C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis une Légende

Aller en bas 
+15
Flameboy
Psygambit
Maximum
Nick Nightingale
Xmaxx TOOTH
Carbones
Geyser57
Beast
Evelye
Automnes
MightyLeatherface
Piotr
Mythic
Ben Wawe
Arathorn X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Je suis une Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:46

UNE SUITE !? Shocked Rolling Eyes No rire2
Dieu du ciel,halala. je suis exploser de rire tellement l'idée est conne.
De toute façon au point ou il s'en sont arriver avec la libre interpretation de l'oeuvre eponyme,ils peuvent y aller moi je n'irait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Je suis une Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:27

Vu hier soir.
C'est un super film. Pas un chef d'œuvre, mais j'aimerais en voir des comme ça tous les jours !
Je n'ai pas lu le livre, donc l'histoire et les virages effectués ne m'ont pas du tout gênés. C'est vrai que j'aurais aussi préféré qu'il soit
Spoiler:
Will Smith est comme à son habitude = simplement génial. Il arrive à faire passer de sacrées émotions tout de même.
La fin "christique" laisse un léger arrière gout assez désagréable il faut le dire. Mais je le répète, en soit le film est franchement superbe.
Le choix de faire des créatures en CGI n'est pas franchement le meilleur fait sur ce film, mais en même temps, mis en scène de la sorte, on imagine difficilement des acteurs.
Mention spéciale à Sam et à son dresseur Bravo
Bref ! Du tout bon, j'attends la sortie du coffret collector 15 DvDs avec impatience Wink
4/6
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Je suis une Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:34

Voila j'ai été le voir ^^ et je doit avoué que j'ai été surpris ce film est vraiment bien! Will Smith sais faire passé l'émotion et joue vraiment sans en rajouter.. IL y'a des moment comique mais surtous du suspens (même si on s'attend a certain moment a voir aparaitre des bébéte..) Bref par contre la fin ma laissé sur ma .. faim. je la trouve vraiment trop facile et trop rapide en outre elle n'est pas exploitée.. Parcontre s'il y'a une suite pas de probleme moi je fonce..!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Je suis une Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:08

Citation :
Lors du comic Con de San Diego, le site ShockTillYouDrop.com semble s’être entretenu avec Francis Lawrence, le réalisateur de « je suis une légende ». Si ce dernier était sur les lieux pour promouvoir la nouvelle série de la NBC « Kings », il a cependant évoqué le film avec Will Smith et la rumeur d’une suite.

Si Francis Lawrence ne semble pas du tout intéressé par l’idée de revenir sur la suite des événements de « je suis une légende », il pense très intéressant de faire une préquel et développer ce qui s’est déroulé durant les 3 ans de contagions. De plus, il ne fait pas que confirmer le projet en développement, le réalisateur annonce que Will Smith envisagerait aussi de revenir.

Mais bon, nous savons tous que le véritable attrait de cette préquel pour les studios est que le film a engendré 584.1 million de dollars dans le monde.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7262-comic-con-2008---une-prequel-pour---je-suis-une-legende--.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une Légende
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis une Légende - préquelle
» La Légende de Lucy Keyes
» Le Roi Scorpion 2: Guerrier de Légende
» Le Royaume de Ga'Hoole: La Légende des Gardiens
» Le Dragon des mers - la dernière légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: