C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:45

Ok, enfin pour Hulk moi je dis vu sa nouvelle puissance tout à fait possible, ça me gêne vraiment pas. Et puis de toute manière, même si ça embête certains lol, c'est World War Hulk... Il faut bien montrer que Hulk est surpuissant par rapport à tous. Et là c'est le cas. TP, TK, etc, etc, aucun pouvoirs ne fait rien contre lui.
Enfin bref moi j'adore. Et j'ai adoré voir tout le monde arriver à la fin (Caïn passe toujours pour un guignol mais bon, merci Claremont cpasmafote ).
J'ai d'ailleurs reprensé à un truc avec l'image de fin... Warpath non loin de Cyrène. En fait ça m'a fait drôle. X-Force (I) n'a eu de cesse de narrer l'amour qu'avait le gentil (et j'insiste) Jimmy pour Teri... Et là mon gros regret et qu'ils vont se comporter en pratiquement étrangers l'un envers l'autre. Evidemment ils ont d'autres chats à fouetter, en l'occurence Hulk et avec Zee c'est doublement vrai... rire3
Mais quand même, bref ça m'a fait drôle. poor

Pour Xavier oui ton explication se tient. Mais si on veut être honnête, son barrage normalement avec ses nouveaux pouvoirs, le Prof en fait qu'une bouchée. Je me suis même posé la question sur son ancienne puissance. Pour moi, le Prof a toujours été télépathe numéro 1 de la planète (voir même plus)... et Emma seconde, lorsque Jean est dans le camp des morts, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Astonishing X-men #36, mai 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:58

Pas quand même. Emma n'est pas n'importe qui, Xavier ne peut pas faire sauter son barrage aussi facilement. Il le pourrait sans trop de problème, mais ça lui prendrait le temps d'un combat.

Même si la puissance de Xavier est prodigieuse, ça c'est sûr. Il suffit de voir ce qu'il fait de la première télépathe de l'Empire Shi'ar, Oracle, alors qu'il est dans le coma...

Sinon Exodus est plus puissant télépathe que le Xavier d'avant. Et j'ai toujours imaginé Emma meilleure que Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:02

Jean avait le Phénix certes, mais même avant ça, on nous a seriné un moment qu'elle était de niveau Oméga... tongue Jean est pas la dernière des cloches en TP. Donc je ne sais pas. Certes Emma était prof bien avant Jean, mais Jean n'était qu'ado... Ses pouvoirs ont dû grandir avec le temps...

Pour Exodus / Xavier, où est-ce qu'on sait que Paris était plus puissant que l'ancien Xavier ?

Pour Oracle, c'est faussé quand même, le corps de Xavier contenait un Brood. Certes il est plus puissant qu'Oracle, facile, mais à ce moment là Oracle a surtout eu maille à partir avec le Brood en lui qui l'a fait disjoncté elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:12

Astonishing X-Men
J'ai beaucoup aimé... dessins, expressions faciales des persos de Cassaday, exploration du duo-couple-ennemis : Emma / Kitty, le "je t'aime moi non plus" est toujours aussi efficace sur moi.
Bref, pas très originale (ma critique) mais très bon. J'adore.

X-Men World War Hulk
Bon bah là aussi j'en ai déjà bien parlé. J'ai beaucoup aimé. Et c'est vraiment le pied de revoir plusieurs équipes X ensemble.
Petit HS-no-prize : pour l'équipe de Malicia on peut se dire que c'est soit au moment de leur chasse aux Enfants de la Voûte, soit au moment de leur confrontation avec Pandemic, ou encore du Mummudraï, de leur séjour à Providence... Bref, on a le choix pour se dire qu'ils étaient occupés à ce moment là... Et Malicia ayant dit officiellement "merde" à Cyclope quelques épisodes plus tôt, peut-être que les Cuckoos n'ont pas jugés nécéssaire de la rappeller... Lorsque Iceberg contacte Cyclope c'est que vraiment Malicia est dans une merde pas possible et il faut dire ce qui est que le test de son équipe se révèle être un échec sans nom... A l'heure actuelle dans la série "X-Men", il ne reste plus de l'équipe de Malicia que Rocket et Iceberg sur pieds et d'actifs. Si c'est pas un échec magistral...

New Excalibur
Je ne peux pas dire que j'ai entièrement détesté... L'intrigue suit son cours : le plan d'invasion d'Albion. Mais bon c'est surtout les dessins que j'encaisse pas, la nouvelle violence de Sage même si elle se maîtrise plus.
Spoiler:
Et puis bon je l'ai déjà dit mais c'est terriblement réchauffé, entre Kaptain Briton, Hauptmann Englande, le Crusader X, etc... des Brian maléfiques on a déjà la dose par le passé...
J'ai tout de même aimé la scène de Dazzler : sensible (aux morts et personnes en détresse suite au coup d'Albion) et révoltée par les Dark X-Men. Normal...

Exilés
Bien aimé, d'une part parce que je ne connais pas du tout l'univers 2099, enfin très peu ; que Spidey 2099 m'intéresse... et parce que Longshot m'intéresse. Gros point négatif : les dessins de Calafiore. Alala... on a l'impression de revenir je ne sais combien d'années en arrière sur Exilés elle-même... Il doit faire ses dessins à la régle c'est pas possible... Ils sont quand même terriblement géomêtriques... Apeur

Un bon ensemble pour moi. Un bon mois. gentil
Pas de fautes majeures ou d'erreurs de traduction (enfin en tout cas s'il y en a, je les aies pas grillées) et c'est assez rare pour le signaler surtout dans Asto... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:46

Bon moi sa va être bref:

Asto:Super-comme-d'habitude-génial-adoré-vive-Kitty 10/10


WWH X-Men 2:Bien-sympa 7/10 Kitty
Spoiler:

New Excalibur:Enfin sa démarre vive Dark Jean Grey(dans les derniers épisodes mais bon geek )8/10

Exiles:Bouh Caca(argument tiennent la route)
2/10
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:49

Blackbolt a écrit:
Spoiler:
Meuh nan, elle est sonnée par l'onde de choc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:51

J'ai pas compris du tout moi que Kitty était assommée par le caillou... Non, elle est assommée par la vibration que déclenche Hulk en frappant dans ses mains. Je pense... cpasmafote Même intangible je pense qu'elle peut être touchée par les ondes de choc, ça doit se propager dans l'air quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:51

Marvel a écrit:
Blackbolt a écrit:
Spoiler:
Meuh nan, elle est sonnée par l'onde de choc Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Astonishing X-men #36, mai 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:54

Je pense que c'est un "hasard" du dessin. L'onde de choc est après tout le moyen le plus crédible qu'avait l'auteur pour qu'Hulk puisse la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:02

Marvel a écrit:
Je pense que c'est un "hasard" du dessin. L'onde de choc est après tout le moyen le plus crédible qu'avait l'auteur pour qu'Hulk puisse la vaincre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:59

Blackbolt a écrit:
Spoiler:
Bah je vois aucun trait qui désigne spécialement Kitty et le cailloux cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:04

C'est compliqué..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:07

Hulk est réputé Blackbolt pour faire énormément de dégâts avec ses ondes de choc lorsqu'il claque des mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Astonishing X-men #36, mai 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:38

C'est pas le seul d'ailleurs. On a vu le Fléau assomer Emma Frost, le Hurleur, Jubilee, Skin et Chamber en même temps juste en frappant dans ses mains.
Et je suis quasi sûr d'avoir vu Colossus faire un truc comme ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:48

Comme chaque mois:

Asto: un put%@# de must, cette série. La seule d'ailleurs qui me fait trépigner d'impatience jusqu'au mois prochain.
Ha et Logan (et donc Whedon) qui a tellement raison avec son excalinul: série nulle, équipe nulle (pourtant séparémment j'aime bien les persos), auteur nul.
Ellis a intérêt à cartonner pour atteindre le niveau de Morrison et Whedon et pour ne pas descendre la qualité déjà pas pharamineuse de notre mag asto.

WWH: hum, je trouve xavier assez faux cul. Il veut éloigner Hulk, mais Magnéto, non, non, ça faut pas y toucher, lui qui a juste déclaré 10 fois la guerre à l'humanité (et qui "grace" à claremont, là où il est allé le plus loin, ce n'était pas lui au final).
Bref, je suis pour que Hulk tabasse Xavier.
Sinon bah, il se passe pas grand chose à part une méga baston. Ca passe moins bien que sur la série normale. Mais bon, ça fait plaisir de voir Hulk tabasser tout le monde.

Sinon oui, une pierre cogne Kitty (vu la vitesse du projectile, normal qu'elle n'ait pas eu le temps de phaser) et de toute façon, l'onde de choc lui a explosé les tympans comme avec Hellion.

Excalibur: dessins plus que quelconques, mauvais cadrage et découpage (les combats sont d'un risible), claremont n'arrive à aucun moment à nous intéresser à la menace et donc à l'histoire. Bref, vivement que ça finisse et qu'on le revoit plus.

Exiles: c'est sympa de visiter les réalités déjà connues. Rien d'exceptionnel sinon, mais j'aime bien la présence de Longshot.

Au final: panini peut dire merci à astonishing qui nous fait acheter ce comic.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:11

Pour moi Kitty était intangible. L'air et l'onde de choc peuvent la toucher même sous cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:23

Hyperion a écrit:
Pour moi Kitty était intangible. L'air et l'onde de choc peuvent la toucher même sous cet état.
Je suis d'accord. De toutes façons on saura jamais, alors je préfère me dire que c'est uniquement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:26

Tornade a déjà fait tomber Kitty dans les airs en lui envoyant une rafale de vent. Pour marcher sur l'air, Kitty use de ses pouvoirs... Alors elle est sensible à l'air et forcément aux ondes de choc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:32

Hyperion a écrit:
Tornade a déjà fait tomber Kitty dans les airs en lui envoyant une rafale de vent. Pour marcher sur l'air, Kitty use de ses pouvoirs... Alors elle est sensible à l'air et forcément aux ondes de choc...
J'ai pas compris à qui tu t'adressais en disant ça.

Sinon je relance ma question: une hypothèse sur pourquoi Cyke dit "oui, pitoyable. Ca leur irait bien. Surtout Kitty."
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:36

Si je répond pas à ta question sur Cyke, c'est que j'ai pas compris non plus, lol. Sinon je donnai un exemple d'une fois où Kitty avait déjà subit la pression de l'air en étant intangible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:40

Hyperion a écrit:
Sinon je donnai un exemple d'une fois où Kitty avait déjà subit la pression de l'air en étant intangible.
Ah bah dans ce cas, rappelle-toi la scène où Tornade déclenche une trombe qui chope Kitty dans un couloir de l'institut et l'amène dans le ciel, puis la maintient dans les airs pour qu'elles puissent parler de sa transformation en punk.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:43

Elle était intangible à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:52

Hyperion a écrit:
Elle était intangible à ce moment là ?
Ben non, mais on peut se dire qu'elle l'est devenue dès qu'elle a senti le vent l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:36

Ptdr mouais. Sinon dans l'exemple où Ororo la fait tomber, elle était déjà intangible puisqu'elle marchait sur l'air. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:47

Hyperion a écrit:
Ptdr mouais.
Comment ça "mouais" ? C'est logique cpasmafote

Et je pense voir de quel exemple tu parles, c'est quand elle a fabriqué son costume elle-même ? Le truc affreux plein de paillettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» Deadpool [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: