C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marvel Universe [Bimestriel]

Aller en bas 
+39
Master_Jahoo
Maximum
SteF
93SanG
Archangel
Psygambit
Gobbos
The Dark Knight
Nicky14
Jarjy
MimiC
Blackbolt
Punispider
S*m*a*s*h
Klosterheim
Carbones
Galactica
Geyser57
Cyclope
Wolvy
Adinaieros
MoonBird
Mariposa Mental
Beast
Spider-78
Xmaxx TOOTH
Ineris
Fred le Mallrat
Ben Wawe
Spiderboy
Glocauer
Sunfire
Feanor
Hyperion
Zauriel
Laurent110
Mythic
Gng_nation
Arathorn X
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:38

Oui, alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:45

confused confused je ne suis pas certain de comprendre ...
pour moi si c'était un Captain Marvel Alternatif, ça voudrait dire qu'il vient d'une dimension parallele, là il vient du passé, il vient bien de l'univers 616
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:54

> alternatif,ive
(adjectif)
Se dit de deux choses qui se succèdent tour à tour dans le même ordre.• Qui se produit dans un sens puis dans l'autre.• Qui offre un choix entre deux choses possibles.

Il vient du passé donc c'est une version alternative.

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Captainmarvelcj7
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 7:26

L'association de Gamora et des 3 gràces : à la lecture du récit, j'en ai conclu que c'est Glorian qui à l'origine de cette association contre-nature.
Je ne vois pas Nébula être subalterne de qui que se soit.

C'est Thanos, qui l'a entrainée (et "augmentée") qui désigne Gamora comme étant la femme la plus dangereuse de l'univers.
Comme Thanos n'a pas l'habitude de pipeauter...
On a tout simplement jamais pu voir l'étendue de ses talents.

Sinon, je regrette la disparition de Thanos sniiiffff
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:25

Geyser57 a écrit:
> alternatif,ive
(adjectif)
Se dit de deux choses qui se succèdent tour à tour dans le même ordre.• Qui se produit dans un sens puis dans l'autre.• Qui offre un choix entre deux choses possibles.

Il vient du passé donc c'est une version alternative.

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Captainmarvelcj7

la preview est encore une fois bourré d'erreur, il ne vient pas du tout d'un monde parallèle, il est clairement dit qu'il vient du passé, alors qu'il est encore prisonnier de la Zone Negative et que Rick Jones et lui doivent choquer leur nega-bande pour échanger de place
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:14

c'est casse tête, cette histoire, tout de même. donc il vient bien du passé, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:37

La preview parle du Civil War qui sort en Octobre, je ne te la montre pas sur le scann.

Le nouveau Captain Marvel est alternatif, il n'a pas affronté Nitro, il n'a pas vécu son cancer, il vient du passé, c'est une version alternative du Captain qu'on connait des années 80.
C'était une solution de facilité de l'avoir fait revenir comme ça.
On va donc avoir un Captain Marvel qui est mort du cancer et l'autre qui vient du passé bien vivant.
Donc à la limite si celui la meurt on en ressort un autre de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:16

La mini-série à venir traite du Captain Marvel déjà atteint du cancer, mais qui ne le savait pas encore. C'est quelques semaines avant le début du Graphic Novel La Mort de Captain Marvel. Ce n'est pas un Captain Marvel alternatif, c'est celui du passé et qui y retournera pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:55

Effectivement en relisant la petite histoire de CW Extra je m'aperçois que ce Captain Marvel venu du passé a déja affronté Nitro donc le cancer est en lui mais la différence est qu'il a l'information que Nitro a fait des dégâts et qu'il va avoir le cancer.
Donc Marvel va le refaire mourir de son cancer ou on va lui donner des chances de le guérir (?).

Comment on peut gâcher la plus belle histoire de tous les temps en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:24

Geyser57 a écrit:

Comment on peut gâcher la plus belle histoire de tous les temps en gros.

Je ne te le fais pas dire, pour un retour dans une histoire on ne peut plus dispensable... Rolling Eyes
Et son retour laisse la porte des morts ouverts pour moi. Il était LE mort intouchable de Marvel. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:10

Avec Bucky, aussi.

Pour le moment, j'attends de voir. Je suis sceptique, mais le fait que Marr-Vell doive retourner dans le passé pour y mourir et donc qu'il saura déjà à l'époque qu'il est malade avant que tout le monde ne le découvre, ça peut rendre son attitude plus noble encore. Mais il faut aussi voir ce que la mini-série va donner : les auteurs sont en général bons, et ça peut donner quelque chose d'intéressant.
L'histoire de la mort de Cap' n'est pas anéantie : le personnage ne reviendra pas à la vie, et ça peut rendre son attitude encore plus noble. Mais de beaucoup dépend la mini-série, et je ne suis pas sûr que ça soit génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:27

Oui Bucky aussi je suis d'accord. Même si pour moi la "Mort de Captain Marvel" par Ron Lin m'avait beaucoup plus marqué.

Cap, Bucky et la "fille russe"... les morts intouchables...
Ces derniers temps, ils sont tous revenus.
Il n'y a que le dernier retour qui m'ait fait plaisir car moins marquant en proportion univers Marvel et puis qui contente mon fanboy"isme", puisque ça touche l'univers que je préfère chez Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 6:01

Citation :
Je ne te le fais pas dire, pour un retour dans une histoire on ne peut plus dispensable...
Et son retour laisse la porte des morts ouverts pour moi. Il était LE mort intouchable de Marvel.

Je suis entièrement d'accord avec toi Hyp.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:09

Hyperion a écrit:
Oui Bucky aussi je suis d'accord. Même si pour moi la "Mort de Captain Marvel" par Ron Lin m'avait beaucoup plus marqué.

Par Jim Starlin, pas Ron Lim.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:41

Je ne sais pas si Ron Lim dessinait déja d'ailleurs.
Je crois qu'il a commencé un peu après.
Bon sinon j'ai terminé le Monster de Captain Marvel avec l'histoire en quatre parties de Drax, on comprend pourquoi il s'attache à Cammi et aussi comment il redevient intelligent, en fait plus il se dépense plus il prend conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:31

Ben Wawe a écrit:

Par Jim Starlin, pas Ron Lim.

Yep, confusion de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:29

C'est vrai que parmi les morts "intouchables" il ne reste vraiment plus que... John Proudstar (Thunderbird).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 6:37

et Gwen Stacy même si ils l'ont fait fauté avec Norman Osborn
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:51

Elle a quand même bien failli revenir durant House of M, on était à deux doigts... Temporellement parlant, on l'a vraiment revue recemment quoi, lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:48

Annihilation est finie, et au final, ce fut vraiment bon, moi qui ne suit pas fan de la SF version comics. En tout cas, il se passe pas mal de choses, pleins de morts et de destruction, et une galaxie qui a bien changé. Et des héros qui prennent une importance qu'ils n'auraient jamais pu avoir en restant sur Terre. Je suis curieux de voir ce que vont devenir Drax, nova, Gamora et les autres.
Le tout avec une fin ouverte, mais il fallait s'en douter, vu que les méchants (dans la présente histoire ils sont 2) ne disparaissent malheuresement pas chez marvel.

En tout cas c'est une série largement supérieure à son équivalent DC: guerre Rann/Thanagar
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:39

Ca y est, j'ai enfin pu l'acheter et le lire, et quelle claque!
En six mois bien des choses ont changé, Nova est devenu le chef du Front Uni et c'est endurci tandis que la Vague continue d'avancer en ravageant de plus en plus de mondes. L'action est omniprésente et les dialogues font mouches, mention spéciale et Cammi et Starl...euh Peter Quill geek Drax a la classe comme jamais et Galactus se déchaîne enfin.
Pour ce qui est des évènements non-expliqués qui se sont passés durant l'ellipse comme la formation du front, le rapporchement entre nova et Gamora, l'arrivée de Peter... Ca ne gène pas tellement en revanche moi ce que je n'ai pas trop compris c'est cette Resistance dirigée par Blaastar, pourquoi sont-ils indépendants du Front Uni? Bizarre aussi qu'on ne parle plus d'Egide et de Tenebreux, visiblement se sera traité dans Heralds of Galactus donc patientons encore un peu.
Ca m'a un peu choqué que dans l'edito de fin ils nous invite à nous manifester pour avoir la série Nova en VF, pour moi il allait de soit qu'on l'aurait, elle est importante pour la suite des évènements.
une histoire palpitante dont la suite se fait déjà désirée!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:31

je pense que blastaar est indépendant du front uni parce qu'il vient de la zone négative et qu'il souhaite garder son indépendance, pour scratcher annihilius si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Marvel Universe 5: Beyond !, octobre 2007   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:08

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Beyond

MARVEL UNIVERSE 5
bimestriel, 5,50 EUR, 144 pages
Récit complet ! Spider-Man, Venom, Henry Pym, la Guêpe et bien d’autres sont enlevés et embarqués sur la lointaine planète de Battleworld où ils devront se mesurer pour déterminer qui est le plus fort d'entre tous. Ça vous rappelle les Guerres Secrètes ? Rien d'étonnant ! Dwayne McDuffie et Scott Kolins arbitrent.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:27

je reconnais en partant de droite a gauche
Venom,Hank pym Question ,The hood,la guepe,spidey,Medusa mais les autre sa me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:29

je veux !!!
il faut savoir que la mini se déroule juste avant Civil War

Firebird, une vengeur de la cote ouest, Kraven II et the Hood qui est appru dans une mini inédite en VF mais qui va bientot faire reparler de lui en VO
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Universe [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Universe (vol.2) [Bimestriel]
» Marvel Universe Hors-Série (vol.2) [Bimestriel]
» Marvel Knights [Bimestriel]
» Ultimate Universe [Bimestriel]
» Batman Universe [bimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: