C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Order #1-10 [Série]

Aller en bas 
+25
Maximum
S*m*a*s*h
Carbones
Maiki-X
Glocauer
Mr Terrific
Beast
Miss Strange
Adinaieros
Marvel
Zauriel
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Automnes
Mariposa Mental
Mr Mojo
Mythic
W. Maximoff
Piotr
Hyperion
Fred le Mallrat
WarrenW3
Arathorn X
Nick Nightingale
Geyser57
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:02

Ben Wawe a écrit:
C'est ça. Donc le fait qu'il puisse avoir arrêté de boire et qu'il veuille maintenant tout faire pour que ses propres conneries ne soient pas reproduites par d'autres est bien sûr totalement monstrueux et inhumain. Bien sûr.

Est-ce que tu crois vraiment à ce que tu dis ? Wink
Bien sûr j'ai pas lu l'épisode, mais ça te semble pas gros ce raisonnement ?

Moi je le trouve dégueulasse de les virer.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:09

Lisez le comics!!! On s'en contre fiche de Tony... c un méchant c bon on le sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:07

je trouve ça logique, marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:06

Zauriel a écrit:
je trouve ça logique, marvel.

De quoi qu'il les vire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:20

comme disait nick, ils ont signé un contrat. de plus, il doivent toujours être sur la brèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:22

Marvel a écrit:
Zauriel a écrit:
je trouve ça logique, marvel.

De quoi qu'il les vire ?

Écoutez, je vais le répéter: pour avoir la chance de devenir des super-héros et de sauver des vies, ces personnes à la base normales (sans pouvoirs) ont accepté d'être des héros irréprochables et ont tous signé une clause de moralité...

Clause qu'ils n'ont pas respectée en sachant très bien qu'ils ne la respectaient pas...

Ces héros sont payés avec les taxes, ils doivent donc servir le peuple et être sans reproche, sinon c tout simplement la fin de ce programme... Et The Order aura été un échec...

Ils n'ont donc pas droit à l'erreur... C aussi simple que ca...

Après ba oui c très sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: The Order # 1 (was : The Champions # 1) (preview)   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:41

Mais je comprends même pas où elle est l'erreur !

Ils ont quand même le droit, sur leur temps libre, d'aller boire une bière, non ?
A moins qu'ils aient été en service au moment où ils ont bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:15

L'erreur c que ca donne une mauvaise image point de vue médiatique...

Et pour répondre à ta question, la réponse est non, ils n'ont pas le droit, même dans leur temps libre, ils se sont engagé à ne pas le faire...

Et sinon je ne pense pas qu'ils font du 8 à 5... sinon les vilains ils vont attaquer Los Angeles le soir et personne sera là pour les arrêter...

Comme le dit Anthem:

"We've all been made into something more than just human. So we have to learn how to be more than just human."

"Nous avons tous été transformé en quelque chose de plus que juste humain. Donc nous devons apprendre à être plus que juste humain."

La chance qui leur est donné vient avec des responsabilités et des sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 9:03

Ouai et en plus si j'ai bien compris ils étaient tout pété et ça s'est vu, ça a été filmé et diffusé aux infos...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: The Order # 1 (was : The Champions # 1) (preview)   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 9:26

"Transformé en quelque chose de plus qu'humain" ?
Du tout, ils sont pas censés être idéalisés, ils se sont juste engagé à protéger la population.

Leur interdire de faire ce qu'ils veulent sur leur temps libre, c'est une atteinte à leur liberté personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:07

tu dirais ça de pompiers ou de flics d'astreinte?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:16

Zauriel a écrit:
tu dirais ça de pompiers ou de flics d'astreinte?

Les pompiers ou les flics ont des horaires Wink
Quand ils ne sont pas en service, ils peuvent parfaitement se bourrer la gueule si ils veulent, y a toujours quelqu'un au commissariat ou à la caserne.

Après là où je suis d'accord, c'est qu'ils doivent le faire le moins souvent possible, juste pour les grandes occasions.
C'était con de leur part de se bourrer la gueule juste pour fêter une victoire, oui. Ils doivent limiter les excès, je suis 100% d'accord là-dessus. Mais de là à les virer...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:26

ils ont des horaires, mais sont parfois d'astreinte. c'est à dire qu'ils doivent être sur la brèche. un peu pareil pour the order, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:52

Marvel a écrit:
Zauriel a écrit:
tu dirais ça de pompiers ou de flics d'astreinte?

Les pompiers ou les flics ont des horaires Wink
Quand ils ne sont pas en service, ils peuvent parfaitement se bourrer la gueule si ils veulent, y a toujours quelqu'un au commissariat ou à la caserne.

Après là où je suis d'accord, c'est qu'ils doivent le faire le moins souvent possible, juste pour les grandes occasions.
C'était con de leur part de se bourrer la gueule juste pour fêter une victoire, oui. Ils doivent limiter les excès, je suis 100% d'accord là-dessus. Mais de là à les virer...


2 trucs :

1/ce sont des fonctionnaires qui ont une image nationale : imagine Sarkozy en train de se bourrer la gueule avec le fric de l'etat...Ca fera scandale.

2/ils ont signés une clause et acceptés le fait qu'ils devaient etre irreprochables. Une fois que t'as signé t'assumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:27

Adinaieros a écrit:
2/ils ont signés une clause et acceptés le fait qu'ils devaient etre irreprochables. Une fois que t'as signé t'assumes.

Accepté d'être irréprochables ? Ah bon ?
Ils se sont engagés à protéger la population, pas à lui servir de modèle ni à être idéalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:43

Marvel a écrit:
Adinaieros a écrit:
2/ils ont signés une clause et acceptés le fait qu'ils devaient etre irreprochables. Une fois que t'as signé t'assumes.

Accepté d'être irréprochables ? Ah bon ?
Ils se sont engagés à protéger la population, pas à lui servir de modèle ni à être idéalisés.

Oui ils se sont engagé à ca aussi, pas seulement à protéger la population...

Et ils sont juste 8 (si on compte Potts), il y a personnes à la caserne pour les remplacer pendant qu'ils sont souls...

Comme le dit Anthem à Potts après avoir viré la moitier de l'équipe:

"Tu réalise que toi et moi, Heavy et le garcon rapide (il a un problème à se souvenir des noms.. lol) nous sommes pratiquement les seuls super-héros actifs en Californie en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:54

Nick Nightingale a écrit:
Et ils sont juste 8 (si on compte Potts), il y a personnes à la caserne pour les remplacer pendant qu'ils sont souls...

Vu comme ça j'admets qu'ils ont eu encore plus tort de boire.

Mais n'empêche que je trouve toujours aussi con de les virer, parce qu'à cause de ça des héros actifs en Californie bah justement y en a que 3... C'est très très con de les avoir viré, vous m'enlèverez pas ça de la tête... Wink

Mais pour moi ça n'a rien à voir avec le fait de "s'être engagé à servir de modèles, blablabla..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:01

Marvel a écrit:

Mais n'empêche que je trouve toujours aussi con de les virer, parce qu'à cause de ça des héros actifs en Californie bah justement y en a que 3... C'est très très con de les avoir viré, vous m'enlèverez pas ça de la tête... Wink

Ils ont été viré à 7h56 et le Centre avait jusqu'à 10h pour donner des pouvoirs aux nouveaux... Il n'y avait pas de temps à perdre justement à cause de cette raison...


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:05

Citation :
Mais pour moi ça n'a rien à voir avec le fait de "s'être engagé à servir de modèles, blablabla..."

C ca quand même, quoi tu veux que je te dise, ils s'y ont engagé... ce programme est payé par les taxes, ils ont donc des comptes à rendre à la population et doivent être irréprochable car c'est "nous" qui payons pour qu'ils nous protègent et comme le dit Fraction dans son interview que j'ai traduite:


"C’est Tony Stark ayant une idée très spécifique quant à ce qu'est la responsabilité sociale et essayant de prolonger cela à l’extérieur dans leur propre service public. Avec bon espoir que ca exemplifie le meilleur de ce que l’être humains est capable quand nous décidons de s’aider l’un autre. "


Ce sont des modèles oui...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:39

Bah oui c'est une privation de liberté, toujours un régime plus sévére et autoritaire... sifle
Mais non tout va bien.

Pour le bashing Iron-Man, Wawe, je suis désolé si la moitié de ces actes finissent toujours par une couillonade à la fin, s'il est réellement montré comme un bastard la plupart du temps dans le comic et si enfin on ne peut pas faire un pas sans buter sur lui ou une de ses frasques dans l'actuelle majorité des séries. cpasmafote
C'est vrai que ça ne prête pas du tout à parler de lui souvent, de le voir (omni)souvent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:49

C juste qu'à des fois on aimerait ca parler d'autres choses au lieu de dire toujours la même chose... ca vient casse pieds de toujours redire la même chose à chaque fois qu'on voit Tony sur une planche...

moi ca m'intéresse plus de parler de Tony (j'ai mon quota)... L'emphase de cette série est sur les membres de The Order, c eux qui vont faire de cette série une série intéressante ou pas...

Tony est méchant, vous l'aimez pas... cool... pas besoin de refaire un débat la dessus à chaque fois qu'on voit sa tronche...

Vous avez le droit de le détester, ca je vous l'enlève pas... mais on a vraiment besoin de relancer ce débat à chaque fois???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:54

Pas de problèmes, on ne parlera plus de Stark, après tout c'est pas comme si c'était un perso clef de l'univers Marvel actuel. Rolling Eyes

Franchement tu me fais rigoler Nick, tu as tout le temps des obsessions aussi et ça fait deux fois que tu me claques que je reste bloqué sur un truc. sifle

Mais soit, toute critique est bonne à prendre.
Je vais stopper mon "bashing", s'il faut censurer ce que j'appelle moi l'énnonciation des faits réels de Stark mais soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:54

Hyperion a écrit:
Bah oui c'est une privation de liberté, toujours un régime plus sévére et autoritaire... sifle
Mais non tout va bien.

T'as raison, mais ils ont accepté de faire ce sacrifice, pour avoir la chance de faire parti de The Order (c un privilège)... oui c sévère.... c un fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:59

Hyperion a écrit:
Pas de problèmes, on ne parlera plus de Stark, après tout c'est pas comme si c'était un perso clef de l'univers Marvel actuel. Rolling Eyes

Franchement tu me fais rigoler Nick, tu as tout le temps des obsessions aussi et ça fait deux fois que tu me claques que je reste bloqué sur un truc. sifle

Mais soit, toute critique est bonne à prendre.
Je vais stopper mon "bashing", s'il faut censurer ce que j'appelle moi l'énnonciation des faits réels de Stark mais soit...

Écoute fait comme tu veux, moi j'ai plus envi de faire ce débat, c tout, c juste que ce n'est plus intéressant pour moi, si tu remarque, dans ce sujet je parle de The Order, et quand je parle de Tony je dis oui il est sévère oui vous avez raison c sévère... débattre à son sujet c pas ce qui m'intéresse...

Moi ce qui m'intéresse c parler de cette série pas cette éternel débat de Tony méchant, Tony pas méchant... c tout

Suis-je parfait, non pas dutout... moi aussi j'ai mes obsessions... je te demande pas de changer quelque chose, je parle simplement de moi qui trouve ca lassant de toujours débattre sur la même chose, c tout...


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:07

Je n'empêcher personne de dire quoi que ce soit en mal sur une série ou un perso qu'il n'aime pas, chacun ses goûts. Je suis ulcéré des actions de Stark et étant donné qu'il est à la base du projet The Order, pas ma faute à moi... il est ENCORE concerné par la série... Si le projet est criticable de par un point ou un autre, c'est quand même bien son créateur qui en est responsable... or c'est encore lui... cpasmafote

Moi je veux bien, mais faire abstraction de Stark à l'heure actuelle c'est impossible. Donc en gros, pour ne pas parler de lui, ça revient à ne plus rien dire. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Order #1-10 [Série]
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X-Men] TPB reading order
» Last Order Final Fantasy VII
» Heroes
» X-Men #40-41 [Fin de la série]
» X-23 #1-3 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: