C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+20
MimiC
Ark
Carbones
Magik
Zauriel
Maiki-X
Glocauer
Piotr
Mariposa Mental
S*m*a*s*h
Arathorn X
Reflexion
Génome X
Marvel
Adinaieros
Geyser57
Mythic
Ice
Hyperion
WarrenW3
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:22

Bon ben le jour où on saura tout sur le passé de Wolverine et Dents-de-Sabre on pourra s'attaquer plus en détails à Raven. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:24

Mais si Monsieur Loeb y a bien répondu derniérement, il nous avait promis de régler ces éternelles histoires de parenté de Wolvie et Creed et effectivement, il l'a réglé... oui, oui... ce sont tous deux des Homo Lupus... Rolling Eyes

Alors heureux ? incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:28

Non moi je parlais de leurs aventures durant tous le 20eme siecle, 2ème Guerre Mondiale, Japon, Guerre Froide tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:31

Oué, mais parmi leurs origines à tous les deux, la question cruciale consistait quand même à savoir s'ils avaient un lien de parenté ou non... La réponse Homo Lupus, mdr... Sacré pirouette de Loeb quand même... Rolling Eyes

Pour en revenir au sujet, sur lequel on a bien dévié, mdr ; je me demande combien d'épisodes il y aura à cette mini : 4 - 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:15

Je pense minimum 5 et que ca peut aller jusqu'a 8
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:55

J'ai lu une mini Starjammers qui en faisait 4 et c'était parfait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:58

Yep celle de Pachecco qui était en continuité.
La toute dernière était en 6 épisodes, mais hors continuité (et moi j'aimais pas du tout le dessin). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:24

Confirmation que la mini sera en 5 épisodes et scénarisé par Christopher Yost, en revanche ce ne sera pas Tan aux dessins (apparemment il fait que les covers, voir que la cover du # 1), mais un certain Paco Diaz...
Euh je vois pas trop qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 8:08

il a déssiné quelques épisodes de Deadpool
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 9:49

je ne pose une question...... polaris , havok et marvel girl se sont reconverti StarJammers... mais qu'est devenu Darwin durant la saga a la poursuite de Vulcan???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:56

On ne sait pas pour Darwin pour le moment, mais Bruba a du mal à l'utiliser... Peut-être qu'il va le laisser de côté un moment. Il n'a pas l'air d'être à l'Institut avec les autres.
Mais il est rentré sur Terre en même temps que le Prof, Warpath, Hepzibah et Diablo, donc il est quelque part sur Terre... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:51

Hyperion a écrit:
On ne sait pas pour Darwin pour le moment, mais Bruba a du mal à l'utiliser... Peut-être qu'il va le laisser de côté un moment. Il n'a pas l'air d'être à l'Institut avec les autres.
Mais il est rentré sur Terre en même temps que le Prof, Warpath, Hepzibah et Diablo, donc il est quelque part sur Terre... cpasmafote
bah je pense qu'il est a l'institut, mais qu'il prend pas part a la recherche de magneto... si xavier l'a prit dans son équipe, c'était pour son lien avec vulcan, sauf que la vulcan est plus la, il doit glander a l'institut intello
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:14

X-MEN: EMPEROR VULCAN #1 (of 5)
Written by CHRISTOPHER YOST
Penciled by PACO DIAZ
Cover by BILLY TAN
It's brother versus brother and the outcome could decide the fate of billions. UNCANNY X-MEN'S "Rise and Fall of the Shi'Ar Empire" continues here! Vulcan is the Shi'Ar Emperor and Havok is leading the rebellious Starjammers. But who is really right and who is really wrong?
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:52

Interview de Yost pour Newsarama : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=116737

On y apprend que :
- que selon Yost, Vulcan pourrait se racheter mais refuse de le faire... dommage pleurejet
- que Vulcan a des plans a long terme
- que Havok ressent une haine tres intense pour Gabriel (normal, quoi...)
- qu'il n'y aura pas membres supplémentaires que ceux qu'a défini Brubaker chez les Starjammers
- que la mini prend place plusieurs mois apres la fin de l'arc saptial, et que des changements "importants" ont eu lieu (d'ou la nouvelle coupe de cheveux de Alex...)
- que Yost aime tout le monde sauf Araki (on peut donc déja s'attendre a le voir mourir mort )
- il parle d'un X Men Unlimited qu'il a fait sur Alex et Rachel et dit que depuis il sait ce qu'il veut faire de Alex, il a donc des projets pour le perso (pas juste le remettre avec Polaris, ce qui n'est pas vraiment un projet en soi...)
- Yost dit que Polaris est le "centre moral" de l'équipe (ça va faire plaisir a Hyperion, ça Polaris ), elle va tous les canaliser (faut dire ils en ont besoin, ils ont tous la haine contre les Shi'ars pour diverses raisons, faut quelqu'un pour les contenir...) Il y a aussi une référence au run de PAD sur X Factor, et vu qu'on parle de Lorna, c'est le précédent X Factor (ça aussi Hyperion aime il me semble langus )
- le gros morceau de l'interview, c'est qu'il semble que
Spoiler:
- Yost dit que la Garde Imperiale et Deathbird auront un énorme role dans l'histoire, menfin, il en parle nulle part ailleurs dans l'interview, je vois bien Deathbird y rester...
- Il dit aussi qu'il aimerait un duel Rachel/Gladiator
- un peu HS, mais Kyle/Yost devarit faire quelques back ups d'ES, voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:46

La coupe de Havok est pas super flag je trouve... Cheveux courts, pour cheveux courts... J'imagine que chez les Shi'ars aussi ils ont de bons coiffeurs (tu parles ils doivent coiffer des plumes, c'est dire s'ils sont bons, lol) ou au pire le vaisseau Starjammer doit être équipé pour les longues randonnées dans l'espace, hi hi... Je suis sûr que tout est prévu.

Pour Polaris, centre morale, vi on retourne à la vraie Polaris. Chez PAD, elle devenait aussi voir + militante pour la cause mutante que Xavier lui-même... C'est cool après sa longue période de folie, d'en refaire un membre stable sur lequel les autres peuvent s'appuyer... bounce

Sinon bah les Araki on a l'habitude de les voir mourir, rien de neuf sous le soleil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:57

Hyperion a écrit:
Sinon bah les Araki on a l'habitude de les voir mourir, rien de neuf sous le soleil. Wink
Bah j'espere que Yost ne fera mourir que lui, j'en doute, mais je veux qu'il garde Rachel et Lorna que je ne connais pas encore assez bien en fille gentille tout plein pas folle tongue ... havok je m'en fous, vu ce qui en est fait, je le préfere mort, enfin a voir ce que Y. en fera lui meme... mais alors vraiment, si ils pouvaient rendre Vulcan gentil, ce serait trop bien lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 3:08

Moi tout l'inverse je veux absolument pas de Vulcan gentil, surtout pas après tout ce qu'il a fait... et on a assez de Summers comme ça...
Quand à Havok, durant tout le temps qu'il était dans la réalité du Mutant X, il était plus actif sur Terre 616, bref sans lui on connaît que trop bien nan... Moi je le préfère vivant, carrément même.

Et quand on l'utilise bien, c'est un très bon perso. Et là il est de nouveau chef d'équipe et est l'héritier du Corsaire, y a quand même moyen d'en faire des choses pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 3:18

Hyperion a écrit:
Et quand on l'utilise bien, c'est un très bon perso. Et là il est de nouveau chef d'équipe et est l'héritier du Corsaire, y a quand même moyen d'en faire des choses pas mal du tout.
C'est justement le probleme : il est archi-mal utilisé. Je trouve ça chiant, déja sa relation avec Lorna stagne depuis trooop longtemps, "je t'aime, je t'aime pas, je m'en vais, je viens, je rentre, je repars, je te suis, je pars seul, je vois des choses dans le ciel, je suis chef d'équipe, je suis archi-baleze, je te quitte pendant notre mariage, je pete les plombs, j'aime les infirmieres, je t'aime, je suis méchante, moi aussi, on s'aime plus".... voila quoi, ça me gave, soit il les bougent définitivement et ils font en sorte de ne pas revenir en arriere, soit ils les séparent... et pis que Alex arrete de jouer son Cyclope, il est saoulant, j'aimerais bien un Alex puissant, sur de lui, la on dirait encore un ado... voila, c'étais mon coup de gueule de la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:19

Génome X a écrit:
- que selon Yost, Vulcan pourrait se racheter mais refuse de le faire... dommage pleurejet

Pour moi c'est tant mieux au contraire, faut arrêter de tout pardonner à tous les tueurs quand même Rolling Eyes J'ai rien contre le pardon, mais dans certains cas, quand il est aveugle non. Et puis Vulcan est trop puissant pour être chez les gentils.

Génome X a écrit:
- Yost dit que Polaris est le "centre moral" de l'équipe (ça va faire plaisir a Hyperion, ça Polaris ), elle va tous les canaliser (faut dire ils en ont besoin, ils ont tous la haine contre les Shi'ars pour diverses raisons, faut quelqu'un pour les contenir...) Il y a aussi une référence au run de PAD sur X Factor, et vu qu'on parle de Lorna, c'est le précédent X Factor (ça aussi Hyperion aime il me semble langus )

ça c'est cool !!!

Génome X a écrit:
- Yost dit que la Garde Imperiale et Deathbird auront un énorme role dans l'histoire, menfin, il en parle nulle part ailleurs dans l'interview, je vois bien Deathbird y rester...
- Il dit aussi qu'il aimerait un duel Rachel/Gladiator

ça aussi c'est cool !

A propos, c'est vrai que la puissance de Gladiator dépend de son état mental ? S'il a confiance il est fort, mais s'il doute alors sa force baisse ?
Parce que si oui, bah face à une télépathe il vaudra rien en fait radma
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:43

Aucune idée pour Gladiator.

Sinon après le coup de Mystique, je pense que désormais les X-Men vont y réfléchir à deux fois avant d'intégrer un nouveau vilain dans leurs rangs... Donc je pense quand même qu'il y a peu de chances pour Vulcan. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:50

Donc le centre moral de l'équipe c'est celle qui a manqué de tuer une infirmiére et qui rigolait en tuant ses ennemis en leur renvoyant des balles....

Sans doute que son passage par la case Apo à du lui remettre les idées en place. C'est bien connu qu'il a cet effet là.

Au fait ses pouvoir à la mére Lorna c'est quoi au final, les même qu'avant ?



Et sinon, en bonus, mes souhait pour cet arc: Vulcan meurt, Rachel retrouve son look et la personnalité d'Excalibur vol 1.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:53

Piotr a écrit:
Au fait ses pouvoir à la mére Lorna c'est quoi au final, les même qu'avant ?

Oui, sauf qu'elle a plus de gène X mais... euh... ben dans l'absolu oui c'est les mêmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:57

Oui Apo la guérit de sa folie Piotr, ce qu'elle était quand elle s'est attaquée à Annie ou a tué des membres de l'Eglise de l'Humanité.

C'est sûr qu'on peut se dire que c'est un cadeau empoisonné de la part d'Apo et qu'il y aura une contrepartie a payé un jour, beaucoup le pensent, donc à mon avis certains auteurs à la longue vont y penser...

Sinon ben c'est le même procédé qu'on a avec le Prof X aujourd'hui, même si lui ça vient pas d'Apo : les pouvoirs de Lorna sont une copie de ses anciens pouvoirs mais en largement plus puissant qu'auparavant, ce qui en fait qu'elle est capable de tenir tête à Vulcan et que c'est elle à la fin de l'arc de Bruba qui lui a mis une belle dérouillée.

Pour tes souhaits je dirais la même chose, peut-être pas la mort de Vulcan, car il est si neuf, que je me dirais que l'avoir créé n'aura pas servi à grand chose. Bon ok il a fait pleins de trucs, mais sur un plan d'existence en tant que perso super court... Apeur
Pis ben c'est pareil on manque déjà de X-Men, et je trouve que leurs vrais ennemis grouillent pas non plus.. Donc moi j'aimerai que Vulcan reste un ennemi régulier des X-Men.

Par contre pour Rachel je te suis à 200%. Y a du mieux déjà avec elle, mais j'aimerai aussi le retour de sa vraie personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:07

J'te rassure, je préfere Lorna de PAD à celle d'Austen aussi même si elle fait un peu trop Jean.

Sinon, moi Vulcan, désolé mais j'peux pas le voir; je comprend pas le perso, ses motivations et tout.....
J'ai l'impression que c'est juste: "il est super fort, il est méchant et il est dingue".
Bref pas fan.

De plus, Bruba m'a déçu. Un ans et....tout ça pour ça.
Et comme chef d'une équipe de corsaire intergalagtique un type qui n'a aucune expérience en navigation, séjours dans l'espace etc...Il est chef Havok juste parceque c'est le "fils de". J'sais pas. J'ai rien contre les perso, ni contre Yost dont j'apprécie le boulot sur NXM. Mais ce genre de détail, ben ça s'accumule et donc me gonfle.
Bref, m'enchante pas tout ça.Mais bon, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:18

Je suis d'accord avec toi sur le tout, j'avais jamais fait le rapprochement de caractères entre Lorna et Jean, oui, on peut voir ça comme ça. PAD rajoutait encore un petit côté sexy et comique à Lorna. Jean est sexy naturellement, mais je sais pas trop si elle en jouait vraiment. Lorna, elle, découvrait à ce moment là son pouvoir de séduction pis faisait office de pin-up de l'équipe quoi (en même temps vous allez me dire c'était pas difficile la seule autre rivale du groupe était un loup-garou rire3 ).

Yep pour Vulcan, c'est clair.
Pour Havok, ben j'espère bien qu'il va se servir juste de ses années de leadership pour mener le groupe... Malgré qu'on le ridiculise beaucoup, ça commence à faire un moment et une paire d'équipes qu'il dirige... Donc je pense que ça n'est que ça qu'il va utiliser. Ensuite Ch'od et Raza vont logiquement lui apprendre je pense tout ce qu'il ignore de la vie dans l'espace.

Parce que bon son père, était juste un pilote terrestre quoi, lol. Et j'imagine que ça suffit pas pour savoir tout ce qu'il y a à savoir de vaisseaux Shi'ars. Corsaire a aussi dû être brieffé par Hepzibah, Ch'od et Raza. Je vois pas les choses autrement.
Pilote, Alexander doit l'être un petit poil aussi, pas mal de X-Men savent piloter le Blackbird, soit formation psi du Prof X, soit un enfant de 5 ans doit pouvoir le conduire aussi Laughing

Nan je pense que Havok va jouer les chefs sur le terrain, mais que question culture Shi'ar ben très logiquement il va devoir délayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flashpoint: Emperor Aquaman #1-3 [Mini Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» JLA / The 99 |Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: