C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spider-Man [Mensuel]

Aller en bas 
+49
Adrien
MidnightGambit
Sentrythemadman
Xorn
Diogene
Adam Death
Hicks
Master_Jahoo
93SanG
Archangel
Iron Novax
Ben Wawe
Grey™
Fred le Mallrat
Mugiwara
Galactica
The Dark Knight
Nicky14
Punispider
Wolvy
Phénix76
Cyclope
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Piotr
Jaeger
Miss Strange
Mariposa Mental
MoonBird
Dave85
Spider-78
Dog Boy
Sunfire
Spiderboy
Maiki-X
Zauriel
Klosterheim
Wither
Adinaieros
Ineris
Feanor
Glocauer
Mythic
Hyperion
S*m*a*s*h
Geyser57
Arathorn X
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:42

C'est aussi l'impretion que j'ai eu, enfait je pense que c'est surtout dû au fait qu'en VO ils ont prolongés à mort cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:20

Piotr a écrit:
Hyperion a écrit:
Par contre le camp de Tony n'a pas vraiment de nom il me semble. Suspect

ceux qui ont raisons?

J'vais encore me faire plein de potes là

Moi je suis d'accord avec toi^^

Donc la critique:

ASM: le seul épisode qui est intéressant. Après les évènements de CW 5, Spidey va cacher sa famille et critiquer le camp de Tony à la TV, le tout servi avec un tueur à gaga qui va faire de sacrés dégats (et s'en prendre aussi, après).

PAD: trois mystérios c'est trop, déjà un ça craint (le tout en rimant^^). Bref, complètement dispensable.

SSM: pas trop mal, mais de loin pas aussi palpitant que ASM. J'ai bien aimé quand il envoie Liz se faire voir à la fin (et le tout, sans le lui dire clairement).

MTU: Ouais, c'est enfin fini! Vive Warren Elllis et ses Thunderbolts!
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:34

A part JMS, et pourquoi pas l'histoire avec le Vautour réhabilité par le Shield, le reste n'est pas terrible.

J'ai toujours été contre les unlimiteds qui sont inutiles car ne servent à rien, et le sensational est juste basé sur les éternels questionnement de MJ. Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Spider-Man 95 - Décembre 2007   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:46

Résumé :

Spider-Man revient sous son costume noir. Avec le retour de l'Homme Sable et de Mister Hyde ! Les Thunderbolts prennent en chasse un pauvre super-héros…



Spider-Man [Mensuel] - Page 8 0711220945531664531


Pas tres originale comme couverture... J'aurais bien aimé celle ci pour feter Noel:

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 0711220959241664640
Franchement vous preferez laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2007 - 3:59

La seconde sans hesiter.
Le contraste dans la couverture est excellente,
le chapeau de pere noel fait bien ressortir le coter psychopathe de Venom.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:10

La deuxième est bien meilleur!Mais je déteste quand pour des cadeau ils mettent cette bande jaune.
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:04

Pareil pour moi, halte à la ligne jaune!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:34

Sur le numero du mois de Novembre il mettent une autre couverture que celle des deux autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:31

Amazing Spider-Man:
Vraiment bien,Straczynski est un de mes scénariste préféré tout comme Ron Garney,donc obligé qu'il y est un résultat très positif amour

Spoiler:

Friendly Neighborood Spider-Man:
Retour au dessin de Todd Nauck,mouais cpasmafote .L'histoire par contre est pas mal.

Sensationnal Spider-Man:
J'aime bien le dessinateur et l'histoire,donc très bonne série. bien

Thunderbolts:
J'adore cette série lovelove .Dans cet épisode le côté enfoiré des villains ressort bien.Et en plus Deodato au dessin fete .

De toute façon j'adore Spider-Man ,je dirais toujours que c'est bien bravo ,mais là c'est vrai que ces temps si c'est de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:14

Je l'ai eu ce jour, j'ai encore une fois fait que survoler, ASM et Thunderbolts semblent être les meilleures séries du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:18

Maximum a écrit:
et l'histoire,donc très bonne série. bien
Thunderbolts:
J'adore cette série lovelove .Dans cet épisode le côté enfoiré des villains ressort bien. Et en plus Deodato au dessin fete .

Ce sera comme ça à chaque épisode, c'est le principe même de la série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:17

Il en bave grave le clône de Grifter dans Thunderbolts.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Spider-Man 94, Retour au Noir - Novembre 2007   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptySam 15 Déc 2007 - 7:22

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 8539

Citation :
May Parker vient d'être abattue par un tireur embusqué. Elle est gravement touchée. Son neveu, Peter Parker, l'amène rapidement aux urgences. Il va aussi chercher à savoir qui a tiré sur sa tante. Il n'hésite pas à employer la manière forte, et des plus rudes. Depuis la guerre civile, il y a encore des super-héros qui refusent de suivre la loi du recensement. le gouvernement a autorisé l'utilisation d'une nouvelle équipe des Thunderbolts pour poursuivre ces "hors-la-loi". Cette nouvelle mouture des Thunderbolts est dirigée par... Norman Osborn !! Elle comprend Songbird, Penance, Swordman, Bullseye et Venom. Ce ne sont pas vraiment des enfants de choeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Spider-Man 93 - Octobre 2007   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptySam 15 Déc 2007 - 7:28

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 2718

Citation :
Deborah Whitman, une ex de Peter Parker, a écrit un livre sur ce dernier et sa double vie, ce qui ne plait pas à tout le monde. Ce jour là, à New York, dans une librairie, Whitman dédicace son livre. Betty Brant vient s’expliquer avec elle, ainsi que Flash Thompson. Parker devenu un fugitif s’y rend sous un déguisement. Mais le Vautour qui travaille pour le gouvernement à repérer sa proie et passe à l’attaque…
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptySam 15 Déc 2007 - 8:55

SSM: mouais bof, le rhino pête les plombs et félicia va le calmer. Pas l'épisode le plus intéressant.

FNSM: finalement deborah a été roulée, tout est bien qui finit bien donc. Seule la scène à l'hopital avec le vautour a un peu d'ntérêt, mais pas le reste.

ASM: enfin, un épisode passionnant dans ce mag (toujours la même série d'ailleurs)! Les choses sérieuses commencent. Suite directe et logique de CW, notre monte en l'air par en croisade pour venger sa tête. Il laisse enfin sortir sa colère accumulée et va tabasser méchamment du méchant. Yeah!

thunderbolts: nouvelle série, nouveaux membres et une 2ème bonne série àcette revue!!! C'est du bon, et donne enfin un coup de boost à ce mag. On aura maintenant droit à 2 bonnes séries sur 4!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptySam 15 Déc 2007 - 9:46

Je rattrape mon retard sur Spider-Man en VF, j'ai relu donc 4 mois de mags (certains comme celui-ci je les avait lus en temps et en heure, mais j'en avais rien dit sur le forum), alors voilà

Sensational Spider-Man # 32
- A noter une erreur de crédits qu'on trouve déjà en VO. Ce n'est pas Angel Medina aux dessins comme indiqué, mais Sean Chen. Medina c'était quelques épisodes avant et y a quand même un sacré fossé de différences entre les styles de ces deux dessinateurs... Y a pas que Panini qui se relie pas pour une fois, mais bon ils auraient pu corriger l'erreur aussi, facile à voir.
- Et donc justement superbe épisode de Sean Chen pour moi avec un magnifique tableau de la galerie de super-vilains de Spidey dans le rêve de M-J. amourcoeur
- Une Mary-Jane qui est ici mise au premier plan du scénario de Roberto Aguise-Sacasa. Une M-J que j'aime comme ça, on la développe plus et caractérise plus. Même si pour moi elle passe encore ses journées à ne rien faire de vraiment productif (ok elle fait du théâtre, mais on a l'impression que c'est pour occuper ses journées vides de sens). Elle est moins ennuyeuse qu'avant, RAS nous montre à travers elle et May, le stress de l'attente, de l'inquiétude de cette vie de fugitifs qu'elles partagent avec Spidey durant CW (en même temps, elles l'ont cherché toutes les deux, qui a convaincu Spidey de se démasquer... hum, ben voilà radma ).
- Stark, présenté ici comme l'Empereur romain cruel, friand de jeux de cirques, ptdr. langus Dans son rêve, M-J centralise tout le négatif de ce qui arrive sur Stark, c'est bien l'image que l'auteur fait passer ici. Et Gwen en épouse (après sa "trahison" avec Norman, la malheureuse a la réputation un peu entâchée et puis éternelle rivale de M-J, même si elles étaient de grandes amies. Gwen reste celle que M-J ne peut faire oublier à Peter, on l'a bien vu avec HoM).
- Il y a une scène lorsque une femme croise M-J dans la rue et lui demande si elle est célèbre, si elle est la femme de Spidey et que M-J fait croire que non ; je me demande, soit je me fais des films, soit c'est un clin d'oeil des deux auteurs à la série Desperate Housewives... Je trouve que la femme ressemble à Juanita Solis du feuilleton, la mère de Carlos, friande de séries télévisées (d'où le fait qu'elle reconnaisse l'actrice M-J) et en plus le titre même du feuilleton irait on ne peut mieux avec l'état de M-J dans cet épisode... Elle est une femme désespérée !
- Episode remarquable aussi par le fait que M-J y croise la Femme Invisible et discute des autres femmes de super-héros. Elle en arrive à la conclusion qu'elle n'est pas comme elles, car elle n'a pas de pouvoirs...

Spoiler:

- On finit sur la scène dramatique de Tante May ayant Peter dans ses bras, véritable "Pieta" symbolique. Ca m'a amusé que cet idiot de Rhino soit le responsable de ce carnage, ça fait un peu bizarre, mais bon pourquoi pas. Ca sert l'histoire en tout cas.


Friendly Neighborhood Spider-Man # 14

- Bon épisode ici j'ai trouvé alors que je ne suis vraiment pas fan de Peter David sur Spider-Man. Je trouve que c'est LA série pour le moment sur laquelle je le trouve le moins bon de tout ce que j'ai lu de lui.
Néanmoins j'ai apprécié celui-ci.
- Le gouvernement, le Shield, Stark et le tout rassemblé et leurs méthodes me donnent toujours autant la gerbe. Engager la Vautour contre Spider-Man... Faut-il que le gouvernement soit devenu pourri à ce point (oui bon le gouvernement US est depuis fort longtemps clairement pas une référence, mais quand même...). Pour combattre les adversaires de la Loi, rien de tel que d'embaûcher des criminels, des assassins, pour les mettre aux trousses des héros... Beurk. incroyable
- En guest-star : le Fauve, qui déclare qu'il a du mal à supporter le fait d'être neutre durant CW (comme tous les X-Men, officiellement parlant). Pourtant on voit ce même personnage après la guerre dans les instructeurs de l'Initiative et j'avoue que je ne comprend toujours pas son choix pour le moment. J'attend de voir... Hank offre donc ici un modificateur d'apparence, bien utile à Parker depuis que sa tête est mise à prix. Et donc Peter prend l'identité de son clone, hommage à Ben Reilly.
- Très très bons dessins de Scott Eaton, je l'adore ce dessinateur. bravo

Amazing Spider-Man # 538
- Garnez a vraiment embelli son style depuis les X-Men, par moments il est tout simplement méconnaissable sur cet épisode où j'ai trouvé des plans superbes sur M-J par exemple.
- Une phrase qui fait mal quand on connaît le final de CW, Spidey qui dit qu'il sait que "jamais Cap ne rennoncera à ses principes, n'abandonnera la guerre"... torrent CW je te hais !!! Enfin surtout les dernières pages du # 7 où tout bascule de manière merdique... J'aime vraiment pas. No
- La vie de Peter est vraiment faite de drames shakespeariens... Après avoir laissé filer le bandit qui allait devenir l'assassin de son oncle... Voilà qu'il sauve sa femme et qu'indirectement, il laisse sa tante sans défenses...

Spoiler:

Unlimited Spider-Man # 3

Je ne connais pas Brandon Thomas, mais j'ai trouvé cet Unlimited (que pour une fois j'ai lu) agréable à lire, sympa et amusant. Les dessins ça va aussi. Rien de transcendant, mais plutôt cool.

Unlimited Spider-Man # 4

Tout l'inverse du précédent, j'ai pas aimé les dessins. Et en ce qui me concerne, franchement j'ai trouvé l'idée de cet épisode nulle à chier. Comme quoi pour moi, on peut avoir un grand nom puisqu'il s'agit de Robert Kirkman et être super mauvais, en tout cas sur cette... "fan-fic" ?! Nan vraiment ça m'a pas intéréssé du tout.

Et donc mis à part ce minuscule Unlimited (1/2 donc ça va), mais bon je suis d'accord avec Sunfire qu'en régle générale les Unlimited servent à rien... bouches-trous et encore mauvais trous souvent (heureusement que Tbolts vient renforcer le mag ensuite, même si j'aime pas l'équipe, lol).
Bref un constat très positif pour moi sur ce mag, 3 séries principales bonnes et 1 Unlimited sympa. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptySam 15 Déc 2007 - 12:38

Friendly Neighbordhood Spider-Man # 15
- Le meilleur épisode du magazine pour le Spidey du mois d'Octobre, pour moi. Et oui après un très mauvais départ en ce qui me concerne, Peter David, commence de m'intéresser. Ce que je lui repproche surtout c'est son aventure avec le Spidey du futur que j'ai pas aimé (et les dessins de Wieringo et les couleurs flashy ne m'ont personnellement pas aidés) ainsi que d'avoir fait revenir Flash en ennemi de Parker...
- Mais donc ici on ouvre l'épisode sur les très beaux dessins de Scott Eaton et on découvre une partie de la jeunesse du Vautour. J'ai trouvé ça très intéréssant, avec la métaphore répétée en leit-motiv, de son frère, sur les lions et les vautours... bravo
- J'ai beaucoup aimé aussi de voir la réaction de Betty Brant (personnage totalement délaissé depuis X années et enfin revenue sur le devant de la scène) et revoir Debbie Whitman, évidemment aussi. gentil
- Toujours le plot sur l'infirmière Arrow, "l'amie" de Flash qui se poursuit...
- Clin d'oeil je pense sur Clark Kent (Superman), je ne pense pas me tromper...
- Bon encore un énième clone de Wolvie, avec le Vautour qui se tape trois mini-griffes sur l'avant-bras, lol.
- J'ai bien aimé aussi le fait qu'il ramène Betty à tirer sur le Vautour, c'est vrai qu'elle avait pris des cours de tir, d'auto-défense en général. Et avec sa vie, on la comprend. Vraiment très cool de la revoir.

Sensational Spider-Man # 33
- Episode centré sur May cette fois, alors que le précédent était consacré à M-J. Mais j'ai beaucoup moins aimé, j'ai pas accroché vraiment au flash-back et au comportement un peu chieuse de May (selon moi, lol langus ).
- Continuité de la relation Puma / Chatte Noire, commencée quelques épisodes de Sensational auparavant, lorsque les êtres-animaux ont pêtés un cable...
- Mais sinon donc très bof cet épisode. Je me suis ennuyé avec l'histoire de May.

Spider-Man Special # 1
- Pas aimé du tout le scénario de Jim Krueger, je le trouve même pas plaçable dans la continuité. Si Parker s'était amusé à monter un canulard avec May et pleins d'autres sur le démasquage, on aurait pas eu l'épisode du démasquage en régle lors de CW. Jameson aurait crié encore au canular. Bref pour moi une grosse connerie et je considère cet épisode hors-continuité. J'ai trouvé ça vraiment stupide.

Spider-Man Unlimited # 4
- Mouais l'histoire de ce médecin qui finit par idôlatrer Spidey, très bof... Un Unlimited plus que dispensable...

Spider-Man Unlimited # 14
- De très beaux dessins de Finch sur la Chatte Noire, mais bon des dialogues aux connotations triviales assez lourdes (autant de la part de Félicia que de M-J ici) et une histoire dispensable ici...

Euh bah à l'inverse de Septembre, un très mauvais cru en ce qui me concerne. Il n'y a que Friendly que j'ai bien aimé (l'inverse d'il y a pas si longtemps) et toujours des Unlimited plus que dispensables...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:44

J'ai surtout retenu T-Bolts qui est génial, le reste se laisse lire sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:50

Oui y a juste un changement radical dans le comportement de Spidey, une bagatelle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:52

C'est dans Amazing surtout ça! En tout honneteté j'ai lu ce numéro début octobre et je me souviens plus du tout des détails Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:53

Oui Amazing surtout. Mais j'ai aimé les deux autres aussi, enfin je crois (Friendly sûr), faut que je fasse mes critiques des deux derniers mois. Perso je trouve qu'on est dans une très bonne période pour Spidey, mais c'est juste mon avis.
J'aime beaucoup ce retour au noir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:56

Hyperion a écrit:
Mais j'ai aimé les deux autres aussi, enfin je crois (Friendly sûr)

Finalement t'aime bien PAD sur Spidey donc? geek Dommage qu'il ait tant les mains liées sur cette série, je trouve aussi que ce qu'il fait est sympa, mais ça pourrait être tellement mieux s'il était plus libre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:01

Je le dis dans mes deux dernières critiques Ara (Septembre et Octobre), j'ai quand même plusieurs choses à lui reprocher :
- le truc totalement loufoque dans le futur
- le Ben alternatif
- Flash redevenu ennemi de Parker
peut-être d'autres choses encore je sais plus. scratch

Auxquelles j'oppose d'autres choses, positives cette fois :
- le retour de Betty Brant et son utilisation
- le retour de Debbie Whitman
- l'approfondissement du passé du Vautour (très belle scène avec son frère et les métaphores qui vont avec)

Peut-être d'autres choses aussi, mais là tout de suite je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:07

Hyperion a écrit:
- l'approfondissement du passé du Vautour (très belle scène avec son frère et les métaphores qui vont avec)

Dommage qu'on ne parle plus de son petit-fils apparu dans MKSM.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:43

Je pense qu'en début de chaque épisode des Thunderbolts à venir, on va avoir une petite confrontation avec Norman Osborn et chacun des membres pour connaître les motivations de tout un chacun.
Le héros Flagg je le trouve très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man (vol.3) [Mensuel]
» Spider-Man (vol.4) [Mensuel]
» Ultimate Spider-Man [Mensuel]
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: