C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New X-Men #20-32 (Cover)

Aller en bas 
+36
Mr Terrific
Ark
Ice
Magik
Maiki-X
Quintero
TK Master
Dax
TheDeath998
Xorn
Mr Frost
Mercury
Psygambit
Cyclope
Geyser57
Séraphin
Wolvy
Marvel
S*m*a*s*h
Piotr
Flameboy
Spellbound
Anole
Glocauer
Arathorn X
WarrenW3
Mythic
Tarot
Nick Nightingale
Ineris
Ben Wawe
Cannonball01
Super Nico
Siemgi
Sunfire
Hyperion
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:58

Citation :
Les chiffres exactes c'était 200, puis 100 il me semble (je ne sais plus au juste pourquoi). Je crois qu'après l'attaque par Xorn, beaucoup sont partis déjà.
Mais même 100 ça en laisse déjà pas mal pour meubler les squads c'est clair.

J'y suis allé un peu fort sur les chiffres. Mais bon, vu l'intérêt de la série ... Au moins, avec HoM, il y a plus d'incohérence, mais bon niveau scénars ...

Citation :
je veux dire qu'avec Wolverine, il serait pas beaucoup entrainé ! Il est surbooké le nabot !

Il est plus à ça prêt ! Laughing
Ou alors Sinistre à lancer une production en masse de clones de Wolvie ?


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:58

Yep je pense pas que Jubilé ait eu sa Squad, quand elle part en Californie c'est parce qu'elle est désoeuvré : pas d'équipes, rien... pas de motif pour rester.

Sinon avec Ineris on a regardé sur Wiki et Nehzno est bien membre de la Squad de Tornade, c'est révélé par les auteurs actuels de la série New X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:59

ineris a écrit:
Glocauer a écrit:
ineris a écrit:
je ne pense pas que les membres de l'équipe de Tornade ait des squads, ils étaient pas là pour les jeunes mutants

vous imaginez une squad wolverine lol!

Le problème c'est qu'au niveau des squads, Academy X est totalement incohérent. En effet, dans un numéro je crois qu'il est dit qu'il y a environ 500 jeunes mutants dans l'institut. Il faudrait donc environ une centaine d'X Men pour diririger toutes les squads (de 6 mutants). Y a de légers problèmes d'effectifs ... cyclops


PS :
Citation :
vous imaginez une squad wolverine

Une squad Gambit c'est pas mieux ! Quoiqu'il s'est beaucoup plus assagi qu'à ses débuts.

je veux dire qu'avec Wolverine, il serait pas beaucoup entrainé ! Il est surbooké le nabot !

et les élèves d'academy X sont 200

ça fait quand même trop d'élèves pour le nombre de profs

200 / 6 = 33

hummmm jcrois que ya pas 33 profs

Cyclope, Emma, Fauve, Shadowcat, Fauve, Wolverine, Colossus, Tornade, Sage, Bishop, Diablo, Marvel Girl, Rocket, Iceberg, Havok, Polaris, Malicia, Gambit, Moonstar, Magma, Karma, Véga

en admettant que Jubilé en ait une aussi...

il resterait 60 élèves sans squad

ouais, c'est pas possible, et la plupart d'entre eux n'ont pas de squad

T'as mis 2 fois le Fauve, par contre tu as oublié Tom Corsi. Et puis Karma s'occupe de la "Lower School" qui regroupe tous les jeunes mutants (Ernst, La soeur d'Indra, Carter, No-Girl, les frère et soeur de Karma, les enfants de Bec, etc.). Il y avait 182 perso avant M-Day. Forearm, Sammy et Carter sont morts/parti entre l'attaque de Xorn et M-Day.
Ce qui fait 21x6 =126 dans les squads et 56 chez Karma, moi je dis que c'est crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:03

Siemgi a écrit:
ineris a écrit:
Glocauer a écrit:
ineris a écrit:
je ne pense pas que les membres de l'équipe de Tornade ait des squads, ils étaient pas là pour les jeunes mutants

vous imaginez une squad wolverine lol!

Le problème c'est qu'au niveau des squads, Academy X est totalement incohérent. En effet, dans un numéro je crois qu'il est dit qu'il y a environ 500 jeunes mutants dans l'institut. Il faudrait donc environ une centaine d'X Men pour diririger toutes les squads (de 6 mutants). Y a de légers problèmes d'effectifs ... cyclops


PS :
Citation :
vous imaginez une squad wolverine

Une squad Gambit c'est pas mieux ! Quoiqu'il s'est beaucoup plus assagi qu'à ses débuts.

je veux dire qu'avec Wolverine, il serait pas beaucoup entrainé ! Il est surbooké le nabot !

et les élèves d'academy X sont 200

ça fait quand même trop d'élèves pour le nombre de profs

200 / 6 = 33

hummmm jcrois que ya pas 33 profs

Cyclope, Emma, Fauve, Shadowcat, Fauve, Wolverine, Colossus, Tornade, Sage, Bishop, Diablo, Marvel Girl, Rocket, Iceberg, Havok, Polaris, Malicia, Gambit, Moonstar, Magma, Karma, Véga

en admettant que Jubilé en ait une aussi...

il resterait 60 élèves sans squad

ouais, c'est pas possible, et la plupart d'entre eux n'ont pas de squad

T'as mis 2 fois le Fauve, par contre tu as oublié Tom Corsi. Et puis Karma s'occupe de la "Lower School" qui regroupe tous les jeunes mutants (Ernst, La soeur d'Indra, Carter, No-Girl, les frère et soeur de Karma, les enfants de Bec, etc.). Il y avait 182 perso avant M-Day. Forearm, Sammy et Carter sont morts/parti entre l'attaque de Xorn et M-Day.
Ce qui fait 21x6 =126 dans les squads et 56 chez Karma, moi je dis que c'est crédible.

tiens ? je savais pas qu'elle avait tout ces élèves !

sinon Jubilé est partie en Californie mais elle est revenue, et puis ce n'est pas la seule à avoir quitté les x-men en cours de route ! Sage et Rocket par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:08

Et pour Nezhno c'est confirmé sur UXN. C'est bien les auteurs qui l'ont dit dans une interview.
Son nom signifie tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:08

Jubilé est revenue, mais en même temps on l'a jamais revue dans l'Institut. Husk peut être à une Squad, mais Jubilé je pense franchement pas. Pis c'est vrai que Jubes fait pas mûre par rapport à Paige.

Pour la Lower School de Karma, je confirme.
La petite soeur d'Indra est mentionnée officiellement comme dans sa classe, je sais plus où (Yearbook New X-Men Academy X je crois) et on voit ses frère et soeur : Leong et Nga, quand Jeffrey Garrett intégre sa classe il me semble.
Ce qui avec la squad de Véga, lui fait pas moins de deux Squads à Karma.

Magma, elle, tient les Parangons depuis le départ de Félina.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:25

Hyperion a écrit:
Jubilé est revenue, mais en même temps on l'a jamais revue dans l'Institut. Husk peut être à une Squad, mais Jubilé je pense franchement pas. Pis c'est vrai que Jubes fait pas mûre par rapport à Paige.

Pour la Lower School de Karma, je confirme.
La petite soeur d'Indra est mentionnée officiellement comme dans sa classe, je sais plus où (Yearbook New X-Men Academy X je crois) et on voit ses frère et soeur : Leong et Nga, quand Jeffrey Garrett intégre sa classe il me semble.
Ce qui avec la squad de Véga, lui fait pas moins de deux Squads à Karma.

Magma, elle, tient les Parangons depuis le départ de Félina.

On a revu Jubilé recement, dans l'épisode de Noel, sur la dernière page, elle lance des petards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:35

Et après House of M, depowered dans "Generation M". Je peux me tromper mais j'ai vraiment pas l'impression qu'elle avait un rôle à l'Institut.
Les Squads se sont formées lors de la reprise de l'Institut par Scott et Emma. Or Jubilé n'avait aucune affectation, d'où son voyage en Californie. Si elle avait eu une Squad, elle serait restée à l'Institut comme Moonstar ou Karma.

Après elle est revenue ok, mais bon j'ai vraiment du mal à imaginer qu'on lui ait confié une Squad. C'est possible Ineris, mais peu probable selon moi (et surtout les auteurs l'ont complétement oubliés faut dire ce qui est, jamais un clin d'oeil à elle dans un couloir de l'Institut ni rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:38

Hyperion a écrit:
Et après House of M, depowered dans "Generation M". Je peux me tromper mais j'ai vraiment pas l'impression qu'elle avait un rôle à l'Institut.
Les Squads se sont formées lors de la reprise de l'Institut par Scott et Emma. Or Jubilé n'avait aucune affectation, d'où son voyage en Californie. Si elle avait eu une Squad, elle serait restée à l'Institut comme Moonstar ou Karma.

Après elle est revenue ok, mais bon j'ai vraiment du mal à imaginer qu'on lui ait confié une Squad. C'est possible Ineris, mais peu probable selon moi (et surtout les auteurs l'ont complétement oubliés faut dire ce qui est, jamais un clin d'oeil à elle dans un couloir de l'Institut ni rien).

oui ça m'étonnerai uassi qu'elle ait une squad, elle vit juste à l'institut et passe son temps à macher des chewin gum en regardant la télé sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:27

Jubilé..........c est l un des seul perso a regresser Suspect
Elle arrive elle fait partie des x men (equipe or je crois), puis elle passe avec generation X (equipe junior) puis elle se casse a los angeles(calme plat), un leger mieux avec x corp pour terminer comme potiche a l'institut sans affectation ni equipe et au final depowered.... super le parcour scratch

En plus logan et emma (qui ont ete ses professeurs semblent completement la zapper).
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:33

Sa m'etonne qu'apré ce parcours elle ne soit pas ou devenu "vilaine" ou alr se suicidée...peuchere lol
Revenir en haut Aller en bas
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:15

Hyperion a écrit:
Et après House of M, depowered dans "Generation M". Je peux me tromper mais j'ai vraiment pas l'impression qu'elle avait un rôle à l'Institut.
Les Squads se sont formées lors de la reprise de l'Institut par Scott et Emma. Or Jubilé n'avait aucune affectation, d'où son voyage en Californie. Si elle avait eu une Squad, elle serait restée à l'Institut comme Moonstar ou Karma.

Après elle est revenue ok, mais bon j'ai vraiment du mal à imaginer qu'on lui ait confié une Squad. C'est possible Ineris, mais peu probable selon moi (et surtout les auteurs l'ont complétement oubliés faut dire ce qui est, jamais un clin d'oeil à elle dans un couloir de l'Institut ni rien).

Elle a fait un feu d'artifice dans le spécial Noël lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:25

c dommage moi je l'apreciai notre petite jubilee et pi s'etai la marque de generation x.....en tout cas pour les squads il ne faut pas oublier les gosse qui n'ont pas d'equipes et il doit surement y avoir des prof non mutant comme le prof de sport dans gen x. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:35

cannonball01 a écrit:
il doit surement y avoir des prof non mutant comme le prof de sport dans gen x. :bball:

Tom Corsi est prof et Stevie Hunter à son studio de dance (dont Icarus et Sofia sont élèves). Peut-être que feue Hannah/Marilyn le chef avait une squad aussi, et p'tête Annie (une squad de soigneurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:37

Siemgi a écrit:
cannonball01 a écrit:
il doit surement y avoir des prof non mutant comme le prof de sport dans gen x. :bball:

Tom Corsi est prof et Stevie Hunter à son studio de dance (dont Icarus et Sofia sont élèves). Peut-être que feue Hannah/Marilyn le chef avait une squad aussi, et p'tête Annie (une squad de soigneurs lol)

Tom Corsi doit être prof de sport comme il l'était déjà avant avec les Gen X.
Pour Hannah / Marylin (sigh Rolling Eyes ) et Annie, faut arrêter, lol. Ce serait vraiment du n'importe quoi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: New X-Men #29 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:57

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Newxmen29

Written by Craig Kyle and Christopher Yost, pencils and cover by Paco Medina.
"Nimrod," part 2 of 4. The mutant hunting robot from the future is back! Nimrod's first priority: finding his creator. Who is Nimrod's mysterious creator? The New X-Men rush to his aid but discover that Nimrod is much more than they can handle!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:59

Arf mais où est Dust bon sang... What a Face affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 5:57

elle est morte non?
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:58

Oh non j'espere pas sa doit etre une erreur elle est pas morte bon sang lol
(ps : j'aime bien comment le pouvoir de Hellion est representé )
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:40

Non mais ça va pas!!!!!!!! Mad qu'est-ce qu'ils ont à tous les faire mourir là Mad

Déjà Tag est mort et on n'a pas eu le temps de le connaître.Kevin disparaît,Sofia serait apparemment morte dans le bus car elle fait partie de ceux qui devait quitter l'école et Julian ne l'a pas retrouvé ensuite Laurie avec une balle dans le crâne,Jay qui fricotte avec Stryker.

Et là maintenant c Dust???Ils veulent nous faire un remake de X-statix ou quoi Mad

Mais à quoi ça sert de créer des personnages auquel on s'attache pour les tuer ensuite Mad

Et ensuite ce sera qui David?(prodigy).

Fais chier!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:44

Salut Spellbound.

C'est sûr ça fait beaucoup, mais attendons de voir exactement où les deux auteurs veulent en venir.
En plus dans le dernier épisode, 3 ça fait un peu trop gros... Suspect

Pour Sofia, ses valises étaient déjà prêtes, peu de temps après qu'elle ait perdu ses pouvoirs. Tout porte à croire qu'elle avait déjà quitté l'Institut. Elle n'était pas dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:54

Si j'avais pondu un scénario pareil j'aurais fait une suite qui représente tous les élèves mort rescucité après un lavage de cerveau.

J'imagine qu'on tuera David Kevin et Sofia.

On les laissera tous pour mort et PAF quelques épisodes plus tard on voit Sofia,Laurie,Brian,David et Kevin revenir manipulé pour tuer tout le monde.Un peu come Bastion l'a fait avec les sentinelles.

Quand ce sera finit le fauve trouvera un remède et va les guérir et tout ce petit monde reviendra à la vie en étant normal...

...enfin j'espère qu'ils vont faire un truc comme ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:02

avec un peut de chance on aura le droit a un truc comme sa,en tout cas pour le moment c un vrai massacre et je trouve que sa rime a rien.il faut voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:31

ya ni Dust, ni Elixir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: New X-Men # 27 (Aperçu)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:15

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 NXM27_cvr
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 NXM27_1
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 NXM27_2
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 NXM27_3
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 NXM27_4
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 NXM27_5
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 NXM27_6

Written by CHRIS YOST & CRAIG KYLE
Pencils & Cover by PACO MEDINA
"CRUSADE" Part 4 (of 4)

Another New X-Man has fallen and it's not over for the kids yet. Can they rise together to defeat Rev. Stryker and his army of mutant-haters? Pick up the book that has everyone talking!

Mort de Wolf Cub
Bon là faut admette que c'est vraiment lourd... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New X-Men #20-32 (Cover)
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-23 #10-12 [Cover]
» All New X-Men #22.NOW-24 [Cover]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» FF #12-16 [Cover]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: