C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:23

Il n'aurai pas eu un enfant avec une des indigènes de la terre sauvage Colossus? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:27

Nereel oui, il a eu Peter Junior avec, mais il le sait pas Razz
Mais il me semble que la conception de Peter avec Nereel était antérieure à l'arrivée de Kitty chez les X-Men. Il a "trompé" Kitty en revanche avec Zsaji lors des Guerres Secrètes, c'est à son retour qu'ils ont rompus.
Plus tard, les X-Men sont passés pour morts et Shadowcat est devenue membre d'Excalibur (plus tard liaison avec Wisdom, etc). Donc ils se sont loupés pendant pas mal d'années, donc pour moi oui c'est bien leur vraie première dans Asto...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:03

Et puis Kitty était une ado tout le temps qu'ils étaient ensemble, elle a murit durant la période Wisdom jusqu'à ce que Buldozer Claremont ne la rajeunisse mais bon là pour Whedon elle semble bel et bien être une jeune adulte. Donc ouais, il y a des chances qu'avant il ne s'est jamais rien passé de très méchant entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:23

De toute manière on sait que Kitty a perdu ce que vous savez qu'elle a perdu, avec Wisdom (ça a assez fait de bruit comme ça à l'époque). Donc tout ce qui est antérieur à la fin d'Excalibur, ben Kitty se contentait de regarder Piotr dans le blanc des yeux, pour ça que je m'intéressais plus particuliérement moi à ce qu'elle a fait après Excalibur...
Ah moins qu'il se soit passé certaines choses dans le fameux trou de six mois de Claremont (mais je redis normalement à ce moment là, Colossus était mystérieusement intéréssé par Malicia, chose dont on jamais reparlé ensuite), sinon ben voilà quoi drunken
C'est leur premier galop... enfin ensemble quoi, parce que séparément, Colossus a vécu (Nereel, Zsaji, Callisto, Meggan, Marrow ?). Kitty largement moins mais aussi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 23, Avril 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:32

C'est vrai que ça avait fait scandale, que Wisdom ait "initié" une gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:38

Sur le moment on savait pas l'âge réel de Kitty, le tolé a vraiment eu lieu quand Claremont est repassé plus tard sur X-Men et qu'il a indiqué que Kitty (qui était revenue chez les X-Men) avait encore 16 ans... Les gens (dont moi j'avoue) ont alors fait le rapprochement entre les seize printemps de Kitty et son "initiation" auparavant dans Excalibur par Wisdom. cpasmafote Et on surnomme pas l'Amérique "puritaine" pour rien, lol.

Husk a fait moins de bruit, car elle était majeure, mais bon sa relation avec Archangel était elle-même raillée par les coéquipiers de Warren, alors Wisdom-Kitty où là celle-ci était reconnue mineure... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:17

Piotr n'a pas vraiment été un grand fana de femmes dans l'Univers Marvel normal, c'est peut être pour ça qu'il a viré homo dans les Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:19

Ah bah quand même, lol : Nereel, Kitty, Zsaji, Callisto, Meggan, Marrow... Y a pire quand même, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 23, Avril 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:20

Il a eu Nereel en Terre Sauvage, il était plus ou moins amoureux de Tornade au début, Kitty bien sûr, Zsaji, Callisto, Meggan, Marrow, Malicia... Y a des persos marvel qui ont eu moins que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:22

Oui c'est clair, mais il a toujours été un peu gauche à ce niveau.
Dans les Secret Wars il est tombé amoureux de la fille que Johnny Storm a laissé tomber.
Y'a eu qui comme X-Men qui s'est tapé moins de femmes que lui ?
Scott Summers peut être ? (Jean, Lee Forrester et Emma)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:27

Non Scott tu oublies Colleen Wing, Maddie Pryor et Psylocke. What a Face

Ben écoute pour moi Colossus a pas mal de succès quand même... C'est l'un des rares domaines où je le trouve pas renfermé justement moi. Attends il s'échappe deux minutes avec Nereel et il lui fait un gosse. Super timide le gaillard, lol. Laughing

Sinon ben je ne sais pas... Longshot ? Il a eu que Rita Ricochet et Dazzler (et Malicia qui flashait à fond sur lui), mais disons qu'on l'a pas vu longtemps.
Forge lui n'a eu que Tornade et Mystique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:52

Ok mais Madelyne était quand même le clône de Jean et Cyke n'a pas vraiment conclu avec Psylocke, bon avec Colleen on peut pas trop parler d'amourette non plus.
Le Fauve ?
Vera Cantor, Trish Tilby et Infectia ????
Quoique que quand il faisait partie des Vengeurs sa fourrure balancait des phéromones et il assurait auprès de la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:05

Bah reste que Colossus a eu au moins six filles, on a vu pire pour justifier une éventuelle homosexualité. Dans Ultimate c'est tombé sur lui c'est tout, mais y a rien dans l'univers normal qui donne matière à la chose...
Iceberg et ses rateaux à répétition et ses problèmes de pouvoirs, son manque de confiance en lui, a bien plus d'élèments... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:17

Oui mais je trouve Piotr bien plus gauche avec les filles que Bobby Hyperion.

J'ai pas de scanns sous la main mais c'est sûr.

Scott Lobdell voulait faire de Bobby un bisexuel comme avec Véga et le staff Marvel lui est tombé sur la gueule "Mais t'es fou Scott, t'as vu le passé du gars, ça va pas, change d'idée etc...".
Austen avait retenu cette idée d'ailleurs et avait rapproché Véga de Bobby ce qui a été concrétisé dans Ultimate entre Piotr et Jean-Paul.
C'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:26

Ben il a pas été gauche avec Nereel ça s'est sûr, ni avec Zsaji Shocked
Avec Callisto, il était amnésique et vivait une autre vie, mais il avait pas l'air gauche non plus...
Avec Meggan (pîquer une fille fiancée) encore moins... Suspect
Marrow je me souviens plus bien.

Quant à Kitty, ben il l'a plaqué la première fois parce qu'il l'avai trompé avec Zsaji et qu'il avait plus de sentiments pour Shadowcat cpasmafote (il était touché par la mort de Zsaji), ensuite il a été "mort" avec les X-Men et elle chez Excalibur, il a viré aux Acolytes, et revenu chez les bons dans l'équipe (Excalibur) mais Kitty était avec Wisdom et bon bah récemment rabibochage avec Kitty...
Nan franchement je le trouve pas gauche du tout.
Au contraire, je l'ai toujours trouvé plus ou moins entreprenant avec Tornade elle-même... Ororo le considérait comme un "petit frère", mais Colossus par moments ce qu'il lui répond est assez hardi je trouve... Laughing

Iceberg (pas dans l'ordre)
- avec Opal Tanaka : double voir triple rateau.
- avec Polaris : double rateau.
- avec Annie Ghasikhanian : rateau.
- avec Infectia : rateau.
- avec Josette : rateau.

Bref, chacun son avis c'est sûr hein, mais pour moi y a pas photo entre les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:30

Geyser57 a écrit:
Oui mais je trouve Piotr bien plus gauche avec les filles que Bobby Hyperion.

Donc un garçon timide, un peu gauche et sensible à l'art est obligatoirement un homo refoulé?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 23, Avril 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:31

A la limite si il a été gauche une fois, c'est avec Kitty et Wisdom. Comment faire comprendre à votre ex que vous voulez vous remettre avec elle ? Tabassez son fiancé limite à mort bien sûr ! Laughing Rolling Eyes

ps: enfin aujourd'hui on sait qu'il a des gènes de fou, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
All new member
All new member
Tornade


Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:55

Peut etre que colossus parait un peu gauche et timide avec les filles mais comparé a Iceberg qu'est parfois super lourd quand il fait son beau gosse séducteur on comrpend que colossus ai eu plus de relations "serieuses".
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:05

Gauche n'est peut être pas le bon terme, très timide sans doute mais tu as raison Tornade, la façon d'aborder de Bobby a toujours été une catastrophe.
Non je n'ai pas parlé d'homosexualité refoulée mais je pense que si les auteurs des Ultimate ont choisi Piotr dans ce rôle c'est qu'il y'a quand même quelque chose d'assez caractéristique.
Bon dans Asto à venir par contre en VF il va assurer grave.
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:17

Trop hate de l'avoir samedi!!!!!!!!!!ça fait un moment que je me demande si je l'achete ou pas j'aies hesite avec le x-men 122 de mars 2007.et je pense que je vais plutot prendre ce magazine car l'aventures des exiles et l'aventure des new excaliburs m'ont l'air bien!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:59

desoler du double post mais je viens de m'apercevoir de qulquechose sur cette page de site
http://www.marvel-world.com/index-index-sorties.html#38
j'ai remarque que les deux magazine entre lesques j'hesite ont le meme nombre de page hors! le x-men 122 de mars 2007 est moin cher que l'otre magazine bizzare non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:48

C'est normal et c'est comme ça tous les mois ...

La seule différence qu'il y a entre Astonishing X-Men et X-Men est la qualité du papier (et de la couverture bien sûr).
Les pages d'Asto ont sûrement une meilleure qualité que les pages d'X-Men.
Et la couverture d'Asto est rigide alors que celle d'X-Men est souple.
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:16

pfff c'est vrament nul ça!!!!!!!!punaise!sinon vous me conseillez lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 22, mars 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:22

Asto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:43

Les 2 Suspect
Car il y a du bon et du moins bon dans chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» Deadpool [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: