C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DC Universe [Bimestriel]

Aller en bas 
+22
Adam Death
Maximum
Doc119
Zabos
Carbones
Adinaieros
Marvel
NaSs
Fred le Mallrat
Beast
Mythic
Mariposa Mental
Sunfire
Spiderboy
Hyperion
MightyLeatherface
Zauriel
Séraphin
Geyser57
Feanor
Arathorn X
Ben Wawe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NaSs
All new member
All new member



Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:59

Ok super, merci pour toutes vos précisions !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:06

DC Universe 22 : La guerre des Lascars.

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 1990

JLA 125 : World Without A Justice League, part 6 : Mind Field.
Décevant.
J'aimais bien le début de ce story arc, avec un Bob Harras qui jonglait assez bien avec ses personnages et leurs différents caractères. Ca partait donc assez bien, pour moi, mais il conclue mal son histoire : ça ne passe pas, ce n'est pas top.

C'est un peu insipide et surtout sans grand intérêt. L'intrigue principale est très facilement oubliable, et surtout ne m'a pas passionné. Ok, au début je trouvais que ça pouvait être intéressant et même plaisant, mais l'évolution de tout ça n'a amené qu'un ennui de plus en plus puissant.
Le méchant principal n'a pas un poil de charisme, et surtout tout le délire sur le Dieu qui serait avec ou contre lui...ça ne veut pas dire grand-chose, tout ça. Ca n'est pas foncièrement intéressant, et ça m'a arraché quelques baillements mérités, finalement.

Même dans les relations entre personnages, point fort de ses anciens Avengers qui me plaisaient tant, Bob Harras devient mauvais. L'affrontement Batman/Green Arrow avait de la gueule au départ et sur le concept, mais ça ne passe pas : c'est trop cliché, trop stéréotypé. Ca ne passe pas, tout simplement.
Et c'est dommage, parce que ça aurait pu donner de bonnes choses et de bons épisodes, mais Harras a mal géré son truc et ça n'a définitivement rien donné de bon.

Le story arc qui conclue ce volume n'est donc pas bon, et se termine dans un désintérêt assez total. Batman et Green Arrow sont très étranges, l'intrigue principale endort et surtout Tom Derenick livre un boulot très passable, à la limite du mauvais sur certaines pages.
Un story arc à oublier, définitivement.

Green Lantern 8 & 9 : A Perfect Life, part 2 & Branded.
Très plaisant.
J'avais arrêté la série Green Lantern en VO au #8, et je me rends compte que je n'aurais peut-être pas dû vu le niveau très sympathique du suivant.

Geoff Johns a terminé de pauser les nouvelles bases de sa série, qui reprend globalement celles de l'ancien titre mais qu'il fallait réactualiser, et c'est du bon maintenant. Le story arc sur Mogul Jr est plaisant pour ce qu'il montre, avec un Green Arrow très touchant et un Jordan plus humain que ce qu'on avait vu jusque là.

En fait, j'avais eu du mal en VO par rapport à l'aspect trop arrogant et sûr de lui de ce Green Lantern, ayant beaucoup de mal avec des personnages qui ne doutent jamais ou si peu. Là, peut-être est-ce dû à la lecture VF (ça faisait partie de mes premiers titres en VO, à l'époque) ou à une relecture, je trouve que ça passe mieux, et que Hal doute et paraît humain.
On sent que le monsieur traîne une culpabilité derrière lui, mais qu'il la cache pour ne pas souffrir et ne pas perdre la face. C'est un aspect intéressant de sa personnalité.

Bon, sinon, les deux épisodes sont très plaisants. Le premier, comme dit, m'a bien plu dans cette team up avec ce bon vieil Ollie et ce monde "parfait" qui ne l'est pas vraiment.
Le second fut aussi plaisant. On a droit au "deuxième round" de l'affrontement entre Hal et Bruce lors de Green Lantern : Rebirth, et j'aime beaucoup les comportements des deux personnages. Aucun n'est out of character, les deux sont respectés et les petites piques fusent. Les différences entre Green Lantern et Batman sont évidentes, et malgré leurs tensions, on arrive quand même à voir qu'ils s'apprécient, surtout grâce à l'attitude classe de Jordan sur la fin.

J'ai bien aimé le Green Bat-Lantern (très fun de le voir ainsi), surtout grâce à l'instant touchant qui a suivi. Les deux personnages se sont rabibochés, et ça fait autant plaisir que c'est bien fait et bien amené. Un bon épisode, vraiment, bien foutu et bien pensé.

Niveau dessins, Pacheco et Van Sciver s'en sortent très bien et sont parfaits pour chaque histoire : un graphique "clair" pour une histoire plus classique et "mainstream", et un graphique sombre et glauque pour une histoire plus "hard", si on peut dire, et urbaine.
De très bons choix, donc, pour deux bons épisodes que j'ai appréciés.

The Flash 224 & 225 : Rogue War, part 5 & 6.
Johns termine son run sur Flash d'une très, très belle manière. J'avais déjà lu ça en VO, et j'ai encore une fois beaucoup aimé ces quelques pages finissant en beauté un très bon passage sur le titre.

L'auteur part donc en faisant de beaux cadeaux à un personnage qu'on sent aimé par Geoff Johns : l'amour entre le scénariste et Flash est visible, facilement même, et c'est assez touchant de voir ce départ remplit d'émotion. Surtout que l'auteur a décidé de laisser son personnage en très bon état, zappant plus ou moins tout le mal qu'il lui avait fait, et je trouve que c'est bien : il laisse le personnage sans grands soucis et en bonne forme.
Je ne sais pas si je suis clair, mais je trouve bien qu'un scénariste qui apprécie tant le personnage parte ainsi : c'est top.

En plus, il m'a donné beaucoup de plaisir dans ces derniers épisodes, avec pas mal de fun, pas mal de rebondissements, des affrontements entre bolides et pas mal de classe dans tout ça. Les combats sont bien foutus, Wally est très plaisant et intéressant, et tout donne une très bonne histoire.

Howard Porter n'est pas toujours étincellant et est même parfois un peu moyen, mais il donne un assez bon dynamisme dans ses planches et ses cases. Son style me plaît bien là-dedans, et j'aime bien ce qu'il fait malgré certains passages moyens.

Au final, et bien j'aime beaucoup cet épisode et demi, et je suis content d'avoir lu tout ça. Du très bon niveau pour une très bonne fin de run.


En conclusion, ça nous donne donc un bon magazine : malgré un JLA très, très moyen, les Green Lantern et les Flash sont très bons et tops. Vivement le One Year Later et les renouveaux de certaines séries !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: DC Universe 24, juillet 2007   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:33

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 2060


DC UNIVERSE 24
W. Ellis et J. Guice continuent de nous surprendre avec la JLA. Green Lantern et Guy Gardner affrontent le Cyborg-Superman sous l'œil de Johns et Reis. Et les nouveaux Teen Titans reviennent sous le crayon de Johns et Daniel. Parution le 18 juillet!

Ellis sur JLA???
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:59

la couverture est franchement laide
on dirait de la mauvaise 3D
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:02

DC Universe 23 : La vengeance des Green Lantern.

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 2022

JLA Classified 10 : New Maps of Hell, part 1.
Les membres mythiques d'une JLA d'une époque indéfinie ont des problèmes chacun dans leurs coins, et rien ne semble concorder, mais on est sûr que ça viendra. Ellis commence doucement, en prenant possession des personnages et s'en sort déjà bien avec une Loïs Lane qui se la pète un peu mais n'est pas désagréable (chose extrêmement rare !), un Clark Kent plus journaliste que Superman, un Batman silencieux et classe mais peu psychopathe apparemment et une Wonder Woman séduisante et sympathique, loin de la folle guerrière vue dernièrement.
En clair, Ellis livre pour le moment une copie avec des personnages opposés à ce qu'ils ont été dans la période pré-Infinite Crisis et Infinite Crisis, et ça fait du bien. En plus, les petites histoires ont de la gueule, le final est classique mais fait toujours son petit effet, et Guice n'est pas très vilain, du moins pour le moment.

Une jolie surprise que cette JLA lisible, chose qu'on n'avait plus vu depuis pas mal de temps. Vivement la suite.

Green Lantern 10 & 11 : Revenge of the Green Lanterns, part 1 & 2.
Après une longue (ré)introduction du personnage principal, de son univers et de son caractère (pas toujours facile à encaisser, son arrogance), Johns passe définitivement la seconde sur sa série, et je m'en veux d'avoir arrêté quelques mois avant le One Year Later.

En effet, là, c'est quand même bien. Hal Jordan commence à subir les conséquences de sa folie "parallaxienne", et même si ce n'était pas de sa faute, on peut comprendre les réactions de ses anciennes victimes ou de ceux qui l'ont connus. Jordan semble perdu dans tout ça, ça fait aussi du bien, surtout qu'on a droit à Guy Gardner, et que ce type est toujours fun à voir et à lire.

Du bon, donc, pour deux épisodes remplis de subplots, d'éléments étranges sur l'année écoulée, de vieille continuité remise au goût du jour, de psychologie et surtout d'action. Quelques petits bons mots, de très beaux dessins de Reis et, je le répète, de très bonnes bastons : Green Lantern reçoit un coup de fouet avec le OYL, et j'en redemande.

Teen Titans 34 : New Teen Titans, part 1 : One Year Later.
Cyborg se réveille dans un monde qui a changé en un an, et avec une équipe qui n'est plus du tout ce qu'elle a été. Idée intéressante que d'utiliser Vic' comme "vue du lecteur", étant donné que le personnage découvrira les choses en même temps que celui qui lit. Le procédé me plaît assez, même si c'est assez classique.

La nouvelle composition d'équipe est intéressante, même si Kid Devil ressemble trop à Nightcrawler. Pas grand-chose de plus, sinon : la découverte de la nouvelle composition est l'élément principal, en plus de la situation de certains membres. Le "nouveau" Robin semble plus réfléchi et plus manipulateur...pourquoi pas ? L'idée peut donner de bonnes choses, et Johns doit savoir où il va.
Par contre, je développe une certaine antipathie envers Wonder Girl depuis ce numéro. Wonder Pétasse est son nouveau par Mycroft : il a entièrement raison.

Tony Daniel gère, mais sans plus. Pas ma tasse de thé, mais ça se laisse lire.

Back-up The Flash 230.

Creux, inutile, rempli d'une morale mielleuse américaine énervante : à oublier.


Au final, ça nous donne un DC Universe qui reprend du poil de la bête avec le One Year Later. Une jolie surprise par JLA Classified, deux très bons épisodes de Green Lantern, un Teen Titans qui se laisse bien lire : malgré trois pages inintéressantes, le magazine est excellent. J'en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: DC Universe 25, août 2007   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:07

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 2103

DC UNIVERSE 25

La JLA ira-t-elle en enfer pour sauver le monde ? Réponse de Warren Ellis et Jackson Guice. Les Teen Titans et la Doom Patrol se disputent Kid Devil, sous l'œil vigilant de Geoff Johns et Tony Daniel. Et Green Lantern affronte les Manhunters dans la conclusion de l'aventure signée Johns et Ivan Reis. Parution le 17 août
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:50

toutes les couvertures de cet arc de JLA Classified sont laides.... on aurait du nous mettre celle des teen titans

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 200321

dans la rubrique de Christian Grasse , on apprend que Jsa paraitra dans le mag debut 2008.... est ce que quelqu'un sait si la publication commencera a partir du premier episode " One Year Later"?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:03

le OYL de la JSA coincide avec le relaunch de la série qui est commun avec celui de la Justice League Of America
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: DC Universe 24, juillet 2007   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:04

C'est Madame Rouge la femme en noir ? Je ne connais que Plasmus, M.Mallah et l'espèce de cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:07

non, c'est Wonder Girl rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:16

Mythic a écrit:
non, c'est Wonder Girl rire2

Wonder Girl elle est en noir chez toi ? rigolus

"Mythic-il-sait-pas-lireuh-Mythic-il-sait-pas-lireuh !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:37

mouais.... enfin pour moi quand on dit madame rouge, c'est que quelque part la couleur rouge apparait
c'est de la simple logique
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:52

Mythic a écrit:
mouais.... enfin pour moi quand on dit madame rouge, c'est que quelque part la couleur rouge apparait
c'est de la simple logique

Et quand on dit "la femme en noir" c'est qu'elle est habillé de noir Wink

Nan mais tu connais pas Madame Rouge ? La criminelle métamorphe qui a toujours eu un costume bleu, j'ai jamais compris pourquoi elle s'appelait Madame Rouge...
Elle est morte y a un moment, mais en regardant la fille en noir qui étire ses bras, j'ai pensé à elle, et comme elle n'a jamais eu de costume rouge malgré son pseudo, j'ai pas pensé à préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:56

oki doki

non, la meuf en noir a principalement des métamorphoses animales d'après ce que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:58

Mythic a écrit:
oki doki

non, la meuf en noir a principalement des métamorphoses animales d'après ce que j'ai pu voir

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:00

plus je me mets a lire les histoire de heros DC plus j'aime ca.... je conseille a tout de monde de commencer a lire Dc avec les magazines sortis en Juin 2007
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: DC Universe 26, septembre 2007   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:11

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 070812080958998987

Suite et fin de la saga “infernale” de la JLA signée Warren Ellis et Jackson Guice, et du récit qui associe les Teen Titans à la Doom Patrol. Plus les deux premiers épisodes de la nouvelle aventure de Green Lantern imaginée par Johns et Ivan Reis.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 7:49

ils sont obligé de nous mettre les couvertures les plus immondes qu'ils peuvent trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:40

ils mettent en couverture les personnages les plus connus.... pour attirer le regard des potentiels clients novices... c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: DC Universe 27 - octobre 2007   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:37

Une nouvelle ère commence pour la JLA qui repart à zéro dans une histoire servant de prologue à la série régulière
DC Universe [Bimestriel] - Page 4 0709170438211249418
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:23

à noter que Jeremy a annoncé que l'épisode O de la JLA sera offert en cadeau dans tous les mag DC d'Octobre, c'est à DC Universe, Batman et Superman et 52
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:39

et ça raconte quoi le 0?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:52

Des moments du passé de la Ligue, son évolution au fil des ans. Plus quelques cases sur des événements futurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:01

Mythic a écrit:
à noter que Jeremy a annoncé que l'épisode O de la JLA sera offert en cadeau dans tous les mag DC d'Octobre, c'est à DC Universe, Batman et Superman et 52

A noter aussi que sur son blog JEremy dit que le kiosque DC se porte mal
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:45

tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Universe [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Before Watchmen [Bimestriel]
» Batman Universe [bimestriel]
» Marvel Universe (vol.2) [Bimestriel]
» Ultimate Universe [Bimestriel]
» Marvel Universe Hors-Série (vol.2) [Bimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: