C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]

Aller en bas 
+13
Mythic
Piotr
Adinaieros
JessieRedball
Xmaxx TOOTH
Blue Storm
Blackbolt
Zauriel
Geyser57
Carbones
Traeran
Hyperion
Arathorn X
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:04

Tu sais ce que je te reproche, je l'ai assez expliqué. Maintenant tu as raison, moi en tout cas j'arrête là pour ce sujet. Continue de dire que le film est pourri, tu as raison.
Je me mèle très peu des conversations films et je me dit qu'il vaut mieux, ça n'apporte rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:06

Hyperion a écrit:
Tu sais ce que je te reproche, je l'ai assez expliqué. Maintenant tu as raison, moi en tout cas j'arrête là pour ce sujet. Continue de dire que le film est pourri, tu as raison.
Je me mèle très peu des conversations films et je me dit qu'il vaut mieux, ça n'apporte rien de bon.

bah j'aurais bin aimé avoir une reponse la dessus : savoir si tu cnsideres que toutes les oeuvres osnt au meme niveau et qu'apres seul l'avis personnel rentre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:18

Mais qui ? Qui décide du niveau ?
Tu prends plusieurs critiques de films, pas une ne dit la même chose et encore heureux d'un sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:27

Hyperion a écrit:
Mais qui ? Qui décide du niveau ?
Tu prends plusieurs critiques de films, pas une ne dit la même chose et encore heureux d'un sens...

Donc il n'y a pas de niveau ? Les Bronzes 3 et Citizen Kane meme combat ? Mondrian et Guillaume mon cousin de 7 ans, pas de difference ? Mozart et Andre reu meme niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:31

Ils n'appartiennent pas tous au même genre justement, alors je ne vois pas comment on pourrait les codifier. Ils sont nuls pour certaines personnes et très bien pour d'autres. Et c'est pareil chez les critiques.

En plus moi "Les Bronzés 3", j'aime beaucoup. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:44

Hyperion a écrit:
Ils n'appartiennent pas tous au même genre justement, alors je ne vois pas comment on pourrait les codifier. Ils sont nuls pour certaines personnes et très bien pour d'autres. Et c'est pareil chez les critiques.

En plus moi "Les Bronzés 3", j'aime beaucoup. drunken

D'accord.
docn nivellement par le bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:45

Adinaieros a écrit:

D'accord.
docn nivellement par le bas.

Les Bronzés 3 donc c'est un film pourri car tout le monde le dit, ok...
Elle te sert vachement ta culture ciné, à répéter les mêmes choses que les grosses critiques, ça donne envie dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:59

Adinaieros a écrit:
Donc il n'y a pas de niveau ? Les Bronzes 3 et Citizen Kane meme combat ? Mondrian et Guillaume mon cousin de 7 ans, pas de difference ? Mozart et Andre reu meme niveau ?

Exactement ce que je te reprochais déjà il y a 6 mois dans le sujet Nul/Pas nul qui avait dérivé du projet de Spiderman 4... Exactement les mêmes propos... C'est toi qui fixes tes propres barrières et tes propres goûts. Il y a des personnes qui peuvent aimer et Mozart et Rieu, et Citizen Kane et les Bronzés 3. Découvre Miro, tu verras que sont considérées dans son musée comme oeuvres d'art des gribouillis au crayon de couleur sur une toile de 4 par 5 mètres. En contrepartie, j'aime pas Arcimboldo, j'aime bien Miro mais pas ces "oeuvres" là.

Tu auras beau mettre autant de compétences et de mots compliqués ou de techniques que tu voudras, reste que tout le monde juge de manière tout à fait arbitraire s'il aime ou non une oeuvre (quelque soit le support).
Oui globalement on peut aimer une production pourrie sans avoir forcément l'obligation ou même les compétences d'expliquer pourquoi. Tu sais juste que tu aimes et c'est déjà beaucoup. Donc oui comme il y a 6 mois, reste que tu pourras répéter à tue-tête que CE film est pourri, quiconque a le droit de dire "Moi j'aime et c'est mon problème, si toi non, passe ton chemin". Tu disais quelques posts au-dessus qu'il n'y a pas de quoi débattre là dessus ; alors je te pose une question : que fais-tu ici ? Pourquoi t'es-tu arrêté ? Parce que là je me pose la question. Si on a envie de dire j'aime sans justifier, parce que comme tu le dis toi-même, on n'a pas envie de se prendre la tête, ben alors laisse ma tête tranquille et cherche pas à m'endoctriner.

*
* *


Que ce soit Mythic, Hyperion, Adi ou moi ; on aura tous notre avis (différent cela va sans dire). On ne partagera pas celui des autres. Je suis conscient des effets spéciaux et tout dans des films tels que Starship Troopers ou Star Wars, mais moi j'aime pas du tout ce genre de films. Je vais pas à dire que c'est "pourri" parce que tout le monde a décidé lors de la sortie en salle que les Star Wars, c'est génial... Mais j'aime pas point barre. J'ai aimé Ghost Rider, j'aimerai peut-être le 2 et voilà. Je n'ai pas spécialement les graaaaaaaaandes compétences cinématographiques que tu dis posséder et que tu mets toujours en avant et je vis très bien sans. Je pense qu'il n'est pas vital d'en posséder pour être capable de dire j'aime ou non. J'ai des connaissances en certains domaines et je m'en contente.

Un enfant préfèrera Lorie à La Callas et un cadre sup l'inverse. A ton avis que préfèreront une ado de 12 ans et un historien entre Titanic avec Leonardo di Caprio et une fresque historique qui peut elle même être erronée ? C'est tout à fait différent, il n'y a rien de comparable parmi tout ça mais chacune a ses techniques propres, son public visé, son budget, et son réalisateur qui satisfait aussi ses propres désirs. Donc avec tous les talents qui auront été mis en oeuvre, tout le monde n'appréciera pas le même type de productions. Tout ça pour dire que même ton objectivité est subjective à mes yeux... On en arrive même à dire qu'on n'aime pas telle technique qui a été utilisée et qu'on aurait préféré telle autre. Donc vraiment, l'objectivité... Ensuite rien de nous empêche aussi de continuer dans la philo... Mais bon...

Donc ce serait bien que comme pour Spiderman 4, chacun passe à autre chose. On a compris, vous aimez, vous n'aimez pas mais là on en est encore au serpent qui se mord la queue. Adi tu auras beau crier ce que tu voudras, l'art pour moi quelqu'il soit est subjectif ; il en est autrement pour toi ? soit... Aime qui veut et ce qu'il veut. Chacun campera sur ses positions à répéter pendant 4 pages que ça c'est nul et que ça c'est bien mais on en restera au même point.

Bref : ça y est c'est bon ? Dans la mesure où tout a déjà été dit dans Nul/Pas Nul ; vous rendez le topic à Nicolas Cage & à Ghost Rider and Co ?? confused ou sinon vous remontez l'autre... Merci pour eux...


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:34

Hitler est un grand homme, 30 Millions de personnes l'ont portés au pouvoir et il a été adulé pendant longtemps...
Voila j'avais envie de pourrir l'ambiance mais c'est a peu pres ce que je retiore de la conversation:
Si une personne dit quelque chose et se sait soutenu par beaucoup de gens il pense avoir raison.

Je suis pour ma part entierement d'accord avec Hyp. Quand Adi dit "pourri", ca veut dire "c'est de la merde, tu aimes ce film tu as des gouts de merde".
Pour ma part j'adore fight Club, il y'a des centaines de nouveautés magnifiques et pourtant, même si ca doit être mon film préféré, ca me fait ni chaud ni froid de avoir que Mythic l'aime pas...

J'ai pleins de choses a dire, mais je sais que ca e fera pas avancer le débat alors je me dis juste, le monde est ainsi fait, sous pretexte qu'un mec a deux trois connaissances en ciné il se prend pour dieu et juge "ca c'est bon" "ca c'est nul"... Je le sais depuis longtemps, ceux qui pronent la tolérance sont ceux qui te dient en fait "tu as aison d'etre fier d'etre un gros con et d'avoir des gouts de merde"
En fait pour faire bonne figure, il suffit d'etre demagogue, et pour ca, on le sait bien, il suffit de savoir tourner ses phrases... Chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:14

je crois qu'ici et pour la premiere fois sur ce forum, on a attient le point Godwin ...

pour ceux qui ignore ce qu'est le point Gowin, voici un lien utile
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:17

Enfin si on va par là, tu en as fait un aussi de point Godwin Mythic, puisqu'on est en dictature sur le forum... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:24

je m'en suis dangereusement rapproché dira-t-on si on suit à la lettre la regle du point Gowin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:46

Wikipedia a écrit:
Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, ou à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes. (...) On estime alors qu'il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent, pour repartir sur des bases saines. On dit alors qu'on a atteint le « point Godwin » de la discussion.

On peut quand même demander à ce que le débat soit clos, parce qu'on sait tous que rien de pertinent ne pourra sortir de ce genre de blablatage, sans forcément parler d'Hitler ou de proférer d'insultes... C'est ce que j'ai essayé de faire au-dessus.
Globalement les interlocuteurs initiaux ici étaient Mythic, Hyperion et Adi. On peut p't-être plus parler de point de non-retour non ? Au moins tout le monde connaît Razz .

Sinon moi je suis pour Ghost Rider 2 pig juste parce que j'ai aimé le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:53

Vu que j'ai participé à ce débat, j'm'exprime encore un coup.

J'hallucine un peu là. Franchement hein.

Si je comprend bien on est tous d'accord qu'il y a des films qui nous ont plus, qu'on est pas forcé de se prendre la tête en disgression artistico esthétique.

Par contre, il y a un truc qui me géne un poil dans ton discour Hyp.
Tu reproche à Adi de se présenter comme quelqu'un qui detient la vérité ultime en matiére de bon gout. C'est ton ressenti et je le respecte, malgrés tout je soupçonne une ....antipathie ou contentieux qui aurait une autre source. Je me trompe sans doute et c'est tjrs pas mes oignons.
Dans les premiers post de cette page, j'ai vraiment, mais vraiment pas eu l'impression qu'il essayait de faire quelque chose y ressemblant même de loin.
Mais d'un autre coté, sur certains sujet lorsque tu dis que les dessins de Bachalo, Kolins ...c'est laid, moche mal dessiné, tu fait à mon sens là même chose que tu reproche à Adi.
Tu dis c'est de la merde, et beaucoup sur le forum suive, ou en tout cas ont les même gouts.
C'est la même positions que celle que tu reproche à Adi. Moi qui aime Kolins et Bachalo et Ramos, ça veut dire que j'aime des trucs laid, que j'ai des gout de chiottes. Tu ne t'appuie pas sur les même type d'arguments que pourrait le faire Adi ou d'autre, mais la finalité est la même.


Et encore une fois, il existe des éléments objectif pour juger d'une oeuvre; éléments propre au média qui la véhicule. Mais ça existe.
Et même si je n'aime pas parler à la place des autres, j'ai l'impression que Adi disait qu'on peut discuter de ces éléments objectif, mais qu'in fine on ne pouvait pas discuter de la sensibilité. Chacun à la sienne.

"J'aime quelque chose, ça veut pas dire que c'est un chef d'oeuvre"
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:02

Anole a écrit:
Sinon moi je suis pour Ghost Rider 2 pig juste parce que j'ai aimé le premier.

Je veux bien qu'il en y ai un deuxieme à condition qu'il soit mieux que le premier et qu'on revoit Sam Elliot dans le role du Fossoyeur Wink parce que le GR version cowboy était mille fois plus beau que le GR en titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:12

Piotr a écrit:

Mais d'un autre coté, sur certains sujet lorsque tu dis que les dessins de Bachalo, Kolins ...c'est laid, moche mal dessiné, tu fait à mon sens là même chose que tu reproche à Adi.
Tu dis c'est de la merde, et beaucoup sur le forum suive, ou en tout cas ont les même gouts.
C'est la même positions que celle que tu reproche à Adi. Moi qui aime Kolins et Bachalo et Ramos, ça veut dire que j'aime des trucs laid, que j'ai des gout de chiottes. Tu ne t'appuie pas sur les même type d'arguments que pourrait le faire Adi ou d'autre, mais la finalité est la même.

A toutes ces choses, j'ajoute toujours pour moi ou synonymes.
Et je pense que cela fait la différence, entre un simple "c'est laid" (je parle pour les comics). Je partage mon avis, si d'autres répondent en écho, on en discute. Si d'autres pensent différemment, j'écoute...
Je n'impose pas mon avis Piotr. Je crois qu'on peut me reprocher certaines choses, et peut-être à raison, mais pas celle là...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:33

Je crois en ta sincérité quand tu dis ça. Mais ça n'empéche pas l'effet d'être le même.

J'ai réagi dans ce dernier post que j'ai fait car je ne comprenais pas l'incompréhension qu'il y avait entre les intervenants.

Et je ne comprend toujours pas pourquoi Adi (ou moi, ou un autre) n'aurait pas le droit de dire qu'un film est mauvais selon des éléments objectifs; surtout si tu ne croit pas en ces éléments. Parceque si tu ne crois pas qu'ils existent, qu'est ce que ça peut te foutre si quelqu'un descend un film selon ces dit critéres ???

Là ça me dépasse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:40

C'est le fait de présenter ce fait comme une loi...
Je l'ai dit c'est le genre de comportements d'un certain forum et ça me gêne de voir ça ici... "On a le droit d'avoir des goûts pourris" signifie bien qu'il pense que ceux qui aiment ça ont des goûts pourris pour aimer ce film.
Même si j'ai dit que je ne comprenais pas toujours ceux qui aimaient Ramos (et notamment par exemple son travail dans le premier épisode qu'on ait de lui sur X-Men en VF), je n'aurai jamais dit que ceux qui aiment ont des goûts pourris. Y a un certain respect quand même. C'est la tournure...

Pour la petite histoire plus haut, tu as raison d'un sens. Il faisait parti de ceux, à un moment, qui sur Panini enfonçaient ceux qui n'étaient pas d'accord avec l'assemblée générale et les dominateurs (avec insultes)... C'est mon avis. Et j'ai toujours peur que ça revienne ici et il le sait, et je lui en ai déjà parlé.
Comme je l'ai dit plus haut à un moment, je préfère crier avant... Oui je suis sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:47

Ok, j'comprend mieux.

Mais une loi n'ayant de valeur que pour ceux qui s'y plient, et qui l'acceptent, je serais toi, je laisserai dire.


Perso, quelqu'un me dirais serieusement "t'as le droit d'avoir des gouts de merde", je lui répondrais "ben, ouai, la preuve j't'aime bien. Tu me fais rigoler"

Bref....
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:53

Piotr a écrit:
Perso, quelqu'un me dirais serieusement "t'as le droit d'avoir des gouts de merde", je lui répondrais "ben, ouai, la preuve j't'aime bien. Tu me fais rigoler"

c'est vraiment que tu as des gouts de merde alors Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:54

Elle est pas mal oui Piotr gentil
Je ne te promet pas de ne pas réagir les autres fois si je tombe dessus, comme tu as remarqué il y a des choses qui me font bondir...
Ai-je tord, as-tu raison, de toute manière je pense que sur ça non plus nous ne serons pas d'accord, lol.
Néanmoins je vais suivre ton conseil. D'ailleurs le chef Anole m'a mis dans le même sac tout à l'heure et montré que je n'étais plus dans le sujet depuis longtemps.

Bref je rend le topic aux autres. J'ai suffisamment dit mon opinion sur les différents points ici.
Pour y revenir un peu, j'ajouterai qu'évidemment un numéro 2 ne me dérangerait pas non plus. Même si moi je suis plus déçu par les comics Ghost Rider que j'ai lu dernièrement, que par le film. Razz

Je trouve que ça reste vraiment un perso très en marge du reste du Marvelverse, même au travers des quelques crossovers auquel il participe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:03

Ghost Rider est un personnage difficilement intégrable dans une équipe traditionnelle. Parmi les Champions, il faisait un peu "tache" par rapport aux autres personnages.
Il appartient plus à l'univers de Doc Strange ou de Blade qu'à celui de Spiderman, Cap A ou IM
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:08

Dans les FF avec les autres membres de l'équipes ça aurait donner une sacrée dynamique j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:09

Mythic a écrit:
Parmi les Champions, il faisait un peu "tache" par rapport aux autres personnages.

Je suis d'accord, il était le personnage dont la présence me surprenait le plus, étant finalement habitué à la présence du Hercule des Mythologies de Marvel. Ce n'était clairement pas le cas quand j'étais plus petit, je reniais totalement les personnages mythologiques de Marvel car pour moi ils ne respectaient pas les légendes. Avec le temps, ben je me suis dit que c'était ceux de Marvel et plus tard encore je suis tombé en amour comme dirait les Canadiens avec Thor... J'ai accroché d'un coup à la série (comme je l'ai fait avec Black Panther et comme toujours avec moi ça a pris des ampleurs...). Bref...

En revanche la dualité Angel / Ghost Rider était assez intéréssante je dirais. En positif cette fois, vi vi... Avoir un mutant symbolisant l'ange et un démon dans une même équipe donnait des situations particulières. Je trouve moins de charme au duo Angel / Diablo, car pour moi Kurt étant religieux et avec la personnalité qu'on lui connaît, ne tient pas vraiment du démon (malgré son physique).
Alors que Ghost Rider héberge un véritable démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:16

Hyperion a écrit:
En revanche la dualité Angel / Ghost Rider était assez intéréssante je dirais. En positif cette fois, vi vi... Avoir un mutant symbolisant l'ange et un démon dans une même équipe donnait des situations particulières. Je trouve moins de charme au duo Angel / Diablo, car pour moi Kurt étant religieux et avec la personnalité qu'on lui connaît, ne tient pas vraiment du démon (malgré son physique).
Alors que Ghost Rider héberge un véritable démon.

la dualité Angel/Diablo pourrait être interessante si justement l'être angelique était totalement déparvé avec un comportement à la Deadpool qui contrebalancerai son aspect physique et le coté religieux de Kurt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost rider le jeu video
» Ghost Rider
» Ghost Rider [100% Marvel]
» Ghost Rider (vol.6) #1-9 [Série]
» Ghost Rider #1-19 (run de Way) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: