C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 House Of M (topic consacré)

Aller en bas 
+20
Reflexion
Xmaxx TOOTH
Adinaieros
Miss Strange
Laurent110
Mr Frost
~#MoRpH#~
Marvel
Séraphin
Glocauer
Sunfire
Arathorn X
Metane
Psylocke
Hyperion
Nick Nightingale
Tarot
Ineris
Ben Wawe
Cannonball01
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:59

Tu es sûre:?: Elle ne les retrouve pas avec un rite shamanique qu'elle faot avec Forge qui la plonge au coeur d'elle même:?: Il me semblait que c'était d'elle même qu'elle les retrouvait. De toute façon, ça ne change rien à ma théorie, le principe du nullificateur n'est pas suffisant car on peut quand même retrouvé ses pouvoirs:!: Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: un petit retour House of M   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:02

C'est possible j'ai lu sur un site que Forge avait bricolé un contre-nullificateur mais je peux me tromper. Ceci dit, si, ça change tout: Tornade les a retrouvés grâce à une intervention extérieure, donc sans ça elle ne les aurait jamais récupérés.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:14

Ok Marvel, il faudra que je relise ça, mais si j'ai raisons avec l'histoire de la recherche intérieur, alors ma théorie se fonde. Mais bon, c'est clair, que si déjà Xavier et Dr Strange s'était attaqué au problème, pour la suite, il n'y avait pas 36 solutions sifle
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:11

Comme Miss Strange, il me semble qu'Ororo retrouve ses pouvoirs petit à petit... Alors qu'elle n'est plus censée avoir ses pouvoirs, y a des moments où on voit le climat extérieur qui recommence à changer au grès de ses humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: un petit retour House of M   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:47

Il est vrai que quand les Spectres Noirs les attaquent, Forge et elle, elle se rend compte qu'il approchent derrière eux malgré leur charme d'invisibilité. Et elle a une ouïe surhumaine, hein, et en plus elle "sent" la vie autour d'elle.
Et aussi dans ce même épisode elle perd l'équilibre et va tomber d'une falaise, mais une rafale de vent arrive "par chance" et la réequilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:50

Yep la rafale de vent est plus démonstrative de son retour de pouvoirs. Pour son ouïe c'est possible, mais c'est encore un pouvoir à rallonge de CC (décidément Rolling Eyes ) et ça n'est guère plus utilisé par les autres scénaristes aujourd'hui. Tout comme dans un épisode où on apprend qu'elle a une vision nyctalope aussi, toujours Claremont ex machina.
Il est gentil mais avec lui les persos se prennent 12 pouvoirs secondaires en un 2-3 épisodes, pouvoirs auxquels on ne fait jamais plus référence par la suite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: un petit retour House of M   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:52

Ouais mais moi j'aime bien le lien entre Ororo et la nature, la vie... ça lui va bien et ça accentue le côté "Déesse".
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:56

Son lien avec la Terre oui... ses sens sur-développés pour moi ça n'a rien avoir ce sont des restes du processus de sa création en tant que perso, vu qu'elle était inspirée d'une femme-chat : vision nocturne, ouïe, la forme de ses yeux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: un petit retour House of M   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:57

Sinon c'est peut-être son affinité avec la magie qui lui a permi de "détecter" les Spectres Noirs ? cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:59

Je ne sais pas, peut-être, perso je suis dubitatif. La Tornade 616 a jamais pratiqué. Elle peut avoir un lien inné oui... Mais bon. No sé. cpasmafote
Si tu veux, lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: un petit retour House of M   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:03

Nan mais moi je demande lol j'en sais rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:07

Je ne sais pas non plus, Claremont n'explique jamais vraiment de manière bien claire et définie. Je n'ai pas relu l'histoire mais comme Miss Strange, pour moi Ororo a rattrapé ses pouvoirs petit à petit... Après comment elle a senti la présence des spectres Noirs, je n'en ai aucune idée. Un mouvement dans l'air qu'elle a ressenti lol, je n'en sais rien du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:30

merci Hypérion, merci!! Parce que là, d'un coup, je commençais à douter!! Par contre, est-ce que vous pourriez me rappeler ce qu'est un spectre noir? C'est contre eux que luttent Tornade et Forge c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: un petit retour House of M   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:52

http://comics.my-underworld.net/topo-1-spectresnoirs.htm

Voilà qui devrait répondre à ta question geek
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:02

Merci Marvel, c'était une fiche très complète!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Question : HoM   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:18

Bonjour à tous,

J'ai donc une question qui porte sur House of M :

Sur plusieurs sites dont notament celui de Hyperion, cette période est considérée comme une réalité alternative, seulement à mes yeux elle est beaucoup plus proche d'une période à l'interieur de la réalité 616.

Donc la question est simple, cette considération comme une réalité alternative est-elle officiel ou bien c'est les lecteurs qui ont définie cela ?

Merci Smile

PS : oui je sais il m'aura fallu du temps pour me réveiller mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:29

Pour mon site c'est un choix de présentation des fiches. C'est plus simple pour moi de les présenter séparément, les persos étant pour certains totalement différents sous House of M.
Sinon je suis d'accord avec toi qu'à la base c'était juste une altération de Terre 616, mais je dirais aussi que c'est bel et bien devenu une réalité alternative au bout d'un moment

Spoiler:

Complexe quand même... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:33

Sauf que là elle n'existe plus, je la vois comme une parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:35

je pencherais pour l'univers de poche
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:38

Ben pendant HoM le MU semblait bel et bien avoir disparu, ça c'est vu dans des séries qu'on a pas eu: Cable & Deadpool et Exiles (on aura cet épisode d'ici quelques temps, vive le retard!).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:56

Comme AoA qui était censé avoir été détruit et qu'on a ressortit, il continue toujours à présent, lol tongue

Qui sait HoM reviendra peut-être pour un anniversaire Marvel, hi hi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:07

Je pencherais pour un vraie réalité, éphémère certes, mais réélle...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:16

Ben oui elle fut réelle, personne n'en doute, elle a juste "remplacée" le MU l'espace d'un instant avant de disparaître quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:21

Bonjour, je voulais savoir si un Deluxe House of M est prévue? Parce que je dispose d'un chèque cadeaux de 45€ et je voulais l'acheter en même temps que le deluxe Astonishing X-men... merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:27

Une question sur un détail de House of M qui me titille le cerveau depuis que j'ai relu la mini l'autre soir : qui sont ces personnages encapuchonnés qui retiennent Charles Xavier dans la vison d'Emma Frost à la fin du #4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House Of M (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» R.E.B.E.L.S [Série]
» Ink (topic consacré)
» Angel (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: