C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marvel Universe [Bimestriel]

Aller en bas 
+39
Master_Jahoo
Maximum
SteF
93SanG
Archangel
Psygambit
Gobbos
The Dark Knight
Nicky14
Jarjy
MimiC
Blackbolt
Punispider
S*m*a*s*h
Klosterheim
Carbones
Galactica
Geyser57
Cyclope
Wolvy
Adinaieros
MoonBird
Mariposa Mental
Beast
Spider-78
Xmaxx TOOTH
Ineris
Fred le Mallrat
Ben Wawe
Spiderboy
Glocauer
Sunfire
Feanor
Hyperion
Zauriel
Laurent110
Mythic
Gng_nation
Arathorn X
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:26

Oui, et puis on ne va pas nous resservir cet aspect dichotomique mille fois!!
Moi j'ai beaucoup aimé cette utilisation de Sentry dans un rôle pacifiste et distancié de Stark : "With great powers..."ça vous rappelle quelquechose.. study
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:47

Silent War est une assez bonne mini série: un côté post 11 septembre très bien utilisé entre une amérique qui préfère contre attaquer que de laisser les attentats se reproduire. Et le tout avec une contre attaque final qui prouve qu'on ne l'attaque pas sans subir les conséquences. Le tout servi avec une excellente psychologie des personnages.

Après Hulk, voilà comment se mettre un autre groupe de surhumains sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:49

Sunfire a écrit:
Silent War est une assez bonne mini série: un côté post 11 septembre très bien utilisé entre une amérique qui préfère contre attaquer que de laisser les attentats se reproduire. Et le tout avec une contre attaque final qui prouve qu'on ne l'attaque pas sans subir les conséquences. Le tout servi avec une excellente psychologie des personnages.

Après Hulk, voilà comment se mettre un autre groupe de surhumains sur le dos.

Je proteste!!!!!!
C'est les USA qui ont commençé d'abord!!! BlackDevil
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:45

oui c'est lazer de l'One qui a commencé en prenant les brumes, mais je parlais d'une contre attaque après que les inhumains aient repris leurs cristaux, vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jarjy
All new member
All new member
Jarjy


Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 20/08/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:10

pour en revenir au marvel universe 6. Lu et adoré. Les dessins m'ont interpelé puis m'ont plu. A la relecture par contre, on se rend compte que cela manque de dynamisme, d'action quoi! Mais cela crée une ambiance pesante donc çà colle pile poil! Faut pas que cela devienne une manière habituelle de dessiné la série. Coté histoire: c'est très bien, je reste en attente fébrile de la suite.Et aussi je suis agréablement surpris par Sentry que je ne connais que très peu. Je le voyais plus comme un gros lourd/superman
(au fait je n'ai pas trop mélangé de lettres??? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:13

Non, c'est parfait. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Marvel Universe #7 : Annihilation : Heralds of Galactus   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:20

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 2313

MARVEL UNIVERSE 7 : ANNIHILATION CONQUEST - PROLOGUE bimestriel, 5,50 EUR, 152 pages. L’Initiative continue ici ! Annihilation n’était que le commencement ! La saga cosmique qui a été l’un des méga-hits de 2007 revient avec un prologue ébouriffant dont les protagonistes sont les hérauts de Galactus. Avec aussi les premiers épisodes de la série régulière consacrée à Nova ! Par Abnett, Lanning, Chen, Giffen and Co
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:29

Annihilation : Heralds of Galactus #1 : Terrax

Spoiler:

Annihilation : Heralds of Galactus #1 : Stardust

Spoiler:

Annihilation : Heralds of Galactus #2 : Silver Surfer

Spoiler:

Annihilation : Heralds of Galactus #2 : Firelord

Spoiler:

Nova #1 à 3

Spoiler:

Vivement que Annihilation Conquest pointe son nom
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:02

moi aussi j'ai beaucoup aimé.mais j'ai carrement adoré nova j'espere que l'on aura encore beaucoup d'histoire de nova et surtout dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:59

Ah Chouette ! Annihilation est de retour !
Faut que je le chope celui-là ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:49

un très bon mag

Les quatre histoires sur les hérauts anciens ou nouveaux de galactus permettent de mieux connaitre ces personnages ainsi que de découvrir l'après guerre. Ici pas de sentimentalisme, chaque héraut est un dur à cuir prêt à tout pour réussir la misson, se venger, retrouver son honneur, etc.

La série nova est aussi de très bonne facture. On y découvre aussi les conséquences de la guerre galactique, mais également les répercussions de la guerre civile sur richard. Avec en prime iron man et les tbolts.
Cette série est une très bonne surprise et je lui souhaite de continuer sur cette lancée.

Pour l'instant, à part beyond, marvel universe est un très bon mag!
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:38

Coup de gueule contre mon département pourri ou y'a pas moyen de mettre la main dessus...

Obligé de le commander sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:01

J'ai bcp aimé cette série, lue en VO.

Ca cartonne tout le long. Annihilation est un très bon crossover/story-arc. Avec bcp d'évolution dans l'Univers Marvel, ne serait-ce que pour Nova.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:35

Sunfire a écrit:
Pour l'instant, à part beyond, marvel universe est un très bon mag!

Je suis d'accord. Encore une fois, l'Annihilation fait un malheur et les histoires sont très intéressantes. Pas très développées concernant les hérauts de Galactus mais marquantes. Par contre Nova est très sympa et j'avais espéré une baffe de sa part sur Stark mais bon...

Magnifiques dessins du Silver Surfer par Divito, que j'ai découvert avec le Marvel Universe 4.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:31

Nicky14 a écrit:
et j'avais espéré une baffe de sa part sur Stark mais bon...

Pareil, je l'ai attendue en vain. No
Assez déçu, mais bon son passage sur Terre a été extrêmement rapide en même temps. Il n'a pas eu le temps de voir tout ce qu'il s'y passait je pense. J'espère que c'est partie remise. poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:35

Moi je n'espère pas ! Tant que Nova a sa Nova Force, je pense qu'il n'a plus sa place sur Terre. Son rôle est à présent dans l'espace et je trouve ca bien mieux au vu de l'injustice qui se passe sur Terre.

Il n'a pas tout vu, mais ca a suffit pour le dégoûter. En même temps, il était encore assez dans son "délire" suite à ses escapades cosmiques, et il n'avait peut-être pas les idées claires ! Il aurait pu se poser et plus réfléchir mais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:50

La finalité du perso c'est quand même qu'il ressuscite le Nova Corps, donc bon c'est forcément provisoire. Pour ça que je dis que c'est partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Marvel Universe 8: Annihilation Conquest 1 - avril 2008   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:10

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 2381

MARVEL UNIVERSE 8

Annihilation Conquest, première phase ! Une longue aventure de Dan Abnett, Andy Lanning et Mike Perkins nous présente les protagonistes, puis Quasar, alias Phyla-Vell, nous entraîne avec Dragon-Lune dans une mini-série complète orchestrée par Christos Gage et Mike Lilly. Parution le 11 avril !

Hâte, hâte, hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:51

très hâte, très hâte, très hâte!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:19

Mon mag préféré.
Bave ! bave ! bave! (en trépignant d'impatience).
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
New member
New member
The Dark Knight


Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/01/2008

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:26

Galactica a écrit:
Mon mag préféré.
Bave ! bave ! bave! (en trépignant d'impatience).


Yes yes bientot bientot cool bouggi bouggi bouggi
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-marvel-jack.forumactif.com/
Gobbos
New member
New member
Gobbos


Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 11/01/2008

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:44

pour avoir lu les trucs en vo, je peut vous dire que ça vaux le coup, ya de quoi être impatient.
et les couvertures de la serie sont vraiment magnifiques

(mais j'avoue, je suis pas tres objectif, j'adore ce que fait Dan Abnett en romans)
Revenir en haut Aller en bas
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:10

En effet, vivement qu'il sorte ! La couverture a l'air terrible et les sagas cosmiques avec X héros sont mes favorites !
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:01

y en a trop , mon portefeuille tient plus à ce rhythme lol
mais bon je vais faire l impasse car c'est pas directement lié à l'univers marvel des autres mag comme mervel heroes ou x-men
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 7:54

il y a des rumeurs comme quoi les saga Annihilation seraient liés à Secret Invasion donc si tu comptes faire SI, c'est à prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Universe [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Universe (vol.2) [Bimestriel]
» Marvel Universe Hors-Série (vol.2) [Bimestriel]
» Marvel Knights [Bimestriel]
» Ultimate Universe [Bimestriel]
» Batman Universe [bimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: