C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+20
MimiC
Ark
Carbones
Magik
Zauriel
Maiki-X
Glocauer
Piotr
Mariposa Mental
S*m*a*s*h
Arathorn X
Reflexion
Génome X
Marvel
Adinaieros
Geyser57
Mythic
Ice
Hyperion
WarrenW3
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:55

Ben moi je dois avouer qu'il me fait plus volontiers flipper... Je lui trouve un côté plus moderne comme ça. Après c'est une question de sensibilité, et principalement un point d'esthétique. les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:05

Je trouve ça dommage qu'ils aient osé toucher au Phénix. En même temps ces derniers temps, entre les versions contradictoires de Claremont, celles d'Endsong, de Warsong : le Phénix a été tellement malmené et changé, que je ne devrais même plus m'étonner...

Ca peut être bien au final, mais y a eu beaucoup de n'importe quoi déjà de fait avec et ce changement de couleur me confirme dans l'idée que c'est surtout le raccourci facile : Phénix = boostage de vente.

Un peu déçu sur ça... Mais bon comme Yost a l'air de vouloir donner un peu un rôle à Polaris et que rien que l'idée de faire quelque chose avec elle, c'est déjà rare pour un auteur. Je lui laisse le bénéfice du doute, lol. bounce
J'ai envie de voir ce comic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:30

Personnellement, j'espère que Rachel va donner à sa famille, la vendetta qu'elle mérite. De plus, ce crime abominable n'a pas été traité sérieusement depuis qu'il s'est produit. Les X-Men de l'espace, ça me plait de plus en plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:10

Hyperion a écrit:
Fille "bâtarde", tsss. On sait même pas qui est la mère encore, lol.
Un de ces jours par un magnifique retcon, on nous dira qu'elle est pas batarde du tout, non mais... Mad Wink

Ouaip, pauvre Popo... Polaris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: X Men : Emperor Vulcan # 5 (preview)   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:56

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 XMVULCAN005
X-MEN: EMPEROR VULCAN #5 (of 5)
Written by CHRISTOPHER YOST
Penciled by PACO DIAZ LUQUE
Cover by BILLY TAN
The star-shattering conclusion! Everything has been building to this...Polaris versus the Imperial Guard. Marvel Girl versus Gladiator. And finally, brother versus brother. Havok makes his final stand against Vulcan, whose power dwarfs his own. Who will control the M’Kraan Crystal? Will the Shi’Ar Empire break apart, or unite? What is the fate of the Scy’ar Tal? And will any of the X-Men survive to tell the tale? The answers will surprise you.

Les différents combats semblent intéressants...


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: X-MEN: EMPEROR VULCAN #5   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:19

"Marvel Girl vs Gladiator"... Je veux pas faire le gros chiant, mais opposer une télépathe à un gars qui perd ses pouvoirs dès qu'il doute... C'est pas un peu couru d'avance, le résultat ? Je sais, Gladiator est alien, c'est dur pour une humaine de rentrer dans son esprit, blablabla... Mais bon on a déjà vu Rachel se servir de ses pouvoirs psy contre des extraterrestres...

"Havok vs Vulcan"... Il a un truc secret Alex j'espère ? Laughing

"Polaris vs la Garde Impériale"... Bah elle est motivée Shocked Elle était pas censée les diriger y a trois numéros ?
Même si elle est très puissante, elle va avoir du mal face à de tels adversaires qui bossent en équipe... (ce serait marrant qu'Oracle réveille sa folie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:11

Ah non, Lorna vient juste d'en sortir, lol... C'est beaucoup trop tôt... Wink Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:51

Remplacé image géante... lol... et du coup je trouve qu'on voit même mieux les détails, enfin maintenant je la vois en une fois... Marrant on dirait que Vulcan forme aussi des spirales d'énergie comme Havok...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:05

Mouais

pas convaincu
des lignes de dilogues tres mal ecrites je trouve et pas hyper interressé
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 20 Oct 2007 - 0:31

Pas mal... En fait, j'ai beaucoup aimé. Même la présence des deux boulets, n'est pas si gênante au bout du compte... fouetcuir Polaris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 20 Oct 2007 - 4:11

C'est qui les "deux boulets" ? Suspect
Polaris je suppose ?... et... Havok ?
Lol sérieusement Warren W3, faudra que tu m'expliques où Lorna est plus boulet que Angel le sans pouvoirs qui réchappe comme par miracles de batailles incroyables alors qu'il est juste champion de l'esquive (son seul vrai pouvoir), là où Polaris, elle, est actuellement "pêté de pouvoirs à donf"... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 20 Oct 2007 - 4:31

Hyperion a écrit:
C'est qui les "deux boulets" ? Suspect
Polaris je suppose ?... et... Havok ?
Lol sérieusement Warren W3, faudra que tu m'expliques où Lorna est plus boulet que Angel le sans pouvoirs qui réchappe comme par miracles de batailles incroyables alors qu'il est juste champion de l'esquive (son seul vrai pouvoir), là où Polaris, elle, est actuellement "pêté de pouvoirs à donf"... geek

Nan, mais je les aime bien... Moins que Taille-Gras... Enfin, "Blue Taille-Gras"... MAis quand même... lol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:05

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Xmenvulcan31
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Xmenvulcan32
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Xmenvulcan33
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Xmenvulcan34
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Xmenvulcan35
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Xmenvulcan36

On revoit pas mal de Gardes Impériaux qui se portent comme un charme, alors que Vulcan les avaient tués ou blessés griévement, lol.
Tant mieux finalement. cpasmafote
J'adore le visage de Lorna ici, tellement mieux qu'avec Tan. lovelove
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:17

La Garde IMpériale Shi'ar, c'est un peu comme les maraudeurs, plus on les descend, plus il en repousse...sauf qu'au moins pour les seconds, on connaît la méthode, pour les Gardes impériaux, à part imaginer ce que peut la technologie Shi'ar... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:17

Les Shi'ars possèdent la technologie du clonage, remember Xavier qui est cloné pour accueillir son cerveau... Mais bon c'est dit nul part que c'est appliqué aux Gardes c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:51

les membres de la Garde Imperiale ne sont ils pas sensé être les champions des différents peuples de l'empire Shi'ar. Ils doivent en avoir en reserve au cas où y en a un qui se fait degommer
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:08

Pour moi ce sont les mêmes persos, pas des autres qui reprennent leurs rôles. Il s'agit bien de Oracle, Titan, Manta, etc. Comment j'en sais rien, mais j'aimerai vraiment pas l'explication qu'ils ont un costume et un pseudo pour des personnes différentes qui leur ressemble comme une goutte d'eau. A part pour certaines espèces : les Fang, qui d'ailleurs ont des numéros, ce qui confirme plus ou moins ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: X Men : Emperor Vulcan # 3 (preview)   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:52

A part Titan, on ne voit pas les gardes vraiment amochés (Smasher, Fang à qui il manquait une jambe, Tempest, Cosmo, Neutron, Hobgoblin)
Oracle et Nightshade je suis bien content qu'elles soient revenues. Surtout que la Garde sans la première télépathe de l'Empire, ç'aurait fait con...
Par contre je hais le costume d'Oracle ici Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:53

Yep mais vu que Titan était mort sans doute possible, on peut se dire que les autres aussi doivent êtres plutôt en forme... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Darwin
New member
New member
Darwin


Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/07/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:20

lu et aimé! What a Face
Spoiler:
Très bon épisode et très bons dessins! Lorna retrouve définitivement santé mentale et rachel ses pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: X Men : Emperor Vulcan # 3 (preview)   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:26

J'adore le rôle de Lorna !

Mais... Havok qui promet vengeance à Rachel et surtout Ray elle-même qui parle de tuer Oracle... Ils ont pété un cable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:55

Lorna est tout simplement superbe !!! Elle a retrouvé toute sa beauté ! bounce amourcoeur bounce

Spoiler:

Et c'est très cool de revoir l'Escadron de la Mort. Le pont avec Claremont est fait concrétement ici et ça répond aux interrogations entre les runs de CC et de Bruba, ce que Bruba lui avait pas fait. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:58

C'est quoi précisement les pouvoirs de Vulcan?
C'est qui les types en noires?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:18

Une race ennemie des Shi'ars : les Scy'Ar Tal (tueurs de Shi'ars).

Vulcan maîtrise toutes sortes d'énergie : électrique, chaleur, etc. Il peut voler, respirer dans l'espace. Il a pleins de pouvoirs en fait. J'ai fait un truc plus précis dans la fiche du perso si jamais ça te dit d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flashpoint: Emperor Aquaman #1-3 [Mini Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» JLA / The 99 |Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: