C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spider-Man [Mensuel]

Aller en bas 
+49
Adrien
MidnightGambit
Sentrythemadman
Xorn
Diogene
Adam Death
Hicks
Master_Jahoo
93SanG
Archangel
Iron Novax
Ben Wawe
Grey™
Fred le Mallrat
Mugiwara
Galactica
The Dark Knight
Nicky14
Punispider
Wolvy
Phénix76
Cyclope
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Piotr
Jaeger
Miss Strange
Mariposa Mental
MoonBird
Dave85
Spider-78
Dog Boy
Sunfire
Spiderboy
Maiki-X
Zauriel
Klosterheim
Wither
Adinaieros
Ineris
Feanor
Glocauer
Mythic
Hyperion
S*m*a*s*h
Geyser57
Arathorn X
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2007 - 9:38

ASM: JMS est au top, et on ne s'ennuie pas une seconde. C'est toujours pareil, sa série reste la meilleure parmi celle de Spider-Man.
PEt la dernière scène donne envie!!

FNSM: pff, le jour où l'homme sable sera aussi fort que Gaara ou Crocodile, on aura fait un grand pas dans le monde du comic. PAD n'est pas intéressant avec ses histoires, c'est assez ennuyant.

SSM: une histoire avec des spider-men. Mouais. J'attends de voir la suite pour être surpris.

Tbolts: ha, que du bonheur. Quel plaisir de suivre les gros c*nnards poursuivre du fugitif en utilisant tous les moyens possibles et en disant que tout est de la faute du super héros. Et on craint pour la santé des traqués. Pauvre jack flag Sad

Par contre, pourquoi songbird est-elle dans le même panier que les autres? N'était-elle pas devenue vraiment gentille? Que s'est-il passé à la fin des Tbolts avec Zemo? Je sais juste que Génis est mort, mais pourquoi d'un coup elle est traitée comme la pire des criminelle?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:40

J'espère justement que Songbird joue un jeu. De toute manière, elle est la moins perverse du truc. Mais moi je déteste vraiment cette équipe... J'ai vraiment hâte qu'on établisse la vérité sur eux et qu'ils paient pour ce qu'ils font. Les anciens Thunderbolts ne se sont jamais montrés aussi sadiques. Opale a toujours été trouble, mais il y avait des choses comme sa liaison avec Oeil-de-Faucon qui la rachetait.
Ici pour moi c'est juste une manipulatrice méprisable.
J'attendais de voir la reprise en main de Ellis en VF. Et ouais pour moi c'est juste une ouverture sur la perversité gratuite. J'attend de voir des caractères plus nuancés dans la série ou des héros qui viennent leur mettre des bâtons dans les roues. Là c'est juste révoltant pour moi... et c'est encore le système de Stark qui a mis ces Tbolts là au pouvoir... Gerbant. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Spider-Man 93 - janvier 2008   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:40

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 2825

SPIDER-MAN 96
mensuel, 96
pages En kdo le catalogue Panini Comics 2008 Suite des quatre récits en cours avec un Spider-Man plus furieux que jamais, lancé aux trousses du Caïd, l'homme qui a tiré sur tante May désormais plongée dans le coma ! L'Homme Sable, Mister Hyde et les Thunderbolts en rajoutent une couche ! Par Straczynski, Garney, David, Sacasa, Ellis et Deodato.

Amazing Spider-Man: La série principale est sans doute la moins bonne du tas sans pour autant être mauvaise, on a vu bien pire précédement. Peter continue son avancée sur le côté obscur de la vengence tandis que le Caïd s'échappe de prison de manière quand même trop abusée même pour un perso avec son influence, je me demende bien comment il a fait entrer tout cet argent dans cette table et aussi corrompus que soient ses gardes c'est trop flagrant cette évasion. JMS s'amuse aussi à mettre quelques flashback sur l'histoire de la transfusion de sang entre Peter et May (les années 60 quand même! Soit quelques années dans la continuité, le "il y a quelques temps" m'a bien fait rire). Ron Garney lui par contre est en pleine forme et son trait convient bien à l'histoire.

Friendly Neighborhood Spider-Man: Surement la meilleure des trois spider-séries! Après des débuts plutôt moyens, partagés entre la participation forcée à The Other ou cette histoire spatio-dimensionnelle avec un Ben alternatif et le Spider-Man 2211 PAD reprend du poil de la bête et fait d'une commande (cet arc est sorti à l'époque du troisième film) une bonne histoire, l'Homme-Sable est bien caractérisé, l'arc avec le Ben alternatif prend ici tout son sens et on retrouve avec joie Flash et Betty pour une intrigue secondaire. Il semblerait que PAD ait mis le doigt sur le vrai problême de Spider-Man de ces dernières années: le manque de persos secondaires autour du triangle Peter-MJ-May! On voit bien ici que c'est pas le mariage ou la disparition des web-shooters le vrai problême, mais des auteurs qui ont oublié un des aspets essentiels de l'univers de Spidey! Pour en revenir à l'intrigue, je me demende si c'est fait exprès par rapport au film que le père de l'Homme-Sable est accusé du meurtre de Ben ou c'est un clin d'oeil involontaire. Todd Nauck s'en sort honorablement aux crayons. Une série que je regretterai peut-être après le relunch!

Sensational Spider-Man: RAS continue son histoire de jeunes gens transformés en Spider-Men et Bachs s'amuse à leur donner différents costumes en rapport avec Spidey. J'aime bien le personnage du flic un peu cynique. Ca se laisse agréablement lire. Il y a une petite référence à Back in Black mais rien de quoi vraiment savoir quand se passe quelle saga par rapport aux autres.

Thunderbolts: La meilleure série du magasine! Bon biensur on est loin de l'univers du bondissant héris rouge et bleu et la présence d'Osborn et Gargan justifient à peine la présence de cette série dans ce magasine mais c'est un vrai plaisir à lire. Un épisode centré en partie sur les problêmes internes de l'équipe avec le bilan de la mission contre Jack Flag tandis que des héros de troisième zone montrent leur hostilité face au SHRA. J'ai trouvé étrange que Radioactive Man soit le seul sans menottes, en principe Swordman bénéficie de ce privilège non? Un peu étonné aussi de la distance prise entre Osborn et Gargan dans leur dialogue, je pensais qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Le cynisme et la folie d'Osborn sont jubilatoirement inquiètants.

Dans l'ensemble un magasine plutôt agréable dont le point fort est sans doute que chaque série a un ton différent. Les histoires vont du pas trop mauvaises à excellantes, pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:01

dans thunderbolt on voit un homme qui apparament vie cher les indiens et j'aimerai savoir qui c'est si quelqun le sais svp?et c qui steel spider?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:06

C'est le nouveau look d'American Eagle :
Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Americaneagle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:22

alors le gars quon voit et steel spider ne font qu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:29

Non ce sont deux personnage différents. Tu as Steel Spider et American Eagle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:49

Arathorn X :
Citation :
Un peu étonné aussi de la distance prise entre Osborn et Gargan dans leur dialogue, je pensais qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Le cynisme et la folie d'Osborn sont jubilatoirement inquiètants.

ça m'a moi aussi "choqué" que Osborn et Gargan paraissent inconnus , alors que récemment dans Marvel Knight Spider-Man , Le Bouffon Vert l'avait pris dans les Sinister Twelve .
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:13

Je l'ai pas encore lu mais je pense que la lutte entre Fisk et Parker va être intéressante, j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé cette fois.
Thunderbolts semble effectivement la meilleure série du Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:17

que geyser a droit de lire le spoiler enfin si tu le veut vraiment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:33

j'aurais voulut savoir si cette BD valais le coup.. j'hesite a l'acheter et a etre deçu si vous pouviez me me donner votre point de vue sur cette serie.. car j'aprécie de plus en plus Spidey
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:44

Ce numero est super!!!Je te le conseille!!

Thunderbolt

Spoiler:

Amazing Spider-Man

Spoiler:


Friendly.......Spider-Man

Spoiler:
Sensationnal Spider-Man

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:57

Vous allez dire que le phénix est chiant Razz mais je voulais savoir se qui se passe en gros dans cette bd.. MERKIII!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:50

Relis un peu le topic et tu sauras, pour le pétard mouillé je le sens bien gros.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:43

Ca dépend. Tu t'attends à quelle genre de résolution exactement ?
Personnellement j'y ai pas vu de pétard mouillé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:59

Hyperion a écrit:
Ca dépend. Tu t'attends à quelle genre de résolution exactement ?
Personnellement j'y ai pas vu de pétard mouillé du tout.

D'acc merci.C'est plutôt rassurant^^
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:07

A mon avis il va se défouler sur Fisk mais le laisser vivre, ça c'est un pétard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:17

Lol selon ce que tu en attends oui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:08

Je vais faire vite

-séries Spiderman
Spoiler:

-Thunderbolts
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:52

Bon comme c'est le premier numéros que j'achete je peu pas trop faire mes critique d'autan plus que l'ai pas le debut des histoire Sad
Mais sinon la couv est vraiment belle et les histoir qui s'y trouve sont pas mal j'acheerais le prochain par curiosité et pour la ... continuité..
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:43

Amazing: cette série reste de loin la meilleure sur spidey. La tension monte à son comble avant le clash final qui promet de laisser libre cours la colère de parker.

FNSM: l'histoire sur l'homme sable est vite oubliée

SSM: vite oubliée aussi

Thunderbolts: encore une fois, bravo à ellis. Entre la manipulation des médias, le génial dialogue entre norman et l'homme radioactif et la folie d'une grande partie des membres, on en a pour son compte.
Avec en prime, les futures victimes.

Comme le magazine asto, c'est 2/4
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Spider-Man 97 - février 2008   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:18

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 2301

SPIDER-MAN 97
Spider-Man et le Caïd, qui a commandité le sniper qui a tiré sur tante May… dans un duel fatidique ! Conclusion des aventures de l'Homme Sable et Mister Hyde, et nouvel épisode avec les Thunderbolts de Norman Osborn. Le tout est servi par Straczynski, Garney, David, Sacasa, Ellis et Deodato. Parution le 1 février!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:21

La j'attends avec impatience rien que pour les Thunderbolts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:27

Content que les sagas de l'Homme-Sable et de Mister Hyde se terminent,elles devenaient sans interêt...
Revenir en haut Aller en bas
Punispider
New member
New member
Punispider


Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 28/09/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:20

je voudrais savoir, après "retour en noir" on passe tout de suite à :

Spoiler:

Non parce que ce qui me dérange un peu c'est que comme "retour en noir" fait directement suite à civil war dans la vie de spiderman et que l'on voit peter remettre le costume noir parce qu'il est en colère, je ne vois pas comment classer "temporellement" les autres séries spidey et ses passages dans new avengers actuellement, et encore moins si la réponse à ma question confirme mes craintes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man (vol.3) [Mensuel]
» Spider-Man (vol.4) [Mensuel]
» Ultimate Spider-Man [Mensuel]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: