C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarkozy Président pour 5 ans...

Aller en bas 
+40
Carbones
Maximum
Mugiwara
Vanessaxe
Blaze j
Rodelanuit
Evelye
Génome X
Jaeger
Exiles
WarrenW3
Miss Strange
Raccoon
Iron Novax
Mariposa Mental
Bsixkiller
Adinaieros
Mercury
Maiki-X
Ice
Reflexion
Geyser57
Flameboy
Automnes
Zenight
Ineris
TheDeath998
Ark
Hyperion
Anole
Zauriel
Beast
Mythic
Laurent110
Feanor
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Piotr
Psygambit
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:06

Carbones a écrit:

4°) Favoriser la fin de vie des personnes agée,sa ne fait pas plaisir a entendre mais sa reglerais une bonne part des problemes.

Faudrais peut-être proposer des abattoirs à vieux non ? Nan c'est vrai ils prennent les places des jeunes et iles emmerdent tout le monde en plus... Rolling Eyes
Je sais pas trop ce que tu as voulu dire, mais franchement ça me semble plutôt malsain.

Je suis pour l'euthanasie, pour les personnes atteintes d'un mal incurable et qui souffrent constamment et qui en ont assez et ne demandent qu'une chose c'est qu'on abrége leurs souffrances, là ok...
Mais pour le reste... Alors y a trop de vieux, faut faire le ménage ? Suspect

Ca me choque quand même, je suis pas sûr d'avoir compris le sens exact et j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:52

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 8se5rzb3eb


Citation :
PARIS - L'Elysée n'a pas souhaité dimanche soir faire de commentaire sur des photos de presse montrant, selon le site Internet de "L'Express", le président Nicolas Sarkozy en compagnie de la chanteuse et ancien mannequin Carla Bruni la veille à Disneyland Paris.

"Pas de commentaire", a simplement déclaré l'Elysée, interrogé par l'Associated Press.

Sur son site Internet, le magazine "L'Express" a publié dimanche soir un article dans lequel il affirme que ces clichés devraient "faire, cette semaine, la couverture de trois magazines people, 'Point de vue', 'Paris Match' et 'Closer'".

Le site "lexpress.fr" accompagne son article d'une photographie de la "une" de l'hebdomadaire "Point de vue" à paraître mercredi. Sur cette couverture du magazine people, on peut voir une vignette montrant Nicolas Sarkozy et Carla Bruni côte-à-côte, sous le titre "Carla Bruni, la dame de coeur du président", avec cette légende: "Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en famille à Disneyland le samedi 15 décembre".

Interrogé par la chaîne LCI, Christophe Barbier, directeur de la rédaction de "L'Express", a déclaré avoir obtenu confirmation de l'information "par Carla Bruni elle-même qui est une amie". Et d'ajouter: "et visiblement le président de la République, depuis quelque temps, songeait à la rendre publique ou, en tout cas, comme le dit 'Point de vue', à ne plus se cacher".

Le site "lexpress.fr" ajoute que la promenade à Disneyland a été "immortalisée" par "une dizaine de photographes professionnels présents sur les lieux et travaillant (au flash) sans se dissimuler". Sur les clichés, selon le site de l'hebdomadaire, on peut voir "un homme, souriant et détendu, Nicolas Sarkozy, déambulant tranquillement, sous les flashs des photographes, dans les allées de Disneyland Paris, en compagnie d'une jeune et jolie femme, Carla Bruni".

Toujours selon le site Internet de l'hebdomadaire, "il y a une semaine, déjà, le couple -qui se serait rencontré lors d'un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla- avait été aperçu par ces mêmes photographes se promenant dans les jardins du château de Versailles, en compagnie de la mère de la jeune femme".

Dans son édition publiée lundi, "Le Figaro" publie à la "une" une photo d'archive de Carla Bruni, seule, avec comme légende: "Carla Bruni, l'amie du président", a appris dimanche l'Associated Press auprès de la rédaction en chef du quotidien.

Le 18 octobre dernier, l'Elysée avait annoncé le divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy. AP

Source : http://fr.news.yahoo.com/ap/20071216/tfr-sarkozy-bruni-photos-56633fe_1.html


Perso, je la trouve encore mieux que Cécilia, pas vous ? langus
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:56

Flameboy a écrit:

Perso, je la trouve encore mieux que Cécilia, pas vous ? langus

Non, Cécilia a au moins eu le bon goût de se rendre compte qu'elle s'était trompée d'homme, de vie... et de partir.
Celle-ci elle veut commencer apparemment. Et vu tout ce qu'il représente aujourd'hui, on me fera pas croire qu'elle a des sentiments pour sa personnalité ou même son physique... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:33

Geyser57 a écrit:
C'est vrai ils veulent réinstaurer le service militaire ?

peut etre pas un service militaire mais au moins un service civique
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:30

Flameboy a écrit:
Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 8se5rzb3eb

Citation :
PARIS - L'Elysée n'a pas souhaité dimanche soir faire de commentaire sur des photos de presse montrant, selon le site Internet de "L'Express", le président Nicolas Sarkozy en compagnie de la chanteuse et ancien mannequin Carla Bruni la veille à Disneyland Paris.

"Pas de commentaire", a simplement déclaré l'Elysée, interrogé par l'Associated Press.

Sur son site Internet, le magazine "L'Express" a publié dimanche soir un article dans lequel il affirme que ces clichés devraient "faire, cette semaine, la couverture de trois magazines people, 'Point de vue', 'Paris Match' et 'Closer'".

Le site "lexpress.fr" accompagne son article d'une photographie de la "une" de l'hebdomadaire "Point de vue" à paraître mercredi. Sur cette couverture du magazine people, on peut voir une vignette montrant Nicolas Sarkozy et Carla Bruni côte-à-côte, sous le titre "Carla Bruni, la dame de coeur du président", avec cette légende: "Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en famille à Disneyland le samedi 15 décembre".

Interrogé par la chaîne LCI, Christophe Barbier, directeur de la rédaction de "L'Express", a déclaré avoir obtenu confirmation de l'information "par Carla Bruni elle-même qui est une amie". Et d'ajouter: "et visiblement le président de la République, depuis quelque temps, songeait à la rendre publique ou, en tout cas, comme le dit 'Point de vue', à ne plus se cacher".

Le site "lexpress.fr" ajoute que la promenade à Disneyland a été "immortalisée" par "une dizaine de photographes professionnels présents sur les lieux et travaillant (au flash) sans se dissimuler". Sur les clichés, selon le site de l'hebdomadaire, on peut voir "un homme, souriant et détendu, Nicolas Sarkozy, déambulant tranquillement, sous les flashs des photographes, dans les allées de Disneyland Paris, en compagnie d'une jeune et jolie femme, Carla Bruni".

Toujours selon le site Internet de l'hebdomadaire, "il y a une semaine, déjà, le couple -qui se serait rencontré lors d'un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla- avait été aperçu par ces mêmes photographes se promenant dans les jardins du château de Versailles, en compagnie de la mère de la jeune femme".

Dans son édition publiée lundi, "Le Figaro" publie à la "une" une photo d'archive de Carla Bruni, seule, avec comme légende: "Carla Bruni, l'amie du président", a appris dimanche l'Associated Press auprès de la rédaction en chef du quotidien.

Le 18 octobre dernier, l'Elysée avait annoncé le divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy. AP

Source : http://fr.news.yahoo.com/ap/20071216/tfr-sarkozy-bruni-photos-56633fe_1.html


Perso, je la trouve encore mieux que Cécilia, pas vous ? langus

Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:01

il veut nous la faire à la kennedy & monroe ou koi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:46

Hyperion a écrit:
Et vu tout ce qu'il représente aujourd'hui, on me fera pas croire qu'elle a des sentiments pour sa personnalité ou même son physique... incroyable

Ben t'en sait rien... Elle peut trés bien être folle amoureuse, si ça se trouve il drague comme une bête Sarko.

Bref, cool pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:47

Y a quelques temps encore on parlait de Laurence Ferrari...
Comment les "vedettes" deviennent call-girls en s'affichant avec le Président pour un soir ou à Eurodisney (mein Gott et moi qui y suis allé y a pas longtemps et déjà que ça avait bien pourri à cause du temps, vous imaginez vous aller au Parc avec le Président ?!!! Ca doit être encore pire que le mauvais temps : "excusez-nous les manéges sont réservés pendant 1 heure ou 2 pour notre président bien aimé"... sifle) Vu combien ça coûte le parc eurodisney, ça doit rester au travers de la gorge des gens qui y allaient ce jour-là...
Sans parler des cauchemars pour les petits enfants... On leur dit à Eurodisney tu vas voir Mickey... et finalement ils se retrouvent nez à nez avec Sarko Apeur Moi je collerais un procès à Eurodisney, ils ont pas prévenus sur leurs brochures qu'on pouvait avoir encore plus peur que dans les manéges à sensation, avec ce genre d'invités... What a Face

Sinon, je pense, si ce n'est déjà fait, que Carla Bruni postule aussi tout simplement pour avoir sa marionnette aux Guignols. Avec un comportement pareil, elle est en bonne place. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:27

Hyperion a écrit:


Sinon, je pense, si ce n'est déjà fait, que Carla Bruni postule aussi tout simplement pour avoir sa marionnette aux Guignols. Avec un comportement pareil, elle est en bonne place. lol!

Ce soir ou cette semaine on la voit dans les Guignols.
Je suis passé en Presse tout à l'heure, j'ai effectivement lu que c'était confirmé leur histoire d'amour.


http://fr.youtube.com/watch?v=dfpYxvLLXIA
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:18

Hyperion a écrit:
Flameboy a écrit:

Perso, je la trouve encore mieux que Cécilia, pas vous ? langus

Non, Cécilia a au moins eu le bon goût de se rendre compte qu'elle s'était trompée d'homme, de vie... et de partir.
Je voulais dire physiquement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:23

Flameboy a écrit:
Je voulais dire physiquement... lol!
Ah bah physiquement, c'est sûr...
Bien que moi je dirais pas qu'elle est "encore" mieux, je dirais qu'elle est simplement mieux... Wink diablevil
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:30

Chipoteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:01

N'empéche que Sarko il est trés trés fort.

Kadhafi, les tensions sociales etc... ben ça fait pas la une hein.
On nous parle d'abord de sa nouvelle gonzesse, et hop, le reste disparait.

C'est un magicien ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:27

Voilà comment Sarko est très fort, et nous l'aidons très largement dans son geste...Le Français s'intéresse plus à la "peoplerie" autour de Sarko qu'il ne regarde pas la politique qu'il fait.

A la mi octobre, jour de la première grève des agents SNCF et début des futurs mouvements sociaux de novembre. Sarko a raflé la première page de tous les journaux avec son divorce...Relayant ainsi CGT et cheminots en page 4.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:20

Piotr a écrit:
N'empéche que Sarko il est trés trés fort.

Kadhafi, les tensions sociales etc... ben ça fait pas la une hein.
On nous parle d'abord de sa nouvelle gonzesse, et hop, le reste disparait.

C'est un magicien ce mec.

C'est exactement ce qui commence à se dire partout et que je pense personnellement oui... Rien de mieux qu'un coup "people" pour faire taire une actualité dérangeante...
Et c'est aussi ce qui m'avait fait re-posté dans ce topic. Comme je le disais plus haut, Sarkosy veut remanier, au travers de sa ministre, la télévision française.

Moi ça m'inquiète vraiment beaucoup... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:23

DISPARITION DE SARKOZY
> 16 MAI 2037
> DÉCÈS DU PRÉSIDENT SARKOZY
>
Le président Sarkozy a été emporté par la terrible
maladie contre laquelle il luttait depuis 10 ans. La vice-présidente vient de
prêter serment.
>
>
Ce dimanche 17 mai 2037 le ministre de l'Information,
Marc-Olivier Fogiel, a annoncé avec beaucoup d'émotion la disparition du
président Sarkozy. "Nous venons d'apprendre avec une grande tristesse la
mort de celui qui dirigeait la nation depuis 30 ans. Nicolas Sarkozy n'est plus.
Le père de l'État Français est décédé des suites de la terrible maladie contre
laquelle il luttait depuis l'attentat manqué du Kiloutou de Béthune."
M.Fogiel a ensuite déclaré sur un ton solennel
qu'"en conformité avec la constitution c'est la vice-présidente et
épouse du défunt, Madame Marine Sarkozy, qui occupera dorénavant la charge
présidentielle", et de préciser que
cette dernière en déplacement "venait de prêter serment à bord de Air
France One".
Le ministre de l'Information a également ajouté que
"le gouvernement avait obtenu du MEDEF le droit d'accorder une
demi-journée de deuil national chômée aux Français ayant effectués les 2/5e de
leur quota d'heures annuelles de travail". Les funérailles auront lieu le
dimanche 24 mai au Panthéon.
Enfin, M.Fogiel a tenu à rappeler que "sa poigne
manquera aux Français, qui savaient reconnaître en lui le leader dur dont a
besoin un pays moderne et décomplexé".

Doc Gynéco, président d'honneur des anciens
combattants de la guerre d'Iran, s'est dit bouleversé par la mort du
"général Sarko". "Les âmes des 12.000 soldats français morts
là-bas se joignent à mon immense peine".
Christine Boutin, ancienne Ministre des moeurs nationales, a
tenu à rappeler dans un communiqué que "sans lui l'avortement et la
contraception seraient encore un droit dans notre pays".
Lors d'un spectacle donné à bord du porte-avions
nucléaire "le Douste-Blazy", le ministre de la culture Jean-Marie
Bigard s'est fendu d'un "putain d'enculé il est parti sans me secouer la
main. Ça me secoue les couilles !"
Steevy Boulet, Président de l'UMP, et Eric Besson,
nouveau Président du Front national, ont rendu hommage dans un communiqué
commun au "grand homme qui part avec une certaine idée de la droite".

A l'annonce de la mort du chef de l'État quelques
incidents mineurs ont éclaté en banlieue et centre ville des métropoles. Selon
le ministère de l'intérieur et de l'identité nationale ces légers heurts
n'auraient provoqués la mort que de 76 civils et 15 policiers. Des chiffres
très éloignés des émeutes de 2009, 2012 et 2028 pour les plus connues.

Du coté de l'opposition, réfugiée à l'étranger, des
voix critiques se font faites entendre. Olivier Besancenot, en fuite depuis sa
condamnation en 2008 pour incitation à la grève, a fustigé "le tyran qui
emporte dans son tombeau deux siècles de
luttes sociales". François Bayrou devenu citoyen Suisse après la perte de
sa citoyenneté pour outrage verbal à l'encontre du chef de l'État s'est
félicité d'un "grand jour pour la démocratie". Depuis Londres Arnaud
de Montebourg, chef de l'Armée de la Résistance Française, a lancé à ses
troupes de l'intérieur un appel à l'insurrection contre le régime honnis.

Le Nouveau Nordenstar rendra hommage à notre glorieux
chef dans une édition spéciale ce lundi. ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Rions avec Nicolas (topic consacré)   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:35

Paf dans tes dents, Nicolas.

Très beau texte, je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:36

J'adore le choix des ministres rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyVen 28 Déc 2007 - 4:33

Bon texte.
j'ai bien rigoler sa ma meme fait un peu peur tellement sa pourait etre vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Vanessaxe
New member
New member
Vanessaxe


Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:59

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Presidentielles-2007
Revenir en haut Aller en bas
X-Fan
New member
New member
X-Fan


Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptySam 29 Déc 2007 - 0:20

Laughing
Excellent le texte, le pire c'est que c'est possible silent comme une sorte de Days of Future Past en fait.
PS : Ce topic a de l'avenir franchement, on est pas prêt de manquer de matière
Revenir en haut Aller en bas
http://rico-saeba.over-blog.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:52

Nouveau mariage du roi de France et de sa greluche du moment, annoncé pour début Février Rolling Eyes
On va en bouffer pendant un moment. Après le menu détaillé de ses vacances, faut compter sur lui pour publier les photos royales... Rolling Eyes

C'est long 5 ans décidément... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:14

vraiment un truc dont je me fous totalement
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:55

Moi ce qui me gave c'est que ça va encore faire les feux de l'actualité, pendant ce temps il capte l'attention des médias sur ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:00

bof ça fait des années que les media sont captés par la peoplisation des politiquers. ça n'a strictement rien de nouveau. j'ai arrêté le 13h ( c'est dur de se sevrer de pernault, je vous raconte pas). je prends plus que la presse écrite et sur le net avec l'afp. les infos télé, à part Itele, peut être, c'est direction la poubelle. ça fait un bien fou, vous devriez essayere
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Président pour 5 ans...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
» Colbert pour président!!
» Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois
» W l'improbable Président de Oliver Stone
» Sarkozy et sa taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: