C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]

Aller en bas 
+13
Mythic
Piotr
Adinaieros
JessieRedball
Xmaxx TOOTH
Blue Storm
Blackbolt
Zauriel
Geyser57
Carbones
Traeran
Hyperion
Arathorn X
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:45

Si on pouvait avoir un réel méchant pour celui là, parce que franchement le gang qui l'attaque... euh on aurait dit des boss de jeux vidéos des années 80
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:38

Citation :
Johnny Blaze et Ghost Rider en même temps

Nicolas Cage a donné un détail intéressant à propos de Ghost Rider: Spirit of Vengeance. Le film lui permet de jouer le démon séparément de Johnny Blaze.

Il y a une scène d'exorcisme que je viens de tourner, où Johnny Blaze est exorcisé. Et donc, je joue aussi Ghost Rider,, qui est l'esprit de Zarathos, un ange corrompu. Donc, on a deux personnages distincts complètement différents. Ce film est complètement différent de ce que j'ai fait avant.

Cette suite est tournée en 3D pour une sortie US prévue le 17/02/12 avec Ciaran Hinds, Violante Placido, Idris Elba et Johnny Whitworth. Le film est écrit et réalisé par Mark Neveldine et Brian Taylor.
Source : http://www.marveldc-universe.com/news-003924-marvel-ghost-rider-2-nicolas-cage-jouera-2-roles-en-meme-temps.html

On avait pu eu un mot sur Zarathos dans le premier film, c'est cool si on l'évoque dans celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:10

Citation :
Darren Aronofsky a lancé une mode en prenant les rênes de The Wolverine : elle consiste à prendre une suite et à la transformer en quelque chose de beaucoup plus proche du reboot. Ainsi, ce constat est également vrai pour Ghost Rider : Spirit of Vengeance qui, de part le désastre artistique du premier, semble prêt à effacer la déception en volant de ses propres ailes. Et pour s'en convaincre, il suffit d'écouter les récents propos de Nicolas Cage, actuellement en pleine promotion de Hell Driver.

« C'est une nouvelle interprétation de Ghost Rider. Pas du tout une suite. C'est Ghost Rider : Spirit of Vengeance. Tout est différent, à commencer par les origines du héros. Il y aura des nouveaux mouvements de caméras, une adrénaline différente, ça sera comme du sport extrême. Je pense que le film sera un voyage sauvage et incroyable. » explique Nicolas Cage, visiblement fier de repartir sur des bases solides. Avec Mark Neveldine et Brian Taylor à la réalisation, il ne fallait pas s'étonner...
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/ghost-rider-2-tout-sauf-une-suite-6292803-760.html

Aussi décevant qu'ai pu être le premier, je trouve ça quand même pas très honnête de faire comme si c'était à la fois un reboot et une suite sans être vraiment ni l'un ni l'autre, on peut très bien faire une suite qui est indépendante de la trame du premier (je me répète un peu par rapport à ce que j'ai dit dans le sujet sur The Wolverine mais ça commence un peu à me gonfler tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:02

Bof, moi pas : au lieu de remonter jusqu'à The Wolverine, on peut remonter jusqu'à The Incredible Hulk qui ne reprenait rien de The Hulk et qui était une sorte de "one-shot". Je pense que si le premier film n'a pas plu, n'a pas réussi et si les producteurs veulent s'acharner quand même sur la franchise, pourquoi ne pas faire un film indépendant du premier si celui-ci n'a pas été populaire et efficace ?
Objectivement, X-Men Origins : Wolverine et Ghost Rider sont de mauvais films, mal réalisés, mal écrits et mal joués, globalement. Si d'autres créateurs veulent faire quelque chose sur ces personnages mais n'ont pas envie de traîner ces boulets, je n'y suis franchement pas opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:22

Moi non plus, mais bon on a parfois l'impression qu'ils savent pas trop sur quel pied danser, surtout quant en plus ils reprennent les mêmes acteurs principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:26

Je crois qu'ils ont du mal à dire clairement que le premier film a été un four critique et populaire et qu'ils veulent continuer à faire de l'argent sur la franchise en oubliant le premier projet. C'est objectivement une honnêteté difficile à faire admettre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:23

Citation :
S'il y a une chose qui caractérise les réalisateurs déjantés Mark Neveldine et Brian Taylor c'est bien leur mise en scène audacieuse et osée, qui les pousse à devenir des cascadeurs à part entière. Et en ayant la confiance des studios (et probablement des fans) pour Ghost Rider : Spirit of Vengeance, la suite/ reboot de Ghost Rider, les deux hommes ont décidé de prendre quelques libertés par rapport au comic book, notamment sur l'origine du super-héros. Pour Brian Taylor, c'est simple, la genèse de Ghost Rider n'a jamais eu de sens, voilà pourquoi il fallait entièrement la repenser. Quitte à froisser les aficionados ?

Mark Neveldine et Brian Taylor ont, comme d'habitude, pris d'énormes risques pour leur nouveau projet, qui n'effacera pas complètement Ghost Rider premier du nom (un reboot, vraiment ?), « Notre film prend place bien des années plus tard. Nous ne renions pas la première adaptation, mais notre Ghost Rider est une évolution du précédent. Et la mythologie que nous mettons en place n'a jamais été creusée auparavant. Par exemple, personne n'a parlé de l'identité du démon à l'intérieur de Johnny Blaze. Nous allons vers ça et allons explorer le personnage, son histoire et ce qui fait sa personnalité. » explique Brian Taylor. A quand les premières images ?
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/ghost-rider-2-des-libertes-par-rapport-au-comic-book-6314725-760.html


Ce qu'ils disent est vrai pour le premier film où on ne parle jamais de Zarathos ni même de possession tout court, on a plutôt l'impression qu'on a ici des super-pouvoirs à la Hulk où l'humain n'est pas vraiment conscient de ce qui se passe, mais pour les comics c'est faut, il me semble d'ailleurs que la dernière série Ghost Rider abordait la vraie nature du démon (qui était en fait un ange déchu si je dis pas de bêtises).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:27

Oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:12

Citation :
Un nouvel adversaire pour le Ghost Rider !

Le site Coming Soon nous apprend aujourd'hui que le personnage de Blackout sera dans le film Ghost Rider : Spirit Of Vengeance.

C'est grâce à une interview de Johnny Whitworth (Limitless) qu'on apprend donc que l'acteur jouera Blackout dans le reboot du film. On savait déjà que l'acteur serais dans le film, par contre c'est la première fois qu'il évoque le rôle qu'il interprète.

"Je joue le personnage qui au départ et jusqu’à la page 70 (Une page = Une minute du film) est humain. Je ne suis pas un personnage très sympa, je suis un méchant. Je deviens pour ceux qui lisent les comics "Ghost Rider" le personnage de Blackout. Je suis transformé par le Diable pour finir ma tâche. Ça me donne la chance de pouvoir affronter Ghost Rider et les compétences surnaturelles suffisantes pour avoir une chance de le battre.
Source : http://www.marveldc-universe.com/news-004055-marvel-blackout-confirme-pour-ghost-rider-spirit-of-vengeance.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:03

Trois photos du film sont parues sur le net, dont une montrant le Ghost Rider, qui ressemble pas mal à sa représentation sur les couvertures d'Arthur Suydam : http://www.worstpreviews.com/images/headlines/temp/temp2863.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:06

Purée, ça donne étonnamment envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:42

Une affiche pas trop mal :

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 News_i28

Mais surtout, un trailer :


On dirait le 1 avec un peu plus de cascades, ça commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:39

Ghost Rider : Spirit of Vengeance s'affiche dans une bande-annonce VF et VOST : http://benthomas.over-blog.com/article-bande-annonces-vf-et-vost-de-ghost-rider-2-85893905.html et http://benthomas.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:09

Après le Dernier Templier, Nicholas Cage présente sa nouvelle comédie d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:39

Je dirais même Nicolas Cage nous présente sa nouvelle comédie.
Je n'ai strictement rien compris à cette bande annonce, elle n'a ni queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:47

C'est comme pour King Kong II : "Il revient et il n'est pas content !".
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:52

Dommage que ça ne soit pas : "Il est contant car il ne revient pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:02

Ca a l'air débile et cool. J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:33

Les posters présentés au San Diego Comic con sont maintenant disponibles sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:02

Le Motard Fantôme fait encore une fois fausse route au ciné si l'on en croit les premiers avis sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:16

Une nouvelle affiche :

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 News_i87
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:34

Bon, je me laisserais pas avoir une seconde fois (enfin une troisième si on prend en compte l'autre échec qu'est Daredevil)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:46

Mythic a écrit:
Bon, je me laisserais pas avoir une seconde fois (enfin une troisième si on prend en compte l'autre échec qu'est Daredevil)

Moi non plus... mais uniquement pour des questions financières dues à ces temps rudes, sinon je m'y serai jeté à bras ouvert ! (ben ouais, faut bien rire au ciné de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:08

Bah j'ai beau avoir une carte UGC illimité 2 (à savoir pour deux personnes), je n'ai pas envie d'infliger ça à ma femme. J'essaie de lui montrer des films de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost rider le jeu video
» Ghost Rider
» Ghost Rider [100% Marvel]
» Ghost Rider (vol.6) #1-9 [Série]
» Ghost Rider #1-19 (run de Way) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: