C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DC Universe [Bimestriel]

Aller en bas 
+22
Adam Death
Maximum
Doc119
Zabos
Carbones
Adinaieros
Marvel
NaSs
Fred le Mallrat
Beast
Mythic
Mariposa Mental
Sunfire
Spiderboy
Hyperion
MightyLeatherface
Zauriel
Séraphin
Geyser57
Feanor
Arathorn X
Ben Wawe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Diogene
All new member
All new member
Diogene


Age : 41
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 20/10/2008

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:17

N'avez vous pas remarqué que les stripteaseuses pour l'enterrement de vie de garçon d'ollie ont des ressemblances avec d'autres personnages connus ? Laughing


Le seul truc qui me chiffone dans ce numéro, c'est la derniere page de JLA, où Superman sort "la fête est finie".. Je le trouve gamin dessus, pas du tout puissant comme l'est normalement Superman..
Revenir en haut Aller en bas
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:31

Je viens de me le faire offrir, afin de voir comment c'était niveau qualité du book par rapport aux anciennes éditions LUG/AREDIT.

Ben je trouve que c'est pas mal ! Le papier est de trés bonne facture, les couleurs explosent, pas de pubs (ça fait du bien !!! Marre de ces tonnes de pubs dans les comics US des "grandes companies"...).

Deux trés gros reproches cependant :
1 an de retard par rapport aux version US !!!!! J'aurais accepté 5-8 mois mais pas 12 !!!!
Et cet épisode des GL coupé !!!!! Il pouvait pas faire un mag avec l'épisode complet, quitte à légèrement augmenter le prix de vente ?

Mais bon, le prix de revient est incomparable face au coût d'achat des comics US, même en provenance directe des USA (les frais de port, même les plus bas, flinguent le peu d'avantage financier que l'on récupère).

Néanmoins, je pense peut être continuer ce titre.

D'après ce que j'ai compris, il sort vers la 3ème semaine du mois, c'est ça ??


Dernière édition par Fredmanson le Sam 15 Nov 2008 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:54

il te suffit de rechercher dans le Planning DC de Novembre, il va falloir fouiller un peu dans le topic mais ça ne sera pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:14

Fredmanson a écrit:
Deux trés gros reproches cependant :
1 an de retard par rapport aux version US !!!!! J'aurais accepté 5-8 mois mais pas 12 !!!!
Et cet épisode des GL coupé !!!!! Il pouvait pas faire un mag avec l'épisode complet, quitte à légèrement augmenter le prix de vente ?

Je vois pas ce qui te choque dans le temps de retard, c'est comme ça depuis des années, d'ailleurs l'écart est parfois bien plus grand, et au moins ça permet de mieux organiser en cas de retard entre deux numéros US.
Par contre pour la coupe je te rejoins, Panini fait ça depuis des années et c'est très frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: DC Universe [Mensuel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:47

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 3194

DC Universe 40

mensuel - 96 pages
Lancement officiel de Flammes divines Come signé Geoff Johns, Alex Ross et Dale Eaglesham. Suite de La Guerre du Corps de Sinestro avec tous les Green Lantern, 50ème épisode anniversaire des Teen Titans qui nous offrent une double ration d'aventure !
Page 1 de 1 - Results: 1
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: re : DC Universe 40 - novembre 2008   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:01

alors

JSA : Intéressant mais sans plus, et je ne comprend pas pourquoi Superman ne reconnais pas Starman alors qu'il a bien était dans l'univers Kingdom Come. Néanmoins je suis très intéressé par cette saga.

GL : Toujours prenant mais en ce moment je en doit pas avoir la tête à sa parce que le magazine entier m'a un peu déçu.

TT : Déçc par la fin, surtout qu'on 'aura la suite qu'en hors série', ils nous avaient promis beaucoup de chose en HS...((la fin d'Outsiders, Five of a Kind...)) enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 6:25

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 9782809411522

DC UNIVERSE 52

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Vixen va découvrir qui l’a privée de ses pouvoirs dans un nouvel épisode de la JLA. Green Lantern revient pour la suite de ses origines et les Titans affrontent une [SPOILER] métamorphosée en démon ! Par Johns, Ross, McDuffie et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:13

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Image_gallery?img_id=2558301&t=1259922256110


DC UNIVERSE 53

mensuel - 96 pages
À paraitre: 19/12/2009
prix: € 4.60

Description:

La Société de Justice lutte toujours contre Gog (et Magog !), entraînée par Johns et Eaglesham. Green Lantern termine le récit de ses origines avant de plonger dans le premier épisode de La Rage des Red Lantern, prologue au futur événement, Blackest Night. Plus un épisode inédit de la JLA !
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:21

le dernier numero mensuel si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:46

Qu'est-ce que c'est mauvais, les Titans. Et si GL est très bon, je déteste le fait d'amputer un épisode pour éviter d'augmenter le nombre de pages. Sans compter que si le JLA #25 a plusieurs dessinateurs, seul Robertson me convainc et l'histoire est terriblement inintéressante.
S'il-vous-plaît, lâchez Vixen et Red Tornado et intéressez-vous aux personnages intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:01

là ça n'engage que toi car personnellement je trouve Superman ininteressant^^. Faites juste des histoires interessantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:00

Cette nouvelle série a 25 épisodes, et sur les 25 la grande majorité s'est occupée de Reddie et de Vixen. Je pense qu'on peut et doit passer à autre chose. Pour Superman, ça n'est pas sur lui qu'il faut se pencher dans le titre JLA, les scénaristes sur ses séries le font très bien et abordent le personnage comme il faut.
La JLA doit avoir une ossature comme dans les 1970s ou les Vengeurs avec des personnages "secondaires" qu'on ne voit qu'ici et qui forment le noeud de l'équipe. Or, si c'est l'idée avec Reddie et Vixen, d'une ça ne donne pas grand-chose d'intéressant, et de deux ça devient redondant. Alors que Hawkgirl et Red Arrow sont laissés de côté et sont eux plus passionnants !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:04

petite question: le premier épisode de la saga des rage of the the red lanterns qui parait ce mois ci, c'est le one shot final crisis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:15

Il me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:04

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 9782809411898

DC UNIVERSE 54
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
DCU devient
bimestriel et passe à 120 pages. Dans ce fascicule : deux épisodes de
la JLA confrontée aux héros de l'univers Milestone, les Titans de Judd
Winick et Howard Porter ainsi que le deuxième volet de la saga La Rage
des Red Lantern imaginée par Geoff Johns.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:54

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 9782809413243

DC UNIVERSE 55
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Dwayne McDuffie et Ed Benes entraînent la JLA dans un affrontement avec les héros de l'univers Milestone. Les Titans reviennent dans deux épisodes de Judd Winick et Howart Porter. Et Green Lantern continue d'en découdre avec les Red Lantern !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:02

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 9782809415056

DC UNIVERSE 56
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
La JLA et les héros Milestone reviennent dans deux nouveaux épisodes de McDuffie et Morales. Johns et Reis concluent l'épopée des Red Lantern qui sert de prologue à Blackest Night. La JSA et les Titans sont aussi de la fête.
SORTIE LE 21 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:17

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 32284402624669647184420

DC UNIVERSE 57
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Découvrez les deux premiers volets d'Agent Orange, la nouvelle aventure de Green Lantern de Johns et Tan. Vous assisterez ensuite à la fin de l'affrontement entre Black Adam, Isis et la JSA. Enfin, vous serez les témoins d’un règlement de compte entre la JLA et le redoutable Starbreaker dont sont à l’origine Morales, Ordway et McDuffie.
(Contient les épisodes US Green Lantern 39-40 ; Justice League of America 33 ; Justice Society of America 24-25)
SORTIE LE 16 JUILLET !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:28

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 40593_421848639647_184420154647_4538431_4114959_n

DC UNIVERSE 58
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Découvrez trois nouveaux épisodes de Green Lantern, dont la conclusion du récit Agent Orange et le prologue de Blackest Night. McDuffie salue la JLA et Johns nous offre un numéro de JSA.
(Contient les épisodes US Green Lantern 41-43 ; Justice League of America 34 ; Justice Society of America 26)
SORTIE LE 21 SEPTEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:18

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 36049_444645284647_184420154647_5031338_3835082_n

DC UNIVERSE 59
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Blackest Night, c'est parti ! Ce numéro est presque exclusivement consacré à l'épopée de Johns et Reis : un prologue, deux chapitres de Blackest Night, et un épisode annexe de Green Lantern ! Et la Ligue de Justice prend un nouveau départ avec l'arrivée de Robinson et Bagley.
(Contient les épisodes US Blackest Night 0-2 ; Green Lantern 44 ; Justice League of America 38)
SORTIE LE 19 NOVEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:09

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 74655_477639594647_184420154647_5547782_7514853_n

DC UNIVERSE 60
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Blackest Night se poursuit et plus rien ne sera comme avant ! Les protagonistes sombrent dans les ténèbres alors qu'une horde de héros défunts et ressuscités sous la forme de morts-vivants attaque les États-Unis. Par Geoff Johns, Ivan Reis, James Robinson et Mark Bagley.
(Contient les épisodes US Green Lantern 45-46 ; Blackest Night 3-4 ; Justice League of America 39 (I))
SORTIE LE 18 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:37

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Dcuniv10

DC UNIVERSE 61
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Les anneaux des Black Lantern sont à leur puissance maximum et un nouvel ennemi va surgir de la tombe pour affronter les héros ! Par Geoff Johns, Ivan Reis, James Robinson et Mark Bagley.
(Contient les épisodes US Blackest Night 4 (2ème partie), 5, 6 (1ère partie) ; Green Lantern 47-48 ; Justice League of America 40)
SORTIE LE 18 MARS !


Oulala c'est quoi ces demi-épisodes qui se baladent dans tous les sens?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:45

Arathorn X a écrit:
DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Author10

100% WILDSTORM: THE AUTHORITY : L'ANNÉE PERDUE 1
Auteurs : Grant Morrison, Keith Giffen, Gene Ha, Darick Robertson, Brian Stelfreeze
160 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
L'équipe vedette du label WildStorm revient enfin avec de nouvelles aventures. Grant Morrison a laissé Keith Giffen continuer cette saga dans laquelle Authority est piégée dans un monde parallèle, sans espoir de retour.
(Contient les épisodes US The Authority (V2) 1-2 ; The Authority : The Lost Year 3-7)
SORTIE LE 16 MARS !

ça me parait pas trop à ça place ici mon petit Ara Wink
T'inquiète, je vais régler ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:18

En effet, je crois que je me suis un peu emmêlé les pinceaux ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:46

DC Universe [Bimestriel] - Page 7 19690210150123527599648

DC UNIVERSE 62
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Blackest Night se poursuit. Superman et Wonder Woman se rangent du côté de l'ennemi ! C'est le point culminant du crossover signé Geoff Johns et Ivan Reis. On fête aussi le cinquantième épisode de Green Lantern et le début d'une nouvelle aventure de la JLA imaginée par James Robinson et Mark Bagley.

(Contient les épisodes US Blackest Night 6 ; Green Lantern 49 (I),50,51 ; Justice League of America 41)
SORTIE LE 20 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Universe [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Before Watchmen [Bimestriel]
» Batman Universe [bimestriel]
» Marvel Universe (vol.2) [Bimestriel]
» Ultimate Universe [Bimestriel]
» Marvel Universe Hors-Série (vol.2) [Bimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: