C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy Président pour 5 ans...

Aller en bas 
+40
Carbones
Maximum
Mugiwara
Vanessaxe
Blaze j
Rodelanuit
Evelye
Génome X
Jaeger
Exiles
WarrenW3
Miss Strange
Raccoon
Iron Novax
Mariposa Mental
Bsixkiller
Adinaieros
Mercury
Maiki-X
Ice
Reflexion
Geyser57
Flameboy
Automnes
Zenight
Ineris
TheDeath998
Ark
Hyperion
Anole
Zauriel
Beast
Mythic
Laurent110
Feanor
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Piotr
Psygambit
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:35

On se calme un petit peu et on boit frais à St Tropez, une récompense à celui qui découvre le ses de ma réfèrence Wink et je pense que tout le monde devrait aller faire un tour pour respirer et reprendre ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:35

Oui j'ai mis concentration par réflexe... Désolé...

Ceci dit la question reste valable: vous gueulez au diable depuis le début, vous feriez quoi si c'était vos gosses qui les faisaient ces conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:36

Mythic a écrit:
On se calme un petit peu et on boit frais à St Tropez, une récompense à celui qui découvre le ses de ma réfèrence Wink et je pense que tout le monde devrait aller faire un tour pour respirer et reprendre ses esprits

T'as raison désolé d'avoir lancé ce sujet, de toutes façons j'arrête d'argumenter là parce que je m'énerve tout seul devant mon clavier. Considérez que je suis d'accord avec Ben Wawe.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:39

Ben Wawe a écrit:
Punir ceux qui font des crimes ? Bien sûr. Mais le couvre feu, les camps...non, ce n'est pas la solution. Les punir comme les autres, et faire un travail de fond dans ces cités pour changer la vision que nous avons d'eux et qu'ils ont de nous. Essayer de les aider, de les sortir de là, pas de les rejetter. Ca changerait.

je ne suis d'accord avec toi sur ces points:

-les camps ce n'ai pas les rejeter, c'est de la repression en cas de delit...
et une sanction plus severe que ce qui existe actuellement est necessaire de nos jours ( je parle entre autre de pouvoir condamner les mineurs en cas de probleme). mais il est vrai qu'une descrimination existe en France au niveau même des recrutement pour du boulot par exemple. tout le monde n'est pas concerné par les camps , simplement les delinquants et c'est normal,. ils ne peuvent pas se croire au dessus de la loi et profiter de les mefaits


-le couvre feu est pour moi une bonne solution face au laisser aller de certains parents. dans ma region il y a des quartiers de zone sensible . en été et jusqu'a 1h ou 2h du mat on voit des jeunes de 11 ou 12 ans trainer tous seuls dans les rues... je pense que si certains parents ont demissonné de leurs responsabilité, le gouvernement doit alors prendre le choses en mains...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:39

J'arrête aussi de parler sur ce topic, ça part trop en vrilles et ce n'est pas bon. Hyperion avait finalement raison : la politique, ça finit toujours par des engueulades.

Donc je pense avoir assez montré mes pensées ici et me retire donc de ce topic (et non, je ne vais pas aller à l'île de Ré^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:53

je pense qu'il y a eu une dérive du sujet, là. enfin, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:00

Voilà, je passais sur ce topic et une conclusion m'en vient sans que je ne juge personne attention: Vous avez tous vos idées, et le truc, c'est qu'ici personne n'en changera, car vous vivez tous différemment, vous avez un histoire personnelle, une évolution différente, vous aboutirez à peu de chose, si ce n'est vous quereller.
Pour ma part, je sais ce que sont les multitudes politiques, dans ma famille, il y a beaucoup d'avis, que j'écoute, j'en discute avec eux, bien souvent je ne suis pas d'accord, mais il faut que le dialogue reste libre. Le problème qui survient ici, dans trop de cas bien souvent, c'est qu'on généralise: les RMistes sont ainsi, les patrons sont ainsi, les jeunes en banlieu sont ainsi, chacun est catégorisé. Il ne faut pas faire d'un cas une généralité, et je l'entends bien trop souvent. Je trouve ça agaçant, j'entends dire que dans la droite il n'y a que des cons, dans la gauche aussi, les uns critiquent les autres, apprenons aussi à voir le cas par cas et arrêter de dire: c'est un patron, il est de droite et ainsi, c'est un rmiste, il est de gauche et selon.
Et si je puis me permettre, c'est dommage que la politique casse un peu ici.
Comme je le dis, je ne juge personne, je me permets juste de glisser un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:09

Je poste juste afin de répondre à Wawe, afin d'expliquer davantage ma pensée. Libre à lui de me répondre ou pas.
Ben Wawe a écrit:
Donc ils doivent retourner dans leurs pays si ils ne sont pas contents, c'est ça ?
Si ils le souhaitent oui... alors là ils comprendront que leur vie "misèrable" était au contraire très agréable. La France qui les déteste ils seront bien contents de la retrouver car la majorité d'entre eux viennent d'un pays en voie de développement ou un pays où il y la guerre, la famine etc...
Ben Wawe a écrit:
Et ce sont tes propos qui me semblent abérrants. Mais ça ne devrait plus me choquer, c'est tellement ancré dans l'esprit français que nous sommes intouchables, nous sommes bons et ce sont ceux qui foutent le bordel les méchants...belle pensée, vraiment. Ca me répugne et ça me dégoûte, ça.
Je n'ai jamais dit cela.
Ben Wawe a écrit:
PS 1 : on ne les pas forcés, mais une grande campagne de publicité fut faite dans nos anciennes colonies pour les encourager à venir. De plus, si t'as le choix entre la France ou un pays fraîchement indépendant et du Tiers Monde, tu choisis quoi ?
La France bien évidemment... dans ce cas de figure, de quoi se plaignent t-ils ? A les entendre c'est plutôt la France qui n'est pas digne d'eux, leurs pays est tellement plus beau, plus bien que la France... Ils adorent cracher sur la France et les français et se considèrent davantage d'une autre nationalité que française. Par contre, quand il s'agit de percevoir les allocations et tout le reste, alors là ils sont français...

Hé bien tu vois, c'est plutôt ça qui me dégoute et me répugne. Surtout que pendant des SDF français meurent dans la rue tous les jours, certains de faim, de froid... et d'autres agressés par la racaille. Le tout dans l'indifférence et le mépris des gens. Par contre quand quelqu'un lance un propos un peu maladroit, qui peut être considéré comme raciste à l'adresse d'une personne de couleur, alors là c'est scandaleux.
Ben Wawe a écrit:
PS 2 : tout l'inverse, ce que je dis ? T'es drôle, mec. T'es très drôle. Tu le fais pas exprès, mais t'es drôle. J'aimerais bien, un jour, que tu discutes avec des gens de cité qui essayent de s'en sortir et qui n'y arrivent pas à cause de leurs noms ou de leurs couleurs de peaux. Ou des gens qui auraient voulus aller au lycée mais qu'on a mit autre part parce qu'ils viennent de cité et qu'ils n'y arriveront de toutes façons pas. J'ai été délégué de classe, mes parents aussi. Ce que je dis, c'est vrai, c'est du vécu en live.
Figure toi que moi aussi, j'aimerais bien, un jour, que tu discutes avec des gens de cité (si tu y arrives...) qui n'auront qu'une envie, c'est te voler ton portable, ton MP3, ton argent... qui te tabasseront parce que pour eux tous les blancs et les français sont des enc**** de bourgeois plein de fric. C'est pas, en quelque sorte, du racisme ? (attention je ne souhaites pas forcément que ça t'arrive c'est juste pour l'exemple Wink )
Je n'ai jamais été délégué de classe, mes parents non plus. Ce que je dis, c'est également vrai, c'est du vécu en live. Les gens dont tu parles, je les cotoie tous les jours dans mon lycée ou ailleurs. Ils sont loins d'être pauvres ou victimes du racisme. Ils n'ont aucune excuse. Toi, tu n'es pas drôle. Tu es gentil. Trop gentil. Et la gentilesse n'est pas la solution.

Sinon, j'ai conscience qu'en comparaison avec toi, j'ai l'air d'avoir le mauvais rôle, celui d'un gars à la limite du fachisme, qui vote Sarkozy, Villiers ou Le Pen. C'est faux. Je n'ai pas l'âge de voter et je ne suis rien de tout cela. Je suis juste quelqu'un qui vit dans la réalité de la vie.

P.S : Attention toutes les personnes d'originère étrangère ne sont pas ainsi. Il y a une minorité qui l'est, malheureusement. Et c'est contre eux que vont mes propos.


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:18

ca tourne vraiment à la discussion partisanne dommage sa passe de dialogue annimé à dialogue de sourd
par contre y a certaine réfléction que j'ai eu du mal a encaisser sa volait vraiment bas pour le on les a pas obliger a venir ils ont qu'a retourner chez c'est vraiment minable comme référence pour les renvoyer chez eu tu fais comment tu réfléchi à ce qu'implique avoirla nationalité française dans ce cas...
sa ve dire que il y a des citoyens français qui vallent moins que d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:22

Personnellement, je fais partie d'une catégorie socio-professionnelle que tous les candidats ont esquivés...La classe moyenne, c'est à dire ceux qui ont un travail qui cotisent à tous, qui ont souvent droit à rien sous prétexte qui dépassent les plafonds, je suis de ceux qui paient un loyer sans APL, je fais partis de ceux qui paient les plus hauts tarifs de garderie, cantine et autres activitées extra-scolaires, en plus de cotiser à la sécurité sociale je dois payer une mutuelle...Bref, les fins de mois se terminent toujours avant un compte à plat.
Beaucoup de gens issus de cette classe moyenne commencent en à avoir plein le c.., nous sommes des vaches à lait permanente.

Pour offrir plus d'assistanat, qui allons nous encore taxer...Nous.

Pour le projet de Mme Royal concernant l'emploi des jeunes qui n'est ni plus, ni moins une CPE mixé à la sauce emploi jeunes...C'est à dire un jeune mis à la disposition d'une entreprise privée avec son salaire entièrement financier par l'état...Qui va le payer. Il y a un an, on pouvait crier contre le CPE, mais un plan comme ça...c'est de la main d'oeuvre gratuite donnée aux patrons, sur le dos des contribuables...Mme Royal doit avoir une carte du MEDEF.

Tout ça pour dire que la classe moyenne en a ras le bol de payer matin, midi et soir...et surtout pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:24

voila ma conclusion avant que je ne parte de ce sujet que je garderait quand meme à l'oeil :
Des cons, il y en a partout et chacun est le con d'un autres
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:28

Je suis désolé de t'avoir choqué, mais c'est vrai, ils sont venus de leur plein gré. Ca, c'est impossible à nier. Ensuite, je ne veux pas les renvoyer chez eux dans le sens pour toujours. Contrairement à la solution des camps militaires ou bien celle de la répression policière, je pense que, tous les délinquants qui ont une origine étragère et estiment que la France n'est pas assez bien pour eux ou alors que c'est "pourri" etc... devraient effectuer pendant une période déterminée un séjour dans leur pays d'origine afin de se faire une idée de la qualité de vie y régnant. Cette mesure ne devra s'appliquer que à un acte grave de leur part ayant pour objectif de s'opposer à tout ce qui est racisme envers les personnes françaises d'origine ou autre. Passé le délai, libre à eux de faire leur choix.
Ark a écrit:
sa ve dire que il y a des citoyens français qui vallent moins que d'autre?
Je ne sais pas si nous parlons des mêmes personnes. La plupart des délinquants ne se considèrent pas comme citoyens français.

P.S : j'espère ne pas avoir trop débordé du sujet et m'excuse si c'est le cas. Ce n'est que mon opinion et tout le monde est libre d'avoir la sienne. C'est également mon dernier post dans ce topic de peur de m'énerver et d'avoir des propos déplacés envers des membres. Si quelqu'un s'adresse particulièrement à moi, qu'il le dise clairement. Sinon, je laisse le soin de répondre à d'autres personnes. Bye et sans rancune j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:01

Flameboy a écrit:

Je ne sais pas si nous parlons des mêmes personnes. La plupart des délinquants ne se considèrent pas comme citoyens français.

Le problème avec la catégorie de personnes que tu as l'air d'évoquer sont pleinement Français...Même si ils font semblant de l'ignorer, ils s'inventent des bleds où ils vont parfois passer des vacances ou des pays que leurs grand-parents ont quitté il y a plus de 50 ans, parce qu'ils voulaient rester Français et ils croyaient en nos idéaux.

Le débat sur le sujet est loin d'être clôturer, il pourrait à lui seul faire un sujet à part entière sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:09

Ben Wawe a écrit:
Déjà, personne ne sait comment on sera plus tard donc j'apprécierais assez que tu ne détermines pas mon avenir. Je ne le fais pas pour toi ni pour personne, donc merci de ne pas faire de même pour moi. Ce déterminisme obligatoire, cette destinée irreversible, très peu pour moi actuellement.
Pour Sarkozy écorché, c'était juste pour toi, hein.
Et pour les camps, je trouve ça totalitaire et inadapté. Point.

Euh écoute c'est pas moi qui t'inventes un caractère de rebelle hein, dans chacune de tes phrases tu dis merde à ceux qui pensent contre toi, alors... depuis le début tu camoufles par des "bêtes" et autre, pour t'auto-citer à la longue : "ça devient doucement fatiguant" tu vois. Alors assume un peu mon vieux (ça peut te faire plaisir j'ai dit "vieux").

Sinon personne n'a de solution pour les délinquants récidivites en attendant il faut bien en faire quelque chose. Marvel, y a pas trop à discuter malheureusement avec eux, je ne dirais pas comme Sarko qu'ils sont perdus à la naissance et qu'ils ont le gêne de la criminalité en eux, non... Mais en attendant quoi faire pour les empêcher de recommencer ? C'est pas des paroles qui les arrêteront, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:16

Hyperion a écrit:
Sinon personne n'a de solution pour les délinquants récidivites en attendant il faut bien en faire quelque chose. Marvel, y a pas trop à discuter malheureusement avec eux, je ne dirais pas comme Sarko qu'ils sont perdus à la naissance et qu'ils ont le gêne de la criminalité en eux, non... Mais en attendant quoi faire pour les empêcher de recommencer ? C'est pas des paroles qui les arrêteront, ça c'est certain.

Bah rappelle-toi y a quelques temps, à Toulouse je crois, des flics organisaient des partis de rugby avec les jeunes, c'était une très bonne idée qui donnait de bons résultats. Mais l'autre nabot a fait son caca nerveux comme quoi c'est pas le rôle des flics, les flics doivent punir point. Il les a d'ailleurs humiliés d'une façon lamentaable. Moi je peux pas blairer ce type, mais je sais que ceux qui peuvent le blairer encore moins que moi, c'est les flics, ça j'en suis sûr, les flics et Sarko pas copains.

Flameboy, je vais pas te répondre en détail parce que je vais vite devenir désagréable, mais je veux juste dire que non, Ben Wawe n'est pas trop gentil ni trop naïf, il éprouve juste un sentiment qu'on appelle la "compassion". Essaie pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:19

Ben sur la forme il est vrai que c'est pas le rôle des flics, des éducateurs spécialisés encore pourquoi pas. Enfin bon il est vrai qu'il y a une peur réelle des flics dans les banlieus et qu'il fallait ouvrir le dialogue entre les deux, c'est sûr...

Mais est-ce que ça empêche pour autant, le rédivisme ? Suspect
Comme disait Mythic, des camps militaires, c'est apprendre le respect, la discipline, faire des lits au carré, etc. Pour certains jeunes très mal encadrés depuis le début, ce serait quand même pas si mal je trouve... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:31

Pour moi ça revient au même que le programme de Bayrou qui veut les isoler dans des écoles spécialisées.

Les isoler du reste est une mauvaise idée, ça j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:35

Hyperion a écrit:
Euh écoute c'est pas moi qui t'inventes un caractère de rebelle hein, dans chacune de tes phrases tu dis merde à ceux qui pensent contre toi, alors... depuis le début tu camoufles par des "bêtes" et autre, pour t'auto-citer à la longue : "ça devient doucement fatiguant" tu vois. Alors assume un peu mon vieux (ça peut te faire plaisir j'ai dit "vieux").

Déjà, je ne vois pas en quoi mon côté "rebelle" vient faire dans une discussion sur la possibilité que je ne sois plus ainsi plus tard. Et ensuite, je ne m'invente pas ça : je suis ainsi, c'est tout. Et j'assume complètement ça, d'ailleurs.
Mais j'avoue que ta reprise réptitive de mon "ça me fatigue", ça me gonfle. Je sais que je le répète souvent, mais je suis ainsi et ne veux pas changer. Je ne cite pas tes tics d'écriture, merci de ne pas faire de même avec moi : je trouve ça assez énervant.

Et pour Flameboy, je préfère être "gentil" qu'avoir tes idées. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:35

En attendant je crois que ça ne plairait pas à grand monde de se retrouver avec eux dans sa classe, etc. S'ils ne sont pas "repris" de manière plus ferme, ce n'est pas le boulot des enseignants actuels. Déjà certains doivent craindre pour eux-même aussi, faut dire ce qui est c'est une double charge pour eux...
J'ai été personnellement dans une classe (bon y avait pas de violence, pas entre les élèves, mais y en a eu élèves-profs), mais où ça foutait le bordel 24h/24, bah voilà quoi un an de "vacances"... C'était bordel sur bordel, on a rien foutu de l'année... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:36

Marvel a écrit:
les flics doivent punir point.

La Police ne punit pas, c'est la justice qui le fait...

Une chose qui s'est perdu et qui avait quand même des vertus, c'était le service militaire obligatoire...Le jeune était sorti de son environnement, il était obligé de co-habiter avec des autres jeunes venus de tous les horizons de la société...Pour le look, il n'y avait pas de soucis...Tout le monde avait le même.


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:37

Ben Wawe a écrit:
Déjà, je ne vois pas en quoi mon côté "rebelle" vient faire dans une discussion sur la possibilité que je ne sois plus ainsi plus tard. Et ensuite, je ne m'invente pas ça : je suis ainsi, c'est tout. Et j'assume complètement ça, d'ailleurs.
Mais j'avoue que ta reprise réptitive de mon "ça me fatigue", ça me gonfle. Je sais que je le répète souvent, mais je suis ainsi et ne veux pas changer. Je ne cite pas tes tics d'écriture, merci de ne pas faire de même avec moi : je trouve ça assez énervant.
.

Ok, ben que te dire ? Moi non plus je changerai pas.
Y a pas que toi qui sait faire la mule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:40

Laurent110 a écrit:
Marvel a écrit:
les flics doivent punir point.

La Police ne punit pas, c'est la justice qui le fait...

Une chose qui s'est perdu et qui avait quand même des vertus, c'était le service militaire obligatoire...Le jeune était sorti de son environnement, il était obligé de co-habiter avec des autres jeunes venus de tous les horizons de la société...Pour le look, il n'y avait pas de soucis...Tout le monde avait le même.

Houla, citation sortie de son contexte là, je ne pense absolument pas que le rôle des flics se borne à punir ! T'es sûr que tu t'es pas trompé en citant ? Parce que sinon j'ai du dire ça par ironie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:43

Hyperion a écrit:
En attendant je crois que ça ne plairait pas à grand monde de se retrouver avec eux dans sa classe, etc. S'ils ne sont pas "repris" de manière plus ferme, ce n'est pas le boulot des enseignants actuels. Déjà certains doivent craindre pour eux-même aussi, faut dire ce qui est c'est une double charge pour eux...
J'ai été personnellement dans une classe (bon y avait pas de violence, pas entre les élèves, mais y en a eu élèves-profs), mais où ça foutait le bordel 24h/24, bah voilà quoi un an de "vacances"... C'était bordel sur bordel, on a rien foutu de l'année... cpasmafote

Ouais mais c'est pas en les isolant que ça va s'arranger... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:45

Ben tu peux essayer de leur parler entre quatre yeux autant que tu veux, enfin faut quand même avoir un gabarit quoi, parce que c'est pas le premier pecno dans la classe qui va arriver à le faire, tu vois ce que je veux dire Wink
Et je te dis si tu les isole pas, ben tu as une troupe de terrorisés à côté qui attendent que les dominants fassent la pluie et le beau temps autour d'eux...
Alors pas les isoler, oué mais bon... En théorie je veux bien, mais en pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:49

En même temps entre ceux qui ont besoin d'être en maison de redressement et ceux qui sont juste difficiles, y a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Président pour 5 ans...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
» Colbert pour président!!
» W l'improbable Président de Oliver Stone
» Sarkozy et sa taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: