C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marvel Universe [Bimestriel]

Aller en bas 
+39
Master_Jahoo
Maximum
SteF
93SanG
Archangel
Psygambit
Gobbos
The Dark Knight
Nicky14
Jarjy
MimiC
Blackbolt
Punispider
S*m*a*s*h
Klosterheim
Carbones
Galactica
Geyser57
Cyclope
Wolvy
Adinaieros
MoonBird
Mariposa Mental
Beast
Spider-78
Xmaxx TOOTH
Ineris
Fred le Mallrat
Ben Wawe
Spiderboy
Glocauer
Sunfire
Feanor
Hyperion
Zauriel
Laurent110
Mythic
Gng_nation
Arathorn X
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:52

merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:24

Je l'ai commencé et déjà plusieurs fois arrêté... Shocked Y a vraiment trop de blabla, mais du blabla qui fait que l'histoire avance pas ou me perd totalement... Je lis et j'oublie aussitôt ce que je viens de lire.
Les dessins sont pourtant pas mal du tout, mais pour le moment j'accroche vraiment pas avec l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:32

Encore une fois, j'ai bien aimé ce numéro. Une nouvelle saga dans l'espace rythmée avec des perso que je n'ai pas l'habitude de suivre, ca m'a bien plu.

Par contre, j'ai trouvé que du début à la fin, on avancait pas beaucoup dans l'histoire. Du moins, j'ai eu l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose même si c'était rythmé.

Très bon dessins de Lilly avec pas mal de détails.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
All new member
All new member
Archangel


Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/08/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:14

Salut à tous
Je voulais avoir une précision sur un détail, peut être sans importance, mais ça m'intrigue!
Vous avez sans doute comme moi lu Silent War, et à la fin, on apprend que Flèche Noire est déchu! Or, dans WWHulk, on voit... autre chose ( Médusa : mon maître ne veut pas te voir )
Alors, qu'en est-il de la continuité? Les évènenents sont dans quels ordres?

merci!!!

EDIT D'ARA: J'ai fusionné ton topic avec celui sur Silent War, au passage évite les titres tout en majuscule c'est pas très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:17

oui, les Chevaliers de l'Espace sont comme Rom des Galadoriens mais après pour des histoires de droits, l'utilisation du nom et du look Rom est interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:46

OK. J'aime bien leur look. Et faut dire aussi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:59

Archangel a écrit:
Vous avez sans doute comme moi lu Silent War, et à la fin, on apprend que Flèche Noire est déchu! Or, dans WWHulk, on voit... autre chose ( Médusa : mon maître ne veut pas te voir )
Alors, qu'en est-il de la continuité? Les évènenents sont dans quels ordres?

Oui, j'ai pas encore lu le WWH2, mais en le feuilletant, j'ai aussi été étonné de le voir ! Que s'est-il passé ? Faut dire aussi que je ne suis pas les Marvel Icons si ya eu un évenement dedans (le porte-monnaie ferait grise mine...) !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:15

Pour Silent War c'est pas très clair du tout quand ça se passe, les lecteurs VO pourront peut-être nous éclairé, mais je pense que ça se passe à coup sûr après WWH.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:19

Comme on se l'ait dit tout à l'heure sur MSN Ara, c'est aussi clair que la temporalité de la mini Namor et de son statut par rapport aux FF et Nouveaux FF, ptdr.

Traduction : franchement c'est un casse-tête temporel.
On sait pas trop qui se passe avant ou après quoi... C'est pas clair ! cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:25

Encore une fois on voit le travail éditorial foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyMar 22 Avr 2008 - 1:43

+1
impossible de bien placer temporelement ses minis.
Logiquement Silent war devrait se placer APRES WWH.
Quant à la mini sur Namor,elle est logiquement AVANT WWH car namor fait reference au retour prochain de Hulk.
en tout cas c'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:14

Mouais, c'est pas aussi génial qu'annihilation.

Le 1er épisode est vraiment bien avec de bons dessins. Mais ensuite le dessinateur change sur la série Quasar, et c'est un peu de moins bonne qualité, même si ça reste pas mal. Par contre ça m'a vite énervé les mamours entre les deux filles genre: je t'aime plus que tout, je resterai avec toi jusqu'au bout, tu es ma raison de vivre, bla bla bla bla, et ça a tout bout de champ.

bref, ce n'est pas du top niveau, mais ça m'a donné envie de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptySam 26 Avr 2008 - 21:58

Sunfire a écrit:
Par contre ça m'a vite énervé les mamours entre les deux filles genre: je t'aime plus que tout, je resterai avec toi jusqu'au bout, tu es ma raison de vivre, bla bla bla bla, et ça a tout bout de champ.

Moi ca m'a plutôt surpris ! Je ne connaissais pas trop Phyla et Heather, et j'en suis pas revenu quand j'ai lu les dialogues ! Shocked
Elles sont ensembles ?? Mais vraiment ensembles ? Vous voyez ce que je veux dire, hein ? Very Happy
N'empêche, ca renforce leur lien, et moi aussi, j'accroche plus à ce...couple maintenant ! Very Happy Aeuhm...oui bon...

(Faudrait juste que Dragon Lune se fasse pousser des cheveux si elle peut !)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyDim 27 Avr 2008 - 8:47

Elles sont ensemble depuis la fin de la série Captain Marvel (celle de Genis-Vell) donc ça commence à dater, lol.
Avant ça Dragon-Lune avait eu une histoire avec Marlo Jones, la femme de Rick Jones. Phyla est venue en bouée de secours après que Marlo soit retournée avec son mari.

Dragon-Lune avec des cheveux, ce serait plus Dragon-Lune... déjà que maintenant elle a le syndrome "Evangeline Whedon"... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:09

Annihilation: Conquest Prologue

Spoiler:

Annihilation: Conquest : Quasar #1 à 4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:16

Moi j'ai enfin réussi à passer outre tout le blabla du début qui me rebutait vachement... Après il est vrai que par moments c'est très "mon amour" etc... Le scénar passe presque au second plan...
Ca aurait été pas mal dans une série plus légère je trouve. Parce que là on est quand même en plein dans l'arrivée d'une nouvelle menace, lol. Laughing

Enfin au moins point positif sur cette relation : on ose ! Et carrément ! On est très loin de la frilosité de la relation Hulkling / Wiccan dans Young Avengers.

Mitigé sur cette mini. Les dessins sont pas mal oui. Sauf pour les ennemis, franchement c'est pas ceux que j'ai connus du tout. Total relooking et je préférais avant.

J'ai pas tout à fait fini encore, mais bon j'en suis plus très loin... et je sais déjà ce qui s'y passe, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:12

Hyperion a écrit:
Enfin au moins point positif sur cette relation : on ose !

Ah oui, c'est clair qu'on ose ! Very Happy

Pour ma part, j'ai pas trouvé si lourd que ca les mamours entre Phyla et Heather. C'est peut-être parce que je ne connaissais pas bien ces perso et leur relation exacte.

J'ai bien aimé les deux dessinateurs. Celui du prologue était le mieux des deux, mais le second était aussi tétons...euh très bon !!! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:01

Petite question:

Ayant lu Silent War, je n ai pas compris l histoire de Pietro, d ou la question, dans quelle revue est publié Son Of M ?

Désolé si le topic exixte deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:04

Dans X-Men Hors Série n°27. Le topic ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
SteF
All new member
All new member
SteF


Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:05

X-Men Hors Série 27 !
Revenir en haut Aller en bas
http://multivers.superforum.fr/index.htm
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:17

Merci merci !!!

Vous etes des dictionnaires ambulants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:36

Moi j'ai une autre question. Pourquoi ce qui s'est passé dans cette histoire n'est pas repris ailleurs, et plus particulièrement dans wwh? :p

Pourquoi Marvel aime bien oublié des trucs?

Du coup, je trouve que l'histoire tombe àplat vu que ce n'est pas repris ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:22

C'est pareil que l'histoire de Namor et du transfuge des Atlantes... C'est en suspens. Je suis d'accord avec toi, c'est lourd c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
SteF
All new member
All new member
SteF


Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:23

Que ce soit pour Silent War ou pour les Atlantes, je suis sûr qu'on va en reparler (c'est obligé!).

Je ne sais pas pour les Inhumains, mais pour Namor & cie, je verrais bien une "Atlante Invasion", sorte de "Secret Invasion" avec les hommes-poissons. Pas un big cross', mais une saga qui se situe dans une seule série ("Sub-mariner"?). Et faut pas oublier l'association de fin

Spoiler:

Ca ne peut que mener à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://multivers.superforum.fr/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:31

Oui, mais je pense qu'un certain big event bloque considérablement les choses... D'ici qu'il soit passé on a temps de voir venir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Universe [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Universe (vol.2) [Bimestriel]
» Marvel Universe Hors-Série (vol.2) [Bimestriel]
» Marvel Knights [Bimestriel]
» Ultimate Universe [Bimestriel]
» Batman Universe [bimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: