C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Young X-Men #1-12 [Série]

Aller en bas 
+41
Fredmanson
Starhawk
Hicks
Gosamyr
Iron Novax
TheDeath998
93SanG
Ben Wawe
Sashy
Master_Jahoo
Justice
Madroxxx
Tarot
Blackbolt
Arathorn X
Malicia X
Exiles
MimiC
Punispider
Magik
Ineris
Mr Terrific
Nitewing
Carbones
Diamond
Piotr
Mariposa Mental
Wolvy
S*m*a*s*h
Ice
Mars contre attacks
Dr Strange
Reflexion
Nate
Hyperion
Génome X
Glocauer
Marvel
Mugiwara
Traeran
Mythic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:54

Variant cover de Brandon Peterson:
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Young_10
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:27

Mouais, lol. Laughing
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle nous dévoile vraiment pas grand chose sur le reste de la série, lol. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Young X-Men # 1 (preview)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:13

Ah c'est sûr.

C'est Cyclope qui va les choisir, cool.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:17

On le savait déjà. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Young X-Men # 1 (preview)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:45

Ouais, ironie powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:55

Ah oui, que de souvenirs réveillés avec ces évocations des facettes des pouvoirs de dani! On peut dire qu'ils s'en sont donnés à coeur joie quand même!
Je souhaiterais que l'on en reviennne à une Dani AVEC son pouvoir de montrer les angoisses des gens, c'était utile et souvent TRES instructif sur les persos qu'elle affrontait!! intello
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:18

Bah moi par contre je suis pas contre son arc et ses fléches psychiques, qu'elle aussi un pouvoir offensif de loin. Perso je préfère. Son pouvoir de montrer les souhaits et les peurs, elle l'avait encore juste avant le M-Day, pendant toute la série New Mutants (II) et perso je le trouvais assez léger surtout face aux potentiels de certains des New X-Men d'aujourd'hui. Enfin des ex-New X-Men, je retarde... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Young X Men # 2 (cover)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:21

Bah ça serait cool qu'elle ait les deux, je trouve, déjà parce que les deux relèvent de son état de mutante, donc y a pas de raison d'en supprimer un s'il y a l'autre, et après parce que ça lui permet de jouer sur deux terrains et de ne pas craindre les persos invulnérables.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:23

Ce qui serait cool, ce serait de changer son physique et ses pouvoirs
Ainsi, elle intégrerait les New Warriors et leurs super histoires!!!!
......................................................
Non, j'déconne lol!
Moi aussi, je trouve que ce serait sympa qu'elle ait les deux pouvoirs susnommés
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:31

Je ne suis pas contre le fait qu'elle possède les deux, yep. thanks
Et pour l'erreur du "fil" manquant à l'arc, s'agit-il réellement d'une erreur ? Aura t-elle vraiment besoin d'un fil, pour tirer à son arc si les fléches font partis de ses pouvoirs. Je ne sais pas...

Oui, non, assez de changements à la "Nuls Warriors"...
Dans mon cas si j'aime les personnages, car j'aime les personnages et je suis de ceux capable de suivre des comics POUR certains personnages, voir les seconds couteaux... Oui seconds couteaux, car pour ceux qui aiment les premiers couteaux, les vraiment populaires qui font la une de toutes les séries... Je veux dire, le fan d'Iron-Man il a du boulot en ce moment pour suivre ses apparitions... incroyable

Et trop d'apparitions au bout d'un moment, on arrive plus à suivre le fil. Le perso a telle personnalité dans cette série et telle autre dans une énième et surtout impossible de recoller les morceaux, car toutes les séries se passent en même temps.
Je veux dire j'aime beaucoup Spidey en ce moment et si je prend l'exemple de Back in Black en ce moment en VF... Spidey il combat Ero entre les interludes d'Amazing où dans l'histoire principale il pourchasse le Caïd... Oui mais voilà y a pas d'interludes !!!! Et normalement c'est impossible car c'est une course contre la montre avec la santé de Tante May, mdr !!!

Bah voilà... les persos populaires c'est impossible de suivre leur parcours vraiment, car trop exploités... Aussi les seconds couteaux, moi j'en raffole. On a plus de temps pour se poser avec eux...
Sauf quand on leur retire leur look, leurs habitudes, leurs pouvoirs... et qu'on en fait des "Nuls Warriors".

Là je dis non ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:49

Hyperion a écrit:
Et pour l'erreur du "fil" manquant à l'arc, s'agit-il réellement d'une erreur ? Aura t-elle vraiment besoin d'un fil, pour tirer à son arc si les fléches font partis de ses pouvoirs. Je ne sais pas...
Bah dans ce cas je vois pas pourquoi elle aurait besoin d'un arc tout court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:51

Sauf si c'est un arc magique. Là dernière fois qu'elle avait ce genre d'attirail, le côté Valkyrie en elle était quand même perceptible, avec déjà son destrier aîlé. C'était un mélange cheyenne-asgardien, ce qu'elle est depuis un moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:56

Hyperion a écrit:
Sauf si c'est un arc magique.
Ben quel intérêt, sous prétexte qu'un arc est magique, de lui enlever sa corde ? C'est ridicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:58

Ca en fait un objet distinctif des autres objets habituels.
Un arc sans corde, pour moi ça pourrait faire un objet magique.

De la même manière qu'un cheval aîlé, par rapport aux chevaux normaux, des bottes ailés, un bouclier invisible, des choses de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Young X Men # 2 (cover)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:59

Bah le fait qu'un cheval ait des ailes, ou qu'un bouclier soit invisible, ça fait un plus.
Le fait qu'un arc ait pas de corde... ça fait une belle jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:02

Je ne sais pas, si elle pose ses fléches sur l'arc et qu'elles partent toutes seules ça fait bien un objet magique façon asgardien.

Y a des tas d'objets magiques dans Thor Son of Asgard, les jeunes Thor, Sif et Balder sont même en quête pour les trouver.

Après c'est peut-être juste une erreur de dessin, mais peut-être pas non plus. Razz
Dani va t-elle recouvrer ses pouvoirs mutants ou user de nouveaux pouvoirs asgardiens, du fait du retour de Thor et des Asgardiens Question

C'est là la question que je me pose...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Young X Men # 2 (cover)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:10

Perso j'aimerais qu'elle fasse des trucs asgardiens.
Parce que ses pouvoirs de mutante elle les a plus point barre.

Alors en faire une Valkyrie pour de bon serait cool.
D'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:37

La cover a toute sa valeur avec Malicia dessus lol par contre je sens que Young X-men va être archi pourrave! J' aimais bien la nouvelle équipe des New X-Men avec Anole et Pixie!!!. Marre des changement de série au bout de... 1 ! Depuis qu' il y a eu la reload là! Toute les équipes ne font que changer! Grmbl! (oui parce que moi je suis arrivée en cour des New X-Men en tenu de cuir noir avec jean etc ou Emma but Cassandra dans Cerebra xD) donc jusque là je n' avait pas vu de changement d enom, d' équipe etc... mais depuis la reload tout les 4 matin ouai super ta Mlaicia en leader, 3 jours plus tard tu l' as retrouve quasi morte, tuer par Mystique.... bientôt on va nous sortir les Old X-Men si on continue sur cette voie XD
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:44

Moins.... bof.... ca devient cucu bidon leur truc là *Mali toujours aussi pas contente* Razz avouez que je vous manquais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:19

Malicia X a écrit:
Moins.... bof.... ca devient cucu bidon leur truc là *Mali toujours aussi pas contente* Razz avouez que je vous manquais Laughing

T'es qui, toi, au fait? Laughing

"Non, Malicia, pas sur la tête!" pale fouet
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:12

Je suis celle qu est jamais contente xD parce que soit Mlaicia est mise aux oubliettes ou soit parce que bah les comcis que je trouvais bien genre New X-Men bah deviennent pourri avec leur Jeune X-Men totalement nul avec des dessins moche Moonstar chez la confrérie alors que c'est complètement incohérent de la mettre chez la confrériste elle (pas de pouvoir et c'est quand même un des dernières X-Men à voir chez la Confrérie) enfin voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:53

Pour Moonstar faut voir l'explication de la Confrérie. Est-ce que c'est Dani qui bugue ? Ou est-ce qu'elle se révolte contre Cyclope et ses nouvelles méthodes consistant à faire des Jeunes X-Men des machines à tuer ?

Y a quand même matière à se modérer sur un jugement rapide... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:01

Can The Young X-Men Take Down The Brotherhood?

In the wake of Messiah CompleX, there are no more X-Men…so just who are the Young X-Men? And why has Cyclops sent them after the newly formed Brotherhood? Enter Young X-Men #1, from rising-star scribe Marc Guggenheim (Amazing Spider-Man), fan favorite artist Yanick Paquette and red hot cover artist Terry Dodson! Cyclops’ newest team of mutants has been tasked with one mission—eradication of the Brotherhood—and these new mutants are about to learn a hard truth about life after Messiah CompleX! As old allies become deadly enemies, this team of former New X-Men and new recruits must navigate the treacherous waters of a world where every mission could be their last! An X-Men: Divided We Stand tie-in, this series helps lay the foundation for the future of mutants and comes wrapped in a stunning variant cover by the sensational Brandon Peterson! Plus, just wait till you see the shocking last page reveal of the new Brotherhood!

“This is the latest in the streamlining of the X-Books,” says X-Editor Nick Lowe. “Following Messiah CompleX we wanted to make sure that ALL the X-Books were firing on all cylinders and Marc and Yanick do their part.” This isn’t your run of the mill teen comic book, though. “The floor is littered with teen super-hero books and we know it. All the stops are pulled out for this one—tons of surprises, a rich tradition, a tight tie to X-Continuity and more intrigue than you can shake a stick at. As well as big consequences for some of your favorite teen mutants (and not just the ones on the cover)!”

Marvel urges retailers to check their orders on Young X-Men, as the Divided We Stand tie-ins continue to sell out and generate buzz from all corners! Now that the Young X-Men have been brought together, can they accomplish their mission? Or…should they? Find out in Young X-Men #1!


Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 YoungXMen01Preview01

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 YoungXMen01Preview02

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 YoungXMen01Preview03

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 YoungXMen01Preview04
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:15

Dust devient une tueuse de sang froid... Si elle tuait lors de sa première apparition avec Morrison, c'est assez en contradiction avec la morale religieuse qu'elle débitait dans New X-Men... Apeur

M'est avis que la dernière page en question doit découvrir Magma et Moonstar. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:42

J'ai l'impression que c'est un recrutement à la "Giant size" avec Scott dans le role de Xavier.
Sinon, peut être que Dust empêche des talibans de faire des trucs et je vois pas de mort dans cette prewiev pour l'instant.

De plus, une théorie me vient à l'esprit concernant la dernière page qui est vanté dans la promo: le reste des new x-men serait la "brotherhood".
Sauf que, en fait Cyke aurait fait croire ça à ceux qu'on voit sur la cover pour leur faire passer un test ou un truc du genre.

Enfin bon, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young X-Men #1-12 [Série]
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Young Allies #1-6 [Série]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]
» Young Justice [Série Animée]
» Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: