C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+20
MimiC
Ark
Carbones
Magik
Zauriel
Maiki-X
Glocauer
Piotr
Mariposa Mental
S*m*a*s*h
Arathorn X
Reflexion
Génome X
Marvel
Adinaieros
Geyser57
Mythic
Ice
Hyperion
WarrenW3
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:16

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 1439ne11
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 1439ne12
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 1439ne13
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 1439ne14
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 1439ne15
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:20

C'est moins "moche" que Tan, ça a l'air plus régulier.

Bon ben le costume de Polaris a pas changé niveau couleur, lol, on s'en doutait lol! J'aime pas trop la barre qui remonte sur celui d'Alexander ; en revanche celui de Rachel est toujours aussi bien (son nouveau, enfin dernier en date). L'épée de Korvus toujours aussi gigantesque, lol... Razz

Ca a l'air pas mal sinon. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:28

Bah moi les dessins me plaisent pas trop silent
Je préférais encore Tan Razz
Et j'aime que le costume de Lorna la couvre un peu moins, par contre, d'accord avec toi pour Havok : la "barre" qui monte beurk
Sinon je capte pas trop, la mini s'appele Emperor Vulcan, et en fait ça sera centré sur une nouvelle menace ET Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:32

Sans doute cette fameuse menace qui va amener les deux frères ennemis à s'allier. Ben pour le coup j'espère que ça fera effectivement le pont avec Annihilation ; sinon oui une énième menace ET fera un peu "too much".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:47

Hyperion a écrit:
Sans doute cette fameuse menace qui va amener les deux frères ennemis à s'allier. Ben pour le coup j'espère que ça fera effectivement le pont avec Annihilation ; sinon oui une énième menace ET fera un peu "too much".
Bah pourtant c'est bien une nouvelle menace qui arrive "plus dangereuse que Vulcan et l'empire Sh'Iar réunis" Rolling Eyes
Je suis assez d'accord sur le fait qu'ils commencent a en faire trop Suspect
Le seul truc que j'aimerais c'est les freres Summers contre Dark Vador, ou meme une armée de Seigneurs Siths What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:54

"Nouvelle menace"... C'est bien dit ?
Parce que vraiment l'Annihilation tomberait à point. Malheureusement ces aliens me disent vraiment rien, c'est pas une espèce connue, à moins que ce soit dans les derniers Annihilations ou la nouvelle vague (Conquest, etc). J'ai pas encore lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:44

Waaah ! C'est joli Bravo
Bon après comme je le disais, ces histoires d'espace ça ne m'a jamais vraiment plu m'enfin bon, pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:41

Hyperion a écrit:
"Nouvelle menace"... C'est bien dit ?
Parce que vraiment l'Annihilation tomberait à point. Malheureusement ces aliens me disent vraiment rien, c'est pas une espèce connue, à moins que ce soit dans les derniers Annihilations ou la nouvelle vague (Conquest, etc). J'ai pas encore lu...
Bah ça a déja été dit que les auteurs voulaient pasméler ça avec Annihilation Wink
Eet on sait aussi que cette menace ne concerne que l'Empire Sh'Iar.
Source : http://marvel.com/news/comicstories.1439.Evil_Empire%3A_Emperor_Vulcan_%231_Preview
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:00

Génome X a écrit:
Bah ça a déja été dit que les auteurs voulaient pasméler ça avec Annihilation Wink

Où ça ? Déjà c'est la première fois que moi je vois l'interview que tu as donné, j'avais fait le compte rendu de l'interview que j'avais lu moi en première page ; donc je ne comprend pas le "ça a déjà été dit" confused , d'autres forumers ici se posaient encore la question la semaine dernière donc... ; et a aucun moment ils ne répondent à cette question sur l'Annihilation. Ils en parlent même pas dans l'interview que tu as donné.
Nouvelle menace alien, mais on pourra peut-être dire par la suite qu'elle est liée en cause à effets à ce qui s'est passé dans le reste de l'Univers.

Si vraiment c'est détaché d'Annihilation, ça fait juste deux fois que l'Univers Shi'ar est complétement coupé du reste de l'Univers. Vu l'importance qu'avait les Shi'ars dans l'Univers, c'est totalement illogique. cpasmafote Ca commencerait par un mauvais point.

Une puissance encore plus dangereuse que Vulcan... Encore de la surenchère, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:10

Hyperion a écrit:
Génome X a écrit:
Bah ça a déja été dit que les auteurs voulaient pasméler ça avec Annihilation Wink

Où ça ? Déjà c'est la première fois que moi je vois l'interview que tu as donné, j'avais fait le compte rendu de l'interview que j'avais lu moi en première page ; donc je ne comprend pas le "ça a déjà été dit" confused , d'autres forumers ici se posaient encore la question la semaine dernière donc... ; et a aucun moment ils ne répondent à cette question sur l'Annihilation. Ils en parlent même pas dans l'interview que tu as donné.
Nouvelle menace alien, mais on pourra peut-être dire par la suite qu'elle est liée en cause à effets à ce qui s'est passé dans le reste de l'Univers.

Si vraiment c'est détaché d'Annihilation, ça fait juste deux fois que l'Univers Shi'ar est complétement coupé du reste de l'Univers. Vu l'importance qu'avait les Shi'ars dans l'Univers, c'est totalement illogique. cpasmafote Ca commencerait par un mauvais point.

Une puissance encore plus dangereuse que Vulcan... Encore de la surenchère, lol.
Nan, c'est pas dans cet interview que ça a été dit Wink
Celle la date seulement d'hier...
La question avait été posé au Comic-Con ou au WWChicago, je me rappele plus... Ils avaient demandés a Yost si il-y-aurait des interactions entre la mini et Annihilation. Et il a répondu non.
Dans l'interview que je viens de poster, on apprend ça :
Citation :
Also, the single greatest threat to Shi'Ar space in history!
Pour moi, ça veut dire que cette menace concerne uniquement l'Empire Sh'Iar, et rien d'autre Wink
Sinon, comme tu dis
Citation :
Encore de la surenchère, lol.
Je trouve ça abusé, ça me fait trop penser a Dragonball pour etre une coincidence... Déja que Vulcan avec ses pouvoirs semble tout droit sorti de DB, la on a "la-plus-grande-menace", puis "la-méga-plus-grande-menace", puis "la-ultra-méga-giga-plus-grande-menace"...
C'est abusé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:25

Génome X a écrit:

Dans l'interview que je viens de poster, on apprend ça :
Citation :
Also, the single greatest threat to Shi'Ar space in history!
Pour moi, ça veut dire que cette menace concerne uniquement l'Empire Sh'Iar, et rien d'autre Wink

Non ça dit juste "la plus grand menace dans l'histoire des Shi'ars", ce qui est une annonce on ne peut plus bateau dans un comic Marvel.
Ca ne renseigne en rien sur l'exclusité des Shi'ars face à cette menace. Wink

Pour le Comic-con ok, mais là dans tes sources non, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:31

Hyperion a écrit:


Pour le Comic-con ok, mais là dans tes sources non, lol.
Ouais, j'ai du posté le lien ailleurs, pas la force de chercher, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:58

Ca a été dit également qu'avec son épée XXXL, Korvus allait décapiter par inadvertance Havok ou Polaris. La décision se fera par un vote des lecteurs. J'espère que les résidents hors USA, pourront voter et qu'il y aura trois choix: 1.Havok 2.Polaris 3.Les deux... rigolus
Sinon, tout cela est alléchant. Plus il y a de guerres, mieux c'est... Il y a tout la place du monde dans l'univers, pour plusieurs conflits... et vice versa... bobmarley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men: Emperor Vulcan # 1 (of 5) (preview)   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:04

Je vote Havok, sans la moindre hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:44

WarrenW3 a écrit:
Ca a été dit également qu'avec son épée XXXL, Korvus allait décapiter par inadvertance Havok ou Polaris. La décision se fera par un vote des lecteurs. J'espère que les résidents hors USA, pourront voter et qu'il y aura trois choix: 1.Havok 2.Polaris 3.Les deux... rigolus
Sinon, tout cela est alléchant. Plus il y a de guerres, mieux c'est... Il y a tout la place du monde dans l'univers, pour plusieurs conflits... et vice versa... bobmarley

Ben non pas trop, le dernier Annihilation sorti en VF parle bien des Shi'ars, qui était jadis pas loin d'être la première puissance alien de l'univers si c'était pas le cas tout à fait... Annihilation a pris quand même pas mal de place dans l'univers Marvel, vous avez remarqué le nombre de séries dérivés ? lol!
Normalement il est quand même un peu douteux que l'univers Shi'ar passe ainsi tout le temps au travers des mailles du filet et que cette nouvelle attaque s'en détourne pour n'attaquer juste que eux...
C'est beau, les coïncidences. Wink

Sinon la décapitation par inadvertance reste le monopole d'Archangel, n'en déplaise à Kamikaze... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:39

les sh'iars sont à peine évoqués dans annihilation
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:29

Ben on nous explique pourquoi ils ne participent pas Zauriel. A peine évoqués, mais bien évoqués quand même, car dans l'univers cosmique ils sont incontournables d'habitude, tu ne vas pas dire le contraire...

Là tu as l'Empire Shi'ar relevé, avec Vulcan à sa tête, on penserait quand même qu'étant à la tête du grand empire Shi'ar ; il s'intéresse un peu à ce que font ses voisins et ce qui s'est passé récemment... Shocked
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:25

Pour le coup l'univers X est bien séparé... Wink Faudrait savoir... Mais bon, c'est quand même raté avec les Phalanx... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:34

Oui tu as raison... C'est que là c'est une série impliquant des Shi'ars et je parle des Shi'ars au niveau universel, pas que du point de vue des X-Men...
Mais oui tu as raison ici c'est les frontières de l'univers X qui coince... et pour une fois, j'aurai aimé que ce soit autrement. Surtout qu'une nouvelle menace alors qu'on a tout ce qu'il faut avec Annihilation, les Phalanx comme tu dis, etc... Je trouve ça fort de créer une énième menace, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:10

Cette menace, n'est qu'un prétexte pour voir à l'oeuvre le nouveau statu-quo de l'empire Shia'rr... Rien n'empêche ces deux "univers" de clasher par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:17

Possible oui. J'espère que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:49

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmenvulcan15
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmenvulcan16

Cool certains Shi'ars contestent Vulcan.
Je trouve trop bizarre le changement de cap de l'Imperial Guard, ils passent un peu pour des branques à faire les girouettes ainsi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 8:20

J'aime beaucoup les dessins de ce Paco Diaz. J'aimais bien aussi Tan, mais il est souvent irrégulier, ses visages sont pas toujours top.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:26

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmenvulcan11
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmenvulcan12
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmenvulcan13
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmenvulcan14
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmenvulcan15
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmenvulcan16
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmenvulcan115
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:08

Je l'ai feuilleté rapidement et ça m'a l'air très très bien... selon mes goûts bien sûr !
J'adore les dessins. Ils sont constants, ce dont avait plus l'habitude avec Tan.
Lorna est enfin redevenue jolie !!!! Rhaaaa amourcoeur et Rachel est pas mal non plus bounce Ce qui ne leur fait vraiment pas de mal à l'une comme à l'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flashpoint: Emperor Aquaman #1-3 [Mini Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» JLA / The 99 |Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: