C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Order #1-10 [Série]

Aller en bas 
+25
Maximum
S*m*a*s*h
Carbones
Maiki-X
Glocauer
Mr Terrific
Beast
Miss Strange
Adinaieros
Marvel
Zauriel
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Automnes
Mariposa Mental
Mr Mojo
Mythic
W. Maximoff
Piotr
Hyperion
Fred le Mallrat
WarrenW3
Arathorn X
Nick Nightingale
Geyser57
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:49

je ne lisais pas manque de moyens, mais vu tout le bien que tu en disais, je ne pense pas que c'était nul au point de supprimer au bout de dix numéros
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:50

Nick Nightingale a écrit:
Yep le #10 sera le dernier...

Désolé de le dire, mais le monde ne tourne pas rond… Une super nouvelle série, bien écrite, avec un des meilleurs scénaristes à l’embauche de Marvel en ce moment et ca s’arrête après 10 épisodes… fuck !!

J’étais un des seuls à m’intéressé à cette série, mais allez lire les critiques sur le web, le monde des comics vient de perde une excellente série et c’est bien dommage…

The Order, superbe série, annulée à cause de ses mauvaises ventes tandis que Ultimates v3 et One More Day deux "chef-d'oeuvre" sont en tête des ventes.
Les lecteurs américains ont vraiment des goûts de merde. pale
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:24

Nick Nightingale a écrit:
Yep le #10 sera le dernier...

Désolé de le dire, mais le monde ne tourne pas rond… Une super nouvelle série, bien écrite, avec un des meilleurs scénaristes à l’embauche de Marvel en ce moment et ca s’arrête après 10 épisodes… fuck !!

J’étais un des seuls à m’intéressé à cette série, mais allez lire les critiques sur le web, le monde des comics vient de perde une excellente série et c’est bien dommage…

C'est fou ça, en quoi le concept de cette série que je ne lis pas était aussi bon Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:04

En gros:

The Order c’était une équipe pour un monde qui n’a plus confiance en ses héros. The Order était la réponse aux nombreuses critiques de la population (de l’univers Marvel) face à ses héros.

The Order c’était des gens ordinaires à qui l’ont avait donnés des pouvoirs et la chance de « sauver le monde » pendant une année. Pour avoir la chance d’être des héros, ils ont accepté d’être des héros parfait pour un monde imparfait…

The Order c’était d’excellents personnages avec une immense pression sur les épaules… Ils devaient être performant, efficace et irréprochable…

The Order c’était des personnages très humains face à une pression énorme qu’ils devaient gérer tant bien que mal… certains ont craqué et se sont relevé…

The Order c’était surtout une série très bien écrite agréable à lire et qui va me manquer…

Mais c'est que des mots et je suis un très mauvais vendeur Embarassed tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:33

THE ORDER #10
Written by MATT FRACTION
Pencils & Cover by BARRY KITSON

Shell-shocked, shattered, and--worst of all—depowered, the men and women that were once the Order stand face to face with the big-bad that's toyed with them for 9 whole issues in various forms and guises and shapes and sizes. They might be broken--but can The Order be beaten? The end of a strange and vicious trip arrives, and God only knows if the Order will survive. As this is our last issue, y'know, you might think you know the answer. But you might be wrong! You don't know. You DON'T! Hooray! Goodbye! By Matt Fraction (PUNISHER WAR JOURNAL, Casanova), Kaare Evans (Immortal Iron Fist) and Barry Kitson (Empire, Legion of Superheroes).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2008 - 9:58

Nick Nightingale a écrit:
J’étais un des seuls à m’intéressé à cette série, mais allez lire les critiques sur le web, le monde des comics vient de perde une excellente série et c’est bien dommage…

Desole mais je suivais aussi cette serie et sa disparition me chagrine autant que toi surtout que le concept et les personnages etaient tres interessants. Jamais une serie n'avait exploré aussi profondement la personnalité, les points forts et les points faibles des héros a travers chaque numero.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:33

Et pendant ce temps-là, Marvel lance de nouvelles séries X-Force et Cable qui ont l'air "géniales". Ouais, le monde ne tourne vraiment pas rond chez Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:37

Faut quand même en voir plus que les previews sanguinolentes qu'on a eues pour l'instant, pour X-Force tout au moins. On a pas encore les numéros 1 des deux séries en mains. Cable je ne connais pas le scénariste. Mais pour Kyle et Yost, même sanguinolents, les scénarios étaient bel et biens là et satisfaisants en ce qui me concerne, sur New X-Men.
A voir... study
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:40

Mais est-ce que l'univers X méritait encore deux nouvelles séries comme ça ? Sincèrement ? X-Force, ça sera la série des gros bourrins "underground" qui iront taper les méchants. Cable, on ne sait pas encore, mais je ne vois pas trop ce qu'on pourrait vraiment en faire (son meilleur traitement a été pour moi dans Cable/Soldier X au niveau dramatique et Cable/D-Pool au niveau humoristique).
A côté, The Order proposait un concept inédit, neuf et selon beaucoup très bien foutu. Entre ça et deux énièmes séries X, mon choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:45

Ben je voudrais pas dire mais si la série s'arrête c'est qu'apparemment ça n'a quand même pas convaincu. Pour les X-Men il y a beaucoup de séries, mais si on regarde les Vengeurs on est pas en reste non plus : New Avengers, Mighty Avengers, Young Avengers, Avengers The Initiative, Avengers Classic, les séries solo sur ces persos du genre de Ms Marvel, Iron Man, Spider-Woman en préparation, etc.
Je ne vois pas en quoi les deux dernières séries X-Men sont responsables de l'arrêt de The Order. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:16

The Order s'arrête oui parce que ca ne vend pas assez selon les critères de Marvel. Critère très critiquable selon moi... comme si Marvel n'était pas capable de supporter une série qui oui vend un peu moins que ses franchises établis mais qui propose quelque chose d'autre.

Ca s'arrête aussi parce que The Order n'avait pas de personnages connus et que Marvel a beaucoup de difficulté à vendre de nouveaux concepts à son public cible...

Avengers: The Order aurait sans doute mieux fait...

Na mais c'est juste dommage que de nos jours une série qui se contente simplement d'être bonne ne réussisse pas à vendre... Faire de bonnes histoires n'est pas suffisant et c bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:26

j'espere qu'on les reverra dans la saga secret invasion ou dans les pages de l'initiative comme ant man
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:29

C'est peut-être tous des Skrulls MCA Laughing
Y a toujours une rumeur qui dit qu'un titre doit s'arrêter pour cause de toute une équipe qui ne sont en fait que des Skrulls...

Bizarrement j'aimerai qu'on me dise que ce sont les New Warriors, mdr. Allez savoir pourquoi... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:33

ca serait bluffant si c'etait le cas et tres penalisant pour stark qui a monte cette equipe de toute piece mais au faut de moi je n'espere pas car les personnages etaient vraiment peu ordinaires et avec des handicaps sortant un peu de l'ordinaire, ca me rappelle la vrai omega flight des debuts avec des personnalites dechirees
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:35

Ben justement on sait que contre sa propre initiative, il a aidé sans le savoir, les Skrulls à se répandre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:37

pourquoi pas mais ils auraient sacrifie une sacre bonne idee, si c'etait le cas, les gens risquent de rechercher les numeros pour voir les indices et j'avoue que je serai bien passe a cote Skrull
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:45

J'espère aussi mais svp pas dans Secret Invasion... De toute façon en faire des Skrulls serait totalement illogique. Pourquoi les Skrulls se serait transformé en personne ordinaire et inconnu et que pouf par le plus grand des hasards Tony les auraient choisis... Si un scénariste réussi a rendre ca logique, ba bravo...

Mais bon j'y crois très peu à leur réutilisation... À mon avis la logique, c'est qu'ils vont perdre leurs pouvoirs (sans leur séries leur année va vite être écoulé de toute façon) [C même dit dans le texte de sollicitation anyway]. Hellrung a peut-être plus de chance que les autres d'être ré-utilisé sans ses pouvoirs... mais j'y crois peu...

Na The Order avait de l'intérêt dans leur série: Que font-il de l'année qui leur est donnée pour "sauver le monde" comment arrivent-ils à gérer la pression, etc... le concept n'apporte pas grand chose sans la série...

Bon les personnages reste intéressants pour qui ils sont mais l'annulation brise tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:49

Mars contre attacks a écrit:
pourquoi pas mais ils auraient sacrifie une sacre bonne idee, si c'etait le cas, les gens risquent de rechercher les numeros pour voir les indices et j'avoue que je serai bien passe a cote Skrull

Peut-être Pepper Potts, celle qui a chopé des yeux rouges luminescents, lol.
C'est louche. Laughing

Ce serait un moyen markéting de vendre sa série si elle n'a pas plue, que de l'intégrer dans SI. Clair que comme tu dis ceux qui s'intéresseront fortement au crossover, iraient voir dedans du coup. cpasmafote
Mais bon je ne sais pas si après coup, ça intérésse Marvel de faire ça ou s'ils vont juste enterrer définitivement la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:56

ils risquent malheureusement de partir aux oubliettes ou comme alpha flight de passer l'arme a gauche pour s'en debarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:00

J'espère qu'ils ne vont pas me refaire le coup de The Brotherhood, laissé les pourrire tranquillement dans leur coin pas besoin de les tuer... No


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:01

Mars contre attacks a écrit:
ils risquent malheureusement de partir aux oubliettes ou comme alpha flight de passer l'arme a gauche pour s'en debarrasser

X-Statix aussi a eu ce sort là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:11

Na mais sérieusement, il y a quoi de plus insultant pour un lecteur que de voir les personnages de la série tous tués à la fin...

l'Annulation à la limite ca va, il trouve que ca ne vend pas assez, il annule... c à la limite compréhensible... Mais ca amène quoi de plus de les tuer (ou de dire c'était tous des Skrulls)... Il y a aucune bonne raison, c'est juste extrêmement irrespectueux de ceux qui on pris la peine de lire la série.

Leurs morts ne peut même pas avoir d'impacte vu que la série est fini... Je vois rien de plus insultant... (enfin peut-être mais passons... )
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:35

J'espere quand meme un comeback, je suis sur que des fans vont se manifester et que la serie renaitra de ses cendres
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:18

Euhhhhh.....Je crois que tu peux toujours esperer!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:42

Si les ventes ont étés mauvaises, oui... Ca paraît plutôt mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Order #1-10 [Série]
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X-Men] TPB reading order
» Last Order Final Fantasy VII
» Heroes
» X-Men #40-41 [Fin de la série]
» X-23 #1-3 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: