C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Young X-Men #1-12 [Série]

Aller en bas 
+41
Fredmanson
Starhawk
Hicks
Gosamyr
Iron Novax
TheDeath998
93SanG
Ben Wawe
Sashy
Master_Jahoo
Justice
Madroxxx
Tarot
Blackbolt
Arathorn X
Malicia X
Exiles
MimiC
Punispider
Magik
Ineris
Mr Terrific
Nitewing
Carbones
Diamond
Piotr
Mariposa Mental
Wolvy
S*m*a*s*h
Ice
Mars contre attacks
Dr Strange
Reflexion
Nate
Hyperion
Génome X
Glocauer
Marvel
Mugiwara
Traeran
Mythic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:53

Je dis ça à cause de la main du mec, changé en os par Dust. Je sais que c'est le propre de ses pouvoirs, mais je trouve ça très cru de sa part... Je préférerais qu'elle les immobilise d'une autre manière qu'en les mutilant. Pour les cadavres, je me suis rappellé sa première apparition lorsqu'elle est trouvée par les X-Men de Morrison. Elle tuait alors.
Elle a aussi tué des Purificateurs lors de l'attaque de Stryker, mais j'étais persuadé qu'elle ne tuait qu'en cas de danger de mort directe... Or ici de la manière dont elle mutile... J'ai un peu peur...
Si tuer de sang froid n'est pas en opposition avec sa religion et avec sa conscience, alors je me demande pourquoi elle n'est pas plutôt membre d'X-Force, avec Laura. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:55

Dust est peut être à la recherche de sa mère et poursuit les Talibans qui peuvent savoir où elle est.
Perso, j'ai cru que la main du taliban était en acier, qu'il était un cyborg bossant pour Pierce
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:59

Je crois pas... Il manque le sang, mais qui sait si les pouvoirs de Dust "n'asséchent" pas l'hémoragie...

L'utilisation des Talibans me gêne aussi dans cette histoire... C'est évidemment le même rapport aux bons vieux Nazis qu'on nous ressort par ailleurs. je préfère des ennemis fictifs que pris dans les bestiaires politico-réalistes... Ca a toujours des connétations négatives pour les pays concernés plus ou moins par la réputation de quelqu'uns de leurs voisins... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:42

N'oubliez pas qu'elle a été vendue comme esclave, c'est peut-être par vengence . (même si je suis Ok avec vous pour lle fait qu'elle cheche désespérément sa mère.


Dernière édition par Reflexion le Mar 11 Mar 2008 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:44

Mais j'ai rêvé où dans un épisode des New X-Men elle implore Laura je crois de ne surtout pas tuer... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:47

Peut-être faut que je vérifie mais je me rappelle bien qu'elle implore Allah de laver ses péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Young X-Men # 1 (preview)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:44

Oui, oui, Dust dit bien à Laura que c'est mal de tuer.

Et elle a déjà utilisé ses pouvoirs contre Indra, lors du combat de sélection des NXm, pour juste l'étouffer, sans le tuer, alors elle pourrait très bien faire pareil ici.
Je trouve ça stupide et OOC d'en faire une tueuse/mutilatrice (non ça n'existe pas, mais on se tait les enfants.)
Et on notera que ça ne gêne absolument pas Cyclope... Il a vraiment changé depuis le cross...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:47

Marvel a écrit:
Oui, oui, Dust dit bien à Laura que c'est mal de tuer.

Merci Marvel. thanks T'as pas la référence précise ?
Il me semble que Dust est un des persos qu'adore Inéris... Hum lorsqu'il va la voir aussi violente...
Mais sinon, je suis affirmatif, on la voit déjà tuer à plusieurs reprises, entre les premiers épisodes de Morrison où elle apparaît et le combat contre les Purificateurs à l'Institut. Elle laisse des squelettes derrière elle... Apeur
C'est donc plus que potentiellement une tueuse, ce qui est contradictoire avec sa morale quand même. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Young X-Men # 1 (preview)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:56

Je la mets dans le même panier que Magnéto, faudrait dire qu'elle a une folie latente en elle. ^^

J'arrive pas à retrouver le numéro, je suis pas sûr de l'avoir. Mais il me semble que c'est celui dans lequel Dust dit qu'Allah est leur créateur et qu'X-23 répond "moi j'ai été créee dans une cuve" ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:43

Dans une interview, Guggenheim, le scénariste des Young X-Men, compare l'équipe dont il est chargé aux premiers Nouveaux Mutants et à Génération-X.

Rockslide = Pour lui, il est Solar dans la force et Warlock, dans la faculté de pouvoir changer de forme. Il ajoute avec humour qu'il ressemble tout bonnement à "Rockslide des New X-Men". Wink

Dust = Pour lui Sooraya est Magma : calme et capable du pire à la fois (mortelle). Il ajoute qu'elle aurait une touche de Wolfbane dans sa personnalité (le rapprochement que faisait S*M*A*S*H récemment gentil ).

Blindfold = G. la compare au mystère qu'incarnait M dans Génération-X.

Wolf Cub = G. le compare assurément à Wolfbane elle-même au niveau des pouvoirs, évidemment. Mais il ajoute qu'il compte bien lui faire suivre la voie d'X-23... (Ca ça veut tout dire Apeur ).

Ink = Nouveau perso. G. déclare qu'il ressemble pour lui à Synch et Mondo de Generation-X ; mais qu'une fois le premier arc fini, on lui trouvera au moins une forte ressemblance avec Rocket.

Greymalkin = Nouveau perso, sur lequel G. ne veut absolument rien dire... Suspens.

http://www.marvel.com/news/comics.2863.Young_X-Men%3A_Generation_Next
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:17

Tss... La Confrérie ou pas?

http://www.marvel.com/news/comics.2871.The_Return_Of_Old_Friends_Or_New_Enemies%3F

(elle peut voler, maintenant, l'autre? son pouvoir ne repose pas exactement sur le feu, pourtant)


Dernière édition par Mugiwara le Mar 11 Mar 2008 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Young X-Men # 1 (preview)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:50

Oh non mais ils sont cons hein.
Mugiwara a raison, Magma n'a pas de pouvoir sur le feu, mais sur le... magma !
Entre ça et Rictor qui aurait des pouvoirs sur la terre...

Déjà que les auteurs fassent ce genre de connerie c'est zarb, mais alors qu'ils laissent passer ça chez Marvel...

Sinon c'est moche. Je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:55

Evolution de son pouvoir peut-être... Tu ne l'aimes pas ? (le perso ?)
Mais bon ça fait un peu trop Meggan ou Starfire de DC.
Bof, pourquoi pas...

Et retour de Bobby et de Xian bounce
Sam a un drôle d'air, on dirait qu'il est drogué...

Et ouais, je suis certain que c'est la nouvelle "Confrérie". cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:02

Hyperion a écrit:
Evolution de son pouvoir peut-être... Tu ne l'aimes pas ? (le perso ?)
Ben si, je l'aime bien, pourquoi ?

Je dis juste que la lave et le feu, ça n'a rien à voir.
La lave c'est de la roche, en fusion certes, mais ça reste de la roche.
En gros c'est des cailloux chauds quoi. Le feu n'a rien à voir là-dedans.

C'est comme si on avait un perso capable de se transformer en vapeur et qu'on assimilait ça à un pouvoir sur le feu. Non, c'est juste de l'eau gazeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:03

Hyperion a écrit:
Evolution de son pouvoir peut-être... Tu ne l'aimes pas ? (le perso ?)
Mais bon ça fait un peu trop Meggan ou Starfire de DC.

Ca fait surtout trop la douzaine de persos qui volent et balancent du feu ou de la chaleur: Firestar, Firebird, Sunfire, Silk Fever...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:11

On en avait déjà discuté Marvel, en fait je posais la question à Mugiwara et je suis certain cette fois de ne pas avoir eu le message comme quoi tu avais posté avant moi Laughing

Mais bref, moi il me semble bien que j'ai déjà vu Magma produire du feu, même si ses pouvoirs sont à base de magma. C'est une conséquence de ses pouvoirs... Les objets autour d'elle s'enflamment...
Comme beaucoup de mutants, avec le nombre d'années, leurs pouvoirs évoluent parfois... Force qui augmente pour Solar et Warpath... etc.

Les pouvoirs de Magma peuvent avoir évolués. On a bien dans un épisode d'Austen, un Havok qui utilise son pouvoir pour se propulser dans les airs... (bon je ne citerai pas Claremont ce serait trop facile et surtout vu que lui fait vraiment n'importe quoi avec les pouvoirs, c'est pourri d'avance... Laughing ).

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 2871newstoryimage525800gn9

Avec le temps les pouvoirs de Rocket sont devenus offensifs avec certains auteurs... Les pouvoirs de Magma peuvent très bien avoir évolués.
Même si je suis d'accord, ça la rapproche de tous les autres persos que Mugiwara a cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:15

Hyperion a écrit:
On en avait déjà discuté Marvel, en fait je posais la question à Mugiwara et je suis certain cette fois de ne pas avoir eu le message comme quoi tu avais posté avant moi Laughing
Ah désolé ^^

Le pire c'est qu'elle pourrait très bien se déplacer sur une piste de roche, à la manière d'Iceberg avec la glace, si ils tiennent tant que ça à la faire se déplacer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:19

Là ça ferait Terra, voir même Petra qui je crois se déplace ainsi dans le What If Deadly Genesis. Mais oui tu as raison ce serait plus logique.

Surtout qu'en fait là ça fait vraiment "repompe" à vraiment très peu de choses près de Meggan avec son costume orange.

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 MeggancostumeorangeYoung X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Magmaxm9

Et là où y a une couille dans le potage, c'est que Solar, lui, est à terre. Alors qu'en revanche, depuis que Gidéon a bidouillé ses pouvoirs, lui il vole réellement. rire3

Si on résume, Magma vole alors qu'elle ne devrait pas... Et Solar lui ne vole plus, alors qu'il devrait...
Le reste des pouvoirs de Roberto semble avoir disparus aussi au premier coup d'oeil... scratch Il serait revenu à ses simples pouvoirs de force surhumaine ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Young X-Men # 1 (preview)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:30

Bah ça me plaît pas forcément trop non plus que Magma se déplace sur une piste de lave solidifiée, mais au moins c'est cohérent (et puis y a quand même moins de persos qui le font ^^)

Sinon peut-être que l'auteur n'a tout simplement pas pensé aux nouveaux (enfin nouveaux... façon de parler) pouvoirs de Solar.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:34

Bah comme tu dis façon de parler (sinon j'insiste lourdement t'as vu l'image que j'ai postée de Meggan ? drunken ), parce que les "nouveaux" pouvoirs de Solar sont "installés" depuis longtemps maintenant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:45

Hyperion a écrit:
Bah comme tu dis façon de parler (sinon j'insiste lourdement t'as vu l'image que j'ai postée de Meggan ? drunken ), parce que les "nouveaux" pouvoirs de Solar sont "installés" depuis longtemps maintenant... What a Face

Les auteurs mettent un point d'honneur à zapper les années 90.

Solar n'a pas été montré capable de voler ou de projeter des rafales d'énergie dans ses rares apparitions post X-Force.

Et Warpath est revenu lui aussi à son niveau d'avant X-Force de Liefeld. On voit bien dans le X-Force de Yost qu'il n'est plus du tout capable de soulever 70 ou 80 tonnes. (sans parler de son éphémère pouvoir de voler).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:51

C'est contradictoire avec pourtant le retour flagrant aux années 90 avec la violence des séries (encore plus poussée aujourd'hui) et la prolifération des séries (et des séries X bien entendu, il ne manque plus que la ressurection de Génération-X)...

Mais au niveau des pouvoirs oui tu as raison, y a un gommage flagrant maintenant que tu le fais remarquer. Je viens de chercher, et j'ai trouvé le nom d'un responsable de ce mouvement...
Claremont !
C'est lui dans X-Treme X-Men déjà, puis dans Uncanny X-Men avec l'arc sur le Hellfire Club, qui a zappé l'évolution des pouvoirs de Solar.

Et on sait combien Claremont n'aime les changements sur "ses" personnages que lorsqu'il en est l'auteur. C'est donc lui qui a gommé l'évolution de Roberto et l'a remis à ses pouvoirs d'origine. Mad

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 42
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:23

j'susi ocntent de revoir Karma, Solar et Magma Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:30

Hyperion a écrit:
Ink = Nouveau perso. G. déclare qu'il ressemble pour lui à Synch et Mondo de Generation-X ; mais qu'une fois le premier arc fini, on lui trouvera au moins une forte ressemblance avec Rocket.

Greymalkin = Nouveau perso, sur lequel G. ne veut absolument rien dire... Suspens.

j'aime beaucoup Synch et Mondo ainsi que Rocket donc Ink me parait de prime abord sympathique Wink

Quant à Greymalkin, il m'évoque deux choses, l'adresse de l'instut pour commencer mais aussi au nom de la station spatial de Cable avant que Magneto ne s'en serve pour faire Avalon
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:32

Peut-être que Cyclope leur montre juste ce que sont devenus les premiers New Mutants?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young X-Men #1-12 [Série]
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Young Allies #1-6 [Série]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]
» Young Justice [Série Animée]
» Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: