C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 House Of M (topic consacré)

Aller en bas 
+20
Reflexion
Xmaxx TOOTH
Adinaieros
Miss Strange
Laurent110
Mr Frost
~#MoRpH#~
Marvel
Séraphin
Glocauer
Sunfire
Arathorn X
Metane
Psylocke
Hyperion
Nick Nightingale
Tarot
Ineris
Ben Wawe
Cannonball01
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: house of M (déplacé)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:26

Bien vuuuuuuuuuuu j'y aurais pas pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:03

Ah la fin du HoM #4 (publié dans le 2 VF) Wolvie pense que Wanda a utilisé Xavier pour savoir ce qu'ils voulaient et créer un monde où ces voeux seraient exacés.
Revenir en haut Aller en bas
~#MoRpH#~
All new member
All new member
~#MoRpH#~


Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:51

Bonjour a tous, je suis un pue nouveau dans l'univers des comics et je suis un peu perdu je dois l'admettre... quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer en détail ce qu'est "House of M" car je ne comprend pas trop a quoi cela correspond....
Je tient a remercier le concepteur de ce site qui m'aide énormément a démarrer une passion qui me prend déja pas mal de temps!!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:38

~#MoRpH#~ a écrit:
Bonjour a tous, je suis un pue nouveau dans l'univers des comics et je suis un peu perdu je dois l'admettre... quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer en détail ce qu'est "House of M" car je ne comprend pas trop a quoi cela correspond....
Je tient a remercier le concepteur de ce site qui m'aide énormément a démarrer une passion qui me prend déja pas mal de temps!!!
Merci d'avance

House of M se passe en fait dans une sorte de Terre parallère créée par la Sorcière Rouge (qui a pêté une durite lors des derniers épisodes des Vengeurs). Cette Terre, contrôlée par les mutants, est une Terre où tous les héros Marvel (ou presque) ont se qu'ils désiraient, du coup Wolverine retrouve la mémoire et c'est là où les problèmes commencent. Cet event touche toutes les séries Marvel. Ce n'est peut être pas l'idéal pour commencer dans le Marvel Universe, mais sache que la fin de HoM aura de grosses répercutions sur les Séries X et sera à l'origine de nouvelles séries et mini-séries de bonnes qualités en général (Son of M, Generation M, Deadly Genesis, X-Factor, New Excalibur, Sentinel Squad ONE, The 198). Tu t'y retrouveras donc peut être mieux à la fin de HoM.
Revenir en haut Aller en bas
~#MoRpH#~
All new member
All new member
~#MoRpH#~


Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:07

Et bien voila qui me semble clair ;p je te remercie beaucoup pour ta réponse mais encore une dernière chose, cette série est déja commencé ya t il un moyen de me procurer les premiers Tomes ? Merci BiCoup ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:40

tu peut commander sur le site de paninicomics ou allez dans un comics chop.....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:28

~#MoRpH#~ a écrit:

Je tient a remercier le concepteur de ce site qui m'aide énormément a démarrer une passion qui me prend déja pas mal de temps!!!

Merci Very Happy
Et bienvenue, tu peux aller te présenter dans la section "Accueil", forum "Bienvenue" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:19

Au fait, juste une petite question comme ça, Magneto la dernière fois que je l'ai vu avant Son Of M c'était dans Excalibur, je sais qu'il était dans House of M, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il était vieux dans ce comic et j'arrive dans Son Of M et il a l'air aussi jeune que son fils! Quelqu'un peut m'expliquer? Et c'est quoi sa série avec ses 3 enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:18

Mag a été rajeuni à un certain moment par Alpha The Ultimate Mutant. Il était redevenu un enfant. Puis Eric the Red a ramené Mag à l'age adulte, mais pas aussi vieux qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:53

Pas aussi vieux, mais pas aussi jeune que Pietro quand même Wink
De toute façon par rapport à leurs débuts : Magnéto, Xavier et Emma au lieu de vieilir, ont tous les trois rajeunis afro
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:55

Ouaip le temps n'existe pas dans les comics, les persos ont l'age que décide le scénariste c tout... Wink je dis juste ca comme ca, je sais que vous êtes pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:59

Sans aller jusqu'a dire qu' les scénraistes leurs donnent l'age qu'ils veulent.Mad
On peut simplement dire que le temp est comme "figé" dans les comics.
Apres, suivant les dessinateurs, les persos peuvent paraitrent plus ou moin jeune, mais ca, ca depend du style de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: House Of M ??   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:00

Je pense que c'est juste le dessinateur qui l'a un peu merdé au niveau des rides
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:05

J'ai été assez partagé sur cette saga, les épisodes sont assez inégaux, la fin, si on peut parler de fin appelle bien entendu un nouvel arc d'histoires...

Mais depuis quelques années, je commence a être méfiant sur les annonces du type : "Rien ne sera plus comme avant... Very Happy

House of M est une vision alternative de l'univers Marvel, c'est pas un scoop en soi...Ca a déjà été fait...chez les X-men je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:48

Bah surtout que l'appellation "histoire de la décennie" colle vraiment pas alors que dans six mois on a en VF l'histoire qui va tout, tout changer dans l'univers Marvel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: un petit retour House of M   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:35

J'ai placé cette question ici, car ce n'est ni un spoiler et que la saga est déjà paru complètement en France. Voilà ma question, tout le monde se souvient dans House of M, il y a un passage ou rachel et Psylocke découvre Nocturne, pensant découvrir un sercret sur la famille de Magnéto, finalement elles ne découvrent que Nocturne, terrorisée, or je me demande bien pourquoi, sous quel motif Nocturne était recherchée? Est-ce par rapport à son lien de parenté avec la Sorcière rouge? Mais comment l'aurait-on su? Qui l'avait fait recherché? Suspect Il ne me semble pas que ce soit expliqué dans le comics. Et puis du coup, Nocturne qui s'est retrouvé dans ce changement de réalité comme Scott et d'autres, devrait se souvenir de toute cette décimation. Donc voici mes questions, en particulier la première, qui, tant que j'y pense, mérite une réponse. Voilà!! Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:44

Oui c'est par rapport à son lien de parenté, il est dit il me semble à un moment que la personne qu'ils recherchent est de la famille de Magnéto. Or Nocturne, par Wanda sa mère, est la petite-fille de Magnéto, donc je pense que c'est bien ça.
Pour le fait qu'elle se souvienne de rien, bah Polaris non plus or elle était aussi en première ligne de la Maison de M.
Il me semble que seuls ceux qui étaient à la recherche de Wanda à Génosha au moment où elle a alteré la réalité, se souviennent : Emma, Kitty, Miss Marvel, Spider-Man, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:19

Non pârce que Tony y etait mais ne se souvient de rien. En fait ceux qui s'en souviennent sont ceux qui etait sous le bouclier mental de Emma ou de Dr Strange
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:39

Oui je me souvenais que Rachel et Psylocke emettait l'hypothèse que le personne recherchée puisse être de sans royal, et quand elles découvrent Nocturne, elle sont très étonnées. Mais finalement, ce n'est qu'une supposition que ce soit son lien de sang qui la fasse recherchée, ça n'est jamais expliqué clairement Question
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:42

De toute façon si jamais quelqu'un a clairement compris la fin de cette tambouille scénarisitque... j'ai rarement vu plus confu!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:42

Tu veux dire : "ça n'est jamais expliqué claremont". rire4

Désolé Embarassed langus

Non mais sinon ici ça me paraît quand même probable. Regarde ce mois dans l'arc actuel, Diablo parle encore du fait que Nocturne est censé être sa fille dans une réalité alternative d'avec la Sorcière Rouge. Donc Claremont sait très bien que Talia est petite fille de Magnéto et du sang de House of M, donc c'est pas anodun. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:52

Arathorn X a écrit:
De toute façon si jamais quelqu'un a clairement compris la fin de cette tambouille scénarisitque... j'ai rarement vu plus confu!

On est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:00

Oui, c'est vrai que Diablo en reparle, d'ailleurs Sage remarque que Scott a un réaction en entendant le nom de Wanda, mais bon, moi je souhaitais juste que ce soit plus clait dans le cmoics, et je constate que non. Mais c'est tout, j'ai au moins la réponse à ma question!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:05

Scott lui se souvient de House of M à prioris, que Diablo et Psylocke non... Donc il tique quand il entend parler de Wanda, la cause de tous leurs problèmes actuels... Rolling Eyes (moi je l'aime bien Wanda, lol).

Le couple Diablo-Wanda en revanche j'aime pas l'idée plus que ça, y a jamais eu aucun rapprochement entre eux sur Terre 616 et je vois mal comment commencer, surtout que derniérement Wanda flashait sur des mecs genre Wondy ou Cap América, lol.
Et moi j'ai toujours aimé le couple Diablo-Amanda Sefton. J'aimai pas trop non plus voir Kurt ou Logan avec Ororo (et encore moins Kurt avec Rachel rendre ).

Et jusqu'ici, Nocturne on peut pas dire qu'elle ait beaucoup de ressemblance à tous niveaux avec son illustre mère. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:15

Pour moi House of M a été un gros pétard mouillé...Autant que le premier numéro étaient annonciateur de boulersements...Que la suite est très banale...Une réalité altèrée c'est pas spécialement nouveau enfin bon. De plus si on regarde bien la fin on sent la suite ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House Of M (topic consacré)   House Of M (topic consacré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House Of M (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» R.E.B.E.L.S [Série]
» Ink (topic consacré)
» Angel (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: