C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 X-Men Extra [Bimestriel]

Aller en bas 
+46
Zauriel
Nate
Fred le Mallrat
Michel
Gosamyr
93SanG
Phénix76
Wolvy
Punispider
Zabos
Traeran
MoonBird
Blackbolt
Carbones
Mariposa Mental
Tornade
Wither
Feanor
Metane
Raccoon
Miss Strange
Adinaieros
Piotr
Maiki-X
Geyser57
Neault
Glocauer
Cyclope
Tarot
Exiles
Spellbound
Marvel
Wikayne
Psygambit
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Magik
Mythic
Séraphin
Sunfire
Nicobax
Siemgi
Ineris
Zenight
Hyperion
Arathorn X
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:15

Tigra est une traîtresse si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:19

Dans Civil War oui. Justement je me demandais ce qu'elle faisait sur cette cover...
A la base, on la voyait dans l'équipe de Stark puis quelques épisodes plus tard, elle passe dans le camp de Cap sans aucune explication... Et finalement, elle les trahi.
Peut être qu'elle se trouve sur cette cover car les épisodes publiés dans ce numéro se situent avant la trahison de Tigra... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:21

Je ne crois pas que BP ait du retard mais ton explication tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:28

Maiki-X a écrit:

Peut être qu'elle se trouve sur cette cover car les épisodes publiés dans ce numéro se situent avant la trahison de Tigra... cpasmafote

C'est bien ça.
Le cas Tigra reste un point obscur dans Civil War, comment et pourquoi l'autre camp l'a accepté si rapidement, lol... Ellipse.
Je pense qu'elle a servi d'appat aux deux camps.

Et non Geyser, après nous avoir sucré de 4 épisodes, il est clair que BP n'est pas en retard. De toute manière durant CW toutes les séries ont une chronologie particulière, on revient quelques jours avant, puis après tel ou tel évenement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:14

Bon je l'ai lu et contrairement aux épisodes précédents de Hudlin j'ai même plutôt aimé! A part l'épisode avec les Inhumains où il fait vraiment n"importe quoi (oui fallait pas rêver il n'allait pas non plus nous faire un sans-faute) les autres sont très agréables à lire, il nous montre même enfin qu'il se rappelle que c'est sa belle-mère et non sa mère qui est vivante via les fichiers sur BP et fait pas mal de références à la continuité.
Maintenant reste cette histoire de traduction, c'est vraiment catastrophique à deux moments: quand le traducteur parle au masculin de Spitfire alors qu'il y a des images d'elle (faut-il changer de lunettes?) et lorsqu'il parle de l'épée d'ébène au masculin (faut-il changer de langue?)! On aura tout vu... Et pour ne pas s'arrèter en si bon chemin, quelques inversions de bulles viennent complèter. Manquerait plus que des inversions de pages et on avait la totale.
Bref un numéro sympathique à l'exeption de l'épisode des Inhumains un peu brouillon et des problêmes de traductions grossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:35

Il sort quand confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:44

il sort en principe le 26 donc mercredi
un peu de patience diantre !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:49

"Diantre" mouhahaha Razz
Bah sinon je trouve ça hyper tard, à 5 jours du mois d'Octobre radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:03

en même temps, tu as envie de tout recevoir en même temps ? tu imagines revenir chez toi avec une dizaine de mag plus albums librairies, ton porte monnaie ne va apprécier une si grosse dépense une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:06

Ben ça revient exactement au même Mythic. 5 jours après tu as les comics d'Octobre en kiosque, donc... cpasmafote
Là ce que je veux dire c'est que j'espère que les kiosques vont laisser le X-Men Extra dispo durant le mois d'Octobre vu le peu de temps qu'il restera pour se l'accaparer. Comme je l'attend j'irais le chercher en temps et en heure.

Mais yep moi j'achète généralement ceux du mois le plus possible en même temps. Je fais pas les kiosques tous les jours pour chaque sortie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:08

Hyperion a écrit:
Ben ça revient exactement au même Mythic. 5 jours après tu as les comics d'Octobre en kiosque, donc... cpasmafote
Là ce que je veux dire c'est que j'espère que les kiosques vont laisser le X-Men Extra dispo durant le mois d'Octobre vu le peu de temps qu'il restera pour se l'accaparer.

C'est pas un bimestriel X-Men Extra ? Question

De toute façon, les kiosques retirent les revues quand le numéro suivant sort.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:29

Hyperion a écrit:
Mais yep moi j'achète généralement ceux du mois le plus possible en même temps. Je fais pas les kiosques tous les jours pour chaque sortie. Wink

c'est quoi cette basse attaque ? Wink tu sous-entendrais que je ferais ça ?
bon, je le reconnais mais c'est uniquement que j'avais l'occasion de le faire

Citation :
De toute façon, les kiosques retirent les revues quand le numéro suivant sort.

j'en connais certaines qui ne le font pas et parfois c'est trompeur
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:57

Mythic a écrit:

j'en connais certaines qui ne le font pas et parfois c'est trompeur

Je ne te contredirais pas sur ce point et c'est justement pour ça que je m'inquiète. Je connais des kiosques qui retirent systématiquement les numéros du mois précédent. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:01

oui mais Xmen extra est un bimestriel et donc il va rester deux mois en kiosque, tu me feras pas croire que tu n'auras l'occasion d'aller en kiosque ou en comic shop pendant deux mois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:06

Si tu savais lire, tu verrais que plus haut j'ai dit que celui là j'irai le chercher : "en temps et en heure", car c'est BP, avec Tornade et... Tigra.
Donc je suis sur le coup, n'est-ce pas ? Wink

Mais ma remarque est valable pour le reste des parutions qui sortent aussi tard...
Y a vraiment que les bimestriels qui sortent en fin de mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:13

en regle général, les bimestriels sortent plutot en deuxieme partie de mois ainsi que le mensuels DC

j'avais bien lu ton message mais je voulais te taquiner, je connais ta passion pour BP mais je l'avoue, j'avais omis celle sur Tigra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:18

Ben c'est même l'objet de mon impatience !!! bounce
Il me semble que ça fait une plombe qu'on parle de la sortie... et toujours pas quand j'ai regardé ce matin sur Journaux.fr Wink
Et toujours pour parler de ce kiosque de quartier. Y a des fois où la sortie est marquée et où il est pas dispo le jour même. Et j'aime pas me déplacer dans le vent. D'où mes achats groupés. Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:13

Hyperion a écrit:
Ben c'est même l'objet de mon impatience !!! bounce
Il me semble que ça fait une plombe qu'on parle de la sortie... et toujours pas quand j'ai regardé ce matin sur Journaux.fr Wink

Y a jamais rien qui sort en kiosque le lundi chez Panini. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:17

Ah... Embarassed
Clair que je pouvais toujours attendre.

Ok, lol, je le saurais pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:08

Je l'ai enfin depuis aujourd'hui... amourcoeur
Malheureusement très mauvaise nouvelle dans l'édito de fin. Jalabert demande à ce que les lecteurs se réclament s'ils veulent la suite des parutions BP. tapemur radma

Visiblement ils envisagent de publier FF (le rapport est établi dans ce magazine même de ce mois-ci) normalement dans Marvel Icons, mais pas nécéssairement ceux de BP qui les concerne pourtant aussi... poor

Le prochain X-Men Extra sera consacré à X-Men First Class... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:02

je viens de le finir et p*tain qu'est ce que c'est laid, y a que le dernier épisode de potable et encore ça dépend des pages.
quant à l'histoire, j'ai pas été convaincu.
Spoiler:
bref des épisodes vite lus, vite oubliés et oubliable
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:28

SPOILERS possibles... si vous avez pas encore lus et que vous tenez à attendre votre propre lecture, ne lisez pas mon post c'est plus sûr. Wink


*
*
*

C'est surtout du Hudlin Mythic, lol.
- Moi ce que j'aime bien c'est le suivi des intrigues en cours... Frére Vaudou et son enquête sur Cannibale... le Conseil Tribale du Wakanda et le fait qu'Ororo soit un peu contestée : elle est l'étrangère, or BP accorde déjà beaucoup trop de temps à tout ce qui se passe en dehors du pays, normal que les Wakandais s'affolent... Le fait qu'un Wakandais en particulier (Cannibale lui-même ?) tente de convaincre Shuri de doubler T'Challa ; le fait que T'Challa prenne les choses en main (arme secrête : Monica Rambeau, si les lecteurs VF comprennent rien c'est normal ça se passait dans l'un des 4 épisodes qui ont étés zappés avant le mariage), l'utilisation de la carte Kimoyo, etc.
- Lorsque je vois T'Challa projeter, établir une stratégie, envoyer les Dora Milaje à la Veuve etc, pour moi il y a quand même des relents de Priest et ça me fait plaisir cette utilisation de T'Challa là.

Alors après oui Mythic, je l'admet beaucoup de défauts dans ces épisodes. Je suis quand même content parce que je suis vraiment passionné de BP lol (vous en doutiez ?) et que c'est toujours mieux que rien et que même avec des défauts je prend plaisir à suivre...
Mais sinon oui les défauts sont là, j'en ai moi-même relevé plusieurs pelletées, lol :

- Les dialogues je te rejoins oui c'est exact. Il y a des dialogues ahurissants (il y en avaiit déjà dans les épisodes précédents ; j'ai d'ailleurs toujours rien compris à l'épisode sur la rencontre des Inhumains, je l'avais dit en temps et en heure). Je ne suis pas assez bon traducteur, pour pouvoir dire exactement si ces dialogues clochent autant en VO. A la lecture ça m'avait moins choqué qu'en VF, c'est clair...
- Tornade... Oui pareil. Je le disais déjà en VO ça, lol. Pour moi on est loin du leader des X-Men. Cette Ororo là s'écrase beaucoup. Il faut la remarque du Wakandais pour revoir un peu de son caractère. Sinon et Warren W3 n'était pas d'accord avec moi, mais pourtant je persiste : cette Tornade obeit quasiment au doigt et à l'oeil de T'Challa. Il donne les instructions, elle les suit. Moi c'est surtout ça qui me choque. J'aurai vu une Ororo beaucoup plus belliqueuse avec une plus grande égalité dans le couple... Y a moyen pour moi d'avoir un T'Challa superbe à la Priest et une Tornade à son apogée... Mais là bof...
J'ai été sidéré de la pointe d'humour largement en trop pour moi de Tornade qui s'écrie : "géante cette finale" avec un grand sourire en plein combat critique de Civil War. C'est franchement hyper déplacé... Il s'agit d'un moment épique, toutes les tensions des derniers mois de Civil War se jouent ici... et ce débordement de joie... Enfin c'est carrément improbable ce genre de réactions... Un des exemples donc de dialogue hautement à la con (mais là je pense fidèle à la VO). Hudlin en fait carrément trop...

Et alors j'en viens à ce que moi je considére comme deux bévues monumentales... De toute façon je déteste la fin de Civil War (même de la série principale... l'abandon de Cap me reste en travers de la gorge je trouve la scène trop mal faite). Voilà encore deux autres exemples qui découlent des ties-ins mais qui rejoignent aussi l'intrigue principale par leurs incidences...

- Alors le truc que je pense la majorité des lecteurs vont zapper. Mais qui me perturbe moi évidemment. Je suis fan de Tigra oui... On le sait... sifle Et donc je fais attention à ses apparitions.
Bon j'étais déjà au courant avec la VO, mais le relire en VF ne fait que confirmer quoi... Je répète je suis fan... Mais franchement j'ai envie de hurler, tellement il faut bien l'admettre !!! Le rôle de Tigra dans Civil War est d'une absurdité sans nom !!!.... Ok, déjà on ne connaît vraiment pas ses motivations à être dans l'équipe de Tony. Bon elle n'est pas la seule, mais déjà je veux dire ça aide pas. Mais alors après le coup de la traîtresse... mais encore ça pouvait être bien et ça serait retombé sur quelque chose si ça faisait pas un flop incomensurable !!!! Elle sert à rien ! A rien du tout. T'Challa la repère et dans la série principale, sur le ton de la conversation Cap la dénnonce... Et Tigra de répondre : "quoi ?" Voilà c'est tout, emballé, c'est pesé... Nan mais franchement merci de la participation Tigra... Débile oui ! Elle passe pour une traître inutile et limite une conne monumentale. Vous connaissez beaucoup de persos félins qui se font doubler par des persos aux attributs félins mais qui doivent leurs pouvoirs eux à la prise d'herbe et qui porte un costume qui lui donne une apparence féline... Je veux dire logiquement Tigra devrait avoir le dessus dans cette situation, elle a autant de sens que T'Challa sinon plus, étant une vraie féline... Mais là encore une fois on compte le nombre de cases exactes où elle apparaît... (allez pour le fun j'ai compté : 6 cases !!! lol! )... Ouf ! Ca valait le coup de la mettre en cover encore une fois dis donc... sifle
Franchement ? C'est parce que j'aime bien son design, sinon de telles apparitions et rôles débiles, y a de quoi dégoûter du perso un bon moment... nono

- Et donc seconde chose : le retournement de situation spectaculaire et totalement inexpliqué, des relations entre Red Richards - Jane Richards - Tornade - T'Challa. Alors là aussi c'est du grand art ! Magnifique !
Déjà que personnellement je l'ai dit et redit, je n'ai rien compris au personnage de Mr Fantastic durant Civil War... Mais alors la brouille éclair entre Monsieur et Madame qui finit sur une seconde lune de Miel tranquille en réconciliation : d'une part ça gâche tout le potentiel de la situation, et puis c'est trop mal fait...
Mais alors surtout... On voit bien que T'Challa et Red sont en désaccord durant Civil War. On se rappelle de l'épisode de Civil War # 3 où T'Challa envoie chier Red et lui dit "va t'occuper de ta femme"... On assiste ici à une confrontation plus que baclée de Tornade avec Red, dialogues stupides aussi à ce passage... Bref normalement le dialogue est bloqué de toute part... Civil War est fini ? Bah Red tranquille demande lors d'un petit dîner chic à T'Challa et Ororo s'ils veulent bien prendre la relève dans l'équipe... Pratiquement aucun laps de temps de réflexion des deux... et réponse automatique : "oui"...
MDR !!!! rire3 Incroyable !!! C'est vraiment un travail de commande au scénariste là... Y a absolument rien qui se tient... La brouille T'Challa, Ororo / Red, moi je suis toujours pas convaincu de la relation Red / Sue mais c'est pas grave et puis tous les ennuis de T'Challa avec le Wakanda qui lui dit qu'il est trop absent du royaume. Et paf ! T'Challa en remet une couche ! "Trop absent du pays ? Ah ouais... Bof ! Allez 'Ro, on va se faire une virée avec les FF, le Wakanda attendra...".
Mdr ! rire2

C'est un peu cauchemardesque comme mise en bouche. Pas nécéssairement un mal ces Nouveaux FF. Je m'y suis fait depuis le temps de parution en VO (au début j'ai eu du mal), mais alors trop trop mal amené !!!! Et vraiment innoportun. Vraiment depuis le début de son accession au trône, la "reine" Ororo accumule les mauvais points avec son peuple, à ce stade là
Spoiler:
c'est carrément un sport ! Wink

Bref... ce qui va mal est toujours plus long à dire que ce qui va bien, lol.
Toujours de gros défauts chez Hudlin. Je suis malheureusement un fan perdu d'avance de T'Challa, donc j'ai quand même pris plaisir à lire ces épisodes. Mais j'en conviens il y a des choses énoooormes, lol.
Il y a de la faute d'Hudlin et il y a de la faute de Civil War en général. Pour moi le crossover a également d'énormes défauts et lacunes. La fin est baclée pour moi. Wink

Quoiqu'il en soit j'espère toujours avoir la suite en VF, je ne sais où dans quel magazine encore.
Sinon chers lecteurs VF, vous ne pourrez pas suivre la suite de...
Spoiler:

Bon de toute manière on rattrapait dangereusement la VO par le rythme de parution... 4 épisodes zappés + 4 épisodes à chaque fois, on en est arrivés au # 26. Or en VO, le prochain est le # 31, lol. Donc un Extra de plus et on avait plus qu'un épisode de retard sur la VO.
Bref rien n'est encore perdu... mais j'espère qu'on aura pas une longue pause avec prise de retard ensuite à la... Miss Hulk ou Runaways... (ou Exilés comme vous voulez). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: X-Men Extra n°64, Septembre 2007   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptySam 29 Sep 2007 - 10:58

Est-ce qu'il y a Tornade VS Clor dans ce numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptySam 29 Sep 2007 - 11:07

Oui.

Et la fameuse scène que tu m'avais expliquée en VO d'ailleurs. Ben avec les dessins j'y comprend toujours rien, mdr. Razz
Pour moi ils sont pas clairs, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:31

Je tenais a dire que je suis parfaitement d'accord avec se que tu dis Hyp
sauf sur le passage en spoil sur les new FF vue que j'ai lacher la serie apres le premier numero.
Je suis d'accord sur l'intrigue wakandaise de Black panthere mal utiliser
sinon j'avais adorer l'intrigue qui se montait dans le monster black panther avec le nouveau black panthere,
Quelqu'un peu me dire ou trouver la suite de cette histoire !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Extra [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War Extra [Bimestriel]
» Avengers vs X-Men Extra [Bimestriel]
» Deadpool (vol.4) [Bimestriel]
» Deadpool (vol.3) [Bimestriel]
» Deadpool Corps [100% Marvel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: