C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 New Exiles #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+32
Nate
Darwin
Ice
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Zabos
Carbones
Klosterheim
M
Wolvy
Malicia X
Punispider
MimiC
Blackbolt
Mariposa Mental
Ineris
Maiki-X
Mugiwara
Arathorn X
Em'
Adinaieros
Exiles
Hyperion
TheDeath998
Magik
Geyser57
Piotr
Mr Terrific
Marvel
Mythic
Zauriel
Génome X
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:15

Mais donc avant de mourir Buffy n'était pas redevenue normale je crois. J'ai la saison, je regarderai, lol.

Sinon pour le facteur auto-guérisseur, bah Carey l'a utilisé pour guérir d'un virus, alors on est plus à ça près. On verra bien comment ils redeviendront normaux.
D'ailleurs y a déjà eu des précédents il me semble, Tornade et Monet changées en vampires par Dracula en personne. Mais je ne me souviens plus comment elles sont revenues à elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:17

S*m*a*s*h a écrit:
Ceux qui se dévoueront lol! pour lire cette série pourrons nous apprendre quelles sont les origines alternatives de ce Gambit alternatif... No sans intérêt

C'est super dommage pour les couvs car les dessin interrieur sont superbes.
Pour le gambit/namor blond, je pense que c'est le fils de namor et susan storm. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:30

Mr Terrific a écrit:
Pour le gambit/namor blond, je pense que c'est le fils de namor et susan storm. pale
C'est pas con, mais dans ce cas il aurait grandi super vite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:46

Hyperion a écrit:
Sinon pour le facteur auto-guérisseur, bah Carey l'a utilisé pour guérir d'un virus, alors on est plus à ça près. On verra bien comment ils redeviendront normaux.
Bah oui, un virus encore heureux qu'ils en guérissent, sinon leur pouvoir c'est de l'arnaque ^^

Hyperion a écrit:
D'ailleurs y a déjà eu des précédents il me semble, Tornade et Monet changées en vampires par Dracula en personne. Mais je ne me souviens plus comment elles sont revenues à elles.
Pour Monet je crois pas que c'était Dracula qui l'avait mordue, j'ai le numéro où elle se fait mordre par son proviseur, mais pas la suite...

Par contre pour Tornade elle n'est pas une vraie vampire, Kitty dit que les victimes de vampires le deviennent eux-mêmes seulement trois jours après leur mort.
Tornade se libère une première fois de l'emprise de Dracula grâce à sa très forte volonté, elle arrive à le repousser quand Kitty se livre à elle en la mettant au défi de la tuer.

A leur deuxième rencontre Dracula est tué, mais comme il n'a pas la tête tranchée il ressuscitera plus tard. Ceci dit, comme il est quand même mort, ça libère Ororo de sa malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:55

Non dans le premiére épisode il précisse que c'est le passé.
Spoiler:
Maintenant c'est le présent donc le blond est leur fils. Carpé diem !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:56

Bah écoute l'épisode est tellement téléphoné, celui de Carey. Je ne vois vraiment pas comment DDS et Psylocke vont revenir à la normale. Avoue que le facteur auto-guérisseur de Creed semble pourtant une bonne piste. Son corps se régénére automatiquement. Donc que ce soit la morsure ou le sang pris, il peut en guérir.
Pour les Zombies, je n'en sais rien... J'ignore pourquoi Wolvie Zombie n'a jamais pu guérir. En même temps ça dépend des auteurs, Guggenheim a bien fait repousser Wolvie sans aucun complexe, lol... Razz

Monet a bien rencontré Dracula, mais je n'ai plus l'histoire sous les yeux.

Terrible le "trois jours" de Kitty et bien pratique, mdr.
Hum c'est un peu nul je trouve. Par contre cette histoire avait quand même donné naissance plus tard à Bloodstorm de Mutant X. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:58

Non hyp. Buffy ne devint pas une vampire. Il la mort. Elle tombe inanimé dans la fontaine, se noit. (se qui déclanche une nouvelle tueuse : Kendra) Puis elle renait. Dans Buffy il faut etre mordue et mordre pour devenir vampire ! Ce n'est donc pas grace à ses dons de tueuse qu'elle reste humaine. Par contre vidé de son sang et noyé aurrait du la tuer. Mais bichette (pour ceux qui ont vu le film) et résistante.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:01

Non je parle d'un autre épisode, où elle a le visage d'un vampire. Et ça c'est pas le moment où elle se noie. Je ne sais plus si c'est un cauchemar ou la réalité. Et si oui, comment elle s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:05

Mr Terrific a écrit:
Non dans le premiére épisode il précisse que c'est le passé.
Nan mais ça je m'en doute ^^

Mais regarde en comparaison sur Terre 616 ils ont eu Franklin plus tard et il est beaucoup plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:06

On a eu un Franklin ado qui venait du futur pendant un bout de temps. Je pense aussi que ce Namor là est le fils de Namor et Sue. Faut voir comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:12

Hyp: dans l'épisode en question, Buffy vient en aide à un garçon dans le coma poursuivi par un "monstre" qui terrorise les enfants dans leur subconscient, il a un nom allemand
Il se manifeste en déclenchant les pires peurs des gens
Alex a peur du clown de son anniversaire quand il était petit
Buffy a peur de devenir ce qu'elle chasse: une vampire
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:15

Ouais donc c'était pas réel...
Donc on a aucun exemple d'un vampire redevenant humain après...

Alors là je vois vraiment pas comment Claremont va s'expliquer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:17

Hyperion a écrit:
Terrible le "trois jours" de Kitty et bien pratique, mdr.
ça n'a jamais été confirmé, en fait je me suis toujours demandé si c'était sérieux ou si elle disait ça par rapport à des légendes populaires... Je pense à la deuxième solution, pour tout dire Embarassed

Mais pour faire revenir Betsy et DDS à la normale, c'est pas compliqué.
La métamorphose s'amorce du vivant des gens, et tant que la victime n'a pas été tuée, il suffit de tuer le vampire qui l'a mordue pour la rendre humaine.
Je crois que notre charmante vampirella va nous quitter incessamment sous peu.

Je rajoute que j'ai adoré les numéros avec Dracula contre les X-Men. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:21

Marvel a écrit:

Mais pour faire revenir Betsy et DDS à la normale, c'est pas compliqué.
La métamorphose s'amorce du vivant des gens, et tant que la victime n'a pas été tuée, il suffit de tuer le vampire qui l'a mordue pour la rendre humaine.

Ah bon ? Jamais entendu parler de ça, et surtout pas dans Buffy par exemple. Shocked
Quand quelqu'un est changé en vampire dans Buffy, ben tout le monde le pleure... Y a rien à faire. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:23

Ce que dit Marvel est souvent dit dans les films de vampires
Quand on tue le maître, on annule la malédiction...mais c'est pas le cas dans Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:25

Moi je pensais que c'était plus biologique que mystique pourtant. Je me rappelle pas non plus de ça dans les films de Blade. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: New Exiles # 2 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:31

Bah pourquoi ça devrait être la même chose dans Buffy que dans X-Men ?

Lilith le dit, la mort de Dracula a libéré Ororo (et accessoirement Wolverine qui avait été mordu aussi)

Soit dit en passant Tornade est la seule, à ma connaissance, à avoir été malade et presque comateuse avant de véritablement devenir l'esclave du vampire. On peut imaginer que c'est dû à sa très forte volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:38

Ben parce que Blade et Buffy, sont mes seules références approfondies sur les vampires, lol. Razz
J'ai bien quelques films "Dracula", mais là encore aucun perso devenu vampire qui redevenait humain ensuite.

Et là tu disais plus haut, ils ne sont pas encore morts... Mais pour êtres vampires et visiblement ils le sont, ils sont forcément morts (morts-vivants). Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:51

Hyperion a écrit:
ils sont forcément morts (morts-vivants). Suspect
Nan, la métamorphose s'amorce du vivant de la victime qui a été mordue. La preuve, DDS est vampirisé ici et il a pas été tué.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:54

Alors ce sont des vampires vivants, puisque pour Marvel (la Maison) il semble qu'il y ait une disctinction très nette à faire.

Voir le sujet du forum sur les pouvoirs et particularités de Morbius : https://hyp88.actifforum.com/discussions-sur-l-univers-marvel-en-vf-f39/morbius-topic-consacre-t1039.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:50

Hyperion a écrit:
Alors ce sont des vampires vivants, puisque pour Marvel (la Maison) il semble qu'il y ait une disctinction très nette à faire.
Euh... Bah quand elle était transformée Tornade ne supportait pas le soleil, mais c'est peut-être (voire sûrement) comme Morbius, que ça lui est juste désagréable.
Par contre, Rachel Van Helsing, qui elle est transformée en vraie vampire par Dracula, mourrait en étant exposée à la lumière solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:00

Mouais, ça n'a pas l'air clair toutes ces histoires de vampires chez Marvel. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:24

Si on prend Dracula de stoker comme pointe de base.
Pour devenir vampire. Il faut être mordue, mordre le maitre vampyr et mourir (trois jours après on né vampire). Comme dans buffy. Aucun retour possible seul la mort.

Pour devenir un goule. Etre mordue par le maitre vampyr et rester en vie (Une sorte de garde mangé serviteur, quoi). Seul soin tuer le maitre vamyr.

Que se soit Underworld, blade, buffy, entretien avec un vampire. Vous verrez qu'une fois vampire on ne peux faire machine arrière. L'âme est perdue. C'est comme se maudir pour l'eternité (Dracula de copola).

C'est pour le loup garou qui si on est mordue trois jours près on devint garou. Et où il faut tuer le premier garou pour éléminer la malediction (Voir futurama : La voiture garou)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:02

Mr Terrific a écrit:
Pour devenir un goule. Etre mordue par le maitre vampyr et rester en vie (Une sorte de garde mangé serviteur, quoi). Seul soin tuer le maitre vamyr.
Bah voilà Tornade et Wolvie (et Monet, je suppose) étaient l'équivalent de ces goules.
Par contre Rachel Van Helsing était devenue une vraie vampire.


Mr Terrific a écrit:
Que se soit Underworld, blade, buffy, entretien avec un vampire. Vous verrez qu'une fois vampire on ne peux faire machine arrière. L'âme est perdue. C'est comme se maudir pour l'eternité (Dracula de copola).
Mais là Psylocke et DDS ne sont pas des vampires, ils sont des "goules" et peuvent donc être libéré par la mort de la rousse, comme Tornade et Wolvie l'ont été par la mort de Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:25

Oh pour ça y'a l'excuse que le temps ne passe pas à la même vitesse d'une époque à l'autre, c'est pour ça qu'on a pu avoir une mission qui se passait à l'époque du jugement du Phoenix, celle sur la Terre Legacy se passe dans un futur de 10 à 20ans par rapport à l'univers 616, il y a eu une mission au moment où les FF obtiennent leurs pouvoirs, lorsque Blink retourne sur la Terre où DDS était resté il s'était passé une vingtaine d'années depuis leur première visite, ils ont visité l'univers 2099 ou de Futur Imperfect, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Exiles #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exiles #90-94 (Cover)
» New Exiles #13-18 (Cover)
» New Exiles #7-12 (Cover)
» Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]
» Exiles #81-83 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: