C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]

Aller en bas 
+13
Mythic
Piotr
Adinaieros
JessieRedball
Xmaxx TOOTH
Blue Storm
Blackbolt
Zauriel
Geyser57
Carbones
Traeran
Hyperion
Arathorn X
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:44

Mythic a écrit:
bah pour moi, l'interet du forum, c'est justement d'avoir des avis contradictoires.

Euh Mythic si au bout de je sais pas combien de messages t'as toujours pas compris que je ne reproche pas les avis contradictoires, je renonce... Ca ne sert à rien de parler et d'ailleurs je dirais plus rien si tu insinues encore que c'est ce que je dis. Si t'as pas saisi la nuance ni l'objet de ce que je dénonce, je peux rien y faire.

Mythic a écrit:
Quand je vois deux ou trois personnes defendre ou descendre un film, un bouquin, une série... ça me donne envie de savoir de quoi ils parlent et donc le découvrir, lire ou voir pour avoir après mon avis propre.

C'est justement l'avis propre que je défend, depuis le début je te signale. Contre les avis tout faits qu'il n'y a plus qu'à admettre. Je ne suis pas d'accord. Même la technique est subjective, puisque les professionnels eux-même ne sont pas toujours d'accord entre eux.

Mythic a écrit:
C'est con à dire mais un forum n'est jamais plus vivant que lorsqu'il y a une polémique, après bien sur il faut éviter de sortir les insultes dès que la "bataille" ne nous est plus favorable ou les couteaux dès qu'on "croise" un de ses adversaires au détour d'un sujet lambda.

Ouais enfin un forum est aussi vivant sans polémiques, on peut discuter et laisser tout le monde s'exprimer aussi sans fights justement. Comme dit Mugiwara c'est plus reposant. Le forum "fights" tout le monde en connait l'adresse.

Et pour tes goûts de film c'est ton droit, c'est pas sur ça que je reviens. Si tu t'en sens le besoin de te justifier, c'est qu'encore une fois tu montres que tu n'as pas compris ce dont je parlais. Tu étais plus dans le sujet tout à l'heure, j'ai l'impression que t'as perdu le fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:59

Tout ça parce que j'ai donner mon point de vue tres primaire sur des films silent
Mithyc autant je n'ai pas trop apprecier ton point de vue tout à fait legitime et bien fonder sur ma reaction excessive face au photo de Watchmen.
Mythic a écrit:

Il y en a aussi qui critiquent un film avant même qu'il soit fini et là, je pense à ceux qui critiquent Watchmen juste en ayant vu 4 pauvres photos, ils font ce qu'ils veulent mais pour ma part, je ne trouve pas ça très intelligent...
Autant dans le reste de se topic tu as sut saisir et exprimer de façon general mon sentiment interieur face à se sujet et je t'en remerçis.
et je tiens aussi a dire que je n'ai jamais lus Comix box et que je ne me fis en general pas au critique de cinema.
je ne cite QUE des films que j'ai personnellement vue et je ne donne mon avis que sur MON ressentis et la plus part du temps je me base pour critiquer sur les attentes que je m'etais faite du film.
Sa n'apporte rien au debat mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:02

Yep Carbones et je te rassures que je ne t'en veux pas parce que tu n'as pas les mêmes avis que moi sur les films cités. Dis moi que tu avais compris ça, lol gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:08

Pour te rassurer je te reponds que j'ai compris. Cool
sinon je trouve que les sujets s'enflamme tres vite ses temps si.
c'est la periode de l'année ou quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:10

Oui. Il fait froid dehors, on sort moins et on s'échauffe sur les forums pour se tenir chaud...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Hum...

sortie youps
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:14

grand merci pour ton soutien alors Carbones et je conçois que tu n'es point apprécié la manière dont j'ai pu t'utiliser dans le débat mais j'estimais nécessaire de montrer l'attitude excessive de certains quand des producteurs mal intentionés s'emparrent d'oeuvres qu'ils chérissent et respectent. J'aurai certes pu te dire cela dans le sujet incriminé mais il s'est trouvé plus utile ici. Cependant tu reconnais de toi même que tu en avais fait un peu trop, c'est fort appréciable et je m'en félicite (je n'ai au grand jamais compris pourquoi les hommes politiques utilisassent cette formulation lorsque d'autres qu'eux ont de beaux gestes ou de belles paroles...).

Cher Hyperion, astres de mes nuits, lumiere de mes jours, je ... crois que je continuerais demain enfin... quand j'aurai un peu dormi parce que là, je crois que ça devient du grand n'importe quoi ...
-Poum poum poum
-bonsoir marchant de sable!
-Bonsoir mon petit Mythic, il est grand que tu dormes maintenant.
-Oh oui, marchant de sable!
pfiou pfiou font le sable qui projette le marchand de sable vers mes petits yeux bouffis
-Et Bonne Nuit les Petits !!
-Poum poum poum
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:17

Mythic a écrit:

Cher Hyperion, astres de mes nuits, lumiere de mes jours, je ... crois que je continuerais demain enfin... quand j'aurai un peu dormi parce que là, je crois que ça devient du grand n'importe quoi ...

Je te le confirme et te réponds que tu as raison.
Et hop une nouvelle fois ! J'admet que tu as raison... clown
Bonne nuit Nounours ! gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:31

si ça pouvait rester entre nous,, ça m'arrangerait, je n'ai pas très envie que ça arrive aux oreilles de Qui-Tu-Sais, ça pourrait m'être néfaste. Enfin j'ai confiance en toi... plus qu'en d'autres ici qui se feront une joie de me balancer
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:50

J'avoue j'ai lu en diagonale (ptain les tartines que vous avez ecris !)

Alors :
1/ Mythic : T'as pas aimé Fight Club ?
J'ai envoyé le colis piégé et mis un contrat sur ta tête.
Good luck.

2/ Hyp :

Bon alors mon avis sur le sujet.
Oui Ghost Rider est un mauvais film. Il est mal réalisé, les effets spéciaux semblent dater d'il y a 10 ans, les acteurs jouent mals etc.
Et en plus j'ai pas aimé.

Mais Fantastic Four (et sa suite) le sont aussi et exactement pour les même raisons. Et tu sais quoi ? J'ai bien aimé les FF.

En art il y a une forme d'objectivité basée sur des canons artistiques...canons qui sont depassables mais qu'il faut savoir maitrisé avant de les depasser.

Et apres ca, apres le jugement objectif (qui est toujours teinté du prisme de la subjectivité, c'est sur, mais qui existe bel et bien), il y a le jugement subjectif.
Ce jugement la il passe pas par la reflexion, il passe pas par les qualités techniques, il passe directement par la case "ouuuuais j'ai trop kiffé" et ca ca se commande pas.

Il y a pas de mauvais gout et de bon gout. Il y a des gouts qu'on assume ou pas et c'est tout. Mais apres il faut pas dire "tous les films sont au meme niveau".
Dire que Citizen Kane (d'Orson Welles, considéré depuis 60 ans comme le plus grand film de l'histoire du cinéma par son audace narrative, par le fait qu'il est parfait a tous les niveaux, etc.) et Fantastic Four 2 sont qualitativement au même niveau c'est faux.
Mais apres on a le droit de preferer FF2 a CK. No soucy !


Mais apres je peux pas laisser dire que 2 oeuvres aussi differentes sont du meme niveau c'est dire que tout est au meme niveau, c'est dire que l'Artiste, le mec qui met sa vie dans son oeuvre, qui met ses tripes et qui essaye de faire progresser l'Art, qui y arrive avec Genie est au meme niveau que le mec qui torche son boulot, ou qui a jamais eu aucun talent, et qui arrive a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:07

Je l'ai déjà dit dans le premier sujet, il faut donc TE demander à chaque fois si tel film est bon ou mauvais. Désolé Adi, franchement c'est comme les critiques ciné, tu as beau dire que tu as des connaissances dessus, tu ne fais pas objet de loi pour moi en la matière. Donc décide pour les autres s'ils le veulent. Mais moi autant que toi au niveau de l'art, je peux pas laisser décider pour moi un mec si le film que j'aime ou pas est pourri ou non. gentil

Les critiques ciné sont bien trop diverses... Je ne vois pas en quoi TON opinion est infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:09

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:11

Oui... Il faut que je me fasse à l'idée, mais quand je m'adresse à Adi, Mythic se manifeste...
Ca surprend au début, mais il faut que je m'y fasse...

Retour à l'envoyeur : Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:15

je ne comprends juste pas où tu vois qu'Adi se présente en tant que grand maitre des choix cinématographiques. Il a pas dit que tes choix étaient plus merdiques que les siens ou que qui ce soit d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:18

Ben quand il affirme que tel film est pourri, il laisse pas place à l'avis des autres désolé. C'est une affirmation et il impose son avis, tu me diras où on laisse une ouverture avec ce genre de phrase. Je l'ai déjà expliqué je ne sais combien de fois plus haut, mais je sais que tu ne comprend rien à ce que je raconte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:21

Hyperion a écrit:
Je l'ai déjà dit dans le premier sujet, il faut donc TE demander à chaque fois si tel film est bon ou mauvais. Désolé Adi, franchement c'est comme les critiques ciné, tu as beau dire que tu as des connaissances dessus, tu ne fais pas objet de loi pour moi en la matière. Donc décide pour les autres s'ils le veulent. Mais moi autant que toi au niveau de l'art, je peux pas laisser décider pour moi un mec si le film que j'aime ou pas est pourri ou non. gentil

Les critiques ciné sont bien trop diverses... Je ne vois pas en quoi TON opinion est infaillible.

Mais ce n'est pas que MON avis.
Globalement les avis sont concordants de toute facon. Apres oui il y a des points de frictions, bien sur, mais c'est ce que je disais sur la subjectivité.
Apres certains films resteront eternelement sujets a debat et d'autres pas du tout.

Et juste un autre truc : vu que ca ne t'interresse pas les critiques, en quoi l'avis objectif t'interresse ?
Ne vis que par rapport a ton ressenti, c'est tres bien comme ca.
Moi je ne peux pas, j'ai besoin de voir les qualités et defauts objectifs, mais encore une fois si ca ne t'interresse pas ne te prends pas la tete avec ca.

Mais par contre ne viens pas dire qu'on ne peut pas juger objectivement un film....parce que c'est le cas gentil ('utilise le smiley comme toi, juste pour que tu comprennes bien la teneur de mon post)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:26

Adinaieros a écrit:

Et juste un autre truc : vu que ca ne t'interresse pas les critiques, en quoi l'avis objectif t'interresse ?

J'aime bien et je voudrais que tout le monde s'exprime et donne son avis, mais ne l'impose pas aux autres.
J'écoute les avis des autres, parfois je suis convaincu, parfois non... Ca m'arrive, comme j'espère que ton ombre aura compris, de dire qu'un tel ou un tel à raison. Je pense qu'il y a pleins d'exemples sur le forum. Je vais pas faire une liste, ce serait pitoyable.

Ce que je ne veux pas, c'est qu'on impose comme sur un certain forum... Où ceux qui ont des goûts pourris pour certains autres, sont mis plus bas que terre pour aimer telles choses.
Et je trouve ça rabaissant de dire "on a le droit d'aimer des trucs pourris". C'est péjoratif. T'as pas le monopole du bon goût, ni même celui du mauvais goût... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:30

Hyperion a écrit:
Où ceux qui ont des goûts pourris pour certains autres, sont mis plus bas que terre pour aimer telles choses.
Et je trouve ça rabaissant de dire "on a le droit d'aimer des trucs pourris". C'est péjoratif. T'as pas le monopole du bon goût, ni même celui du mauvais goût... langus

Bah t'as le droit de trouver ca pejoratif mais ce n'est pas le cas.
Ou alors je suis pejoratif envers moi meme Apeur

Et GR est objectivement mauvais. Sur un film comme ca il y a pas de debat. Comme sur les FF.
Mais apres on a le droit d'aimer,(j'aime les FF).
Mais le film a plein de defaut objectifs.
Tu es pas forcement en mesure de les voir (limite tant mieux pour toi) mais ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:33

je suis en train de me demander si franchement on respecte plus l'avis ou les idées des autres ici qu'ailleurs vu le diktat que tu nous imposes ....

de plus, je suis blessé par tes propos, de croire que je ne puisse pas avoir mon propre avis et de prétendre que je ne vais que repeter ce que les autres disent comme un brave toutou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:34

Adinaieros a écrit:

Et GR est objectivement mauvais. Sur un film comme ca il y a pas de debat.

Ben voilà, exemple type. Tu changes pas...
Comme tu dis y a pas de débat possible.
Adi a LA vérité.
C'est ce que dis, pour les autres films, il faut TE demander avant d'en penser quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:34

Tout comme toi, tu prétends l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:39

Hyperion a écrit:
Adinaieros a écrit:

Et GR est objectivement mauvais. Sur un film comme ca il y a pas de debat.

Ben voilà, exemple type. Tu changes pas...
Comme tu dis y a pas de débat possible.
Adi a LA vérité.
C'est ce que dis, pour les autres films, il faut TE demander avant d'en penser quoi que ce soit.


Mais ce n'est pas que moi qui dit ca.
Et surtout j'ai les competences pour juger de ca, je sais juger d'un plan, d'une sequence, etc.
Et je suis toujours pres a debattre en plus.

Et bien sur que non chacun peut avoir son avis....Seulement dans les avis argumentés,ceux de personnes ayant des competences, j'en ai pas vus defendant FF ou GR au dela du "c'est symap malgré les defauts objectifs".
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:40

Penses ce que tu veux Mythic, oui pour moi tu ne t'es mélé à la conversation uniquement parce que je parlais d'Adi. T'as jamais compris que j'essayais de garder certaines limites sur le forum par rapport à l'autre, si t'appelles ça "diktat" je ne sais pas quoi te dire. Créé un forum Mythic si tu préféres, tu sais très bien comment monter un forum je crois... Y en aurait à dire là-dessus n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:55

Tiens et la question a 100 000€ :
Si il n'y a pas d'objectivité dans l'art qu'est ce qui differencie alors le gamin de 12 ans qui fait un bonhomme en batons en disant que c'ets de l'art, de Picasso ou Courbet ou MichelAnge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:56

Ben tu sais j'ai fais Histoire de l'Art et je peux t'assurer qu'il y a des artistes qui font des bonhommes en baton et qui appellent ça oeuvres d'art. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:59

Hyperion a écrit:
Ben tu sais j'ai fais Histoire de l'Art et je peux t'assurer qu'il y a des artistes qui font des bonhommes en baton et qui appellent ça oeuvres d'art. cpasmafote

ouais enfin j'ai beau ne pas aimer Mondrian par exemple, tu peux pas nier qu'il y a pas une demarche artistique !???

Ou alors justement tu met tout au memem niveau et la oui j'arretes le debat et c'est meme pas la peine d'aller plu sloin : c'est le nivellement par le bas de la culture.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Contenu sponsorisé





Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost rider le jeu video
» Ghost Rider
» Ghost Rider [100% Marvel]
» Ghost Rider (vol.6) #1-9 [Série]
» Ghost Rider #1-19 (run de Way) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: