C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 House Of M (topic consacré)

Aller en bas 
+20
Reflexion
Xmaxx TOOTH
Adinaieros
Miss Strange
Laurent110
Mr Frost
~#MoRpH#~
Marvel
Séraphin
Glocauer
Sunfire
Arathorn X
Metane
Psylocke
Hyperion
Nick Nightingale
Tarot
Ineris
Ben Wawe
Cannonball01
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: House of M   House Of M (topic consacré) EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:43

je m'adresse au fan de l'univers marvel:que pensez vous de HOUSE OF M
moi perso je n'arive pas a le vivre pleinement je c pas pourquoi mais je trouve qu'il est mal retranscrit......[img]House Of M (topic consacré) House20of20m0wq[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:44

J'ai lu les deux premiers épisodes, c'est sympa'. J'ai lu que ça allait être chiant après, j'attends de lire. Mais je crois que ce topic n'a pas sa place ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:46

et pourquoi il na pas sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:47

House of M est un cross over pour tout l'univers Marvel : toutes les séries furent impliquées, ainsi que tous les personnages. Je le verrais plus dans Marvel en VF, plutôt que chez les X-Men : ce cross over ne concerne pas que les Mutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:49

c vrai je sui desoler mais etant fan des x-men depuis 10ans je vois ce crossover d'un oeil x-menien desoler les gars pale
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:24

j'aime beaucoup House of M ! et puis ya sangsue dans la classe de Kitty !

non plus sérieusement, j'ai trouvé les deux premiers épisodes très sympathique, Wanda qui perd pied, les X-Men en froid avec Xavier, le retour des anciens vengeurs... et puis j'aime beaucoup le dessin de Coipel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:15

Bon j'avoue que j ai bien aimé h of M de spidey, moins x men 112 trop brouillon
et en plus je trouve illogique la position de brian(roi et vasseau de magneto) alors que rappelons le, il n'est pas un mutant .........heu il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:18

faudrait vérifier ça sur le site d'Hypérion Wink

moi j'ai bien aimé Spiderman aussi, et j'attend avec impatience d'acheter les FF House of M !

sinon pour Uncanny, je préfére ces épisodes a la dernière saga en terre sauvage, qui m'avait profondement déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:41

tarot a écrit:
Bon j'avoue que j ai bien aimé h of M de spidey, moins x men 112 trop brouillon
et en plus je trouve illogique la position de brian(roi et vasseau de magneto) alors que rappelons le, il n'est pas un mutant .........heu il me semble

En effet Brian n'est pas un mutant, mais ce n'est pas illogique, mais je ne peux pas te dire pourquoi sans trop spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:03

nick ca te dereange pas de me le dire par mp 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:14

J'ai bien aimé le premier épisode d'House of M (qui n'était pas encore dans cette réalité) en VF. En revanche j'ai trouvé le second épisode beaucoup trop statique. Bon c'est vrai que c'est intéréssant de savoir comment sont les persos dans cette réalité, mais du coup là on a eu un épisode énumératif, sans aucune action.
Je suis resté sur ma faim. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:03

hyperion je suis d'accord avec toi sa ne nous a pas vraiment mis en appetit pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:13

Pour Brian, il y a des éléments de réponses dans le one-shot "Secrets of the House of M" paru en VO, qu'on aura malheureusement pas en VF je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:17

il n'est pas prévu pour le moment, la seule chose qu'on aura ce sera The 198 Files en pages complementaires des X-Men Extra de septembre à janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:36

En même temps, la Panthère Noire ou Fatalis ne sont pas des Mutants et contrôlent quand même leurs pays. Magnéto veut des hommes à poigne et respectés dans le monde entier, mieux vaut mettre des humains ou métahumains plutôt que des Mutants qui se feraient virer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:38

se sont des figure amblematique marvel il est normal qu'il est une place importante
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:42

Et certains autres métahumains qu'il arrive pas à contrôler lui-même...

(Sp) le cas de Hulk, gouverneur de l'Australie ; de Spider-Man qui résiste aussi à Magnéto et la haine anti-humains et de d'après ce que j'ai compris de "Secrets of House of M", de Brian qui a ouvert une sorte d'Avalon à toutes les espéces : mutants, non-mutants, etc, au Royaume-Uni (fin de Sp)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:06

Il me semble aussi que
que wanda est humaine dans house of M non??
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:18

je ne croit pas qu'elle soit humaine il doivent privilegier sont coté sorciere peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:50

Pour Wanda dans House of M...


SPOILERS (pour les messages sur du gris mieux vaut indiquer le spoiler à l'avance et espacer)

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

(sp)Tarot a raison, Wanda n'est que humaine dans House of M. (fin de sp)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psylocke
New member
New member
Psylocke


Age : 48
Localisation : là... juste là!
Date d'inscription : 11/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:18

Ouais ben moi ça me chamboule ce HoM... Encore une réalité alternative ... Ca devient pénible... Mais bon je vais laisser encore un peu de temps pour m'y faire, je peux pas encore juger sur à peine 4 parutions (quoique franchement la partie avec Brian est à mon sens assez décevante mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:19

Psylocke a écrit:
Ouais ben moi ça me chamboule ce HoM... Encore une réalité alternative ... Ca devient pénible... Mais bon je vais laisser encore un peu de temps pour m'y faire, je peux pas encore juger sur à peine 4 parutions (quoique franchement la partie avec Brian est à mon sens assez décevante mais bon... )

c'est pas vraiment une version alternative, les perso dans House of M sont les persos de la terre 616, les vrais,

le marvel universe a purement et simplement était remplacé par House of M le temps du cross over (un peu comme l'age d'apocalypse, sauf qu'au retour à la normale, l'age d'apo est devenu une réalité alternative...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Psylocke
New member
New member
Psylocke


Age : 48
Localisation : là... juste là!
Date d'inscription : 11/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:48

ouais.. sauf que lorsqu'il y a résurections moi ça m'aiguille sur une réalité alternative... sachant qu'en + on peut continuer à suivre (pour le moment) les histoires normales (FF + vengeurs dans Icons ou x-men dans Xmen... tiens ça me fait penser que la nouvelle pépétte qui tente de dragouiller Gambit elle est sexuellement très aggressive lol) ...

Chuis pas vraiment emballée par cette nouvelle "bifurcation marvellienne" titre peut être + proche de la réalité de HoM que "réalité alternative" ... remarque je sais pas comment va se terminer cette réalité, possible que ça devienne là aussi une réalité alternative (d'ailleurs la suite de l'âge d'apo j'ai trouvé ça bien moi .... Smile ) Chais pas comment ils se sont dépatouillé avec tout ça (ben voui je lis que les VF... oui je sais je suis feignasse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:15

Savoir si c'est une autre réalité ou pas...

Spoiler a écrit:
House of M est bien devenue une autre réalité et porte même un numéro comme le Marvel Universe est le 616.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:20

Spoiler a écrit:
Na puisque quand Beak veut revenir dans sa propre réalité, il se retrouve dans le monde de House of M donc c bien la même réalité... c donc pas vraiment un réalité alternative mais la réalité officiel modifié par Wanda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Of M (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House Of M (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» R.E.B.E.L.S [Série]
» Ink (topic consacré)
» Angel (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: