C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 X-Men Extra [Bimestriel]

Aller en bas 
+46
Zauriel
Nate
Fred le Mallrat
Michel
Gosamyr
93SanG
Phénix76
Wolvy
Punispider
Zabos
Traeran
MoonBird
Blackbolt
Carbones
Mariposa Mental
Tornade
Wither
Feanor
Metane
Raccoon
Miss Strange
Adinaieros
Piotr
Maiki-X
Geyser57
Neault
Glocauer
Cyclope
Tarot
Exiles
Spellbound
Marvel
Wikayne
Psygambit
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Magik
Mythic
Séraphin
Sunfire
Nicobax
Siemgi
Ineris
Zenight
Hyperion
Arathorn X
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:11

C'est le procédé utilisé pour les désunir que je trouve nul et l'histoire en elle-même. Je n'ai pas la même appréciation que toi et je me trouve floué par One More Day qui n'est rien d'autre, pour moi, qu'une mauvaise histoire qui modifie d'une très mauvaise manière Spider Man et son univers, à un point tel que ça me dégoûte.
Peut-être qu'après c'est bon...je ne sais pas, je ne lis pas et ne veux pas lire. Si tu y trouves ton bonheur, c'est très bien, mais moi je ne veux pas cautionner une histoire comme One More Day : c'est trop mauvais et je me suis senti floué par Quesada et Marvel sur ce coup-là. C'est tout, il n'y a rien d'autre mais c'est suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:15

Pourtant c'est vraiment pas très différent de ce qu'on a fait aux FF quand on y pense. On est reparti totalement à zéro après DeFalco, on a éliminé tous les persos secondaires qui avaient enrichis la série, on a éliminé tout l'avancement que chaque perso avait pris : Jane, plus forte, plus sûre d'elle, Johnny plus mâture, Ben plus sombre... etc Et on est repartis au petit quatuor troupeau de Richards avec des costumes pourris, des histoires ennuyeuses, etc.

Ben là pour moi c'est tout l'inverse... Grande variété d'artistes (ils ont mis le paquet), retour de bon nombre des persos secondaires, création de nouveaux à la pelle, le tout joyeusement mélangé... Justement ce qu'a fait DeFalco lui-même avec la série FF et l'avait amené de ce fait à son apogée. Ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:19

Oui, j'aimais beaucoup la période DeFalco comme toi et je trouve ça bête d'avoir tout zappé au début de Heroes Returns après Heroes Reborn. Après, bon, la période Claremont/Larroca j'avais bien aimé aussi, mais c'est vrai que Lyja, Scott Lang, Kristoff Vernard, tout ça ce sont des personnages qui me manquent et qui représentent une excellente période pour les FF.

Pour ce qui est de Spidey, pour moi ce qui bloque c'est le moyen de parvenir à ce résultat : Mallrat en parlait aujourd'hui, on a des histoires comme OMD, Secret War ou House of M qui ont de très bonnes conséquences (au moins apparemment pour Spidey) mais qui sont intrinsèquement très moyennes voir très mauvaises. Autant c'est passé pour moi sur les deux derniers grâce aux dessins et quelques petites choses, autant sur OMD j'ai tout détesté et ça bloque parce que c'est aller TROP loin.
Moi, je ne peux pas cautionner une histoire aussi mal faite : c'est trop mauvais. Ca m'a juste dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:23

Pourtant ça se tient, lol, je suis désolé. Mallrat lui-même l'a reconnu. Méphisto est tout à fait plausible. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:29

Même si Mallrat l'a reconnu, ça n'empêche que pour moi, et c'est donc un avis entièrement subjectif, ça ne passe pas, ça ne me plaît pas et ça m'a dégoûté de Spider Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:42

C'est toi qui voit Wawe, c'est toi qui te prive de bonnes histoires au final. C'est ton choix. Tu vas râter des trucs c'est clair. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:43

Tu fais de même en te cantonnant à Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:45

Le jour où tu comprendras que c'est également par soucis économique, parce que dans la vie y a pas que les comics, j'aurai peut-être pas perdu mon temps à le répéter, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:46

Moi je reste un peu dubitatif sur ce système d'équipe changeante, je suis du genre à préféré les équipes stables qui durent. J'ai pas les chiffres sous les yeux mais chaque mois le titre à perdu pas mal de lecteurs, je vais aller les rechercher tiens.
Sinon je pense qu'on pouvait ramener des vieux persos (amis ou ennemis) et en ramener des nouveaux sans pour autant effacer le mariage. D'ailleurs pour moi tout n'a pas été dit sur le couple, j'aime plutôt l'impression que là rien n'a été dit. Après le fait que l'identité de Peter soit connu de tous était un truc ingérable sur la durée on est d'accord, mais ils savaient ce qu'ils faisaient chez Marvel à l'époque ou Spidey s'est démasqué devant les NA puis le grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:47

Rien n'a été dit sur Peter et MJ ? affraid

Ok, je laisse tomber... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:48

Hyperion a écrit:
Le jour où tu comprendras que c'est également par soucis économique, parce que dans la vie y a pas que les comics, j'aurai peut-être pas perdu mon temps à le répéter, lol.

Bien sûr qu'il n'y ait pas que les comics dans la vie, mais il n'y a pas que Marvel non plus. Je préfère acheter plein de bonnes choses que toutes les séries d'un même éditeur : je ne vois strictement pas l'intérêt de TOUT acheter. Je ne suis pas complétiste et je ne comprends pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:51

Hyperion a écrit:
Rien n'a été dit sur Peter et MJ ? affraid

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que ces dernières années si ça a pas bougé c'est tout simplement parce que personne ne voulait rien raconter! S'ils ne voulaient pas avoir une MJ qui attend dans son appart', eh ben ils n'avaient qu'à lui faire vivre des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:55

La plupart des trucs ont étés essayés avec MJ, mais bon quoi faire d'autre si on ne veut pas en faire une super-héroine comme la Chatte Noire, que de la faire attendre après son boulot le retour de Peter... C'est impossible.

Wawe, à ma connaissance je n'achète pas tout Marvel non plus. Après les gens font ce qu'ils veulent. Moi j'ai commencé avec Marvel, les séries m'intéressent, je trouve que je claque assez de fric dans du papier alors que le fric on en a toujours besoin ailleurs ; je ne vois pas pourquoi j'irai me mettre à suivre des séries que je n'ai pas suivies jusque là et qui m'empêcheraient de lire la suite des autres, vu que je devrai choisir l'un ou l'autre. Je ne peux pas m'offrir tout Marvel et encore moins Marvel + DC + je ne sais quoi encore... Wink

Mais je n'ai rien contre ceux qui le font, s'ils ont les moyens c'est très bien pour eux. Ils ont même de la chance, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:58

Boah, après, fais ce que tu veux, hein...de toute façon on fait ce qu'on veut et le débat tourne en rond. Si t'es heureux en faisant ça et en lisant ce que tu lis, c'est bien, moi je suis heureux mais différemment...c'est ça le plus important.
Après, tu loupes aussi de très bonnes histoires chez DC, Vertigo, Image ou les Indés...mais c'est ton choix. Comme le mien de ne pas vouloir cautionner Spider Man après une histoire qui m'a dégoûté.

Je ne veux pas plus polémiquer, ça ne servirait à rien. On a qu'à ranger ce sujet avec ceux sur lesquels on ne s'entend jamais, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:01

Oui tu louperas Spidey et je louperai le hors Marvel comme j'ai toujours fait, moi ça ne change pas, on fait comme ça. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: X-Men Extra 69 - juillet 2008   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:42

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 3058

X-Men Extra 69
Après la palpitante aventure qui les a opposés aux Marvel Zombies, Tornade, la Panthère Noire et le reste des QF poursuivent leur voyage interdimensionnel dans un récit complet de Hudlin, Portela, Cafu et DiVito.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:32

Je me souviens qu'à l'époque j'étais assez content entre les Zombies et les Skrulls. Et maintenant j'en ai déjà plus que marre des Skrulls, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:10

Ce sont des Skrulls sur la cover ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:15

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:17

Ils ont un rapport avec SI ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:07

Pas vraiment, encore que peut-être que le second scénariste de BP reliera le tout : Jason Aaron. Qui sait ? Ca n'a pas encore commencé en VO...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:25

Qu est ce qui n a pas encore commencé ?

Et pourquoi faire un lien ? Un extra ce n est pas censé etre hors de la continuité, ou plutot dans la continuité mais en parallele ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:51

Secret Invasion : Black Panther. Ca commence demain en VO.

Je ne comprends pas ta question, en continuité mais en parallèle ??!!... Ecoute Black Panther est tout à fait en continuité ; par contre X-Men First Class a beaucoup trop d'invraisemblances et d'erreurs de continuité pour l'être même si Marvel a fait de la pub mensongère dessus en déclarant que oui.

Pour le lien je parlais donc de cet arc par Hudlin avec celui en VO de Jason Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:04

93SanG a écrit:
Et pourquoi faire un lien ? Un extra ce n est pas censé etre hors de la continuité, ou plutot dans la continuité mais en parallele ?
Ca dépend. Extra n'est que le titre du mag français gentil
Si je ne me trompe pas, en règle générale, les histoires qu'on y trouve sont des one-shots ou mini qui ne font pas partie des séries principales. Après leur importance peut varier: tu peux avoir de simples petites histoires courtes et sans réelle importance (exemple: Kitty qui s'occupe d'un jeune intangible qui disparaît peu à peu) à des mini importantes pour un perso (exemple: l'acquisition par Malicia des pouvoirs de Sunfire).

En l'occurence la série Black Panther est une exception, car elle est réellement LA série de T'Challa, mais elle est publiée dans Extra à cause de la présence de Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:17

Merci vous deux.

MArvel a compris ma question et a su y répondre au la main !!!

Et en me relisant, je me dis:

"Comment t as fais ? Meme moi j aurais pas su ..."

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Extra [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War Extra [Bimestriel]
» Avengers vs X-Men Extra [Bimestriel]
» Deadpool (vol.4) [Bimestriel]
» Deadpool (vol.3) [Bimestriel]
» Deadpool Corps [100% Marvel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: