C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
+41
Nicky14
Niglo
Asmodée
Sentrythemadman
Adam Death
93SanG
Askani
Iron Novax
Psygambit
Galactica
Sunfire
Mugiwara
Glocauer
Balder
Vanessaxe
Wolvy
Phénix76
MimiC
Klosterheim
Cyclope
Maximum
Punispider
Laurent110
Captainchti
Geyser57
Blackbolt
Carbones
Zauriel
Adinaieros
Mariposa Mental
Juneau
Spider-78
Hyperion
Fred le Mallrat
Mythic
MoonBird
Ben Wawe
Miss Strange
Feanor
Maiki-X
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:26

C'est l'hécatombe ce mois-ci pour les séries que tu suis Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:36

ispawn a écrit:
Oui...bah non en fait, la seule série qui m'intéresse vraiment c'est Thor, donc j'arrête celui-ci Twisted Evil
Même pas Intiative ?
Dommage, c'est probablement l'une des meilleures séries de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
ispawn
Secret member
Secret member



Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2010

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:25

Comme tu le dis Arathorn X ^^

Sinon Mythic, Initative j'aime bien mais sans plus. Je n'arrive pas à m'accrocher aux persos plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:46

Tu as commencé dès le premier numéro ou plus tard dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:03

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 71994-17526-thickbox

Encore un numéro très plaisant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:06

Oui les épisodes de lnitiative sont très bons avec notamment Tigra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:32

Initiative continue de me procurer un bonheur incommensurable, jamais une série n'aura eu ces dernières années un tel degré de fascination pour moi ! C'est la série qui soutient les événements majeurs de Marvel : grâce à elle, l'ampleur de Secret Invasion était plus justement mesurée ; il en est de même avec Dark Reign sur le second épisode de ce dernier numéro en kiosque.

Les Vengeurs de Pym profitent d'une équipe de qualité (Pham se débrouille très bien) et chaque épisode est un plaisir renouvelé.

Et là, l'avenir me fout vraiment les chocottes, puisque ces deux séries n'existeront plus en mai ! En espérant que leurs successeurs soient du même calibre !

Ah, et puis Hulk. J'apprécie la série, même s'il y a beaucoup de choses qui me déplaisent depuis la prise des commandes de Loeb... Heureusement que McGuiness assure.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:25

Petite question: Si Siège commence réellement en octobre, pour les Mighty Avengers ils vont devoirs publier plusieurs épisodes par mois sinon ils n'arriveront pas à tout coordonné non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:36

Klosterheim a écrit:
Ah, et puis Hulk. J'apprécie la série, même s'il y a beaucoup de choses qui me déplaisent depuis la prise des commandes de Loeb... Heureusement que McGuiness assure.

C'est clairement une série pop corn qui n'apporte que le plaisir des yeux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:20

je suis globalement d'accord avec vous Klosterheim et Arathorn, cependant j'ai trouvé que les premières pages sur Hulk "prisonnier" en Banner assez sympathiques et réussis.
Tout le contraire de la psyché d'Arès par Loeb, c'est un personnage de Bendis qui l'a beaucoup mieux décrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:14

Je me suis relu cet agréable épisode des Mighty Avengers, dont le flashback de l'histoire de la royauté des inhumains est l'un des passages les plus sombres... Sombre parce que Flèche noire et consort font un coup d'état ? J'attends la suite, mais quoi qu'il en soit, c'est un coup d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:22

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 9782809414950

MARVEL HEROES 31
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Jeph Loeb et Ian Churchill nous présentent la nouvelle aventure de Rulk intitulée Code rouge; les Puissants Vengeurs affrontent l’Innommable et les Vengeurs de l'Initiative font face à… leur fin ! Quant à Thor, il revient dans l'avant-dernier épisode de J.M. Straczynski et Marko Djurdjevic.
SORTIE LE 4 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:06

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 9782809415537

MARVEL HEROES 32
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Suite et fin de la prestation de J.M. Straczynski et Marko Djurdjevic sur Thor. Rulk et son équipe en décousent toujours avec Domino et X-Force et les Puissants Vengeurs défient l’Innommable. Les Vengeurs de l'Initiative, quant à eux, persistent et signent.
(Contient les épisodes US Hulk 15 ; Mighty Avengers 29 ; Avengers the Initiative 28 ; Thor Giant-Size Finale)
SORTIE LE 1er JUIN !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:39

L'épisode de l'Initiative de ce mois est un petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:45

Euh, concernant l'épisode de Hulk, c'est le même Ian Churchill qui nous avait dessiné "The coven" il y a une dizaine d'années ??
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:58

Yep, son style a réellement changé et je préfère.
Je trouve qu'avant Churchill avait quelques légers problèmes d'anatomies, il dessinait des muscles là où il n'y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:51

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 32284402322389647184420

MARVEL HEROES 33
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
En cadeau, les carreaux du jeu de cartes MARVEL DARK REIGN (2/4)
Edition variante disponible en librairie – 7,50 €
Découvrez la fin renversante de l’Innommable avec les Puissants Vengeurs, dans deux épisodes de Slott et Chen. Hulk Rouge et Miss Hulk Rouge vs X-Force : deuxième round et les Vengeurs de l'Initiative face à Norman Osborn.
(Contient les épisodes US Hulk 16 ; Mighty Avengers 30-31 ; Avengers : The Initiative 29)
SORTIE LE 2 JUILLET !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:43

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 9782809416381

MARVEL HEROES 34
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Thor reprend du service sous la houlette d'une équipe artistique inédite : Kieron Gillen et Billy Tan. Les Puissants Vengeurs se mesurent aux Vengeurs Noirs et les Vengeurs de l'Initiative en décousent avec Cauchemar. Enfin, Rulk se bat contre le monde entier !
(Contient les épisodes US Hulk 17 ; Mighty Avengers 32 ; Thor 604 ; Avengers : The Initiative 30)
SORTIE LE 3 AOÛT !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:06

Si je n'avais pas lu la postface sur Thor, je n'aurais jamais remarqué que ce n'était plus JMS sur Thor tant Kieron Gillen écrit dans la continuité de son histoire, JMS a certainement du donner ses notes à Gillen. Quant aux dessins de Billy Tan, il fait beaucoup mieux que sur Xmen.

Les Mighty Avengers ne sont guère folichons, tout comme Hulk. Heureusement que Initiative relève largement le niveau avec la résolution du problème Penance d'une manière assez inattendu mais pourtant assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:15

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 39019_422546734647_184420154647_4555728_5945094_n

MARVEL HEROES 35
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Loeb et Portacio signent une aventure de Rulk servant de prologue à Fall of the Hulks. Dernier round entre les Puissants Vengeurs et les Vengeurs Noirs. L’équipe Gillen / Tan oppose Thor à Fatalis. Sans oublier les Vengeurs Résistants.
(Contient les épisodes US Hulk 18 ; Mighty Avengers 33 ; Thor 605 ; Avengers : The Initiative 31)
SORTIE LE 3 SEPTEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:19

Mythic a écrit:
Si je n'avais pas lu la postface sur Thor, je n'aurais jamais remarqué que ce n'était plus JMS sur Thor tant Kieron Gillen écrit dans la continuité de son histoire, JMS a certainement du donner ses notes à Gillen. Quant aux dessins de Billy Tan, il fait beaucoup mieux que sur Xmen.

Idem pour le scénario et le dessin (qui colle mieux aux Asgardiens qu'aux Vengeurs !).
Seulement je n'accroche pas à cette armée mi-asgardienne mi-robot (que c'est ridicule...)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:53

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 45989_430232089647_184420154647_4740361_5926438_n

MARVEL HEROES 36
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
SIEGE continue ici
Le Maître de Corvée et ses Vengeurs de l'Initiative lancent l'assaut contre Asgard et Thor affronte un Destroyer possédé par Fatalis. Avec, en prime, les Puissants Vengeurs et Hulk. Gillen, Slott, Gage, Tan et leurs compères mènent la danse.
(Contient les épisodes US Monster-Size Hulk ; Mighty Avengers 34 ; Thor 606 ; Avengers : The Initiative 32)
SORTIE LE 1er OCTOBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:48

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 60327_440600899647_184420154647_4953625_7130045_n

MARVEL HEROES 37
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
SIEGE continue ici
CONTENU TOP SECRET JUSQU'AU 1er OCTOBRE !
(Contient les épisodes US Thor 607 ; Avengers : The Initiative 33 ; Hulk : Let the Battle Begin ; Women of Marvel : Sif)
SORTIE LE 2 NOVEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:55

Marvel Heroes 36:

Avengers: The Initiative #32: Le siège d'Asgard a commencé, et Osborn y a convié l'ensemble du camps H.A.M.M.E.R. ! Je dois dire que je me suis régalé avec ce numéro, il s'y passe plus de chose que dans trois arcs de Bendis, Gage fait avancer son intrigue (la résistance vengeresse, les infiltrés dans le camps, les affrontements contre les Asgardiens) tout en s'attardant sur le Maître de Corvée qu'il parvient à rendre réellement intéressant (mais aussi attachant)! Le seul défaut est du à la VF: ce numéro devrait peut-être être lu après Siege 2.

Mighty Avengers #34: Alors là je dois dire que je mitigé, par même je trouve les dialogues de Slott très biens, par d'autres je trouve qu'ils sonnent faux. Vu qu'on a là un épisode concluant une année de péripéties que dont je n'ai lu que le tout début je me retiendrai de juger plus en avant le scénario. Le dessin par contre est vraiment moyen sans être totalement loupé.

Thor #606: Encore une saga que je commence par la fin, ce qui ne m'a toutefois pas empêché d'apprécier l'épisode. Kieron Gillen semble plutôt bien gérer les personnages, en Balder qui doute de ses capacités et qui semble regretter l'exil de Thor, Loki plus manipulateur que jamais et notre héros éponyme qui vient secourir ses frères malgré la punition qui pèse sur lui. Dommage que Gillen ne reste pas sur le titre, mais on le retrouvera bientôt ailleurs et j'espère qu'il fera preuve des mêmes qualités qu'ici.

Hulk Monster-Size Special #1: Un épisode qui se situe dans le passé pré-Planète Hulk et tout ce qui s'en est suivi. Plutôt agréable à lire, sous son aspect "déconnecté de la continuité" ce numéro y fait pourtant mention à plusieurs reprises, normal puisque c'est Jeff Parker qui est à la barre ici, scénariste que l'on retrouvera à nouveau d'ici plus ou moins un an dans cette revue puisque c'est lui qui succèdera à Loeb sur le titre Hulk!

Un bon numéro dans son ensemble qui entre de plein pied dans le tourbillon Siege!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 EmptySam 23 Oct 2010 - 10:40

Arathorn X a écrit:
Marvel Heroes 36:

Avengers: The Initiative #32: Le siège d'Asgard a commencé, et Osborn y a convié l'ensemble du camps H.A.M.M.E.R. ! Je dois dire que je me suis régalé avec ce numéro, il s'y passe plus de chose que dans trois arcs de Bendis, Gage fait avancer son intrigue (la résistance vengeresse, les infiltrés dans le camps, les affrontements contre les Asgardiens) tout en s'attardant sur le Maître de Corvée qu'il parvient à rendre réellement intéressant (mais aussi attachant)! Le seul défaut est du à la VF: ce numéro devrait peut-être être lu après Siege 2.
Il me semble que ça doit être plutôt lu après Siege 1 pour ne pas se faire spoiler par la dernière page du numéro.


Arathorn X a écrit:
Mighty Avengers #34: Alors là je dois dire que je mitigé, par même je trouve les dialogues de Slott très biens, par d'autres je trouve qu'ils sonnent faux. Vu qu'on a là un épisode concluant une année de péripéties que dont je n'ai lu que le tout début je me retiendrai de juger plus en avant le scénario. Le dessin par contre est vraiment moyen sans être totalement loupé.
je suis assez d'accord, Slott n'est pas au mieux de sa forme sur cette histoire ou même cette série, on sent qu'il est obligé de composer avec les contraintes éditoriales, ce qui était déjà le cas avec SM ou Initiative mais je pense que pour ces deux séries, soit il se sent à l'aise avec les persos, soit il crée les personnages et là, je pense qu'on l'a plus ou moins obligé à prendre ces personnages...
Pour les dessins, je trouve que ça ressemble à du Hitch mais à ses débuts sur Excalibur, Xmen Prime ou XFactor V1
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes [Marvel Absolute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: