C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 New Exiles #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+32
Nate
Darwin
Ice
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Zabos
Carbones
Klosterheim
M
Wolvy
Malicia X
Punispider
MimiC
Blackbolt
Mariposa Mental
Ineris
Maiki-X
Mugiwara
Arathorn X
Em'
Adinaieros
Exiles
Hyperion
TheDeath998
Magik
Geyser57
Piotr
Mr Terrific
Marvel
Mythic
Zauriel
Génome X
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:20

Hyperion a écrit:
Là-dessus on peut voir le nouveau costume de Psylocke.
Beurk, je déteste.... !!!
Vraiment, vraiment pas adapté à elle... No

Moi je le trouve super beau! Ça fait sexy! Et ça fait changement de son costume habituel, c'est pas qui soit pas beau, au contraire il est super mais le changement ça fait toujours du bien, ça lui donne un autre style. Par contre Sage, son plus beau costume à elle c'était dans Xtreme X-men!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:23

Diamond a écrit:
Sabrethoot des New Exiles actuel c'est lui d'une autre dimension genre? En gros c'est pas lui qui a presque tuer ma belle Betsy?
Pas en gros, c'est pas lui du tout.

Le concept des réalités différentes, c'est qu'une même personne ne fait pas les mêmes choix ni les mêmes actions dans deux réalités différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:24

J'avais compris... je me demandais tout simplement si ce Sabrethoot était celui de la même réalité d'où vient Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:54

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Newexiles2c
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Newexiles21
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Newexiles22
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Newexiles23
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Newexiles24
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Newexiles25
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Newexiles26

Ca fait à la fois trop Emma (le haut), quand même super bitch.... et à la fois trop Malicia (le bas). Mais je ne m'habitue vraiment pas à ce nouveau costume pour Betts. En plus j'ai cru que Claremont lui avait pondu une super-force pour l'épisode Laughing
Sinon les dessins passent, ça va encore.
Un peu peur de l'histoire quand même. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:52

Un vampire? ca fait redondant avec un ancien épisode... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:57

Je pense que le facteur auto-guérisseur de DDS pourra le guérir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:10

normalement, oui.
le "namor" a presque les couleurs d'aquaman
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: New Exiles # 2 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:01

Trop court ! Le haut du costume de Betsy est beaucoup trop court, c'est super moche !
Pfffff ils pourraient prendre sur eux et comprendre que même si ça s'arrête à peine au-dessus du nombril ça reste sexy...

Sinon elle a l'air d'avoir une super-force, oui. Elle envoie le mec avec son armure à deux mètres (bon là encore on peut soupçonner la télékinésie), et elle résiste sans problème à un coup de poing de DDS. Bien sûr.

Bon à part j'aime les vampires, donc j'ai décidé que j'aimais bien la vampirella ^^

Et je déteste la cover, mais j'adore les dessins.


Edit: je pense pas que le facteur guérisseur de DDS le guérira de la vampirisation...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:29

Bah il est quand même super puissant le facteur auto-guérisseur de DDS, je rappelle que c'est ce qui a permis que Pandemic perde tous ses pouvoirs puisque le facteur auto-guérisseur de DDS a guérit son fameux virus.

Là c'est pareil, à la base c'est une morsure. Creed peut en guérir. Par contre je crois que Psylocke va aussi être contaminée et là j'aimerai bien voir l'explication du comment elle va en guérir.
A moins que Claremont la laisse en vampire... Laughing
Après le costume on est plus à ça près...

Normalement pour la télékinésie on voit une aura de couleur. Ici rien, elle a pas l'air d'en faire usage. D'ailleurs normalement elle peut se battre à distance, lol. Laughing
Franchement on y comprend plus rien à ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:46

Voilà on avait un aperçu du nouveau costume de Psylocke, lol. Mais la pose cache ce qui a de plus raté dans son costume... incroyable
Mais donc on voit qu'elle sera bien changée en vampire.

Les cheveux de DDS sont étrangement noirs sur la cover... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:50

Hyperion a écrit:
Bah il est quand même super puissant le facteur auto-guérisseur de DDS, je rappelle que c'est ce qui a permis que Pandemic perde tous ses pouvoirs puisque le facteur auto-guérisseur de DDS a guérit son fameux virus.
Possible, mais je sais pas, dans le Zombie Universe Wolverine n'a jamais guéri de sa zombification par exemple. Et puis j'aimerais pas trop l'idée.

Hyperion a écrit:
D'ailleurs normalement elle peut se battre à distance, lol. Laughing
Pour ça que je déteste l'diée de sa télékinésie. A quoi bon être une ninja quand t'es télékinésiste ? C'est comme Black Canary chez DC, j'ai jamais vu l'intérêt de lui donner un cri sonique si on en a déjà fait une virtuose des arts martiaux...
Vous me direz c'est pareil pour la télépathie, hein, mais c'est pour ça que je suis contre les rafales psy. Laughing

Moi j'aurais aimé qu'au moment de l'échange de corps, Psylocke perde ses pouvoirs et gagnent ceux xe Kwannon, c'est-à-dire:
-la télépathie au sens commun du terme, donc pas de rafales psy ni d'illusions (c'est le domaine d'Emma, ça), juste la capacité de lire les pensées et de communiquer mentalement et l'empathie. Comme ça ça pourrait se combiner avec le corps à corps, elle anticiperait plus ou moins inconsciemment les attaques adverses
-ses dagues psychiques, ça c'est cool
Et qu'elle garde les pouvoirs de l'Aube Rouge sur les ombres, c'était classe et ça lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:53

Hyperion a écrit:
Les cheveux de DDS sont étrangement noirs sur la cover... Suspect
C'est juste l'ombre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:01

Il va forcément falloir un moyen de renverser le processus. Or je crois qu'il en existe aucun d'habitude, lol. Genre dans "Buffy", on a jamais vu un vampire redevenir humain ensuite...
Mais ils n'ont pas de facteur auto-guérisseur d'habitude. Enfin Buffy si, mais je me souviens pas d'un épisode où elle ait été vampire, à part un cauchemar ou une manifestation magique je crois = temporaire.

Pour la Betsy british à la base elle ne savait pas se battre (cf. sa première bataille contre DDS, le vrai). C'était avant le retcon de Claremont avec son entrainement militaire au STRIKE. Ce qui fait que l'armure, puis l'art de combat ninja palliaient ce manque.
Maintenant oui avec la télékinésie ça fait doublon.

La Psylocke british générait illusions, rafales psy et tout à volonté. Je pense que Kwannon le pouvait aussi, mais n'avait pas autant développé ses pouvoirs. Parce qu'au début Psylocke dans le corps de Kwannon, produit encore parfois des effets papillons et autres, mais ensuite je pense que c'est une volonté des auteurs de lui donner un truc qui aille avec son côté ninja. Et donc ben tout a été concentré dans sa fameuse "dague psychique", somme de ses pouvoirs. Ca l'a rendu moins puissante qu'avant je trouve. Psylocke était balèze avant et là elle passait clairement derrière Jean et même Emma avec ça.

Claremont c'est vraiment devenu un transformateur de pouvoirs des persos. A chaque épisode, un nouveau pouvoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:05

Bah ouaich d'ombre, lol, elle lui fait une colo gratuite jusqu'au bout de ses méches. Vachement bien répartie sur presque toute sa chevelure l'ombre, lol langus
Le coloriste est un ouf, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:44

Hyperion a écrit:
La Psylocke british générait illusions, rafales psy et tout à volonté.
Oui mais comme elle savait pas se battre, du coup ça le faisait, c'était cool.

Hyperion a écrit:
ensuite je pense que c'est une volonté des auteurs de lui donner un truc qui aille avec son côté ninja. Et donc ben tout a été concentré dans sa fameuse "dague psychique", somme de ses pouvoirs. Ca l'a rendu moins puissante qu'avant je trouve. Psylocke était balèze avant et là elle passait clairement derrière Jean et même Emma avec ça.
Ben voui c'est pour ça que je trouve ridicule de lui avoir laissé des pouvoirs aussi puissants si on en fait une ninja (oui moi je privilégie la ninja à la télépathe ^^ LE perso fait pour être télépathe c'est Emma, manipulatrice à souhait, miam !)
Pour moi les auteurs auraient dû ne lui laisser que sa dague psychique comme "arme".

Sinon j'adore la façon dont Psylocke se bat dans cet épisode, je rêve de voir Shadowcat comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:18

Y avait un moment qu'elle nous avait pas fait ça. Et je comprend maintenant pourquoi elle avait pas de talons, lol. Franchement c'est n'imp d'avoir des talons vu sa manière de se battre. Razz

Je crois que je préférais comme toi si le ventre était couvert au moins, ça ferait moins cloche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:25

Hyperion a écrit:
Y avait un moment qu'elle nous avait pas fait ça. Et je comprend maintenant pourquoi elle avait pas de talons, lol. Franchement c'est n'imp d'avoir des talons vu sa manière de se battre. Razz
Pour toutes les héroïnes en général je trouve ça ridicule. C'est vrai que c'est une activité où t'as pas souvent besoin de courir... Mais là c'est sûr que c'est spécialement stupide ^^

Hyperion a écrit:
Je crois que je préférais comme toi si le ventre était couvert au moins, ça ferait moins cloche.
Moi c'est surtout la forme de son décolleté que j'aime pas, en fait.
Et le nombril à l'air, bah ça me dérange pas, mais c'est juste que dès qu'une héroïne a cette caractéristique les trois quarts des dessinateurs font s'arrêter son bustier juste sous les seins. C'est quand même désolant, je trouve.

Mais j'aime bien ce costume quand même, hein ^^


Edit: au fait, j'avais pas fait gaffe, mais la couverture a été modifiée, le dessinateur a rajouté des projectiles enflammés.
Gambit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:31

On dirait plutôt l'éruption d'un volcan, donc je crois pas que ça aie avoir avec le perso (Namor / Slipstream, lol).

Moi j'aime pas la forme du décolleté du haut et du bas (le "V" à l'envers), j'aime pas le nombril découvert, j'aime pas les talons et j'aime pas le pantalon. Bref j'aime rien, si la couleur peut-être à l'extrême rigueur. Razz

Pour les filles volantes du style de Malicia, Tornade ou Polaris, j'aime assez les talons. Mais là en plus Psylocke use même plus de son pouvoir de voler. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:36

Hyperion a écrit:
On dirait plutôt l'éruption d'un volcan, donc je crois pas que ça aie avoir avec le perso (Namor / Slipstream, lol).
Ah tiens c'est possible oui, vu la cover du n°3 où il semble y avoir de la lave.

Hyperion a écrit:
Pour les filles volantes du style de Malicia, Tornade ou Polaris, j'aime assez les talons. Mais là en plus Psylocke use même plus de son pouvoir de voler. silent
Y a une raison pour que ce soit spécialement sur les filles volantes, ou pas ? ^^
Moi je trouve que les talons ne correspondent pas à Tornade, je la vois plus "naturelle", je sais pas comment expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:44

Ben comme tu dis elles ont pas spécialement besoin de courir... elles volent.
Et généralement, des filles genre Ororo et Lorna ont des capes, car on joue sur la majestuosité des persos. Et je trouve que avec des talons ça le fait encore plus. Bon je préfère quand Lorna s'embarasse pas d'une cape hein parce que dans X-Factor, elle était beaucoup plus physique qu'aujourd'hui enfin bref...

Même quand elle avait pas de cape, Tornade punk par exemple avec souvent des talons et je trouvais que ça faisait plus "impressionnante", plus classe.
Je l'ai déjà dit Alan Davis est le maître des talons, lol. Psylocke aussi dans son corps british avait des talons qui là soulignait sa féminité / et fragilité apparente.
Les talons ça fait plus sexy je trouve, genre Emma, Monet et Cyrène actuellement dans X-Factor.

Mais là c'est peut-être contradictoire, mais pour une ninja physique comme Psylocke je trouve ça pas pratique du tout et surtout ce genre de boots c'était plus du domaine de Malicia durant la période Australie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: New Exiles # 2 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:01

Tiens c'est marrant j'ai jamais aimé les talons moi (je parle de la vie réelle là ^^) je trouve pas ça spécialement sexy lol (en même temps je trouve charmant des filles qui portent des converses roses ou blanches...)
Bref chacun ses goûts de toutes façons ^^

Mais je te rassure c'est pas contradictoire du tout, les talons pour une ninja ça frise le ridicule je trouve (surtout qu'une ninja ça a pas besoin de ça pour avoir la classe, ninja=classe)

On remarquera d'ailleurs que Kitty n'a (il me semble) jamais eu de costume à talons. Ouais mais aucun rapport, personne s'en souvient que c'est unu ninja...-_-'

Bon bref, revenons-en à une vraie question, non floodeuse: c'est quoi les caractéristiques de Malicia par rapport à celle de 616 ? Elle a absorbé un pouvoir particuliers à vie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:03

Pour Rouge, je sais pas encore trop, j'arrive pas à la cerner.

Sinon durant tout Excalibur, on a maints exemples des talents ninja de Kitty. Donc c'est assez récent qu'on ne l'use plus vraiment dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: New Exiles # 2 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:19

Hihi, le prend pas mal mais Excalibur est pas super récent pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:25

Oui lol c'est sûr, mais je veux dire c'est depuis son retour chez les X-Men qu'on ne voit plus vraiment Kitty en ninja. Même dans les derniers épisodes d'Excalibur, y avait encore son combat contre Gravemoss, avec l'Epée de l'Ame. On pouvait encore y voir des "relents" de son entraînement.

Voir comment va évoluer Cat, mais elle a pas l'air très sympathique comme fille. Déjà elle a Sage dans le nez, à peine arrivée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:10

Alors en vraque.

Si buffy c'est déjà fait mordre ! Fin de première saison par le maitre. Elle meurt même (Mais plus noyé je crois), et revit plus forte que jamais.

Si le pouvoir de deadpool n'a pas été plus fort que Proteus comment celui de wolvie pourrait l'être pour les zombie et celui de creed pour les vampyre ?
Moi j'aimerais que son retour à la normal ne soit pas si simple.

Pour Betsy, claremont à peut-être piqué la télékinésie Tactile de Superboy (Kon-el) . Avec il a une superforce et peut voller.

Pour les talons ça doit être dure de faire des prises nonja avec. Mais le costume me choque moin que son bikini. Et encore une fois mon préféré était cellui par adams dans uncanny (Masque + cape + armure).
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Exiles #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exiles #90-94 (Cover)
» New Exiles #13-18 (Cover)
» New Exiles #7-12 (Cover)
» Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]
» Exiles #81-83 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: