C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 X-Men Extra [Bimestriel]

Aller en bas 
+46
Zauriel
Nate
Fred le Mallrat
Michel
Gosamyr
93SanG
Phénix76
Wolvy
Punispider
Zabos
Traeran
MoonBird
Blackbolt
Carbones
Mariposa Mental
Tornade
Wither
Feanor
Metane
Raccoon
Miss Strange
Adinaieros
Piotr
Maiki-X
Geyser57
Neault
Glocauer
Cyclope
Tarot
Exiles
Spellbound
Marvel
Wikayne
Psygambit
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Magik
Mythic
Séraphin
Sunfire
Nicobax
Siemgi
Ineris
Zenight
Hyperion
Arathorn X
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:12

on se l'ai pas fait spoiler, on nous a promis quelque chose qu'on a pas eu
c'est clair qu'à la place de cette connerie d'interview du dessinateur de la robe, un petit résumé et l'article sur Isaiah Bradley aurait été plus utile
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:04

Mythic, S*m*a*s*h emploie ici le mot "spolier", qui veut justement dire qu'on ne l'a pas eu, il ne parle pas du mot anglais "spoiler", ça n'a rien avoir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:10

mea culpa

c'est de la faute de ses satanés anglophone qui modifient le sens de mots bien français et qui leur donne un sens différents lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:11

Ben là c'est juste deux mots différents hein...

SpoIler en anglais et spoLIer en français, y a une différence d'orthographe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:19

nono

bah c'est une faute d'inattention ça arrive à tout le monde
vous allez pas me mettre au ban parce que je n'ai pas fait gaffe ? pleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:21

Mythic a écrit:
vous allez pas me mettre au ban parce que je n'ai pas fait gaffe ? pleurs

Allons tu le feras très bien tout seul !

Allez ! Ouste !

Désolé j'ai pas résisté (ne me virez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:19

J'ai cet X-Men Extra cette semaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:21

J'ai pas bien compris pourquoi le Dieu Panthère était entiérement blanc, à cause des cheveux d'Ororo ? confused Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:20

Je viens de le lire, pas trop mauvais, je trouve même que Hudlin arrive à être drôle par moment (la scène avec l'Hydra), après c'est vrai qu'on pouvait s'attendre à quelque chose de plus spéctaculaire pour un si grand mariage. L'histoire avec Cannibale fait parti de ce qu'on a pas eu j'imagine? Un peu facile la scène avec le dieu Panthere, il renifle Tornade et c'est bon... Pour l'Homme-singe ça tombe à plat aussi je trouve, voir la scène où il découvre qu'il est invité aurait pas été de trop. Bref c'est pas mauvais mais ça aurait pu être bien bien meilleur. C'est aussi un peu le boxon niveau continuité avec Civil War, si on a rien lu en rapport avec on comprend pas pourquoi les Vengeurs sont encore ensemble dans le 17 alors que dans le 18 Iron Man et Cap se détestent.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:23

Non l'histoire avec Cannibale, ça fait parti du subplot qu'on a depuis les premiers épisodes des BP par Hudlin. Ca on les a bien eus dans le 100% Marvel. Cannibale n'intervient pas dans les 4 épisodes qu'on nous a sucrés.
On avait bien vu dans le 100%, le cousin de T'Challa : T'Shan être possédé par Cannibale (il avait possédé une bimbo blonde qui avait séduit le cousin de T'Challa). Donc ici on poursuit les "affres" de Cannibale lors du mariage...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 8:22

Attendez, c'est quoi cette histoire avec Cannibale??

C'est lui qui tourne autour de Tchalla en possèdant le corps de ses amis? C'est qui exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:35

Un super-vilain...
Avec un petit groupe de vilains : Klaw, le faux Chevalier Noir, l'Homme-Radioactif russe et Batroc ils ont décidés d'attaquer le Wakanda depuis les tous premiers épisodes de BP par Hudlin.
Il est le dernier encore en piste... Son but est je suppose de prendre possession du corps de T'Challa, voir régner à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:02

Ok, merci pour l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: X-Men Extra 63, Civil War tie-in, juillet 2007   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:45

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 2072


X-MEN EXTRA 63


Civil War, la suite ! Reginald Hudlin et Scot Eaton nous invitent à parcourir la planète en compagnie du couple royal Ororo Munroe et T’Challa. Première étape de ce tour du monde diplomatique : la Latvérie, fief du redoutable Docteur Fatalis ! Parution le 27 juillet!


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:37

de quels numeros de BP va-t-il s'agir???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:43

Ceux directement après le mariage... Je pense qu'avec la présence d'Ororo on aura plus de coupure. Donc normalement c'est 4 épisodes de BP (le World Tour s'effectue en 4 parties : # 19, 20, 21 et 22). bounce
Mais dans le pitch on ne parle que de la Latvérie Rolling Eyes (qui ne concerne que le 1er épisode : le 19).
Donc à voir, moi je dirais bien 4 épisodes (j'espère). Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptySam 7 Juil 2007 - 9:29

J'ai hate de lire ce numéro! J'ai bien aimé le précédent Extra sur BP et Tornade, j'espère que celui là sera aussi bon.
De plus, j'adore la cover!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:14

d'abord je feuillette, et je me dis que c'est complètement foiré par rapport à la continuité de Civil War. Et puis finalement en lisant, je me dis ouf, ça colle, le dernier épisode se passe quelque temps après les 2 premiers et pendant CW 3.
Donc on voit quelques héros organiser les enterrements de vie de garçons (lol la scène du club de striptease, digne du nid bar bar de marié deux enfants).
Donc joyeuseté, impatience, et tensions pour ce mariage. On remarquera une faute de traduction lors du mariage, quand la famille du côté de la mère de tornade se pointe au mariage: le grand-père dit: "pour le mariage denotre petit-fils". N'a-t-il pas remarqué que sa petite fille est une superbe femme?
Agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:03

Je suis entrain de le lire, j'ai bientôt fini. Et je suis très satisfait dans l'ensemble, pour le scénario. Plusieurs références à des moments de continuité proches ou lointaines.
De très beaux dessins aussi.

Malheureusement encore une fois la qualité Panini reste à désirer... Encore une fois on confond les genres féminin / masculin, à savoir ici que le traducteur parle de Spitfire au masculin alors que c'est une femme ; ou encore inversion de bulles entre un dialogue de T'Challa et un agent gouvernemental américain...

Quelques choses à redire néanmoins sur le scénario, en fait plusieurs, ptdr... J'y reviendrai. Ce que je peux déjà dire c'est qu'en fin de compte en VF, j'ai trouvé plutôt stupide l'épisode sur les Inhumains... Il finit vraiment en eau de boudin... Et je crois j'ai même pas tout compris, en fait...

Sinon de mon point de vue : la Panthère Noire, Tornade ressortent ici tirés par le haut ; la personnalité de Tornade m'a beaucoup plus ici... enfin surtout son engagement dans Civil War (pas tellement je l'avais déjà dit en VO son attitude un peu servile avec T'Challa, elle lui demande ce qu'elle peut ou pas faire, bof). Namor aussi m'a plus. En revanche *BIP*, mais aussi Jim Rhodes et surtout, hélas Captain Britain m'ont (encore) déçus.
Brian ne ressort pas grandi de cet épisode je trouve. En revanche Emma est égale à elle-même et je comprend assez ses motivations.

Quoiqu'il en soit, je suis très très heureux de pouvoir lire ces épisodes en VF, même s'il y a des couacs comme dit plus haut. Encore une fois je me lamente du fait qu'il ne nous manque que 4 épisodes, qui forment un "trou" dans la parution de cette série dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: X-Men Extra n°64, Septembre 2007   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:15

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 070812081449999012

Civil War continue ! Koi Turnbull rejoint Reginald Hudlin pour relater les nouveaux exploits du couple royal Ororo Munroe et T’Challa. Maintenant que leur tournée diplomatique est terminée, nos jeunes mariés découvrent avec horreur les méfaits du terrible conflit qui oppose les super-héros. L’heure de la justice a sonné !
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:41

pareil que Hypérion sur les masculins et féminins.

Je n'ai rien compris à l'épisode sur les Inhumains, avec Flèche Noire qui trouve (ou bien les cache, ce n'est pas très clair) des gens, Karnak qui cherche la moindre excuse pour se battre, etc.

J'ai apprécié le fait qu'on revoit Rhodes et sa super sentinelle de la saga d'apocalypse.

Par contre, je suis content que Tornade ne soit plus chez les X-Men avec ses "si c'était moi le chef, on aurait pris parti" bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:30

Apparemment Gorgone et Karnak se livrent à l'esclavage des rebuts génétiques de leur race. Mais la manière dont Black Bolt les découvre oui est très peu claire... Une réflexion de T'Challa sur les anciennes fouilles et hop Black Bolt sait que ses cousins font des Primitifs Alphas leurs esclaves... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:11

Hate de le lire!! J'adore la cover de Turner. ^^


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:27

Pareil Tigra trop bien dessus, je l'attend avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:13

Hyperion a écrit:
Pareil Tigra trop bien dessus, je l'attend avec impatience bounce

Moi aussi. A la base quand j'ai acheté le 1er Hors série sur l'élue de la Panthere j'étais assez réticent car je ne connaissais pas trop ce personnage qu'est Black Panther, mais finalement je ne regrette pas du tout mon achat, j'ai adoré ces 3 X-Men Hors Série et j'ai hâte de voir ce que vont donner ces quelques épisodes sur Civil War.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Extra [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War Extra [Bimestriel]
» Avengers vs X-Men Extra [Bimestriel]
» Deadpool (vol.4) [Bimestriel]
» Deadpool (vol.3) [Bimestriel]
» Deadpool Corps [100% Marvel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: