C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)

Aller en bas 
+20
Ben Wawe
Ineris
Klosterheim
Cyclope
Génome X
Carbones
Blackbolt
Punispider
Mugiwara
Arloniro
Raccoon
Psygambit
Ice
Flameboy
Zauriel
Marvel
Geyser57
Mythic
Hyperion
Wolvy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:39

Les Guignols de l'Info ne vont pas aussi loin que la Poupée Vaudou ? Tu rigoles ?
Sarko est présenté comme un gamin pleurnichard et capricieux depuis des lustres... Qui se venge ensuite de ceux qui l'ont persécutés quand il devient président et est tourné totalement en ridicule avec Carla (et il y a de quoi !).

Vu le nombre d'années qu'il est ridiculisé au Bebette Show ou aux Guignols, franchement entre les deux, c'est pas la Poupée Vaudou qui lui aura fait le plus de mal. Wink

Tous les hommes politiques ne nous foutent pas autant dans la merde que Sarko est entrain de le faire... Si pour toi y a aucune différence entre lui ou un autre, ça devait être bizarre pour toi au moment d'aller voter pour les présidentiels, mdr. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:45

Parce que tu crois que ça aurait été mieux avec d'autres ? ou que ça l'a été ? J'aurais espéré qu'il ne soit pas Président mais c'était quand même choisir entre la peste et le choléra. Il ne faut pas se leurrer, Royal était encore plus irresponsable que lui mais avait l'avantage d'être entourée par des personnes appréciables (Delanoë, Hollande, DSK...), à la différence de Sarkozy. Mais comme une imbécile, elle a voulu faire cavalier seul et continue dans cette optique - et c'est pour ça qu'elle ne sera pas candidate en 2012, et heureusement.
Enfin, tout ça pour dire que je trouve cette histoire de poupée vaudou assez pathétique et irrespectueuse, oui. Je trouve ça nul, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:48

Royal a pas été mieux traîtée, et elle s'en fout. Wink

Sarko a encore fait une bourde à vouloir traîner cette affaire en justice. Et le fait de perdre le procès fait évenement, mais pas comme il l'aurait souhaité.

Perso, je trouve ça tout benef. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:52

J'ai une solution, pour les prochaines présidentielles, votez pour moi!!! majorett Je vais créer un nouveau parti: les Révolutionnaires en Pantoufles... la classe je trouve!

Mais pour réagir à vos propos: je vais pas défendre le choléra parce qu'il a une pneumonie... si vous voyez ce que je veux dire.
En bref, Sarko crée tellement d'injustices avec ses réformes et sa politique que maintenant qu'à son tour il en subit une, je vais pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:33

Tu ne trouves pas que ça fait alors "tu me fais quelque chose, je te fais quelque chose en réponse" ? Oeil pour oeil, dent pour dent ? La loi du Talion, ça ne m'a jamais plu, surtout pas au niveau politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:42

Oui enfin Wawe, à notre niveau et à celui du Président... C'est une piqûre de mouche face à un éléphant... Si tu fais parti des gens qui ne ressentent pas du tout les attaques de Sarko sur les gens à petits et moyens revenus, alors je suis réellement très content pour toi.
Sinon c'est franchement pas sa poupée Vaudou qui va faire gagner le bras de fer qu'il nous oppose et on a vraiment pas fini de trinquer avec ses conneries.

Alors si en attendant on peut se défouler sur sa poupée Vaudou, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:44

Je préférerai juste qu'on le critique de manière réelle et pas gamine sur sa politique et sa façon de faire plutôt que de céder à son "jeu" de mesquineries, conneries médiatiques et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:46

et c'est pas vraiment ce genre de conneries qui fera avancer la politique française, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:46

La Poupée Vaudou je m'en fiche... C'est le fait que Sarko saissise le tribunal pour la faire enlever. Encore une fois, il cherche à brider les gens, a être absolu...
Et ça fait parti de ma critique de sa politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:47

Ben Wawe a écrit:
Tu ne trouves pas que ça fait alors "tu me fais quelque chose, je te fais quelque chose en réponse" ? Oeil pour oeil, dent pour dent ? La loi du Talion, ça ne m'a jamais plu, surtout pas au niveau politique.
Moi je le vois pas comme ça... je le vois comme une mauvaise blague, ni plus ni moins. Je ne crois pas que ce soit en réponse à une chose qu'aurait faite Sarko (ou qu'il va faire). Les poupées sont justes destinées à se foutre de la gueule de deux personnages politiques et à, si possibles, faire des recettes.

EDIT: Sur, j'aurais préféré que ce soit les manifestations et les grèves qui fassent réagir notre cher Président... ben c'est une poupée... bon, ainsi va le monde.


Dernière édition par Kitty le Jeu 30 Oct 2008 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:48

non, il se sert de l'un de ses droits fondamental, le droit à l'image. giscard l'a fait, pourquoi sarkozy ne pourrait-il pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:50

Ca montre son attachement à sa petite personne, qu'il fait bien souvent passer avant le reste.

Kitty a raison. Royal a été aussi critiqué dans le lot. Et après ? Elle n'a pas relevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:51

Hyperion a écrit:
Ca montre son attachement à sa petite personne, qu'il fait bien souvent passer avant le reste.

Kitty a raison. Royal a été aussi critiqué dans le lot. Et après ? Elle n'a pas relevé.

Parce que l'un ne le fait pas, l'autre doit le suivre ? Sarkozy demeure libre de ses actes et de son image, il me semble. Ce n'est pas parce que Royal n'a rien fait que lui devrait faire de même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:52

sauf que royal n'est pas à sa place. et ce n'est pas parce que l'un ferme sa gueule alors qu'il peut utiliser un droit fondamental que l'autre doit faire pareil. il en a le droit, alors pourquoi l'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:52

Déjà répondu. Ca montre que sur les deux, l'un est plus attaché à sa personne que l'autre. Et ça il nous le fait bien sentir, régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:56

Moi je pense plutôt que Ségo n'a pas utilisé son droit pour pouvoir railler le président, c'est tout. Si elle avait été la seule à avoir une poupée, elle aurait très probablement demandé à ce qu'elle soit retirée de la vente.

Après, la poupée est la seule à avoir touché le Président depuis son mendat. Les manifestations de milliers de personnes? Il s'en fout. Les grèves? Il s'en fout! Une poupée? Il prend des mesures... moi je dis vive la poupée diablevil .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:58

Lol c'est vrai que c'est pas mal ce que tu dis là Kitty. Effectivement, il faut une poupée, pour le voir se manifester. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:22

Lol, mail lol, ce mot existe réellement :
Sarcocyste : subst. masc. parasite du tissu musculaire de certains animaux (porcs, bovins) causant une affection parasitaire qui se traduit chez l'animal par un véritable chapelet de petites tumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:24

Désolé Kitty mais au niveau des grèves il y a eu des mesures de prises: le service minimum.

Et pour en revenir au action en justice du président celle que je trouve assez peu compréhensible, c'est qu'il a attaquer en justice quelqu'un qui brandissait, lors d'une visite présidentielle, une pancarte "casse toi pauvre con".


Dernière édition par Piotr le Jeu 30 Oct 2008 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:25

Ptdr, pas mal dans les deux cas, Klosterheim et Piotr. Hi, hi. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:29

Piotr a écrit:
Désolé Kitty mais au niveau des grèves il y a eu des mesures de prises: le service minimum.
Je parlais pas de ce genre de mesure Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:30

Oui.
J'étais moi même quelque peut ironique, j'te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:34

Piotr a écrit:
Oui.
J'étais moi même quelque peut ironique, j'te rassure.
XD, ok, j'allais le prendre au premier degré^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:45

"Un excès de carricature vaut mieux que l'absence de carricature."

Nicolas Sarkozy, lors de l'affaire des carricatures de Caliméro-mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:47

Ou "faites ce que je dit, mais pas ce que je fais". rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Président pour 5 ans...
» Colbert pour président!!
» W l'improbable Président de Oliver Stone
» Sarkozy et sa taille
» 52 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: