C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]

Aller en bas 
+13
Mythic
Piotr
Adinaieros
JessieRedball
Xmaxx TOOTH
Blue Storm
Blackbolt
Zauriel
Geyser57
Carbones
Traeran
Hyperion
Arathorn X
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 7 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:15

Un nouveau trailer (pour rassurer le public après de premières critiques très négatives ?) :

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:45

Tout plein de photos du film ont été dévoilées sur la toile. Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:17

Les réalisateurs du film songent déjà à une suite en cas de succès :

Citation :
Demain sort le premier film Marvel de l'année 2012, "Ghost Rider: l'esprit de vengeance", suite du premier opus, avec toujours Nicolas Cage. Vu les critiques négatives qu'avait reçu le précédent film, et les avis très inquiétants de certains journalistes, on peut déjà se poser des questions sur la qualité de ce nouveau Ghost Rider.

Mais les deux réalisateurs Mark Neveldine et Brian Taylor restent confiants: ils sont mêmes en discussion avec Sony pour tourner un 3e opus du motard, toujours avec Cage dans le rôle de Johnny Blaze. Mais la société japonaise refuse de s'engager de suite, et compte se baser sur les recettes du second film pour décider si oui ou non Ghost Rider sera une trilogie. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Source : http://www.mdcu.fr/news-006565-marvel-ghost-rider-3-on-en-parle-chez-sony.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:28

Qui a osé regarder cette suite ? Je l'ai fait et j'ai dû m'y prendre à trois fois comme je n'arrêtais pas de m'endormir. Et c'est franchement plutôt mauvais, bien plus que le premier dont je garde le souvenir d'un sympathique nanar. Les réalisateurs d'Hyper Tension tente d'instiller leur humour dans l'histoire mais ça n'a pas pris sur moi. Les acteurs sont assez mauvais dans l'ensemble et le doublage VF est calamiteux, mention spécial au doubleur de Nicholas Cage qui devait avoir une patate chaude dans la bouge pour rendre aussi inaudible ses paroles. On notera le petit cameo de notre Christophe (pardon, "Christopher" d'après le générique) Lambert, ça ne sauve pas le bousin mais ça aura eu le mérite de me faire sourire. L'histoire est assez basique et sans trop de surprise, les méchants sont nuls, mention spécial à Roarke, l'identité humaine que prend le diable, plus caricatural tu meurs. Le film essaie d'ailleurs de se présenter comme séparé du précédent avec un retournage de la scène où Johnny passe son contrat avec le diable, remplaçant Mephisto par Roarke, mais c'est finalement tellement mineur comme changement qu'ils auraient très bien pu reprendre les scènes du 1.
Tentez l'aventure Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance si vous le souhaitez, mais venez pas vous plaindre que vous aurez perdu votre temps, je vous aurais prévenu. geek
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:00

une fois que j'aurai terminé wilfred, il va falloir que je le regarde dans un état second alors rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:47

C'est sans doute la seul façon de l'apprécier... Je connais pas Wilfred mais monsieur Wikipedia me dit qu'Elijah Wood est le héros et qu'Ethan Suplee joue dedans, il va falloir que je surveille ça du près !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:48

il faut voir wilfred !
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ghost rider le jeu video
» Ghost Rider
» Ghost Rider [100% Marvel]
» Ghost Rider (vol.6) #1-9 [Série]
» Ghost Rider #1-19 (run de Way) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: