C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques

Aller en bas 
+3
Mars contre attacks
Dents-de-Sabre
Arathorn X
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques   Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 7:05

Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques   Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:40

Qui de DC ou de Marvel a remporté le plus au ciné ? Cette frise chronologique récapitulative nous donne deux résultats : si c'est Marvel qui rapporte le plus au total c'est chez DC que les films sont en moyenne plus rentables.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques   Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:10

A force de se mettre tout le monde à dos depuis quelques temps, Rob Liefeld en subit les conséquences et met une pause à sa carrière de dessinateur puisqu'il est indésirable un peu partout, et reviendra une fois que les choses se seront tassées.
Source : http://www.comicsblog.fr/14411-Rob_Liefeld_annonce_sa_retraite
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques   Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:38

Remember, remember, the fifth of November

Tout ceux qui ont vu ou lu V For Vendetta se souviennent de cette phrase répétée par le héros du récit en référence à l'action de Guy Fawkes à cette date. Ce n'est donc pas par hasard que c'est aujourd'hui (le 5 novembre donc) qu'Alan Moore a choisit pour diffuser une chanson qu'il a écrit et interprète en l'honneur des occupations de Wall Street :




Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques   Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:51

Vous vous souvenez peut-être de Gathom High, le projet de dessin animé abandonné qui envoyait Batman et ses ennemis au lycée ? Quelqu'un a repris l'idée et a créé une fausse bande-annonce très réussie :

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques   Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:17

Le site Comixity qui enregistrent chaque semaine des podcasts de qualité sur les comics organise ce soir un podcast live avec un tchat pour que les auditeurs puissent réagir directement avec la possibilité de passer à l'antenne pour ceux qui disposent de Skype et d'un son correct. Par contre je suis pas sûr d'où il faut aller pour écouter le live, je crois que c'est sur leur compte Twitter.

EDIt : Il y a un lien pour le son et un tchat sur leur page Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques   Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:00

Je ne sais pas si certains du forum ont suivi le podcast, ça a été très long (5h30 !) mais très très sympathique à écouter mais aussi à interagir avec puisque toute l'équipe de Comixity regardait le tchat en même temps et répondait à nos questions (ou relevait nos blagues les plus mauvaises, j'ai eu l'honneur de voir quelques unes de mes horreurs citées). J'ai eu la chance de pouvoir "passer à l'antenne" quelques minutes, c'était vraiment très agréable d’interagir avec eux, je ferai suivre le lien dès qu'ils auront mis le live en ligne. Juste après il y a également eu Sentry_the_Madman, un ancien membre régulier du forum qui est passé, et Preacher59 était sur le tchat également. On a aussi eu une petite surprise à la fin avec l'arrivée surprise de Julien Hugonnard-Bert, encreur sur Crossed et Star Wars - Agent de l'Empire, plusieurs déjà invité dans leurs podcasts.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques   Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:10

La première partie du live, qui est celle ou je suis invitée à parler, a été mise mise en ligne, on peut m'entendre pendant une quinzaine de minutes à partir de la 43e minute (mais j'utilise ici non pas Arathorn X mais Marti comme pseudo), et si vous écoutez tout le podcast de temps à autre ils relèvent les questions et conneries que j'ai dit sur le tchat. La qualité de son est assez dégueu quand je parle puisque je n'avais pas de casque. Et interdiction de se moquer de mon accent ! flingue rigolus

Sentry_The_Madman intervient lui juste avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques   Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:22

Quand la vision de Batman de Tim Burton rencontre celle de Christopher Nolan, ça donne ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques   Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:44

Un documentaire à voir tant qu'il est dispo :

Citation :
A moins d’une semaine du Festival de la BD à Angoulême, France 5 a dédié dimanche dernier une émission, La Galerie France 5, à notre passion.

Ce rendez-vous hebdomadaire, présenté par Laurence Piquet et consacré à l’art dans tous ses états, a mis le comics à l’honneur dans la deuxième partie de l’émission avec un reportage réalisé par Laetitia Vans intitulé : Des Milliers de Super-héros Marvel. Ce documentaire d’une vingtaine de minute revient sur un évènement insolite : en 2004, Marvel a proposé au musée de la BD d’Angoulême un don de plus de 2 millions de comics ! Pour en savoir plus, je vous invite à visiter le site officiel de l’émission qui propose en replay ce documentaire jusqu’à dimanche prochain. La partie consacrée aux comics commence vers la 33ème minute mais je vous encourage à également regarder la passionnante première partie consacrée à Edmond-François Calvo, un génie français de la Bande Dessinée du siècle dernier (auteur entre autres de La Bête est morte).
Source : http://www.comixity.fr/2013/01/documentaire-des-milliers-de-super-heros-marvel-sur-france-5/
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques   Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:28

Le générique de la série animée X-Men des 90's refait avec des figurines, c'est très bien foutu et rigolo :


Dans le genre "vidéo impressionnante faite avec des figurines" je suis aussi tombé sur celle-ci m'a vraiment laissé sur le derrière :


Et puisque j'aborde Dragonball Z j'aimerais vous faire partager ce fan-trailer très impressionnant basé sur la saga des Saiyens :


Ça laisse rêveur quand on repense à l'horrible bouse qu'ils ont osé nous sortir en 2009 sous le nom de Dragonball...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques   Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques   Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:45

Des couvertures du crossover Death of the Family ont été animées, et elles sont vraiment superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques   Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:56

Marko Manev a réalisé dix affiches de toute beauté en noir et blanc centrées sur un super-héros à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques   Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vidéos en tout genre
» le meilleur topic de tout le temps.
» Topic des infos sur les séries X
» Infos insolites
» Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: