C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DC Universe [Bimestriel]

Aller en bas 
+22
Adam Death
Maximum
Doc119
Zabos
Carbones
Adinaieros
Marvel
NaSs
Fred le Mallrat
Beast
Mythic
Mariposa Mental
Sunfire
Spiderboy
Hyperion
MightyLeatherface
Zauriel
Séraphin
Geyser57
Feanor
Arathorn X
Ben Wawe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:10

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 2329DC Universe [Bimestriel] - Page 6 2902

les covertures des DC Universe 31 et 32 reunies!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: DC Universe 35 - juin 2008   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:10

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 3013

DC UNIVERSE 35
mensuel - 96 pages
Suite de Lightning Saga, le crossover réunissant la JLA et la JSA. Les deux équipes découvriront-elles le rôle qu'est censée jouer la Légion des Super-Héros dans notre présent ? Et Teen Titans et Green Lantern toujours fidèles au poste. Brad Meltzer, Geoff Johns et leurs compères sont aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:23

Que du bonheur de la premiere a la derniere page!
Je trouve les dessins de JSA remarquables! Excellent scenario pour le Cross JLA JSA... et un bon numero de Teen Titans ( une de mes series fétiches)... Grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: DC Universe 36 - juillet 2008   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:16

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 3056
Conclusion de La saga de l’Éclair avec le retour d'un célèbre personnage, sous l'œil attentif de la JLA, la JSA et la Légion des Super-Héros ! Une nouvelle recrue rejoint la JSA et les Teen Titans prennent part à Amazons Attack!. Johns, Meltzer, Beechen et leurs amis supervisent.


On a donc 1 episode de JLA, 1 epidsode de JSA, et 2 episodes des teen titans
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:32

Je l'ai reçu hier.
Pas encore lu mais ça va venir... intello
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:24

C'était cool : JSA/JLA !
Par contre, les TT Rolling Eyes
Je répète ce que j'ai dis sur un autre forum, mais le coup de pied dans les couilles de Jason Todd, franchement pas sûr que ce soit vraiment nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: DC Universe 37 - août 2008   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:40

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 3075

DC UNIVERSE 37
mensuel - 96 pages
Geoff Johns et Ethan Van Sciver vous présentent le premier long chapitre de Sinestro Corps War. Sinestro a levé une armée pour conquérir notre univers et anéantir le Corps des Green Lantern ! Et la JLA et la JSA reviennent chacune dans un nouvel épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:29

sinestro war ne sera publié que dans dc universe ou dans d'autres magazines aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:51

bounce J'AI TROP HÂTE bounce J'AI TROP HÂTE bounce J'AI TROP HÂTE bounce J'AI TROP HÂTE bounce J'AI TROP HÂTE bounce J'AI TROP HÂTE bounce J'AI TROP HÂTE bounce J'AI TROP HÂTE bounce J'AI TROP HÂTE bounce J'AI TROP HÂTE bounce J'AI TROP HÂTE bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:25

on est deux alors
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:49

et de trois. mais vous m'avez pas répondu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:40

Je crois que c'est uniquement dans DC Univers, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:56

Zauriel a écrit:
et de trois. mais vous m'avez pas répondu Laughing

parce qu'on en sait rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:07

merci de ta franchise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:44

Justice League of America
Spoiler:

Justice Society of America
Spoiler:

Green Lantern Sinestro Corps Spécial
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:55

il sortait pas le 22?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 7:22

en kiosque oui mais en comic shop, il est déjà sorti Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:32

aha...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : DC Universe 37 aout 2008   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:11

alors

Justice League of America :
Ba moi j'ai adoré très en longueur il est vrai mais prenant enfin après c'est une question de gout

Justice Society of America :
Euh moi j'ai apprecier aussi mais de toute facon j'ai aimer tous les épisode de cette série depuis sont relaunch et j'ai hate d'arriver a la saga "Thy Kingdom Come" dans deux petit mois !!!! =) car j'ai réellement adoré Kingdom Come et sa m'interesse de voir la rapprochement entre les deux...

Green Lantern :
Vraiment pas mal, quand j'ai commencer a lire des comics les green lantern en titre été Kyle et depuis sa a toujours été mon GL préféré
Spoiler:
et sa me fait plaisir de le revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 5:42

l'épisode de la jla était un peu chiant, j'ai eu l'impression de voir un mauvais film catastrophe, et pourtant, j'adore gene ha.
l'épisode de jsa est sympatoche, avec la quête de vengeance de damage, la pression psychologique de zoom et le manque de confiance en soi qu'a ressenti liberty belle, fille de deux héros golden age. vraiment pas mal
le green lantern est d'enfer. je m'attendais à du bon, ça va au delà de mes espérances. vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:56

J'aime beaucoup la JSA depuis son arrivée dans le magazine. Les deux derniers épisodes, centrés sur deux personnages peu connus (même si un c'est assez logique vu sa nouveauté) du groupe, sont très bons et bien montés. Celui sur Liberty Belle m'a donné envie d'en apprendre plus sur elle et son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: DC Universe 39 - octobre 2008   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:09

mensuel, 4,20 EUR, 96 pages

Le Corps de Sinestro continue de livrer une guerre dévastatrice face à des Green Lantern plus déterminés que jamais. La Ligue de Justice va célébrer le mariage de spoiler] et [SPOILER dans le premier épisode de Dwayne McDuffie et Mike McKone. Et vous plongerez dans Thy Kingdom Come, une nouvelle épopée de Geoff Johns, Alex Ross et Dale Eaglesham.

alors ma petite analyse.
l'épisode de la jla ne sert strictement à rien. ok, batman joue bien son rôle d'emmerdeur, mais c'est tout. l'action est rocambolesque au possible:
Spoiler:
.

jsa: déjà un autre registre. petit prologue un tantinet bateau avec les héros qui côtoient les héros de tous les jours, les pompiers, yeah! bon, c'est du déjà vu, mais c'est bien géré, l'épisode n'ayant que vraiment qu'avec l'apparition à la fin
Spoiler:

et bien sûr on en vient aux deux épisodes pour lesquels j'achète dc universe ces temps ci, la saga du corps de sinestro. l'action est toujours aussi fun, le combat kyle/hal tellement jouissif qu'on en viendrait même à vouloir la victoire du bad guy. des scènes touchantes parmi les vilains, comme le "voeu"de cyborg superman à l'anti monitor. et bien sûr la bataille de mogo, que panini a eu la bonne idée de couper en deux, ahah

Bref, jla bof, jsa, on attend la suite en espérant qu'ils ne vont pas se planter avec le perso, et on espère que gl et glc seront toujours aussi fun le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:20

Alors que mon père me dissuadait de lire du DC ( il arrive pas à accroché et trouve que c'est "plat ") , je viens de me lancer dans l'univers DC , donc ce mois-ci je me suis acheté 52 #12 , Superman et Batman #11 et DC Universe #38/39 :

DC Universe 39 :
JLA :
J'ai trouvé cette histoire très bien . J'aime l'attitude qu'on les vilains . Les dessins de Mckone sont plus beau que sur Fantastic Four .

JSA :
Les dessins sont très beaux et l'histoire est bien foutue . Même si je trouve qu'il y a trop de pleines pages ( 8 ) . Mais la fin est bien .

Green Lantern :
La série que je trouve la moins bien du mag . Trop de bagarre ( et puis que je conaisse pas trop les personnages ça aide pas aussi ) . Je la trouve comme une tentative ed Annihilation version DC un peu raté .
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:25

ah non les épisodes de gl et glc sont vraiment excellents. mais il faut connaitre les persos, aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Adam Death
New member
New member
Adam Death


Age : 34
Localisation : la bas ^^
Date d'inscription : 16/08/2008

DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:34

d'accord avec zauriel gl et glc énorme. normale qu'il y ai de la bagarre vu que sinistro veux annihiler les gl avec son ylc. bon après faut aussi que j'avoue, je suis un grand fan dde DC et surtout du corps de la lanterne verte ^^.
Spoiler:

JLA: j'adore comme d'habitude, mais graphiquement j'ai vu mieux les deux mois précédant.

JSA: combat a la con wildcat VS wildcat Jr énorme, trop drôle ^^.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-san.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Universe [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Before Watchmen [Bimestriel]
» Batman Universe [bimestriel]
» Marvel Universe (vol.2) [Bimestriel]
» Ultimate Universe [Bimestriel]
» Marvel Universe Hors-Série (vol.2) [Bimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: