C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer

Aller en bas 
+30
Genatte
Dave85
Captain
Anole
Askani
Mr Frost
Sunfire
MightyLeatherface
Zauriel
Spider-78
Adinaieros
Ice
Geyser57
Spellbound
Piotr
Evelye
Beast
Xmaxx TOOTH
Automnes
Mythic
Nick Nightingale
Marvel
Astflo
Psylocke
Séraphin
Glocauer
Ben Wawe
Hyperion
Dax
Arathorn X
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:19

Tant que ça déborde pas ensuite dans le comic comme beaucoup d'autres repercussions, lol. Justement il a déjà les pouvoirs d'un dieu et on sait combien les persos dans les comics, surtout les plus puissants, doivent avoir des limites, si après on le voyait devenir intangible dans la série ça ferait trop pour moi lol. Déjà que dans le même genre j'ai jamais rien compris aux pouvoirs de Cassandra Nova à ce niveau lol.
Pis intangibilité chez Marvel ça reste quand même l'apanage principal de Shadowcat, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:53

La faiblesse du Surfer, c'est son esprit. Stan Lee l'avait d'ailleurs extrêmement bien montré dans sa série avec Buscema, où le Surfer était tel un dieu chez les hommes mais qui ne les comprenait pas. Il pouvait tout faire mais ne savait pas quoi faire, en fait. C'est ça, sa faiblesse, avec sa trop grande générosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:55

Moi je le trouve très réussi le Surfeur !
En plus ça en jette quand il se rend intangible amourcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:31

Le surfeur n'a jamais manifesté de pouvoirs d'intangibilité mais au vu de ses vraies capacités, il doit en être capable.
Un détail qui ne me dérange pas vraiment, j'espère qu'au delà des effets spéciaux on aura droit à un bon scénario, on peut rêver vu comment Fatalis a été traité dans le premier opus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:00

Je me demende si on verra d'autres aliens que le Surfer et Galactus.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:15

Il est magnifique ce teaser : je pensais pas que ct possible que j'attende autant FF2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 5:20

Adinaieros a écrit:
Il est magnifique ce teaser : je pensais pas que ct possible que j'attende autant FF2 lol

Je dois avouer que je pense pareil ! J'aime bien la série comics des Fantastic Four, mais le premier film m'avait laissé neutre... Avec les premiers trailers, je ne m'attendais pas à un grand film et c'est ce que j'ai vu. Je n'ai pas aimé, mais je n'ai pas détesté... mais à présent le 2e impressionne franchement ! On espère tous que le scénario soit BIEN meilleur que le premier film ! Je ne sais pas comment dire ça, mais on dirait que le 2e film a l'air plus sérieux, enfin, j'ai hâte de voir le premier vrai trailer, et le film le 15 juin !

En passant, Doom est de retour, mais il va foutre quoi dans le film ? J'adore ce perso, c'est pour ça que j'aimerais qu'il ait des meilleures scènes que celles du premier film !

Et Galactus... Est-ce qu'on va le voir, on où va juste en entendre parler ? Ça serait géant juste de le voir apparaître !
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:47

C'est tjrs pareil, on est impressionné par un teaser et on se fait avoir; on voit un aperçu des FX, le problème c'est que de nos jours ce sont les films qui servent les effets spéciaux alors que ca devrait être le contraire...

Ils ont remplacé Michael France (Hulk, Punisher...) par Don Payne à l'écriture du scénario, Mark Frost reste le premier co-scénariste, on va voir si ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:24

Nouveau teaser, pas grand chose de nouveau, à part peut-être le Fatasticar qui se sépare en 4: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5100

Nouvelle affiche:

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Silversurferposter
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:09

Arathorn X a écrit:
Nouveau teaser, pas grand chose de nouveau, à part peut-être le Fatasticar qui se sépare en 4: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5100

Nouvelle affiche:

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Silversurferposter

Rien à dire...wow!!! cheers

En plus le surfeur d'argent est trop sexy comme ça lovelove ...ahem,pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:42

L'affiche est vraiment bien faite le look du surfer me plait vraiment a part ca tête qui est assez bizzare lol.
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:42

Il a une sale tronche oui.

J'aurais préféré qu'il fasse un film sur le surfeur avant de le balancer dans FF2.

Je parie que ça va être une catastrophe ce sont les responsables du premier opus qui le réalisent...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:03

Personellement j'ai bien aimé le 1er 4ff le seul défaut pour moi était le manque d'action Evil or Very Mad mais le reste a été bien mené on y retouvait l'esprit de famille qui caractérise les 4 ff l'humour et les scénes entre the thing et la torche cheers maintenant qu'on nous a présenté les ff je pense que le 2 aura bien plus d'action starwars tout en conservant ses calités du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:58

Du premier j'ai bien aimé la torche; ils ont bien choisis l'acteur, je dirais rien sur l'invisible non plus...

Mais le entre le look affreux de la chose, un fatalis avec zero envergure, un visage qu'on montrait jamais ds le comic tellement il était défiguré, et dans le film c'est à peine s'il a une éruption d'acné...pathétique.
Et ses pouvoirs qui ont la même origine que celles des fantastiques??
Des pouvoirs electriques?
Une peau métaliique?
Non sérieusement, je pensais pas qu'ils pouvaient faire un fatalis aussi minable que ça...
Et Red Richard, franchement, qui pense vraiment que cet acteur correspond au look, à la personnalité, ou même à la façon d'agir du personage de comic, tellement il dirige rien du tout dans le film, on se rend même pas compte qu'il est le leader du groupe.
Rajoutez à ça des scènes absurdes, comme celle où la chose va voir sa fiancée, qui descend dans la rue en nuisette pour balançer sa bague de fiançaille dans la rue...gné? (y a pas d'autres mots Laughing =)

Bien que j'ai trouvé le premier supérieur à DD Elektra ou Hulk, j'ai pas aimé.
Comme on dit 'Le mieux est l'ennemi du bien' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:11

entièrement d'accord avec toi, automnes
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:30

Perso j'ai été très décu quand j'ai vue le look de the thing mais finalement j'ai trouvé que c'était bien rendu ensuite avec fatalis je suis d'accord avec toi de toute facon comme perso je ne l'aime pas trop ensuite red ne peut pas étre réelement représenter comme chef vu le manque d'action ensuite pour les scéne nunuche dont tu parles ok chui daccord mais bon...
Bref moi j'ai bien aimé (je dit pas que c'est un film exeptionelle)mais il m'a assez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:47

Je viens enfin de voir le 1er épisode... Et ben y'a interêt à y avoir plus d'action dans le 2ème opus... Parceque franchement on se fais un peu ch..
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:22

la scène où red entrave ben (vers la fin, je crois) est super mal faite^^
c'est le truc qui m'a le plus marqué dans le film (c'est pour dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:56

J'ai bien aimé moi. Je pense qu'en tant que lecteurs du comics, on a des attentes trop élevées pour ces films. On voudrait qu'ils soient aussi bien que le comics, alors que c'est pas possible. C'est pas un film fait pour être légendaire (ce qu'il n'est pas) mais juste un divertissement.
Par contre pour la scène avec la femme de Ben qui descend en nuisette, je suis d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:22

Ben en fait je ne suis pas fan du comic. Seulement cinéfil. Et là en terme d'action, je trouve un peu pauvre. Voilà ! Et sinon cette scene ne fonctionne absolument pas, parceque, personne (et une femme à plus forte raison) ne sort dans la rue habillé de cette façon !! Du grand PortnawaK !!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:30

MightyLeatherface a écrit:
Ben en fait je ne suis pas fan du comic. Seulement cinéfil. Et là en terme d'action, je trouve un peu pauvre. Voilà ! Et sinon cette scene ne fonctionne absolument pas, parceque, personne (et une femme à plus forte raison) ne sort dans la rue habillé de cette façon !! Du grand PortnawaK !!

ça c'est clair, si je vois une femme descendre dans la rue en nuisette je vais rire 5 minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:46

Mais ce n'est pas que cette scène qui me dérange (me plait pas) je croisi que c'est tout le metrage. Je me suis vraiment ennuyé en le regardant !
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:38

Citation :
Je pense qu'en tant que lecteurs du comics, on a des attentes trop élevées pour ces films.

Je suis bien d'accord, certains voudraient que les films soient exactement comme dans les comic, mais c'est Impossible.
Ce sont des Adaptations, avec tout ce que ça implique comme souplesse pour les changements.

Xmen et Spider man ont eu leurs lots de changements aussi; j'ai tiqué sur les lance toiles organique quand j'ai su, mais j'ai adoré (sauf X3) tous ces films.

Mais en tant que cinéphile et fan, je relativise, et avec le budget qu'ils avaient, il leur suffisait de pondre un scénario correct, de prendre des acteurs collants vraiment aux personnages (à part la Torche qui est correct) et de réaliser un bon film.
Seulement pourquoi faire des efforts quand on sait que de toutes façons les gens iront tous le voir, ainsi que les séquelles...
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:25

Nouvelles affiches pour le film, je vais vous mettre les liens, parce qu'il y a plusieurs photos et elles sont grosses

Silver surfer
http://www.kinopoisk.ru/id_wall/513286/w_size/800/id/178557/pole/film/type/poster/page/1/base/popup_wallpaper/

The Thing
http://www.kinopoisk.ru/id_wall/513285/w_size/800/id/178557/pole/film/type/poster/page/2/base/popup_wallpaper/

The Human Torch
http://www.kinopoisk.ru/id_wall/513282/w_size/800/id/178557/pole/film/type/poster/page/3/base/popup_wallpaper/

The Invisible Woman
http://www.kinopoisk.ru/id_wall/513280/w_size/800/id/178557/pole/film/type/poster/page/4/base/popup_wallpaper/

Mr.Fantastic
http://www.kinopoisk.ru/id_wall/513278/w_size/800/id/178557/pole/film/type/poster/page/5/base/popup_wallpaper/

http://www.kinopoisk.ru/id_wall/422378/w_size/547/id/178557/pole/film/type/poster/page/8/base/popup_wallpaper/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silver Surfer
» Silver Surfer Requiem #1-4 [Mini Série]
» Silver Surfer: In Thy Name #1-4 [Mini Série]
» Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série]
» Silver Surfer [Marvel Deluxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: