C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+25
Xmaxx TOOTH
Beast
Maiki-X
WarrenW3
Séraphin
Quintero
Feanor
Cyclope
Flameboy
Marvel
Arathorn X
Mr Frost
Wolvy
Geyser57
Anole
Piotr
Mythic
Tarot
Siemgi
Ben Wawe
Nick Nightingale
Super Nico
Ineris
Zauriel
Hyperion
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:21

Nick Nightingale a écrit:
Ben Wawe a écrit:

Je pense, personnellement, qu'il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas négocier : la vie, les libertés et un certain code d'honneur qu'on se donne. Personnellement, je ne transigerais jamais sur la liberté, parce que si on commence à en "couper", qui sait où ça peut finir ?

C la bonne façon de faire pour se faire imposer des choses... Wink

Oui, et selon toi il faut tout accepter en bloc comme Iron Man ? Renoncer à sa liberté et à ses droits inaliénables ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:42

Non, ce n'est vraiment pas ce que je dis... je m'explique, si mal que ca???

Ce que je dis depuis le début c qu'il faut négocier, engendrer la communication, que ne rien faire que de ne proposer aucun autre alternative qui serait positive pour les 2 parties, c tout simplement improductif et ca n'arrangera rien, tout ce que ca risque de faire c agraver les choses...

Ce que je dis c que la solution ce n'est pas l'act comme il est écris en ce moment et la solution ce n'est pas non plus devenir des hors la loi comme Cap ce qui n'arrangera rien et qui risque même d'aggraver les choses.
La solution comme dans tout conflit est quelque part entre les deux..

Si vous lissez Illuminati et Amazing, vous allez vous rendre compte qu'accepter tout en bloc ce n'est pas ce que voulait faire Iron Man, mais personne n'a voulu écouter...

Si Civil War arrive aujourd'hui c parce que personne n'a su écouter...

Fermer les yeux sur les problèmes, ca règle rarement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:34

Pourtant, sous couvert d'ouvrir les yeux sur ce problème, les super héros fermeraient les yeux sur les principes démocratiques de liberté qui seraient alors bafoués, et on risquerait de revoir des camps comme Neverland, ou ceux au milieu du XXe siècle pour les super héros.

Je ne dis pas qu'il faut fermer les yeux. Mais certaines choses ne sont pas négociables. Nos ancêtres à tous se sont battus pour avoir le droit à la liberté, jamais je ne transigerais sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:25

Nick Nightingale a écrit:
Non, ce n'est vraiment pas ce que je dis... je m'explique, si mal que ca???

Ce que je dis depuis le début c qu'il faut négocier, engendrer la communication, que ne rien faire que de ne proposer aucun autre alternative qui serait positive pour les 2 parties, c tout simplement improductif et ca n'arrangera rien, tout ce que ca risque de faire c agraver les choses...

Ce que je dis c que la solution ce n'est pas l'act comme il est écris en ce moment et la solution ce n'est pas non plus devenir des hors la loi comme Cap ce qui n'arrangera rien et qui risque même d'aggraver les choses.
La solution comme dans tout conflit est quelque part entre les deux..

Si vous lissez Illuminati et Amazing, vous allez vous rendre compte qu'accepter tout en bloc ce n'est pas ce que voulait faire Iron Man, mais personne n'a voulu écouter...

Si Civil War arrive aujourd'hui c parce que personne n'a su écouter...

Fermer les yeux sur les problèmes, ca règle rarement quelque chose...

C'est ce qu'il a fait pourtant. Il a été le premier à se "registrer". Il veut capturer Cap.
Si Civil War arrive, c'est parce que certains sont trop bête pour comprendre qu'accepter c'est s'avouer vaincu. Personne ne veut discuter à cause de l'explosion du bus.
Oh oui et c'est aussi dû au fait que Marvel a besoin de flouze...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:00

Siemgi a écrit:
Oh oui et c'est aussi dû au fait que Marvel a besoin de flouze...
quel rapport avec l'histoire ?
Marvel n'est pas une societé à but non lucratif alors qu'elle veuille se faire de l'argent est bien normal

Edit de Moderation : cependant je préviens, ce type de sujet n'est pas beaucoup apprécié et donc si je lis trop souvent une reflexion de ce genre hors d'un sujet parlant du coté financier des comics... c'est un avertissement sans frais
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:35

Mythic a écrit:
Siemgi a écrit:
Oh oui et c'est aussi dû au fait que Marvel a besoin de flouze...
quel rapport avec l'histoire ?
Marvel n'est pas une societé à but non lucratif alors qu'elle veuille se faire de l'argent est bien normal

Edit de Moderation : cependant je préviens, ce type de sujet n'est pas beaucoup apprécié et donc si je lis trop souvent une reflexion de ce genre hors d'un sujet parlant du coté financier des comics... c'est un avertissement sans frais

Aucun rapport avec l'histoire. C'est juste que le retour des cross overs est en partie du à ça. Mais je suis d'accord que Marvel a besoin de sous, sinon la Maison des idées finirait par ne plus exister.
Ce que je trouve dommage c'est qu'en ce moment, il arrive que le financier prime sur l'artistique (cf New X-Men, le trash est plus vendeur). Tous système a ses avantages et ses défaut.

Back to topic : je crois qu'accepter le SHRA, c'est
1) Mettre ses proches en danger
2) Rentrer dans un engrenage
Et il n'y a plus d'espoir de négociation après la tragédie des New Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:02

Ben Wawe a écrit:
La sauvegarde des libertés et le fait de pouvoir faire ce qu'on veut en fait partis.

Siemgi a écrit:
Renoncer à sa liberté et à ses droits inaliénables ?

En quoi les super ont le droit de faire ce qu'ils veulent, i.e se battre dans les villes à coup de superforce, de rayons énérgétique etc...? Parcequ'ils peuvent le faire ? Ont ils le droit inaliénable de détruire des immeubles, des villes, de tabasser des braqueurs, puis de se barrer sans se préoccuper des conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:16

Ont-ils le devoir de protéger le monde de Kang, Galactus, Fatalis ?
Non, mais pourtant...

A partit du moment où ils risquent vraiment leurs vies pour sauver des vies, moi je pense qu'on devrait les laisser faire : quand il y a des dérives, ils sont rattrapés par eux-mêmes, et sauvent plus de vies que n'en détruisent.
Je crois quand même qui a sa voiture pétée à cause de Spidey sera plus content que si les FF avaient laissés Galactus manger la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:16

Ok donc lorsque Magnéto, la confrérie, les accolytes ou le FLM risquent leurs vie pour protéger celles des autres mutants ils sont dans leur bon droit. C'est comme le Punisher quoi, vu qu'il tue des criminels on peut le laisser faire.
Et quand tu dis qu'ils sont rattrapés par eux même, qu'est ce que tu entend par là ? Que c'est aux super de décider qui peut ou non agir ?
Quel critéres vont ils employer ? Magnéto, Punisher c'est des bon ou des mauvais? Et Wolverine tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:28

Ce malaise des humains que pose civil war à l'encontre des super heros n est vraiment pas nouveau.
Il existe depuis le debut des x men avec la haine des mutants pas par ce que ce sont des monstres, mais par ce qu ils possedent des pouvoirs pouvant risquer de tout detruire.

Ps : meme si civil war semble genial je trouve que ca ressemble beaucoup aux derniers episodes du cartoon de dc "la ligue des justiciers" ou le gouvernement inquiet des degat que pourrait faire les super heros prevoit un plan pour les neutralisers tous.
Et certain hero se battent entre eux sur cette idee
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:00

Piotr a écrit:
Ok donc lorsque Magnéto, la confrérie, les accolytes ou le FLM risquent leurs vie pour protéger celles des autres mutants ils sont dans leur bon droit. C'est comme le Punisher quoi, vu qu'il tue des criminels on peut le laisser faire.
Et quand tu dis qu'ils sont rattrapés par eux même, qu'est ce que tu entend par là ? Que c'est aux super de décider qui peut ou non agir ?
Quel critéres vont ils employer ? Magnéto, Punisher c'est des bon ou des mauvais? Et Wolverine tiens ?

Non : Punisher, Wolverine...ceux qui tuent de manière non défensive, je réprouve. Même si c'est fun à lire, je réprouve leurs actes en général.
Et sinon, c'est à qui de décider ? Le gouvernement ? Faut avoir confiance dans les gouvernements pour ça...Le SHIELD ? Déjà infiltré 3/4x et commandé par les USA, donc on objectif...
Après, tout dépend de sa vision personnelle : on peut être pour car on voit les métas en liberté comme dangereux, mais moi je les vois comme une chance pour l'Humanité. Je me sentirais plus en sécurité dans le monde Marvel que que je ne me sens en sécurité dans le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:13

Piotr a écrit:
Ben Wawe a écrit:
La sauvegarde des libertés et le fait de pouvoir faire ce qu'on veut en fait partis.

Siemgi a écrit:
Renoncer à sa liberté et à ses droits inaliénables ?

En quoi les super ont le droit de faire ce qu'ils veulent, i.e se battre dans les villes à coup de superforce, de rayons énérgétique etc...? Parcequ'ils peuvent le faire ? Ont ils le droit inaliénable de détruire des immeubles, des villes, de tabasser des braqueurs, puis de se barrer sans se préoccuper des conséquences ?

Je parlais du droit à la vie privée, à la liberté etc.
Les héros vont être fichés, entrainés, dirigés, pire que des soldats. Et ceux qui s'y opposent vont à un truc style Guantanamo. Les thunderbolts et Deadpool (ex-vilains) vont traquer les héros "renégats", c'est inhumain ça.
Je suis d'ac que les supers n'ont pas tous les droits, mais ce sont des humains quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Civil War: X-Men #2 (Cover)   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:13

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Xmencivilwar2

Written by David Hine, penciled by Yanick Paquette, cover by Juan Doe.
Bishop and the X-Men are on a collision course! Both are searching for the missing 198 and there can be only one victor. It's X-Man against X-Man! Meanwhile, the O*N*E tightens its grip, but will their power slip away in the process?
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:15

Un peu bordélique la cover...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:49

C'est le reste des nouveaux modéles de Sentinelles ??? affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:08

J'aime pas dutout la cover, ca fait très Pat Lee beurk... mais dessiné par quelqu'un d'autre ca va être mieux à mon avis... une chance Juan Doe fait que la cover...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:11

Tu penses que ce sont vraiment les Sentinelles, Nick ?
Ben pour le coup moi j'aurai encore préféré qu'ils s'inspirent des Evangélions... Au moins c'est plus esthétique. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:15

Bien sur que c des Sentinels... Mais ils sont dessiné par un dessinateur à chier donc oui, c très laid...

Mais ces mêmes Sentinels dessiné par Go Nagai je suis sur que ca le ferait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:59

X-Goldorakmen assemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:06

C'est moi ou la 3ème a le look d'Onslaught après que Xavier a été libéré (cf X-men saga 10)?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:37

Un petit air oui.
Mais c'est clair qu'on dirait des Transformer là. C'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:10

Ca fait un peu manga non??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:05

Question idiote... Est-ce que ça vaut la peine de le lire? Est-ce que c'est aussi bon que Son of M ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:14

On en sait rien c'est pas encore sortit, mais patience ça va venir. Personnellement je pense que ça risque d'être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:19

Ben Wawe a écrit:
Ont-ils le devoir de protéger le monde de Kang, Galactus, Fatalis ?
Non, mais pourtant...

A partit du moment où ils risquent vraiment leurs vies pour sauver des vies, moi je pense qu'on devrait les laisser faire : quand il y a des dérives, ils sont rattrapés par eux-mêmes, et sauvent plus de vies que n'en détruisent.
Je crois quand même qui a sa voiture pétée à cause de Spidey sera plus content que si les FF avaient laissés Galactus manger la Terre...

je suis pas vraiment d'accord avec toi ben. dans le marvel universe, le pékin lambda ne connait pas l'existence ( ou réfute l'existence) de galactus. il n'en a rien à foutre, d'ailleurs. si vous vous rappelez la saga dans daredevil volume 2, durant lequel dd est jugé pour destruction de bien personnels, il poursuit le pitre et bousille la bagnole d'un mec. le mec n'en a rien à foutre que dd fasse son combat contre l'injustice, etc. et c'est normal. si à chaque fois que tu te ballades à NY, tu te fais pêter ta bagnole, ou un reverbère te tombe dessus, et qu'on te balance, " c'est rien, la sécurité est maintenue, les héros sont là", tu risques de gueuler un peu.
les héros ne sont que des vigiles masqués, des justiciers qui appliqent leur justice, radicale dans certains cas ( wolverine et punisher), modérée dans d'autres ( spiderman et dd). je parlerais pas des xmen. un exemple trop complexe à mon goût. et comme disait nick plus haut, ce n'est pas parce qu'on porte un masque que l'on peut faire sa propre justice
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: