C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+25
Xmaxx TOOTH
Beast
Maiki-X
WarrenW3
Séraphin
Quintero
Feanor
Cyclope
Flameboy
Marvel
Arathorn X
Mr Frost
Wolvy
Geyser57
Anole
Piotr
Mythic
Tarot
Siemgi
Ben Wawe
Nick Nightingale
Super Nico
Ineris
Zauriel
Hyperion
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:12

Le "mieux vaut une mauvaise solution que pas de solution" ne me plaît pas et ne m'a jamais plu. C'est pas en fichant les méta' comme des animaux ou des gens à abattre qu'on règlera ça. A quand des signes sur les super héros pour les reconnaître dans la rue ? A quand des camps pour protéger les humains normaux des métas ?

Nan, si on commence là, on sait pas où ça peut partir, et je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:16

Ben je pense que c'est clairement la menace sous-jacente de Civil War. Tout le monde sait je pense que ça peut aboutir à Days of the Futur Past (qui ne concernait pas uniquement que les mutants) et de le faire là à l'heure actuelle.
Moi quand j'entend fichage... j'imagine assez clairement le pire au bout et une résonance d'avec DotFP.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:21

Ben Wawe a écrit:
Le "mieux vaut une mauvaise solution que pas de solution" ne me plaît pas et ne m'a jamais plu. C'est pas en fichant les méta' comme des animaux ou des gens à abattre qu'on règlera ça. A quand des signes sur les super héros pour les reconnaître dans la rue ? A quand des camps pour protéger les humains normaux des métas ?

Nan, si on commence là, on sait pas où ça peut partir, et je suis contre.

L'inaction des super-héros ménera à ca oui c inévitable...

Tony cherches a éviter ca justement...

Sinon sommes nous des animaux parce que la loi nous oblige à nous ressencer???

C pas en voyant l'autre comme l'ennemi à abattre qu'on trouve un terrain d'entente c pas en tracant une grosse ligne noir entre ce qui est bien et ce qui est mauvais qu'on trouve le juste milieux...

C pas en les ignorant qu'on règles les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:41

Et c'est pas en fichant les gens qu'on règle les problèmes, au contraire. Le fichage va clairement contre le principe démocratie de faire ce qu'on veut et de déclarer son identité si on le désire, ou non. Désolé, mais moi je suis contre le fait de vouloir réglementer des hommes et des femmes qui se battent chaque jour pour protéger les populations...

Sincèrement, je trouve le Registration Act encore plus dangereux que ce qu'il veut combattre, c'est à dire le principe de liberté fondamentale. Et dire que c'est la seule solution possible, ça me rappelle méchamment que tous les dicateurs élus le furent parce qu'ils étaient, soi-disant, la seule solution possible...et on voit les conséquences des dictatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:58

Mon avis est le suivant : en voyant ce qui arrive aux 198 le SHRA n'est pas une bonne idée. Il va y avoir des "hero hunters" etc. C'est pas pr le bien commun, c'est contre les libertés.
Cependant je pense que si un héros tue quelqu'un il doit faire face aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:43

bah le principe est que l'anonyma des heros permet entre autre de proteger leurs familles contre des represailles, mais elle permet aussi de ne pas etre responsable de leurs actes les 2 arguments se valent....
il n'ya pas de bien ou du mal dans cette proposition car y a des bonnes et des mauvaises choses des 2 cotés.
c'est peut etre ce qui rend le debat passionant quand la seul issue est celui du plus fort car les deux ont raisons...
que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:56

Je suis contre le fichage, quand on voit toutes les horreurs qu'on deja subit les mutants si en plus on offre aux chasseurs de mutants des fiches sur eux bah sa sera l'hecatombe c bien pr sa que les protocoles Xavier devait resté enterré ossi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:45

Les gars big new, vous le savez peut être pas mais on est tous ficher et big new on n’est pas persécuté par le gouvernement pour autant, pour être citoyen de ce monde on doit obligatoirement être recensé ca fait partie des lois...

Liberté fondamentale mon cul, pour avoir droit à l'anonymat complet dans le monde dans le quel on vie, faut être un clochard...

Tu ne feras rien dans la vie si tu acceptes jamais de dire qui tu es...

Vous vivez dans un monde de rêve les gars, porter un masqué c pas un droit fondamentale... Neutral


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:51

Nick Nightingale a écrit:
Les gars big new, vous le savez peut être pas mais on est tous ficher et big new on n’est pas persécuté par le gouvernement pour autant, pour être citoyen de ce monde on doit obligatoirement être recensé ca fait partie des lois...

Effectivement mais nous on n'a ni des robots, ni les Thunderbolts ni Deadpool au c*l. Là est la différence. Nous on est libre. eux ne le seront bientôt plus.

Mais bon, ce n'est qu'un bd alors ce n'est pas la peine de s'agresser, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:56

Pas persécutés pour autant... je veux pas entrer dans un sujet politique. Mais en France on est de plus en plus restreints dans ce qu'on fait quand même. Mais bref, là on parle comics, je veux pas polémiquer là dessus...

Ici je suis bien d'accord avec toi Nick. N'empêche que dire que le gouvernement américain n'a pas d'idées néfastes derrière la tête quand il impose ce fichage me semble utopique.
Pour moi je vois les méthodes du ONE appliquées à plus grande échelle. D'ici que les Sentinelles soient programmées pour suivre n'importe quel métahumain et plus seulement les mutants, on y viendra certainement. Tu crois pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:59

Siemgi a écrit:
Mais bon, ce n'est qu'un bd alors ce n'est pas la peine de s'agresser, hein ? Wink

Je commence à connaître Nick un peu, et je pense pouvoir m'avancer en disant qu'il veut pas être agressif, c'est juste sa manière de parler, passionné.. Wink
Corriges moi si je me trompe Nick.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:01

La serie devrait etre bien vu deja les passion qu'elle defoule
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:02

C quoi la différence entre un super-héros et un policier, un juge ou je sais pas moi un gardien de prison...

je vois pas pourquoi, il devrait y avoir de différence...

Pourquoi les héros aurait le droit de taper sur qui il juge bon de taper sans en répondre à personne...

Si moi j'ai pas le droit de taper mon voisin parce qu'il ma volé mon toaster pourquoi le fait de mettre un masque m'en donnerait le droit???

Pourquoi les héros devrait être au dessus des lois... les pouvoirs est-ce que ca change l'homme au point d'être tout d'un coup au dessus de tout soupcon???
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:09

Nick, je suis pas du tout d'accord avec ta vision de la vie et de la société. Tu acceptes beaucoup trop de choses à mon goût, alors qu'elles sont répugnantes. Non, je ne suis pas d'accord dans le fait de ficher les gens...et même si ça existe déjà, ça veut pas dire qu'il faut l'accepter.
Si tu n'as pas le droit de frapper quelqu'un, donc les super héros n'ont pas le droit de sauver le monde vu qu'ils n'ont pas les autorisations nécessaires ? Tu imagines le nombre de dossiers qu'il faudrait remplir avant que Spidey puisse sauver un gamin d'une bande qui l'attaque en pleine rue ? Ou avant que les FF arrêtent Galactus ?

Cet Act va contre les libertés fondamentales (si tu n'y crois pas, moi j'y crois), et ça empêcherait les super héros de fonctionner. Si il y a ça, les 3/4 des super héros arrêteront de le faire, par peur pour leurs familles. Le monde sera donc sans défense contre les super vilains. C'est ça la "meilleure solution" ?

En plus, c'est pas comme si il y avait pas d'autres réponses à ce problème...Que les New Warriors aient merdés oui, mais combien de merdes sur tous les cas traités ? Combien ? Ils ont fais une erreur, mais ils sont humains. Et chaque fois qu'un super héros a merdé, il s'est fait remettre en place par les autres. Le système de contrôle existe déjà, seulement il n'est pas institutionnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:12

Ah tiens j'aimerais aussi savoir qui contrôlera les super héros. Le gouvernement américain ? L'Administration Bush ? Si Millar fait bien son boulot de scénariste, ce gouvernement est très, très loin d'être digne de confiance, et on sait tous que si Bush avait les super héros sous contrôle, il ferait en sorte de les envoyer faire la guerre pour lui, comme il le fait avec les soldats.
Donc qui pour contrôler les héros ? Pour contrôler le fichage ? Il faut des gens dignes de confiance, non ? Mais qui peut dire qui est digne de confiance ? Le peuple ? Il est toujours manipulé, ainsi que les résultats des élections.

On aurait pu dire le SHIELD ou l'ONU, mais le premier est contrôlé par les USA, et le second n'est rien face aux USA.

Qui pour ficher les héros et garder les fiches, après ? Qui de vraiment digne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:17

Hyperion a écrit:

Ici je suis bien d'accord avec toi Nick. N'empêche que dire que le gouvernement américain n'a pas d'idées néfastes derrière la tête quand il impose ce fichage me semble utopique.
Pour moi je vois les méthodes du ONE appliquées à plus grande échelle. D'ici que les Sentinelles soient programmées pour suivre n'importe quel métahumain et plus seulement les mutants, on y viendra certainement. Tu crois pas Question

J'ai jamais dit que le gouvernement n'avait pas d'idée néfaste bien sur qu'il en aura si les héros décident de se la jouer on est au dessus des lois on ne va pas vous écouter... c ca que je dis: rien faire n'est pas la solution...

Tony ce qu'il propose c de trouver un accord un terrain d'entente avec le gouvernement... des programmes pour cacher l'identité des familles des super-héros ca pourrait exister, que l'identité des héros ne soit pas disponible pour le commun des mortels ca aussi ca se négocie...

Vous croyez vraiment que la méthode de Captain America va empécher le gouvernement de passer sa loi?? Bien sur que non ca va lui donner encore plus raison de le faire...

Tony lui propose de négocier avec le gouvernement... de la jouer civilement...

c sur que c pas l'idéal, mais donner des raisons supplémentaires au gouvernement c pas vraiment génial comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:23

Yep, je ne sais pas...
Je propose une médiation, lol Very Happy
Et si on attendait le numéro 2 de Civil War pour appercevoir déjà un peu plus des tenants et des aboutissants hein Question
On en saura déjà plus de voir où Millar veut en venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:33

Ca parait évident qu'il faut trouver un juste milieux, non l'act n'est pas la solution dans sa formule actuel c une évidence et non ne rien faire n'est pas non plus la solution...

mais à quelque part entre ces 2 extrêmes, il y a de toute évidence une solutions qui arrangerait les 2 parties... Le but de Tony c'était de trouver ce juste milieux, c ca qui est sensé avoir du sens...

Un conflit ca se règle en faisant des compromis...

refuser carrément sans proposer autre chose ne sera jamais une bonne solution, si durant Civil War Cap America propose autres choses, changer de côté sera une chose très envisagable pour moi...

Mais jusqu'à maintenant le seul qui a exprimer l'intéret de trouver une solution en discutant en proposant des choses c Tony... c pour ca que j'ai plus tendence à trouver que ce qu'il dit ca se tient...


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:35

Il y a certaines choses avec lesquelles je ne veux pas faire de compromis. La sauvegarde des libertés et le fait de pouvoir faire ce qu'on veut en fait partis. Mais après, c'est que ma vision personnelle, je ne veux rien imposer à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:40

De ne pas faire de compromis, d'après toi?? Est-ce que ca à des chances de régler quelque chose???

Est-ce que l'option de se borner à sur leur position a vraiment la moindre chance d'améliorer les choses pour les héros???
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:11

Est-ce que sacrifier la liberté est une solution ?

C'est l'éternel débat entre les pro sécurité et les pro liberté...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:16

Ben Wawe a écrit:
Est-ce que sacrifier la liberté est une solution ?

Non justement c pour ca que trouver le juste milieux me semblait une idée intéressante... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:41

Hyperion a écrit:
Siemgi a écrit:
Mais bon, ce n'est qu'un bd alors ce n'est pas la peine de s'agresser, hein ? Wink

Je commence à connaître Nick un peu, et je pense pouvoir m'avancer en disant qu'il veut pas être agressif, c'est juste sa manière de parler, passionné.. Wink
Corriges moi si je me trompe Nick.

Tout à fait

Je vous aime... flower je vous jure c vrai geek

na sérieux je suis pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 8:11

Nick Nightingale a écrit:
Non justement c pour ca que trouver le juste milieux me semblait une idée intéressante... Suspect

Je pense, personnellement, qu'il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas négocier : la vie, les libertés et un certain code d'honneur qu'on se donne. Personnellement, je ne transigerais jamais sur la liberté, parce que si on commence à en "couper", qui sait où ça peut finir ?

Nick a écrit:
na sérieux je suis pas méchant...

Je sais, t'en fais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:41

Ben Wawe a écrit:

Je pense, personnellement, qu'il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas négocier : la vie, les libertés et un certain code d'honneur qu'on se donne. Personnellement, je ne transigerais jamais sur la liberté, parce que si on commence à en "couper", qui sait où ça peut finir ?

C la bonne facon de faire pour se faire imposser des choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: