C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Young X-Men #1-12 [Série]

Aller en bas 
+41
Fredmanson
Starhawk
Hicks
Gosamyr
Iron Novax
TheDeath998
93SanG
Ben Wawe
Sashy
Master_Jahoo
Justice
Madroxxx
Tarot
Blackbolt
Arathorn X
Malicia X
Exiles
MimiC
Punispider
Magik
Ineris
Mr Terrific
Nitewing
Carbones
Diamond
Piotr
Mariposa Mental
Wolvy
S*m*a*s*h
Ice
Mars contre attacks
Dr Strange
Reflexion
Nate
Hyperion
Génome X
Glocauer
Marvel
Mugiwara
Traeran
Mythic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Madroxxx
New member
New member
Madroxxx


Age : 50
Localisation : St Etienne du Rouvray (76)
Date d'inscription : 21/03/2008

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:36

Hyperion a écrit:
Ce serait bizarre que dans sa vision Blindfold n'aie pas vu précisément que c'était Pierce qui les manipulait.:

Je pensais qu'elle ne faisait que "voir" les scènes. Donc, elle peut également savoir comment son équipe se retrouve dans la situation de l'affrontement et tout ce qui s'est passé jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:41

Je sais pas. Mais pour Astonishing et la quête de Magie, elle avait l'air quand même hyper bien renseignée...
Là, elle, elle a vu qui allait mourir (comme d'hab, ptdr), mais nous on sait pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Young X-Men # 1 (preview)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:46

La théorie sur Shaw a intérêt à être vraie, ça serait cool !
Surtout qu'il se retrouverait en concurrence avec Séléné (et donc Wither), puisque Solar est son protégé. Et excusez-moi mais pour moi c'est facile de deviner qui est le plus intelligent, puissant, retors et manipulateur... Enfin je m'avance peut-être, mais je vois mal Sébastian piéger Séléné...

Et je suis d'accord avec Hyp sur Dust. Soit elle est super mal utilisée, soit elle a un grain (et là vous pouvez qu'admirer le jeu de mot)
Parce que bon, les talibans là elle aurait très bien pu les faire suffoquer comme elle l'a fait à Indra...
Revenir en haut Aller en bas
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2008 - 6:54

Je vois mal Sooraya s'en prendre au frère d'Icare! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:28

C'est pas idiot du tout en effet. Normalement Dust a un profond respect pour la famille d'Icare. Si Guggenheim s'en souvient... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:54

Puisqu'on parle des relations entre les Young X-Men et les Nouveaux Mutants, ce n'est pas Karma qui avait repris en main les Paragons (dont Wolf Cub) après que Rahne ait démissionné?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:57

Non il s'agit de Magma. Wolfbane a été virée pour avoir fricotée avec Elixir. Enfin virée, ou elle est partie juste avant que la sanction ne tombe je ne sais plus...

Karma avait repris l'Alpha Squadron à la mort (éclair) de Véga (lors d'Ennemi d'Etat de Millar). Anole était membre de l'Alpha Squadron et se lamentait du fait que son professeur gay soit mort... Karma lui confiait alors qu'elle était également tout à fait apte à le comprendre elle aussi...

Donc en ce qui concerne Wolf Cub, c'est Amara plus particulièrement qu'il va retrouver... Si Guggenheim a potassé encore une fois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:14

J'ai pas accroché plus que ça. Faut dire que la derniére pages a été diffusé en preview, dc niveau surprise, ça se pose là.

Le gros probléme que j'ai ,c 'est que c'est édité en vue du trade ce truc, ça se sent vu qu'il ne passe quasiment rien en 22 pages.

Pour résumé, je trouve un coté New warriors: le concept me plait et les perso de la derniére incarnations aussi.... mais ce qu'on a là est un poil en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:56

ca fait quand meme bizarre de voir elixir attaquer moonstar. J'espere qu'ils vont pas en profiter pour eliminer d'autre (ancien) nouveaux mutants
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:57

Tarot a écrit:
ca fait quand meme bizarre de voir elixir attaquer moonstar. J'espere qu'ils vont pas en profiter pour eliminer d'autre (ancien) nouveaux mutants
Elixir n'est pas là, c'est un nouveau perso, Ink.
D'ailleurs c'est vrai ça, il est sous la tutelle légale de qui, maintenant, Josh ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:59

Hyperion a écrit:
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 YXMimage
Mais... La burka de Dust n'est pas censée aller jusqu'à ses pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:06

Elle est totalement dépravée dans Young X-Men, plus que d'habitude voilà tout sifle langus

Sinon là on voit bien la coupe de Ink, c'est vrai qu'il rappelle de beaucoup Elixir (même dans la couleur jaunâtre qu'on lui a vu lors des premières previews couleurs). Et Josh avait aussi changé de physique entre les premiers épisodes de New Mutants et son incarnation plus tard dans la série...

Ben là comme le rappelait Mugiwara (enfin il parlait de Karma, lol), Wolf Cub est ici confronté à son ancien superviseur chez les Parangons (Paragons) : Magma.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:54

http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/xmen/dividedwestand/xposition/2YXMEN004CVR_400colorsolicit.jpg

Trop belle la cover de Dodson. bounce
Bon on comprend vraiment plus rien aux pouvoirs de Solar, lol ; et Ink ressemble exactement ici sous le trait de Dodson à Synch de Gen X qu'il dessinait de la même manière.
Mais c'est chouette quand même.

http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/xmen/dividedwestand/xposition/YOUNGXMEN002_1.jpg
http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/xmen/dividedwestand/xposition/YOUNGXMEN002_2.jpg
http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/xmen/dividedwestand/xposition/YOUNGXMEN002_3.jpg
http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/xmen/dividedwestand/xposition/YOUNGXMEN002_4.jpg

Et apparemment donc c'était bien Rahne dans le canapé et pas Amara. C'était donc bien elle que j'avais reconnue. bounce Et l'épisode est donc totalement raccord avec l'hommage à l'épisode de Uncanny, puisque les 5 Nouveaux Mutants originaux y sont.
Dani ne semble toujours pas avoir de pouvoirs si elle doit se servir d'un fusil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:23

Hyperion a écrit:
http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/xmen/dividedwestand/xposition/2YXMEN004CVR_400colorsolicit.jpg

Trop belle la cover de Dodson. bounce

Et apparemment donc c'était bien Rahne dans le canapé et pas Amara. C'était donc bien elle que j'avais reconnue. bounce Et l'épisode est donc totalement raccord avec l'hommage à l'épisode de Uncanny, puisque les 5 Nouveaux Mutants originaux y sont.
Dani ne semble toujours pas avoir de pouvoirs si elle doit se servir d'un fusil.

Sérieux? Je la trouve hideuse, cette couv. Quand je pense qu'il va dessiner X-Men... Entre ça et les membres de l'équipe, il n'y a plus que la présence possible de Pixie qui me donne envie de lire la série. No

Bon, la présence de Rahne rend encore plus clair le fait que les Nouveaux Mutants ne sont pas des méchants. Ou que ce ne sont pas les vrais Nouveaux Mutants, vu que Rahne a son ancienne apparence style "vieux film de loup garou avec effets spéciaux pourris" (et en plus, du rouge aux lèvres dans sa forme animale: le ridiucle ne tue pas Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:28

Ce n'est pas spécialement du rouge à lèvres et sous sa forme loup-garou à Asgard, Rahne avait le même genre de réprésentation. Ca la féminise au contraire, car un loup-garou n'a pas spécialement une apparence féminine. Et maintenant avec la version mâle de Wolf Cub c'est plus qu'approprié de bien faire la dinstinction je trouve. Donc ça se justifie parfaitement. gentil

Sinon je pense bien que ce sont les Nouveaux Mutants, je me fais pas trop de doute là-dessus. Ce qui est de plus en plus clair c'est que Cyclope n'est pas Cyclope. La série commence de m'intérésser. Par contre je déteste d'emblée Ink. Si c'est lui le membre que Blindfold a vu mourir dans sa vision, ça me va tout à fait.
L'image où les Young X-Men regardent Cyclope d'un drôle d'air confirme encore la thèse d'un faux Cyke.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:53

Hyperion a écrit:
Ce n'est pas spécialement du rouge à lèvres et sous sa forme loup-garou à Asgard, Rahne avait le même genre de réprésentation. Ca la féminise au contraire, car un loup-garou n'a pas spécialement une apparence féminine. Et maintenant avec la version mâle de Wolf Cub c'est plus qu'approprié de bien faire la dinstinction je trouve. Donc ça se justifie parfaitement. gentil
.

Je sais que c'est l'apparence "classique" de Rahne, mais je ne l'ai jamais aimée? Trop "Loup-garou du campus". Je la préfère plus bestiale. Et je ne suis pas pour féminiser à outrance des persos qui n'ont pas une apparence humaine, surtout avec du maquillage: je trouve que le résultat est assez hideux: Rahne, Mercury, Husk sous sa forme métalique... Il ne leur manquerait plus qu'un sac à main et des talons hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:02

Rahne comprend quand même une vaste gamme de formes hybrides loup-garou jusqu'au loup lui-même. Mais ici c'est plus que nécéssaire. Si je me souviens bien, Rahne était comme ça dans New Mutants quand elle rencontre le Prince des Loups à Asgard. C'est normal ! Il est un loup-garou mâle et elle une femelle, il faut forcément les distinguer sinon on ne sait pas qui est qui...
C'est pareil ici pour Wolf Cub, qui n'est jamais qu'une copie au masculin de Rahne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:22

* - Mort confirmée par Guggenheim dans Young X-Men, celle que Blindfold a vue.
- Il ne désire pas que Young X-Men soit la suite de New X-Men, il veut que le titre aie sa propre identité.
- Greymalkin est un ancien perso X, qui n'est pas déguisé.
- Guggenheim annonce qu'Anole sera sur la route des Young X-Men (possible futur membre peut-être) et qu'il y aura peut-être d'autres New X-Men encore.
- Il aimerait avoir l'accord de Marvel pour faire quelque chose avec Illyana.
- Pour les incriminations des fans contre le fait que Blindfold aie été transformée en super-héroine contre son rôle premier, Guggenheim dit qu'il voulait l'utiliser dans une voie nouvelle et que dans l'histoire il le fait passer par l'intermédiaire de Rockslide qui insiste pour qu'elle soit dans l'équipe, contre l'avis initial de Cyclope.
- Apparemment il a l'air de confirmer que Moonstar n'a plus ses pouvoirs (la cover de Dodson serait donc trompeuse).
- Guggenheim met le doute sur le fait que Greymalkin et Ink pourraient ne pas êtres mutants, répondant en cela à la question des fans sur les 198 mutants référencés par le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Young X Men # 2 (preview)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:03

Rahne ne ressemblait pas à ça lors de la saga d'Asgard, non.
Je déteste les dessins, vraiment...

Alors Wolf Cub prend l'avantage sur elle. Ben tiens, carrément.

Ink, c'est le gars doré qui fait vivre ses tatouages ?

Greymalkin ne peut pas être Skin, il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:10

Marvel a écrit:
Rahne ne ressemblait pas à ça lors de la saga d'Asgard, non.

Je parle des lèvres Marvel, pour distinguer mâle et femelle.

Marvel a écrit:
Alors Wolf Cub prend l'avantage sur elle. Ben tiens, carrément.

Rahne n'a pas pris sa forme la plus spéctaculaire et elle est petite là (sa forme). Or même si elle a plus d'expérience que lui et que donc on l'a vu maîtriser des formes plus terrifiantes ; dans la nature, entre un mâle et une femelle d'une espèce animale, c'est souvent le mâle qui domine la femelle en terme de force.

Marvel a écrit:
Ink, c'est le gars doré qui fait vivre ses tatouages ?

Greymalkin ne peut pas être Skin, il est mort...

Oui c'est ça pour Ink.
Tu parles à qui là au juste au sujet de Greymalkin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:51

Hyperion a écrit:
Tu parles à qui là au juste au sujet de Greymalkin ?
A personne en particuliers, juste que l'interview désignait Geymalkin comme un perso X non déguisé, et que j'avais pas encore vu le topic sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Young X-Men # 4 (cover)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:37

Image hébergée par servimg.com
Written by Marc Guggenheim, pencils by Yanick Paquette, cover by Terry Dodson.

"New Genesis," part 4 of 5. It's the Young X-Men vs. the Hellfire Club! Will the kids survive?
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008 - 3:01

C'est qui le mec en black devant !? Solar !?
je vais pas mentir,j'ai reconnut que deux perso sur la cover.
Rocket et Rockslide au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008 - 7:11

C'est Ink (un nouveau perso) qui combat Solar (en noir, oui). Solar a ici un mixte entre l'apparence qu'il avait dans New Mutants et X-Force, donc on le reconnaît quand même facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Young X-Men # 4 (cover)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:06

Je préfère son apparence des Nouveaux Mutants, j'aime pas du tout celle d'X-Force où on a l'impression qu'il "coule"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young X-Men #1-12 [Série]
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Young Allies #1-6 [Série]
» Young Justice [Série Animée]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]
» Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]
» Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: