C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DC Universe [Bimestriel]

Aller en bas 
+22
Adam Death
Maximum
Doc119
Zabos
Carbones
Adinaieros
Marvel
NaSs
Fred le Mallrat
Beast
Mythic
Mariposa Mental
Sunfire
Spiderboy
Hyperion
MightyLeatherface
Zauriel
Séraphin
Geyser57
Feanor
Arathorn X
Ben Wawe
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:18

DC Universe [Bimestriel] Dcu104wd

Couverture : Ron Garney (JLA 110).

JLA 110 : Syndicate Rules, part 4 : Hours : The Calm Before.
Scénariste : Kurt Busiek.
Dessinateur : Ron Garney.
Encreur : Dan Green.
Coloriste : Sno Cone.
Lettreur : Ram.

Résumé a écrit:
Ultraman déguisé en Superman essaye d'avoir des informations sur le phénomène qui a touché sa Terre, mais n'arrive pas à se faire obéir. Pendant ce temps, Owlman et Superwoman se rapprochent de plus en plus, tandis que Power Ring et Johnny Quick, déguisés en Green Lantern et Flash, traînent dans un bar de Montana, avant qu'une menace ne se déclare pas loin de là où ils se trouvent.
Ailleurs, le peuple de Qward arrive dans un endroit violemment gardé par des monstres, où se trouve normalement un immense pouvoir et butin. En même temps, Ultraman ne reçoit pas ce qu'il veut à la Maison Blanche et commence à en avoir assez, tandis que Olwman et Superwoman se préparent à coucher ensemble à Venise, Loïs avouant à Thomas qu'elle veut faire enrager Ultraman en couchant avec lui, et lui lui faisant comprendre qu'il veut juste montrer qu'il est meilleur que Ultraman. Dérangés par un gondolier, ils partent de Venise pour l'Asie, mais Owlman n'arrive pas à faire l'amour à Superwoman, et en a assez de ce monde.
Pendant ce temps, Power Ring et Johnny Quick ont du mal à affronter leurs adversaires, et doivent attendre l'arrivée des passants pour se relever et bastonner leurs ennemis. Ils semblent avoir trouvé une piste, alors que Ultraman massacre des centaines de personnes qui voulaient un autographe devant l'ONU, et annonce qu'il en a assez. Owlman lui dit que c'est bientôt terminé, alors que la JLA bat le rappel à sa Tour de Garde...

C'est pas mal du tout.
Ca avance plus que les précédents épisodes et j'avoue bien aimer le CSA, donc ça explique peut-être que j'aime bien cette saga. Je ne vois pas encore bien le lien entre l'histoire CSA/JLA et Qward, mais ça va venir je pense. Voir les "méchants" dans la peau des gentils est assez intéressant, et bien pensé, mais je me demande quand même comment la JLA fait pour ne pas voir tout ça ? Après tout, ça faisait plusieurs heures qu'ils opéraient ainsi...
M'enfin, c'est pas si grave. L'épisode est intéressant, sympa', avec de bons personnages bien compris par le scénariste. Dommage que...

...ça soit si moyennement dessiné.
Garney n'est pas en excellente forme sur le titre, ça se voit malheureusement. Ses personnages ne sont pas "beaux", et Superwoman n'est même pas sexy ou belle, alors que celle de Quitely l'était quand même à mon avis. C'est un peu dommage, surtout que le scénario est plutôt pas mal.

Green Lantern : Rebirth 6 : Brightest Day.
Scénariste : Geoff Johns.
Dessinateur : Ethan Van Sciver.
Encreurs : Marlo Aquiza & Ethan Van Sciver & Mick Gray.
Coloriste : Moose Baumann.
Lettreur : Ram.

Résumé a écrit:
Batman stoppe Hal avec un Batarang, mais Jordan détruire l'arme avec son anneau. Wayne veut l'arrêter et pose sa main sur son épaule, mais Hal lui donne un coup de poing qui fait tomber le Dark Knight à terre. Celui-ci veut s'occuper de Parallax, mais comprend vite que seuls les GLs (Stewart, Gardner, Killowog, Rayner et Jordan) en sont capables. Le combat commence alors pour renvoyer Parallax dans la batterie d'Oa et libérer Ganthet.
Tous tentent soit de faire du mal à Parallax soit de préparer le terrain pour Jordan, qui devrait donner l'estocade finale à leur ennemi en le renvoyant sur Oa. Mais Parallax se défend et blesse Stewart/Rayner/Gardner/Killowog, Hal restant le dernier avant que les autres ne reviennent malgré tout. Ils unissent donc leurs forces, et réussissent à le renvoyer sur Oa où pleins de petits Gardiens de l'Univers sont présents.
Ganthet est alors libéré, les GLs de retour, et Jordan annonce qu'il se fiche de l'opinion de Batman sur son retour et sa possession par Parallax. Pendant ce temps, un type à la grosse tête en Louisiane semble s'amuser du retour de Jordan, tandis que Hal fait ses adieux à son ex et qu'il récupère sa vieille batterie chez Ollie en annonçant qu'il n'oubliera jamais le serment des GLs.

J'avoue que je suis un peu déçu.
Globalement, l'histoire est bien pensée et intéressante, mais j'avoue que je pense qu'il y a eu un épisode de trop. Ce chapitre, par exemple, est très tourné sur l'action mais j'ai trouvé le début un peu faible. Peut-être que ça vient du fait que je n'aime pas Hal (trop arrogant, trop sûr de lui), mais ça m'a un peu gêné. J'ai pas détesté, c'est juste que je suis un peu circonspect par rapport à ça, et surtout à l'avalanches de grosses cases un rien inutile au bout du compte, même si ça sert l'histoire (mais y en a de trop, quand même).
Bon, quand même, un épisode sympa', plaisant, surtout pour la fin et Batman remit en place, même si je le répète Hal se la pète de trop. Bon, c'est globalement sympa', mais je pensais aimer plus. Dommage.

Côté dessins, c'est pas mal mais j'ai eu comme l'impression que Van Sciver fatiguait sur la fin, comme si il avait eu du mal à tout terminer. J'avoue aussi que l'avalanche de planches et de créations de GLs par lui m'a fatigué un peu les yeux, et ben au fond c'était pas vraiment top.
Un épisode bien dessiné, oui, mais j'ai déjà vu mieux de Van Sciver (par exemple ses futurs numéros de la série régulière).

Flash 216 : The Secret of Barry Allen, part 3 : Spinning.
Scénariste : Geoff Johns.
Dessinateur : Howard Porter.
Encreur : Livesay.
Coloriste : ?
Lettreur : Ram.

Résumé a écrit:
Flash et Zatanna arrivent dans une rue sale et humide où se trouve Roscoe Dillon, la Toupie, un peu atteint au cerveau. Zatanna lui rend sa vraie personnalité, et la Toupie se déchaîne, les deux héros ayant énormément de mal à pouvoir le stopper malgré leurs immenses pouvoirs. Avant de disparaître, Dillon annonce à Flash qu'il a aussi reprogrammé des Rogues, et qu'il va bientôt les libérer, qu'ils ne seront plus aussi gentils qu'auparavant...Wally n'y croit pas vraiment, mais la menace reste toujours là après que la Toupie n'ait disparue rapidement...
A Chicago, les Rogues passés du côté du bien vont être envoyés pour stopper Murmur, un Rogue particulièrement violent et psychotique, tandis que Wally annonce à Ollie qu'il a libéré Dillon et que les Rogues préparent l'enterrement de Captain Boomerang et cherchent son fils.
Après ça, Wally revient en Flash à Keystone et craint, en sentant l'odeur de sa femme disparue et en voyant la police autour de chez lui, que Linda soit morte, mais il se trompait...Linda est de retour et veut l'interviewer.

C'est assez sympa'.
Ca n'a rien d'exceptionnel ou de novateur, mais je trouve que Johns maîtrise parfaitement bien le personnage et l'univers de Flash. Ca peut faire un peu histoire de/pour fanboys, mais moi ça me plaît assez. Ce qu'a fait Barry est compréhensible, la réaction de Wally est humaine et ça ouvre parfaitement la voie pour la Rogue War qui débutera très bientôt. J'avais d'ailleurs commencé la série au prochain numéro, donc je sais déjà que ça va bien le faire, tout ça.
En tout cas, j'ai passé un bon moment de lecture avec de bons personnages, de bons sub plots et un scénario assez intéressant. Flash, ça me plaît bien, comme série.

Côté dessins, c'est du Porter : on aime ou on aime pas. J'aime bien, moi, ça ne me pose pas de problèmes et je le trouve bien en forme, donc ça me va bien. A part les bas de Zatanna qui sont assez laids, il s'en sort bien et fait des planches certes classiques mais honnêtes et bien réalisées, ce qui est une bonne chose finalement pour un titre classique lui aussi.

Teen Titans 17 : Titans Tomorrow, part 1 : Big Brothers and Sisters.
Scénariste : Geoff Johns.
Dessinateur : Mike McKone.
Encreur : Marlo Aquiza.
Coloriste : Jeremy Cox.
Lettreur : Ram.

Résumé a écrit:
Dix ans dans le futur. Le commissaire Montoya a demandé l'aide de l'ancien commissaire Gordon alors que la fille du Joker, Duela Dent, sème la mort dans la ville et qu'ils sont rassemblés sur le toit de Wayne Entreprises. Batman (Tim Drake, ex Robin) arrive alors et un combat s'engage entre eux. Après pas mal de coups, les deux ennemis tombent dans l'ancien bureau de Bruce Wayne, et Tim...abat de sang froid, dont le sang valse sur le portrait de Wayne, avant que Batman ne s'échappe sous les tirs des policiers présents.
Il est alors avertit par Conner (Superman) qu'il y a un signal à la Tour, et ils partent alors là-bas. Les Titans du début du XXIe siècle sont en effet arrivés sur l'île, et semblent perdus en comprenant qu'ils ne sont pas chez eux. A l'intérieur de la Tour, ils trouvent des statues de ceux qu'ils connaissent et semblent décédés (celle de Batman est détruite, et Luthor est dos à dos avec Superman). Arrivent alors leurs homologues du futur, qui ont tous pris la place de leurs "maîtres" pour ceux qui en avaient.
Un combat s'engage alors, avant que la paix ne se fasse plus ou moins. Les Titans du "passé" racontent leur histoire, et Batman (qui semble être le leader des autres) leur dit qu'ils peuvent dormir ici et que demain ils les aideront à retourner chez eux.
La nuit, Tim jeune se demande pourquoi il est devenu Batman, et Conner jeune va demander au Superman du futur si il y a eu un problème avec sa moitié luthorienne. Mais il entend quelques paroles, approche et voit...les Titans du futur en train de torturer violemment Deadstroke !

Ah ça c'est bon.
Autant j'étais déçu par les derniers numéros des TT alors que j'avais beaucoup aimé leurs premiers pas dans Generation DC, autant là je retrouve les bons TT qui étaient partis depuis bien des mois. Futur sombre, violent, des personnages éloignés de leurs homologues jeunes, un Tim encore pire que Bruce...beaucoup de questions et d'interrogations pour un premier épisode que j'ai beaucoup aimé.
Pas grand chose d'autre à dire vu que ça commence, mais ça commence bien. Je l'ai déjà dis, mais l'atmosphère est dure et désespérée, je me demande comment les TT ont pu devenir ainsi, pourquoi Tim surtout est comme Johns nous le présente...Le premier épisode tient la route et me donne envie de lire la suite, donc c'est parfait...

...surtout que c'est encore une fois très bien dessiné.
McKone de retour sur le titre, ça fait toujours plaisir, surtout quand il est en grande forme comme ici. Son Batman a terriblement la classe et les looks des TT du futur sont très bien réussis. Rien à dire, c'est beau tout simplement.


En définitive un bon magazine. Même si Rebirth m'a un peu déçu, même si c'est pas catastrophique, le reste est bien plaisant à lire et ça m'a donné envie de lire la suite. Un bon numéro DC pour moi, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: DC Universe #11   DC Universe [Bimestriel] EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:33

Citation :
DC Universe [Bimestriel] 1515

DC UNIVERSE 11

Le combat entre la JLA et le Syndicat du Crime continue pendant que les Teen Titans se voient, eux aussi, confrontés à leurs doubles d’une Terre parallèle… mais de 15 ans leurs aînés. Sans oublier le Flash de Geoff Johns. Parution le 17 juin !
Source: http://www.paninicomicsfrance.com/News.jsp?Action=Carica&Id=10969
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: DC Universe 11 : Titans de demain (2)   DC Universe [Bimestriel] EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:31

DC Universe 11 : Titans de demain (2).

DC Universe [Bimestriel] Dcu115ux

Couverture : Ron Garney (JLA 111).

JLA 111 : Syndicate Rules, part 5 : 36 Hours : The Storm.
Scénariste : Kurt Busiek.
Dessinateur : Ron Garney.
Encreur : Dan Green.
Coloriste : David Baron.
Lettreur : Ram.

Résumé a écrit:
Dans l'espace, les Qwardiens contrôlent plus ou moins un énorme vaisseau avec énormément de vaisseaux (c'est l'arme ultime de Qward, cachée vu qu'elle a détruit des milliers de mondes lors de son unique essai) pour aller punir la Terre. Leur nouveau leader semble avoir des difficultés à le commander, mais il impose sa volonté et réussit à gagner cette lutte mentale avec le vaisseau qui semble avoir une conscience.
Au Pacifique, Ultraman frappe Superman, alors qu'on revoit par flash backs comment la JLA a découvert la présence du CSA sur Terre. Aquaman, Martian Manhunter, Batman, Flash, Green Lantern, Plastic Man, Wonder Woman et Superman vont donc les attaquer à San Francisco en pensant qu'ils vont gagner vu qu'ils gagnent toujours sur leur Terre. Néanmoins, ça ne fonctionne pas et le CSA gagne facilement, avant que Cyborg et Beast Boy ne viennent les aider.
Mais ça ne sert à rien, et le CSA gagne étrangement : ils partent alors, et Owlman leur explique alors que la crise avec Krona (JLA/Avengers) a changé les barrières entre les mondes et que le fait que le CSA perd toujours chez la JLA n'existe plus. Ils restent donc en attendant que la JLA se remette pour les tuer la prochaine fois, mais pendant ce temps là la JLA appelle ses réservistes, et Batman voit l'énorme vaisseau Qwardien être très près de la Terre...

Très sympa'.
Après plusieurs épisodes pour préparer le terrain et quelques passages assez longs quand même, l'action commence et j'avoue que ça me plaît beaucoup. Les combats sont bien montrés, le CSA a énormément de classe il faut bien l'avouer, et surtout ça passe bien. Bien sûr, le truc avec Krona est étrange et ça aurait peut-être plus fonctionné en hors continuité, mais bon le récit passe bien.
Je suis assez impatient de lire la suite de l'histoire, surtout que là tous les éléments se sont rassemblés et ça risque de castagner sévère. Une bonne lecture, donc, même si il y a quand même eut des épisodes précédents trop longs. Enfin, ça se lit bien et c'est l'important.

Côté dessins, Garney s'en sort pas trop mal mais c'est vraiment pas son meilleur boulot. Il livre des planches plutôt correctes, même si ça va jamais loin et qu'il a déjà fait vraiment mieux. Enfin, ça passe bien et ça colle au scénario...mais sans plus, vraiment.

Flash 217 : The Secret of Barry Allen, part 4 : Post-Crisis.
Scénariste : Geoff Johns.
Dessinateur : Howard Porter.
Encreur : LIVESAY.
Coloriste : James Sinclair.
Lettreur : Ram.

Résumé a écrit:
Flash emmène sa femme dans son appartement et l'embrasse, avant de se changer et de sortir avec elle. Ils parlent tranquillement dans la rue de leur vie, de ce qu'ils vont faire maintenant que plus personne ne sait que Flash est Wally, et Linda peut enfin goûter à la célébrité personnelle. Les deux partent alors prendre un repas à Paris, après un bon petit moment ensemble.
Pendant ce temps, les Rogues enterrent Captain Boomerang et font la connaissance de son fils. Celui-ci tire très rapidement un boomerang et le récupère encore plus vite, et tous pensent qu'il est un bolide, comme Flash. Il refuse alors d'en dire plus, et ça commence à partir en vrilles quand Captain Cold calme tout le monde avec autorité.
En même temps, Sheetah va voir Zoom et lui dit qu'elle veut le libérer, alors que Flash revient quelques heures après et apprend que durant son absence, les Rogues se sont déchaînés avec les armes du défunt, comme pour lui donner un dernier hommage. Après cela, au boulot, Wally reçoit la visite de Batman qui lui dit de calmer les Rogues, mais West lui répond qu'il doit se calmer et qu'il n'a pas d'ordre à recevoir de lui, surtout que Batman se sent trop coupable. Wally lui donne aussi une idée pour réconforter Tim, tandis que Captain Cold recrute le fils de Captain Boomerang et que les Rogues devenus gentils vont faire quelque chose sur le corps du vrai Captain Boomerang dans une sorte d'hôpital...

Très bon, encore une fois.
J'avais commencé à suivre la série à partir de ce numéro, et j'ai eu autant de plaisir à le relire ici que j'en avais eu à la première lecture en VO. Johns mène très bien sa série, mettant plusieurs sub plots et en réglant divers problèmes dans un épisode sans action mais qui se lit néanmoins très bien.
Ici, le scénariste remet les époux West ensemble, règle le tie in avec Identity Crisis (superbe dialogue Batman/Flash d'ailleurs !), met encore plus les Rogues sur le devant de la scène (quelle classe, Captain Cold) et introduit encore plus les Rogues devenus gentils et prépare le cross over avec Wonder Woman. Oui, du très beau boulot et très sympa' à lire, en définitive.

Côté dessins, c'est du bon Porter je trouve. Pas exceptionnel, pas génial, mais il sait plutôt bien rendre les personnages et j'aime son trait sur Flash, donc ça me va. On l'a pas vu sur des scènes d'action ici mais j'ai particulièrement aimé l'atmosphère qu'il a aimé à l'enterrement, même si j'aurais vu quelque chose de mieux niveau ambiance avec le dialogue entre Batman et Wally.
Enfin, c'est plutôt joli quand même et très correct.

Teen Titans 18 & 19 : Titans Tomorrow, part 2 (Tales of the Titans) & part 3 (East meets West).
Scénariste : Geoff Johns.
Dessinateur : Mike McKone.
Encreur : Marlo Alquiza.
Coloriste : Jeremy Cox.
Lettreur : Ram.

Résumés a écrit:
Episode 18 : A New York, Flash du futur arrive et parle du fait qu'ils peuvent tout changer et sauver le monde à Ravager, la fille de Deathstroke. Ils disent qu'ils s'aiment avant de s'embrasser.
A San Francisco, Superboy informe Robin de ce qu'il a vu, alors que les Titans du futur continuent de torturer Deathstroke. Garfield enlève alors le bandeau du mercenaire quand il lui demande, et une superbe explosion de la part de Cyborg selon Wilson fait alors voler les Titans. Pendant ce temps, les TT regardent le hangar de leurs "futurs", avant que Wilson n'arrive et n'essaye de les frapper. Il est néanmoins reprit par les Titans qui veulent le tuer, mais les TT sont pas ok et Superboy lance l'assaut contre eux. Le mercenaire réussit à s'enfuir avec la présence d'un étrange être qu'il appelle "Junior".
Après ça, les TT veulent fuir mais Robin tombe lors d'une téléportation de Raven perturbée par celle du futur, et il est reprit par Superman qui lui dit que c'est lui qui l'a changé. On retrouve les TT à Keystone City pour prendre le tapis temporel de Flash, mais ils découvrent que la ville est devenue un immense musée Flash. Ils réalisent aussi que Robin a disparu, mais ils continuent quand même à chercher.
Robin, lui, se réveille dans la Batcave, et Batman lui montre les tombes de Bruce, Alfred et les autres, mais aussi celles des super vilains de Wayne qu'il a tué au fil des années. Robin refuse ça et commence à se battre contre lui alors que Batman dit que son avenir est inévitable, mais le combat tourne évidemment à l'avantage du plus vieux quand il sort son arme.
Pendant ce temps, les TT cherchent le tapis mais ne le trouvent pas, avant de tomber nez à nez avec Ravager, Dumbedee, Terra, Cyborg, Captain Marvel Jr et Flamebird...les Titans Est !

Episode 19 : A New York, les Titans Est reviennent avec les TT, et ils leur expliquent tout ce qu'il s'est passé : dans leur ligne temporelle, leurs TT sont revenus du futur en ayant vus leurs doubles, et se sont séparés à cause de ça. Mais la crise est venue et les héros sont morts car les Titans étaient pas là, et ils se sont reformés 4 ans plus tard pour être plus durs et plus violents qu'auparavant. Ils ont aussi envahis la moitié Ouest de l'Amérique pour en faire un état martial alors que l'Est est sous la protection des Titans Est. C'est donc pour cela qu'il ne faut pas que les TT se séparent en rentrant.
Flash arrive alors pour leur dire que les autres arrivent, et un combat s'enclenche alors entre les deux équipes de Titans + les TT. La baston est violente et dure, et alors que Batman va enlever la mémoire de Robin pour que tout arrive comme dans son monde, Captain Marvel et Superboy arrivent dans sa cave.
Néanmoins, Batman a enregistré un passage de CM qui dit son nom, il perd donc ses pouvoirs, et il frappe aussi Superboy avec de la kryptonite. Robin affronte alors son futur, tandis que Terra et Ravager trouvent le tapis temporel, et Tim réussit à envoyer le vieux Tim dans un gros trou avec sa rage.
Les combats continuent, mais les Flash réussissent à activer le traîneau et les TT partent alors, rentrant chez eux entiers. Ils décident de rester ensemble pour que tout ça n'arrive pas et décident d'être plus cools pour ne pas devenir ainsi. Dans le futur, on voit enfin le "père" de Superman à Smallville, et c'est...Lex Luthor aux yeux verts ! Il demande à Conner de faire un enfant à Cassie, et semble prévoir des choses pour le futur...

Très bon.
Un petit story arc de trois épisodes très sympathique, avec une version futuriste des personnages très intéressantes : le Batman est le plus recherché et c'est donc le plus intéressant, et c'est juste dommage qu'on ne parle pas plus des futurs de Beast Boy, Wonder Girl et Raven, parce que ça aurait pu être très sympa' aussi.
Enfin bon, c'est quand même très plaisant à lire après deux mauvaises histoires, et Johns livre ici une version très désespérée du futur DC. On nous avertit aussi d'une crise à venir, et c'est sympa' de voir les préparations pour Infinite Crisis.
En clair, deux très bons épisodes bien menés, bien faits et bien sympas. Vivement des choses de cette qualité partout.

Côté dessins, McKone assure très bien, rendant sexy les femmes et classes les hommes. J'ai juste trouvé Keystone City trop rouge et complexe, mais le reste est vraiment bien : ce type est un excellent dessinateur, on ne le dira jamais assez je pense.


En clair, un très bon magazine et une lecture très plaisante. Super, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:35

Dur de rajouter quelque chose a ce que Wawe vient de dire, je suis parfaitement de son avis.
Juste une chose:
DC Universe est, avec Marvel Icons (surtout pour Captain America) les deux mensuels que j'attend avec le plus d'impatience chaque mois.
Les deux ou je m'eclate le plus a lire les histoires(de qualitée) en tout cas.

En esperant que le mensuel X Men, qui pendant des années etait mon favoris, retrouve une place plus digne de son rang (depuis le depart de Morisson, j'avoue que je ne fait que completer ma collection).

Pour en revenir au sujet, une motion tres speciale au Batman des Teen Titans, vraiment dark a souhait et a l'histoire en general (mais moi, tout ce qui se passe dans le futur ou dans des univers paralleles, j'acroche)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:53

Ouaip, DC Universe et Marvel Icons c'est vraiment le top, mais je rajouterais aussi Batman comme magazine VF : j'y trouve vraiment ce que j'aime, mais bon je dirais mieux ça demain dans ma critique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:08

DC Universe avait eu une petite baisse de régime durant quelques temps, non?
Pour X-Men je rejoins Feanor, enfait j'achète + pour NXM Academy X que les deux autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:17

J'ai 2-3 numéros de retard mais j'adore cette revue et je ne lirai pas tes spoilers Ben, certainement bien faits comme d'habitude... drunken
J'adore le Syndicat du Crime anti-JLA et les Titans de Demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:41

Arathorn X a écrit:
DC Universe avait eu une petite baisse de régime durant quelques temps, non?

Un peu ouais : GL Rebirth a mal fini pour moi, JLA a mit du temps avant de bien commencer et les TT étaient clairement mauvais. Maintenant, tout va mieux donc c'est cool.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptyMer 28 Juin 2006 - 7:25

Ta pas aimé Green Lantern ?
Les dessins etaient, je trouve, magnifique et l'histoire pas trop mal !
Apres, je suis d'accord avec toi pour les autres séries ! et moi qui avait du mal avec les TT je doit dire que maintenant, j'acroche a mort !!!
(ben oui, ca fait pas longtemp que je debute en DC ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:58

Le début de GL Rebirth était très sympa' et l'histoire en elle-même me plaît, mais pour moi y a un numéro de trop : les deux derniers épisodes peuvent facilement être fusionnés pour n'en faire qu'un. Là, le dernier épisode est que de la baston et c'est trèèèès long, de même que l'avant dernier était longuet aussi.
Les dessins oui j'ai aussi aimé, mais j'ai quand même commencé à fatiguer sur la fin : ça fait mal aux yeux à un moment, surtout dans le dernier épisode avec les créations vertes ou jaunes.

Mais en fait, ça va parfaitement dans la ligne de la série à venir et dont j'ai lu les 7/8 premiers numéros en VO : sympa', mais pas vraiment top et un peu long. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: DC Universe #12   DC Universe [Bimestriel] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:46

DC Universe [Bimestriel] 1574

DC UNIVERSE 12

Deux nouveaux épisodes des Teen Titans signés Geoff Johns, Mike McKone et Tom Grummett avec le grand retour du Dr Light. La JLA face au redoutable Syndicat du Crime. Et Flash aux prises avec Heat Wave ! Parution le 18 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:28

Une couverture plutot bof mais j'atends de le lire pour pouvoir donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:31

Ouais, souvent Panini ne choisi pas les meilleures covers, la preuve avec Asto VF, les deux seules qui n'ont pas été utilisées sont les deux plus belles, celle du #2 avec Emma et Scott et celle avec le portrait brisé de Beast. Le pire c'est qu'ils ont utilisés la variant du #1 toute pourrie où on voit juste les griffes de Wolvie!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:21

DC Universe 12 : Nom de code : Heat Wave.

DC Universe [Bimestriel] Dcuniversecom12dx6

Couverture : Ron Garney (JLA 112).

JLA 112 : Syndicate Rules, part 6 : Divided.
Scénariste : Kurt Busiek.
Dessinateur : Ron Garney.
Encreur : Dan Green.
Coloriste : David Baron.
Lettreur : Ram.

Résumé a écrit:
Wonder Woman, Superman, Faith, Captain Marvel, Green Lantern et Power Girl affrontent l'arme des Qwardiens qui veut détruire la Terre, mais ils n'y arrivent pas. Le vaisseau est trop puissant, trop invincible. Martian Manhunter est aussi avec eux et assure la communication en se rappelant quand la JLA appela les réservistes, c'est à dire la Justice League Elite, plus Red Tornado, Hawkman, Black Canary et Faith.
Trois équipes furent alors créées : celle vue auparavant pour affronter les Qwardiens, celle de Batman/Black Canary/Plastic Man/Green Arrow/Hawman/Flash qui ira sur le monde du CSA pour essayer de les dynamiter là-bas (vu qu'ils peuvent y gagner, désormais), et les autres pour s'occuper du CSA.
Dans l'espace, l'équipe de Superman ne réussit toujours pas à arrêter le vaisseau, même si il y a eu une tentative de rebellion dans l'appareil, mais la maître d'armes vue au début de la saga a stoppé le rebelle, et décide de créer un de ses propres plans pour prendre le pouvoir, mais en laissant quand même la rage aux Qwardiens. L'équipe de Batman, elle, veut essayer de monter le peuple contre le CSA, mais Wayne voit qu'ils retransmettent leurs combats à la télé, et qu'il sera donc plus difficile de leur montrer la force du côté positif...
L'autre équipe n'arrive que difficilement à faire jeu égal contre le CSA, et les méchants veulent détruire Red Tornado. Heureusement, le robot est une force élémentale qui met KO les personnes présentes, avant que le CSA ne décide disparaître. Dans l'espace, l'équipe de Superman n'a toujours aucun résultat, avant que Orion, Big Barda et Lightray n'arrivent en renforts.
Ils arrivent à blesser le vaisseau, mais l'appareil créé par John Stewart pour Martian Manhunter a été endommagé, et le GL est inconscient alors que le CSA arrive dans l'espace pour le dernier round...

Sympathique, encore une fois.
Busiek ne livre pas ici un chef d'oeuvre, ça se voit je pense. Ca reste quand même une histoire plutôt plaisante, même si ça commence à devenir long, et qu'on pourra quand même dire qu'il y avait quelques numéros de trop. Dans le fond, cette idée de JLA VS CSA VS Qward est bonne et intéressante, mais ça tire quand même en longueur, et les combats deviennent répétitifs.
Bon, il y a quand même de la qualité à cet épisode. Voir la JLA essayer de se relever après la branlée de l'épisode précédent est intéressant, et la voir appeler des renforts et sympa'. Je trouve bien que Busiek ait essayé de faire une cohérence avec la Justice League Elite, mais Panini aurait sûrement dû mieux expliquer cette équipe (c'est là où le rédactionnel de Semic manque), d'où les quelques problèmes pour les lecteurs VF. Enfin, la double menace Qward/CSA est intéressante mais c'est assez long, quand même et malheureusement.
Ca reste une lecture plaisante, bien sûr, mais je suis assez déçu par Busiek sur ce coup-là : son histoire est trop longue, répétitive et l'intérêt se perd au fil des nombreux numéros. C'est dommage, mais bon ça reste quand même assez sympa'.

Côté dessins, c'est toujours Ron Garney, et ça reste toujours très, très moyen. Il n'est vraiment pas au top de sa forme, ça se voit et c'est encore une fois dommage vu ce que pouvait être ce story arc, si il avait été plus court, mieux écrit et mieux dessiné. Enfin, Garney ne rend pas des planches laides, c'est juste que c'est trop moyen pour sauver un scénario que je trouve faible. Dommage, quoi.

Teen Titans 20 : Hiding.
Scénariste : Geoff Johns.
Dessinateur : Tom Grummett.
Encreur : Nelson.
Coloriste : Jeremy Cox.
Lettreur : Ram.

Résumé a écrit:
Alors que Starfire explique à Cyborg pourquoi elle part rejoindre les Outsiders pour aider Nightwing qui va mal en ce moment, Robin déprime à cause de son père. Il ne veut pas en parler aux Titans et veut garder tout en lui, et il commence à avoir peur car il commence à penser comme Batman, ce qui lui rappelle son futur effrayant...
En même temps, on découvre un super vilain qui veut interroger un autre dans un hôpital pour savoir où se trouve son armure, alors que la vie s'écoule plutôt bien chez les Titans, entre amusement entre Bart et Conner, Raven qui s'habille sexy sur les conseils de Cassie, et Beast Boy qui se fait virer de leur chambre pour de mauvaises réflexions. Robin arrive alors, et analyse la situation en voyant les tics physiques de son collègue comme une recherche d'approbation des autres. Plus tard, Superboy vient voir Tim et lui avoue que Superman lui a dit pour son père. Il voudrait que Robin en parle, mais celui-ci refuse et alors que ça s'échauffe, Cyborg les appelle pour dire qu'il y a une urgence à Opal City, la ville de Elongated Man qu'ils surveillent en son absence.
Là-bas, ils découvrent deux ados qui jouent avec l'armure de Luthor vu dans le premier story arc de Superman/Batman. Le vilain vu auparavant, l'Electrocuteur, arrive alors pour récupérer l'armure, mais les Titans sont là aussi. Le combat commence, violent, et un téléporteur du nom de Warp apparaît pour finalement emmener l'ado et l'armure qu'il porte. L'Electrocuteur énerve Robin en parlant de leurs pères, et Tim se déchaîne complètement sur lui avant que les Titans ne le stoppent, et lui demandent ce qui ne va pas.
Il leur avoue alors tout, pleure dans les bras et dit qu'il n'a pas agit comme Batman, mais comme un Titan. Pendant ce temps, Luthor a récupéré son armure, et Green Arrow se fait surprendre par le Dr Light à Star City...

Les Titans sont dans une pente ascendante depuis le début du story arc sur leur futur, et cet épisode confirme cela. En soi, ça n'a rien d'innovateur ou de révolutionnaire, ce n'est pas quelque chose de vraiment génial qui fera crier de joie ceux qui le liront, mais c'est un épisode extrêmement sympathique.
Johns a réussit de très bons tie ins, à ce que j'en ai lu, sur Identity Crisis : celui de Flash était très bon, celui des Teen Titans aussi. Il montre ici un Robin plein de doutes par rapport à son futur, à ce qu'il va faire et à ce que ça pourrait entraîner sur son avenir, avec toujours la peur de devenir le Batman vu dans le précédent story arc. Il essaye de cacher sa peur et son chagrin, mais finalement craque, et j'ai trouvé ça humain et très bien fait. Johns nous montre ici l'aspect très familial de l'équipe, ce qui manquait un peu par rapport aux précédents numéros et aux autres séries sur l'équipe.
Oui, le scénariste a réussit ici un épisode bon, sympathique et très humain, qui fait apparaître quelques sub plots intéressants et montre qu'un tie in, ça peut aussi être très sympa' à lire, et pas seulement une redite de ce qui se passe dans la saga. Vraiment très bien.

Côté dessins, c'est du Grummett, donc je suis pas fan. Il fournit un travail honnête, assez sympathique presque, mais je ne suis pas du tout attiré par son style de dessins. Bon, c'est quand même mieux que ce qu'il avait fait sur le story arc sur Beast Boy, mais c'est pas extraordinaire. Juste honnête et classique.

Teen Titans 21 : Lights Out, part 1 : The New Kid.
Scénariste : Geoff Johns.
Dessinateur : Mike McKone.
Encreur : Marlo Aquiza.
Coloriste : Jeremy Cox.
Lettreur : Ram.

Résumé a écrit:
Alors que Green Arrow a été vaincu et est un peu torturé par le Dr Light, Mia, alias Speedy, arrive chez les Titans. Elle a un peu peur de leur accueil vu qu'elle est nouvelle, ne connaît personne et surtout est atteinte du SIDA, ce qu'ont pu voir ceux qui lisent la série Green Arrow. Elle arrive à la tour en plein entraînement de l'équipe, et met KO Cyborg d'une flèche alors que les autres n'y arrivaient pas.
Ils sont tous étonnés de ce qu'elle a fait, la félicitent quand même et lui montrent le complexe ainsi que l'Histoire des Titans. Cyborg lui donne un carquois d'Arsenal, avant qu'ils ne voient à leur centre de contrôle que Light annonce à la télévision qu'il tient Green Arrow, et qu'il veut que les Titans viennent l'affronter pour qu'il se venge de ses années de loose.
Les Outsiders veulent aussi venir, et Starfire propose quelque chose avant que Flash ne les prévienne que Light n'est plus le looser que tout le monde connaît, et qu'il faut faire attention, ce que Cyborg ne comprend pas vraiment évidemment.
Après divers messages de soutien et d'aides de la part des héros, les Titans vont au musée de Star City, et se font surprendre dans le noir par Light qui leur annonce qu'après que la JLA ait volé sa dignité, il veut voler celle des Titans...

Encore une fois, le titre est très sympathique.
La série décolle bien après un gros passage à vide entre le scénario sur Deathstroke et l'arc sur les Titans du futur, et c'est de nouveau un plaisir que de lire les épisodes de Johns et McKone sur le titre. Cet épisode, donc, montre une nouvelle membre pour les Titans, et c'est assez plaisant de voir la cohérence entre les différents titres DC. Johns tient compte de la maladie de Mia, je trouve ça bien, surtout que c'est bien fait et qu'il a bien comprit le personnage.
En plus, il réutilise bien le nouveau Dr Light, assez angoissant et terrifiant quand il est redevenu lui-même. J'ai apprécié l'intérêt des autres héros de DC à Green Arrow, ainsi que l'avertissement de Flash qui éveille l'intérêt de Robin, que j'adore de plus en plus en membre de l'équipe qui écoute tout, et qui analyse tout. C'est une sorte de mini Batman, mais avec un côté adolescent et heureux de vivre qui me plaît beaucoup.
En clair, Johns refait de très bons scénarii sur le titre, je reprends énormément de plaisir à le lire, et j'adore de plus en plus Robin au fil des numéros. Une réussite, pour moi, surtout avec le cliff hanger qui donne vraiment envie de lire la suite.

Pour le dessin, McKone revient sur le titre, et après Grummett, ça fait du bien. McKone est donc à nouveau très en forme, et c'est un réel plaisir que de voir ses planches, surtout que ses jeunes femmes sont très attirantes. Une réussite aussi pour lui, qui donne un super Dr Light assez terrifiant malgré son look pas super, au premier regard.

Flash 218 : Rogue Profile : Heat Wave.
Scénariste : Geoff Johns.
Dessinateur : Peter Snejbjerg.
Encreur : Peter Snejbjerg.
Coloriste : James Sinclair.
Lettreur : Ram.

Résumé a écrit:
A la recherche du sérial killer Murmure, Heat Wave, un Lascar passé du côté des bons, se rappelle son passé, entre son attirance pour le feu, la mort de ses parents dans un incendie qu'il avait causé, son passage dans un cirque où il dû fuir après une crise de pyromanie, ou son arrivée chez les Lascars et sa haine partagée du Docteur Cold. Finalement, il retrouve sa cible, mais le Docteur Cold arrive, et permet à Murmure de s'enfuir.
Après cela, Heat Wave se fait réconforter par ses collègues, avant d'aller dans un bar et de le faire brûler, à cause de sa folie et de ses pulsions...

Johns n'est jamais aussi bon que quand il écrit des portraits de Rogues, en fait. Celui du Mirror Master était déjà excellent, celui de Heat Wave l'est tout autant. C'est vraiment un plaisir que de lire un épisode centré sur un personnage trouble, mais totalement comprit par le scénariste qui livre parfaitement ses origines.
En fait, je n'ai pas grand chose à dire là-dessus. C'est une pause avant la Rogue War, mais c'est une très belle pause, je trouve. J'ai adoré cet épisode, qui clôt parfaitement un bon magazine. Vraiment très bon.

Côté dessins, Porter n'est pas là, comme au précédent portrait, et Snejbjerg montre ici un beau talent. Ses planches sont intéressantes, bien faites et même assez jolies. J'ai vraiment apprécié, même si ce n'est pas révolutionnaire ou vraiment innovant.


En définitive, un bon magazine, malgré un épisode de la JLA un peu faible et longuet. Le reste est très plaisant à lire, et c'est vraiment sympa' de lire ça durant un chaud week end d'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: DC Universe 13   DC Universe [Bimestriel] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:02

DC Universe [Bimestriel] 1621

DC UNIVERSE 13

Avant-dernière partie du récit qui oppose la JLA au Syndicat du Crime. Affrontement final entre les Teen Titans et le Docteur Light. Et début du crossover associant Flash à Wonder Woman. Plus une courte aventure de Green Lantern. Busiek, Johns & Co supervisent. Parution le 18 août !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: DC Universe 14   DC Universe [Bimestriel] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:05

DC Universe [Bimestriel] 1647

DC UNIVERSE 14

Deux nouveaux épisodes de la JLA avec la conclusion de la saga du Syndicat du crime et le début d'une saga directement liée aux événements d'Infinite Crisis. Flash et Wonder Woman toujours aux prises avec Cheetah et Reverse Flash. Et Green Lantern vu par Geoff Johns et Darwyn Cooke. Parution le 19 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: DC Universe 18, janvier 2007   DC Universe [Bimestriel] EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:46

DC Universe [Bimestriel] 1779

DC UNIVERSE 18

Suite de la dernière aventure de la JLA, sous la plume de Bob Harras et Tom Derenick. Flash toujours pris entre deux feux dans la guerre qui oppose les Lascars, attisée par Johns et Porter. Et récit complet en deux volets avec les Teen Titans ! Parution le 16 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: DC Universe 19, Infinite Crisis tie-in, février 2007   DC Universe [Bimestriel] EmptySam 27 Jan 2007 - 18:38

DC Universe [Bimestriel] 1841

DC UNIVERSE 19

Green Lantern revient sous le crayon de Geoff Johns et Ethan Van Sciver. La JLA est prête à exploser, Flash se démène face aux Lascars et les Teen Titans sont emportés à leur tour par le tourbillon d'Infinite Crisis ! Parution le 21 février !


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptySam 27 Jan 2007 - 21:27

vous trouvez pas que c'est tard, le 21 février?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:52

Si mais en même temps on ne peut pas faire autre chose que d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:29

oui, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:06

Donc, on attend.......................

sifle
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptyMar 30 Jan 2007 - 8:33

Ouais c'est quand même long, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptySam 17 Fév 2007 - 12:02

Je l'ai !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:58

Bah moi je trouve que depuis la transformation de Superboy en Super bad boy ( Rolling Eyes ) bah la série a vraiment perdue... On a un dessinateur qui a des hauts et des bas, et des histoires qui n'ont pas vraiment d'interet... dommage dommage mais je pense qu'après crisis ca va s'ameliorer... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Universe [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Universe [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Before Watchmen [Bimestriel]
» Batman Universe [bimestriel]
» Marvel Universe (vol.2) [Bimestriel]
» Ultimate Universe [Bimestriel]
» Marvel Universe Hors-Série (vol.2) [Bimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: