C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
+41
Nicky14
Niglo
Asmodée
Sentrythemadman
Adam Death
93SanG
Askani
Iron Novax
Psygambit
Galactica
Sunfire
Mugiwara
Glocauer
Balder
Vanessaxe
Wolvy
Phénix76
MimiC
Klosterheim
Cyclope
Maximum
Punispider
Laurent110
Captainchti
Geyser57
Blackbolt
Carbones
Zauriel
Adinaieros
Mariposa Mental
Juneau
Spider-78
Hyperion
Fred le Mallrat
Mythic
MoonBird
Ben Wawe
Miss Strange
Feanor
Maiki-X
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:18

The Initiative continue d'être la fourmi ouvrière et talentueuse du Marvel Universe.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:51

Mighty Avengers

nouvel épisode tie in à Secret Invasion qui nous montre l'entrainement des membres de l'équipe de Nick Fury qui ne les épargnes vraiment pas. En tout cas, ça présage vraiment de bonnes choses pour le futur.

Thor : Man of War

nouvel one shot sur le passé de Thor pour palier à l'absence de la série régulière. Je ne suis pas certain d'aimer la conclusion de l'histoire... ça voudrait dire que l'histoire qu'on connait n'est qu'une redite, qu'Odin a du plusieurs fois exilé Thor pour qu'il comprenne la leçon.... dommage malgré une très bonne.

Hulk #7

Bruce Banner se rend à Las Végas et croise la route de Wendigos... et voila c'est toute l'histoire. le seule truc interessant, c'est de revoir Arthur Adams.

Avengers the Initiative #17

Encore un épisode tie in à Secret Invasion où on voit la réaction de l'Initiative de l'Ombre ou la suite des péripétie de 3D Man et des Skrull Kill Krew. Tout est très bien pensé en tout cas, même si je n'adhère pas totalement au dessin..
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes 22 Août 2009   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:50

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Marvelheroes22big

Alors chez moi carrément introuvable, est ce que quelqu'un l'a acheté ?
J'ai vu que le Heroes 23 sortait ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:55

Je te confirme qu'il est bien sorti mais apparemment beaucoup de monde ont eu du mal à le trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MidnightGambit
All new member
All new member
MidnightGambit


Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2009

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:37

Panini a décidé de ne plus faire beaucoup de stock, du coup le distributeur s'est vite retrouvé avec plusieurs revues épuisées. Je sais ça pu.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:21

Moi c'est pas ça c'est simplement qu'il est sortie très tard
J'avais fait plein de maison de la presse rien du tout et très recemment elles l'avait toutes
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:32

Acheté et lu, et... l'épisode des Vengeurs ne sert à rien (seul intérêt : le super skrull PowerPack !), l'épisode de l'Initiative est moche, la partie Hulk trop courte et le Thor, par ses différents dessinateurs, ne m'a guère enthousiasmé... Vraiment à prendre pour la collection et l'Initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:04

Mighty Avengers #19

L'épisode revient sur la rencontre entre Marvel Boy et le Captain Marvel Skrull qu'on a pu voir dans le sixième épisode de la saga Secret Invasion. Bendis tente au travers des différentes apparitions de Marvel Boy de changer la vision de ce dernier, de ne plus vouloir transformer la Terre en province Kree mais plutôt de la protéger. Il déconstruit peu à peu ce que Morrison a fait en créant ce personnage.
Les dessins de Pham ne sont pas extraodinnaires mais ça vient peut être aussi de la colorisation ou de l'encrage qui, je trouve, alourdissent les traits.

Avengers : The Initiative #18

On continue à suivre les actions des membres de l'Initiative pour repousser les Skrulls implanter dans les équipes disséminées dans les USA. C'est un peu ce qui manquait à Secret Invasion, savoir ce qui se passait ailleurs, ce qui arrivait aux autres équipes de l'Initiative.

Hulk #7

Miss Hulk tente de réunir un groupe de femmes pour se venger de Red Hulk mais elle a bien du mal, elle n'arrive à convaincre que la Valkirie et Thundra. les dessins de Cho sont lourd, j'ai presque l'impression que les différentes femmes du numéro sont plutôt des hommes avec de la poitrine tellement elles sont musculées.

Thor God-Size Special #1

Matt Fraction narre la vie et la mort d'un personnage qu'on n'a pas revu depuis la renaissance des Asgardiens. Une succession de dessinateurs mettent en images les différentes époques et séquences.
En tout cas, c'est un très beau récits, peut être le meilleur de ce numéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes #23 - Septembre 2009   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:42

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Marvelheroes23big

Secret Invasion continue ici
Secret Invasion, épilogue ! Les héros pleurent une sœur d'armes tombée au combat dans le dernier épisode signé Brian Bendis. Le Thor de Stracz revient, tout comme le Hulk de Loeb, Cho et Adams. Et on retrouve les Vengeurs de l'Initiative.


Mighty Avengers : épisode consacré majoritairement à Pym Very Happy qui découvre le monde chamboulé depuis son rapt. Dommage que sur les dessins il ne soit pas très chamboulé par les trépas de Black Goliath et Captain America. Comble de bonheur, c'est la dernière fois qu'on voit Bendis sur cette série Very Happy Very Happy Very Happy

The Initiative : ok, la véritable saga Secret Invasion est dans cette série !! Elle aurait pu suffire amplement ! Oubliez la mini-série principale et certains tie-ins Vengeurs, la vraie bonne histoire tenant toutes ses promesses est dans l'Initiative !!! Les personnages sont vraiment impliqués, on sent vraiment que la présence skrull est vraiment étendue sur un large territoire.

Ce dernier épisode est tout bonnement fantastique, mince l'histoire est tellement prenante qu'on a l'impression de lire un maxi épisode de quarante pages (je les ai recomptées, il y en a pourtant vingt-quatre !). All hail Slott & Gage !!

Le dessinateur s'en sort très bien : la profusion de personnages n'est pas pour lui un problème ; aucune lourdeur à mes yeux. Dommage que les dernières pages ne soient pas de ses crayons...

Hulk : ça continue, lentement mais sûrement, avec deux valeurs sûres aux dessins.

Thor : épisode magistral, tant dans le scénario que dans le dessin (excelsior !). Loki s'est-il déjà montré aussi retors qu'aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:23

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Marvelheroes24big

Dark Reign continue ici.
Les nouveaux Puissants Vengeurs font leur entrée en scène sous l'égide de Dan Slott et Khoi Pham. Gage et Uy nous offrent une aventure des Vengeurs : L'Initiative et on retrouve Hulk dans deux épisodes de Jeph Loeb, Arthur Adams et Frank Cho.


Mighty Avengers : excelsior !!! Nuff said !!!

The Initiative : par un souci d'organisation j'aurais préféré lire ce mois-ci l'épisode de la série régulière avec les raptés des Skrulls. Mais après lecture je ne boude pas mon plaisir, l'épisode est excellent (même avec des dessins d'Uy).

Hulk : fin de l'épisode à Las Vegas dans lequel les auteurs se tapent un très gros délire qui m'a fait écarquiller les yeux.

Hulk : rien de particulier à signaler, si ce n'est la présentation des manigances du Rhulk.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:54

Mighty Avengers 21 : Earth's Mightiest , part 1 : The Smartest Man in The Room .

Spoiler:
Et les dessins de Pham sont agréable et vraiment sympa , même si il y a encore quelques petits détails , mais je pense qu'il va faire de mieux en mieux .

Avengers The Initiative Spécial 1 : The Real Thing
Alors je cris au scandale tout d'abord pour les dessins de Uy . Autant au niveau de la narration qu'au niveau technique .
Par contre Gage fait de très bon boulot . Même sans la présence de Slott la série garde tout son dynamisme . +1 pour moi !

Hulk #9 : Jackpot
Tout comme Klosterheim , cet épisode m'a en effet assez surpris . Je ne saurais dire si c'est en bien ou en mal Very Happy . En tout cas , dessins sublimes de Adams !
Note : J'ai l'impression actuellement que les auteur sont oubliés que Hulk est invulnérable . Avant il pouvait se faire mitraillé par l'armée , se prendre des missiles ou une mini-nova , il avait rien .
Maintenant , les simple étoiles de Moon Knight peuvent le plantés , il se fait mordre par les Wendigos .... enfin bref .

The Revenge of The Lady Liberators
Décidemment je ne peut pas me voir les dessins de Cho .
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyMer 4 Nov 2009 - 6:04

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 9782809411478

MARVEL HEROES 25

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Dark Reign continue ici
Pym sera-t-il capable de neutraliser [SPOILER] ? Les premiers Défenseurs reviennent sous l’impulsion de Loeb et McGuinness et les jeunes Vengeurs de L’initiative font face à leur destin…
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:36

Mighty Avengers #22 :Earth's Mightiest , part 2 The Writing On The Wall .
Même si le rythme retombe un poil durant cette épisode ; Slott signe un bon épisode , avec de bonne intéractions entre les persos , et une bonne utilisation de leur personnalité . Avec en plus , une fin assez surprenante , et marrante . Par contre la série souffre d'un gros défault ... les dessins . En effet , Pham fait vraiment un travail très moyen sur cet épisode , avec une narration assez passive , des scène ultra figé avec aucun dynamisme , et des dessins assez pauvres vus qu'ils n'y a presque pas de décors et des anatomies sur les persos assez baclés .

Avengers The Initiative #20 : Acceptable Looses
Cette arc se situe juste avant le lancement des Mighty , il y a donc un Henry Pym souffrant de la mort de Janet et de son remplacement par le skrull Pourpoint Jaune , ainsi qu'un Initiative mis sans dessus dessous après l'Invasion . Episode très symphatique servant d'épilogue à Secret Invasion Initiative et de prologue à l'arc Initiative Disassambled .

Avengers The Initiative #21 : Avengers The Initiative Disessambled
Je suis très étonné d'apprécier autant les dessins de Ramos sur l'épisode . Mais bon sinon comme d'hab , très bon épisode .

Hulk #10 : Love and Death
Episode très symphatique pour moi avec de beaux dessins de McGuiness .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:34

Mighty Avengers : bien. Old School, un peu facile par moments mais bien. Slott gère son histoire, s'en sort plutôt bien malgré les grosses faiblesses du dessin. Pour le moment, c'est du sous-Busiek à l'écriture, ça n'est pas trop mauvais mais j'en attends plus pour l'après unification.
PS : je trouve par contre très dommage ce qui est fait de Pietro, surtout après ses très bons moments sous Hine (Son of M, Silent War).

The Initiative : très bons épisodes. Celui centré sur Pym est juste magnifique, tout en maîtrise et en émotion ; je suis encore troublé par les quelques cases où "Janet" lui demande s'il avait déjà été remplacé lorsqu'il l'a frappé. Très, très fort. En plus, le casting est bien utilisé et le deuxième épisode, de Gage, est à la fois drôle et bourrin, bien foutu et intelligent. Cool.
Dommage juste que la référence/vanne de fin ne passe pas en VF.

Hulk : bourrin, bien dessiné mais bourrin. C'est sympa, mais ça se lit en deux minutes. C'est sympa pour quand on va aux toilettes, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 8:52

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Image_gallery?img_id=2558200&t=1259919268687

MARVEL HEROES 26

mensuel - 96 pages
À paraitre: 04/12/2009
prix: € 4.60

Description:

Dark Reign continue ici Les Puissants Vengeurs (désormais aux côtés d'Iron Man) vs Chthon ! Les recrues de l'Initiative vs le clone de Thor ! Quant au vrai Thor, il fête son 600ème épisode dans un surprenant récit de J.M. Straczynski et Olivier Coipel.


Ce numéro aura droite à une couverture variante wraparound par Djurdjevic limité à 2000 exemplaires pour le prix de 7 euros 80:

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Grand_alb049
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:23

La fin d'une bonne aventure des nouveaux Vengeurs, la fin surprend, mais pourquoi pas après tout ?

Du tout bon dans ce magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:54

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 9782809411850

MARVEL HEROES 27
5 JANVIER
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Dark Reign continue ici
Suite de l'aventure qui pourrait avoir raison des Vengeurs de l'Initiative. De leur côté, les Puissants Vengeurs décident de leur sort. Quant à Hulk, il défie les Agresseurs avec les Défenseurs et Thor reprend ses esprits après les récents événements. Par Slott, Straczynski, Loeb et McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:24

Bon épisode du Hulk, Loeb gère bien l'action.

Excellent moment avec Slott et les Mighty Avengers ; seulement je suis largué Smile avec Slott : Titan, Blackjack et Ace ? Et petit retour de Swarm, pour nous rappeler qu'il existe.
Bon en recherchant un peu, Blackjack est formé d'Ace et d'One-eyed Jackie ; leur première apparition date de 2004 sur Marvel Digital (Amazing Fantasy #15) ! Ce duo appartient à G.R.A.M.P.A. (the Global Reaction Agency for Mysterious Paranormal Activity), ou A.M.I.B.E.S. en v.o.

Les pages de Thor sont agréables avec quelques touches d'humour.

L'initiative est toujours un must (malgré les dessins).
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:27

Je trouve que Ramos est pas mal sur Initiative. Par contre Hulk m'ennuie, je trouve que c'est pas interessant.
Et dans Mighty Avengers, le sud de la France a le droit à un petit relooking.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:55

Hulk est comme un mauvais film d'action des années 90 : pas drôle, lourd et endormant.
Mighty Avengers ne fait pas de vagues et me déçoit sur son début mais reste une lecture plaisante, ponctuée de clins d'oeil et de personnages compris et maîtrisés. Thor reste une bonne série même si Coipel manque, et l'Initiative demeure le must du magazine.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:07

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 9782809412055

MARVEL HEROES 28
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages + Mega-poster Marvel 2010 par Olivier Coipel en kdo (3/6)
Edition variante spéciale de Giuseppe Camuncoli et Gabriele Dell’Otto disponible en librairie - 9,90 €
Dark Reign continue ici
Les Puissants Vengeurs vs les Fantastiques ! Hulk et les Défenseurs vs les Agresseurs ! Mais que se passe-t-il ? Et que deviennent les jeunes Vengeurs de l'Initiative ? Slott, Loeb, Straczynski, McGuinness, Segovia, Ramos et Djurdjevic répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:30

Hou, comme il est mal dessiné le Mighty Avengers, mais qu'est-ce qu'il est bien écrit ! Très old school mais j'adore ça. Et le dialogue Reed/Hank est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:39

Hulk : j'aime beaucoup, on voit que Rulk est une vraie crevure galactique !
Spoiler:

Mighty Avengers : du tout bon avec un clône de Lenil Yu au dessin ; je me suis régalé avec cette histoire.

Thor : bonne lecture, intervention intéressante du Dr Strange.

Initiative : toujours aussi bon également, je prends mon pied même avec du Ramos.


Bref, Marvel Heroes est le meilleur magazine des héros classiques !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:42

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 9782809413151

MARVEL HEROES 29
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Dark Reign continue ici
Hulk fête son 600ème épisode dans un long récit de Jeph Loeb et Ed McGuinness. Suite et fin du clash entre Puissants Vengeurs et Fantastiques. Et une histoire spéciale consacrée à Thor.

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 9782809414790

MARVEL HEROES 30
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Dark Reign continue ici
Que va devenir Bruce Banner maintenant qu’il [SPOILER] ? Les Vengeurs de l'Initiative reviennent dans deux épisodes et les Puissants Vengeurs se découvrent un nouvel adversaire… Par Loeb, McGuinness, Slott et d'autres.


Avengers: The Initiative en couverture, c'est assez rare pour mériter d'être signalé!
Revenir en haut Aller en bas
ispawn
Secret member
Secret member



Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2010

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:41

Oui...bah non en fait, la seule série qui m'intéresse vraiment c'est Thor, donc j'arrête celui-ci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes [Marvel Absolute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: