C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dark Reign (nouveau projet)

Aller en bas 
+22
Mugiwara
Piotr
Maximum
Fred le Mallrat
Mr Terrific
Hicks
Wolvy
Doc119
Geyser57
Nate
Hyperion
Ben Wawe
Galactica
Arathorn X
Nick Nightingale
Blackbolt
Zauriel
Mythic
Marvel
Klosterheim
Carbones
Master_Jahoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:06

Je le remets ici : Quelqu'un (Fatalis ?) se la joue Citizen V... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:51

Hypérion ne pas vouloir voir le film parce que Bendis t'as dégouter du eprso est dommage. Bon c'est clair que Depuis Dark Knight il fait un peu moin bien Mais c'est un bon film ... Et Stark n'y ai pas lisse du tout.

Après j'ai beau ne pas aimer le personnage en ce moment je pense qu'il faut séparer Stark de Green Goblin.
Oui Stark a trahis c'est amis. Mais c'était soit ça, soit pire. Le gouvernement prenait les choses en main et qui sait ce qui serait arriver.

Oui Stark à amener cap à sa mort et beaucoup de héros en prison. J'ai pas comprit l'acharnement de Miss marvel à vouloir attraper arachnée avant qu'elle passe la frontière. Mais bon j'adore Julia carpenter et déteste Carole.

Oui Stark voulait le pouvoir. Mais depuis la mort de cap, il a essayer de remettre les choses à plat. Et sans les skrull y serait surement arriver.

Après c'est Bendis sur qui il faut taper. C'est lui qui a fait des Warriors des débutant et de Speedball, penance beurk

Mais comme tu le dit. Osborn à toujours été mechant.
Il a tenter de se détruire Parker, dut-il pourrir la vie de son propre fils.
Il a séduit puis tuer Gwen.
Je ne connais pas le nouveau Osborne, mais en étant dans les T-bolt. Comme Zemo c'est plus pour trahir une fois au pouvoir selon moi.

Au moin Stark se soucis d'une tranche de la population. Osborn ecraserait tous le monde. Après lui foutre une armure me ferais gerber perso.
Mais bon comme toi je coupe les ponts avec marvel. Je ne suis plus que hulk et secret invasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:33

C'est Bendis qui a transformé Speedball en Penance ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:53

Non,c'est Paul Jenkins. Mais c'était peut être une commande de Quesada ou Millar.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:08

Mr Terrific a écrit:
Hypérion ne pas vouloir voir le film parce que Bendis t'as dégouter du eprso est dommage. Bon c'est clair que Depuis Dark Knight il fait un peu moin bien Mais c'est un bon film ... Et Stark n'y ai pas lisse du tout.

Non ça ne tient pas que de Bendis ou plutôt de Civil War, non mon aversion d'Iron-Man datait déjà d'avant et je suis plutôt du même avis que Mallrat sur le personnage. Ca fait bien longtemps que je ne lui fait pas confiance, depuis au moins l'époque où il a trahi Rhodey. Puis celui où il s'est mit Oeil-de-Faucon à dos... Bref ça ne date pas d'hier.

Et de même que je n'ai pas été voir le dernier "Superman" au ciné, parce que je ne suis vraiment pas fan du personnage ; de même je n'ai pas été voir "Iron-Man".

On vit très bien sans, ne t'en fais pas. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:24

Si tu parles de Superman Returns ne t'inquète pas ta rien raté . Mais par contre , j'ai trouvé Iron-Man très bien alors qu'avant je n'aimé pas le personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:34

Je confirme, Iron Man était génial. En revanche, mon objectivité peut être remise en question parce que j'adore Iron Man (bon,un peu moins en ce moment, mais sans ses mesures, il y aurait des sentinelles partout, c'était vu dans un épisode où Tony et Steve parle dans l'ancien hotel des vengeurs, Stark disait bien que si il n'avait pas présenté le recensement,le gouvernement aurait lâché les sentinelles. TOny il fait que colmaté les fuites comme il peut. Et pour la prison, c'était une idée de Richards,je rappelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:40

Pour revenir au sujet je vois bien tony pris de remords et devenant un iron man captain america je pense que c'est le plus probable meme si ça doit degouter plus d'un (moi compris dedans lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:49

Sur panini, ça commence à penser très sérieusement qu'Osborn sera au moins directeur du SHIELD si ce n'est pas un Iron Patriot.

Osborn en Iron Patriot, ce serait ridicule (un Iron Patriot, c'est ridicule de toute façon). Mais ce serait bien interessant d'avoir Norman en tant que Directeur du SHIELD. Histoire de voir que le monde (marvel) est en train de sombré. On vit dans une époque compliqué. Bien et mal ca n'existe plus. Il s'agit d'interêt privé ou d'interêt commun. Il s'agit de faire ce que l'on pense bien pour les autres ou de faire ce que les pensent que de bien. Osborn, sa dureté, sa folie ça serait révélateur d'une sale époque. Et puis j'aimerais voir la réaction de Tony et de Peter. En tout cas,ce serait interessant avant un retour de Fury. Si,retour il y a.

Après tout on glisse peut être vers le futur de Bishop. Peut être que marvel veut rendre possible ce futur. Des catastrophes, des limites floutés,des héros controversés, l'héroisme toujours plus dur, les ennemis plus nombreux,sournois et tarés que jamais. Ca aboutirait à un SHIELD surpuissant s'attaquant à tout les métas humains non recensés. Pourrait y avoir des changements de camp et un event de grosse guerre. Style civil war 2. Ce serait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:55

moi perso ce futur ne me plait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:06

Je le trouve interessant. Si ça peut donner de l'intensité, coordonner le tout, et approfondir les persos,je suis pour. Ca fait des années qu'on fait mumuse avec des futurs apocalyptique. Et le futur c'est demain, ça avance. Et faudra bien voir quelques premiers dérèglements. Si on y pense bien en voyant tout ça,on peut penser que marvel veut se diriger vers ça. Hey, n'oubliez pas qu'avant j'avais déjà pensé à un ennemi commun.

Eh oui,souvenez vous. Au coeur de civil war,je voyais déjà un schéma tordu se présenter. Je ne savais pas que c'était les skrulls mais je voyais bien qu'un complot tirait les ficelles.

http://comicsmarvel.forumactif.com/civil-war-f27/hypotheses-evenements-en-serie-t1299.htm


Alors ce coup là, faites moi confiance XD!
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:27

Moi , je suis d'accord pour un futur apocalyptique de l'univers Marvel , c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de What If ..? ou d'autres univers parallèles ( Bullet Point , Earth X ... ) qui se sont très mal finit , d'ailleurs pour Osborn , il est déjà apparue comme président des Etats-Unis dans Earth X .
Mais aussi un autre gros problème c'est les lecteurs . Franchement , dès qu'il y a du changement , tout le monde n'est pas d'accord et trouve que c'est pas bien , que le scénariste fait n'importe quoi ( moi , perso , je trouve que Bendis a fait du très bon travail sur Avengers , New Avengers ( un peu moins maintenant ) ) , et dès qu'il y a un retour au statu quo , tout le monde critique et dit que rien ne change . Donc bon .

Au fait , bravo Iron-Novax pour l'explication que tu as faites sur l'autre forum . S'était très recherché . ( pour l'histoire avec Ordre et Chaos des Vengeurs c'est dans quelle période ? )
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: re : Dark Reign : Iron Patriot (sujet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:40

c'était le dernier arc avant dissambled
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:29

Hyperion a écrit:
Mr Terrific a écrit:
Hypérion ne pas vouloir voir le film parce que Bendis t'as dégouter du eprso est dommage. Bon c'est clair que Depuis Dark Knight il fait un peu moin bien Mais c'est un bon film ... Et Stark n'y ai pas lisse du tout.

Non ça ne tient pas que de Bendis ou plutôt de Civil War, non mon aversion d'Iron-Man datait déjà d'avant et je suis plutôt du même avis que Mallrat sur le personnage. Ca fait bien longtemps que je ne lui fait pas confiance, depuis au moins l'époque où il a trahi Rhodey. Puis celui où il s'est mit Oeil-de-Faucon à dos... Bref ça ne date pas d'hier.

Et de même que je n'ai pas été voir le dernier "Superman" au ciné, parce que je ne suis vraiment pas fan du personnage ; de même je n'ai pas été voir "Iron-Man".

On vit très bien sans, ne t'en fais pas. gentil


Meme quand on aime pas le perso, le film est bien Smile
En tout cas j ai bien aimé...
Il est tete a claque a souhait, puant d orgueil ..
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:47

beurk

Même avis que Hicks et je rejoint personnellement les gens qui trouvent que "c'était mieux avant". Normal que tu aimes ce que fait Bendis, Maximum. Tu n'as connu que ça... Moi j'ai pas connu que ça et yep franchement le Bendisworld je m'en serais bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:05

Bien que Marvel et Dc glisse vers le plus noir. Ce qui est intéressant, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour eux.
En effet c'est la crise en ce moment.

Et est-ce que les lecteurs veulent voir la crise dans les comics aussi. Même une pire. Je sais que les Uchronies et Dyschronies sont parfois des reflets miroir de notre société. L'un montrant le pire pour montré qu'on est pas si mal et l'autre montrant une utopie pour montré qu'on pourrait faire mieux.

Et normalement super héros rime avec montre qu'on doit et peu faire mieux. Comme la société futur dans les comics de la légion des super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:34

Mr Terrific a écrit:
Et normalement super héros rime avec montre qu'on doit et peu faire mieux. Comme la société futur dans les comics de la légion des super-héros.

Exactement ma philosophie Mr Terrific. Et là en ce moment pour moi le message de Marvel c'est : "C'est trop tard. Le monde est moche, soyons moches." Y a plus d'espoir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:32

Je suis pour une évolution des comics. Je preffère voir les choses changer,progresser et évoluer plutot que de me taper les mêmes histoires schématiques,les mêmes dialogues,les mêmes persos et le jeu de la chaise musicale.

Ensuite,Mr Terrific a raison, Marvel et DC s'assombrissent, comme notre époque. Et moi je preffère voir mes héros dans le même monde que moi plutot que de les voir dans un monde iddylique. Quand t'as toute cette merde autour de toi et que tu lis ton comics avec ton héros qui en plus d'avoir une femme bien gaulée, une très bonne éducation,personnalité qui vit dans une ville merveilleuse possédant des super pouvoirs se trouve en plus dans un monde parfait et bisounours où tu peux péter la geule à Doc Ock en pleine rue sans qu'on te demande quoique ce soit. Ca me plairait moins. Je sais pas,j'ai besoin de voir qu'on est tous vulnérable au monde,qu'on a tous notre histoire et nos problèmes, y compris les types en cape. J'ai aussi besoin de réalisme, parce quand des héros détruisent une rue dans un combat et reviennent à la maison découper une dinde légitimement, moi je comprends pas pourquoi à côté on me fait un procés verbale dés que j'ai un pack de bière à la main. Je trouve plus grave de tout casser.

Donc j'ai besoin de changement dans les comics, de cohérence et de réalisme et pas forcément d'un truc super edulcoloré et frustrant à côté. Parce que si je veux révasser à une vie iddylique j'ai qu'à lire closer et vénérer Brad Pitt. Mais trop peu pour moi.

Ensuite c'est vrai qu'on aime nos héros parce qu'ils font de leurs mieux et ont leurs responsabilités. Mais dans notre époque, faire le bien c'est difficile. C'est plus automatique,on te pose des questions. Attendez, une fois en ville j'ai filé vingt euros à un sdf et y a des flics qui ont vus ça et sont venus me voir pour me demander si il m'avait filer un truc en échange, vous voyez le sous entendu. Enfin bref. Faire le bien, voir des gens qui tiennent et s'efforcent d'être la meilleure personne possible pour le meilleur des mondes possibles, c'est bien. Mais les choses sont des plus en plus dur et ça se voit dans les comics.

Le bien et le mal. Ca existe plus,c'est plus que des notions d'interêts. Attaquer l'afghanistan alors qu'on est pas sûr que c'était Ben Laden, c'est de la justice ou c'est de l'interêt? Tout est trop nuancé aujourd'hui et l'héroisme, c'est plus ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:42

Iron Novax a écrit:
Le bien et le mal. Ca existe plus,c'est plus que des notions d'interêts. Attaquer l'afghanistan alors qu'on est pas sûr que c'était Ben Laden, c'est de la justice ou c'est de l'interêt? Tout est trop nuancé aujourd'hui et l'héroisme, c'est plus ce que c'était.

C'est marrant qu'on en revienne toujours aux Bisounours... langus
Je pense qu'ils vont devenir un phénomène politique et philosophique dans l'avenir, mdr.

Sinon, bon tant pis je suis l'un des rares (seuls ?) qui cherche l'évasion dans les comics et qui tente par là de fuir, je ne m'en cache pas, le réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:32

Mais Hypérion...voyons....Les bisounours sont déjà un phénomène politique et philosophique.

Je comprends. T'inquiètes,je crache pas sur les strange, titans etc...Sinon je continuerais pas à combler les trous pour suivre toute les histoires. Et j'avoue que je relis plus Marvel Heroes que Marvel Icons. Ensuite c'est une affaire de personnalité,voir de génération. Moi,je dois avoir le cynisme du XXIème siècle et c'est pas forcémment un cadeau. En tout cas,peu importe pourquoi on lit, tant qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:41

Non tu n'es pas seul Hypérion.

Même si j'avoue aimer le coté noir de certaine série (Birds of prey, JSA, Final crisis) j'aime encore plus l'espoir. Et m'évader dans cette espoir.

En ce moment même si j'aime ce que fait DC je n'y trouve pas de logique avec le futur montrer dans legion. Normalement depuis l'apparition de superman les choses n'aurait du que s'améliorer. Hors en ce moment c'est loin le cas. Comment de Final crisis dc va expliquer retomber sur leur pieds et mener au futur de la legion.

Marvel n'a pas ce problème ... Tous ses futurs ne sont que des possibles, même les mini-The End !

Et même si pendant longtemps je ne trouvait pas logique qu'après avoir détruit des batiments il n'y ai pas de retomber. Comme si le batiment était reconstruit de suite, sans consequence. Mais la c'est trop l'invers. Comme une police militariste qui ne laisse plus de liberté de sauver les gens. Et que font-il du "Non assistance à personne en danger !". Bref je ne suis pas pour aussi. Je ne me retrouve plus en aucun perso marvel et aucune série me plais aujourd'hui.
D'ailleurs DC devrais faire gaffe car ça commence à faire de même comme avec JSA, Titan, Teen Titan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:18

Non Hyperion, moi j aime les 2... je suis tres decu quand on va trop dans un sens...
Certains concepts ont besoin d etre realistes d autres non.. certains d etre noir, cynique et pessimiste; d autres d essayer de transmettre le meilleur, de montrer la voie, l optimisme...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:56

ça dépend aussi des séries, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 8:23

Tout a fait.. des concepts...

Si tu fais des FF ultra noir ou du punisher qui tue pas car ce st pas bien... t es un peu a coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:44

Yep mais en ce moment tout tend à se concentrer que dans un sens. Les FF violents ça ne devrait plus tarder... Enfin depuis Millar et surtout Hitch que je peux pas piffrer, moi j'ai totalement décroché...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Reign (nouveau projet)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Universe (Projet Justice League Dark)
» Dark Reign : Zodiac #1-3 [Mini Série]
» Revolution (nouveau projet de JJ Abrams)
» Dark Reign: The List - X-Men [One Shot]
» Dark Reign: The Hood #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: