C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 X-Men Extra [Bimestriel]

Aller en bas 
+46
Zauriel
Nate
Fred le Mallrat
Michel
Gosamyr
93SanG
Phénix76
Wolvy
Punispider
Zabos
Traeran
MoonBird
Blackbolt
Carbones
Mariposa Mental
Tornade
Wither
Feanor
Metane
Raccoon
Miss Strange
Adinaieros
Piotr
Maiki-X
Geyser57
Neault
Glocauer
Cyclope
Tarot
Exiles
Spellbound
Marvel
Wikayne
Psygambit
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Magik
Mythic
Séraphin
Sunfire
Nicobax
Siemgi
Ineris
Zenight
Hyperion
Arathorn X
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:24

Peut-être par ceux qui n'en ont rien à faire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:29

Tu lis X-Men First Class, Wawe ? Tu connais beaucoup de fans des X-Men qui n'aiment pas la continuité ?
Perso j'ai surtout remarqué parmi les anciens lecteurs qu'ils suivaient pour le dessinateur et "suivre" c'est beaucoup dire...
Toi qui râle sur BND --> Ultimate, X-Men First Class c'est exactement ça, un Ultimate X-Men n°2, dis moi franchement quel interêt ?
Pur commerce encore, attirer les fans en faisant vibrer la corde sensible avec les apparitions de Jean Grey... Et ça marche, Phoenix par exemple est fanboy de Jean Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: oué   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:36

ouéé lovelove lovelove mais même si j'aime bien Jean, j'aime aussi les histoire, et le fait que se soit hors continuité me pousse aussi a acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:37

D'après les pubs honteusement mensongères de Marvel c'est en continuité normalement. rire3
C'est aussi contre ça que je râle.
Ils nous prennent pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:44

Ha bon confused confused je ne vois pas en quoi c'est en continuité....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:44

C'est tout le problème... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:50

hé ba continuité ou pas: moi j'aime bien Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:54

Moi je déplore qu'on avait un mag dans lequel on peut concentrer des séries importantes pour le reste du Marvelverse voir du X-Verse. A côté de ça "Cable & Deadpool" est pas sorti alors qu'en Espagne oui..., "Exiles" a un retard monstre, Miss Hulk est pas publié, etc. Mais ça oui et c'est super crucial... Rolling Eyes
J'adore les priorités de Panini.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:58

bah déjà je doute qu'il publie miss Hulk dans x-men Extra nan ? après j'avoue qu'il doit y avoir du retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:01

Ben "Black Panther" à la base c'est pas super top non plus hein dans "X-Men Extra" et pourtant...
Et en fait "Miss Hulk" justement si, ça a son importance pour la suite des parutions X... cpasmafote Et là pour le moment on l'a grave dans le baba...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:09

J'avais lu le premier : j'avais trouvé ça pas trop mal mais sans plus. Et je suis fan des X-Men sans pour autant être fou de continuité. Si Marvel continue de publier cette série, c'est aussi (tes arguments sont valables, évidemment) parce que des gens veulent lire des aventures des premiers X-Men funs et sans être obligés de jongler entre des histoires vieilles de quarante ans.
Je comprends qu'on soit fou de continuité, mais moi je trouve ça salvateur d'avoir des séries qui se débarrassent de ce carcan, parfois.

EDIT : et puis la différence avec One More Day, c'est que même si Marvel dit "c'est en continuité", on n'a aucune preuve dans les comics X-Men autres que c'est le cas. OMD change complètement la donne de Spidey d'une manière honteuse et pathétique, alors que First Class ne fait que revisiter un passé qui n'a aucune conséquence sur le présent. Il y a là une différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:11

Essaie BND alors rire3

Sinon c'était le principe même d'Ultimate ce que tu dis et c'est un fiasco total (puisque maintenant Ultimate eux-même se retrouve avec une lourde continuité) et ce ne sera pas différent avec X-Men First Class, faut juste laisser mijoter encore quelques temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:27

BND ? Non. Je refuse de cautionner Marvel après OMD. Je considère cette histoire comme un énorme doigt d'honneur aux fans et au bon goût avec cette farce mal menée, mal dessinée et mal pensée.

Pour Ultimate, oui, ça s'est mordu la queue mais c'était prévisible dans un univers qui se voulait partagé et qui ne voulait pas avoir trop de continuité. Résultat, la continuité est encore pire que celle de l'univers classique, c'est drôle.

Pour First Class, étant donné que c'est tout seul et que ça fait ce que ça veut, je pense pas. L'auteur s'amuse et amuse sûrement ses lecteurs (vu que ça se vend), et je ne vois pas où ça pourrait ennuyer qui ou quoi que ce soit, étant donné que ce n'est même pas repris en référence dans les comics X-Men autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:32

Y a pourtant eu un début d'approche dans New Warriors, c'est qu'ils y ont pensés justement à faire des références.

BND n'est pas un doigt d'honneur pour moi, les fans qui voulaient se débarasser d'une MJ ennuyeuse comme la pluie sont également légion...

Enfin bref, moi c'est bien plus X-Men First Class ou Wolverine First Class qui me dérangent comme concept qu'encore une fois OMD et BND qui redonnent un bon coup de fouet à Spidey... Il s'est jamais passé autant de choses dans Spidey qu'en ce moment. Pour moi c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:36

Moi aussi se qui c'est passé dans spider man se moi ci ma carrément decu... moi M.J je l'aimais bien et je trouve que c'est trop facile de la part des scénariste de faire en un claquement de doigt que (seulement) le petit monde de spiderman change pour sauvé une tante May envahissante ELLE ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:38

Et alors ?
Je n'accepte pas One More Day et je ne veux pas conforter Marvel et Quesada dans leur attitude en suivant la suite. Je me prive peut-être de bonnes histoires, mais au moins je serais en accord avec moi-même. Cette histoire est une des pires choses que j'ai lues, un vrai doigt d'honneur à la qualité en tant qu'histoire et au respect des fans. Pour moi, c'est de la m*rde et je n'ai aucune envie de lire la suite pour que Quesada se dise que les fans sont prêts à avaler n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:39

Toujours pareil Phoenix... T'as commencé quand Spidey ?
Nan parce que bon pour les vieux fans, faut compter le nombre d'épisodes où MJ se désole des absences de Peter dans l'ennui total de son appart... Tout avait déjà été écrit sur leur couple. cpasmafote

T'en reviendras Wawe, sur la longueur c'est assuré. Wink

Ben tu vois j'ai exactement ton raisonnement pour les First Class. Et là on ose encore nous dire que c'est en continuité, donc y a tromperie flagrante, alors que OMD on a été prévenu. Y a une énorme nuance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:41

je reste un assez jeune lecteur de Spidey mais n'empêche que sa donne pas envis de continuer ... ils nous montre un spiderman égoïste c pas très une bonne image
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:46

Hyperion, merci de ne pas m'annoncer mes changements à venir : non, je n'y reviendrais pas et je trouvais ça un peu énervant que tu me dises le contraire. Je ne crois pas que tu apprécierais si je faisais de même.

Même si le changement de OMD est enlevé par un coup de baguette magique comme ça semble être prévu (je ne sais pas, je m'en fiche), ça n'empêchera pas que mon avis sera toujours le même : c'est de la m*rde, ça en sera toujours, que Marvel décide de les remarier ou non.
Intrinséquement, l'histoire aura toujours la même valeur et le geste de Marvel sera toujours le même. Non, je n'en reviendrais pas car ça, au moins, ça ne changera jamais pour moi.

Après, je m'en fiche complètement de la continuité, à la différence de toi, donc on a un rapport différent avec X-Men : First Class. Je m'en fiche que ça soit en continuité ou non, c'est tout.

Ah, et pour le couple MJ/Peter, non on n'avait pas encore tout écris sur eux. Seulement, les scénaristes avaient été assez stupides pour enlever tous les personnages secondaires de la série donc MJ n'avait plus aucun ressort scénaristique : sa vie était vide sans les autres, c'est logique qu'elle devienne chiante. Merci monsieur JMS et ses prédécesseurs pour ça, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:51

après perso je demande pas a ce que x-men first class soit dans la continuité... je trouve sa assez rafraichissant ses nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:51

Oui enfin le nombre de fois où je t'ai vu changer d'avis Wawe, mdr. Et justement si tu te fiches totalement de la continuité c'est incohérent avec ta haine viscérale de OMD, lol.
Tout est de nouveau possible et normalement ça devrait te plaire, vu que l'univers Spidey est de nouveau super bien exploité, mais bon t'es parti contre, c'est ton choix...

Enfin fais-ce que tu veux, c'est pas grave que tu lises Spidey ou pas par la suite. Tu veux que ça se casse la gueule et ça se fera pas, tout comme moi j'aimerai qu'on virre les First Class et malheureusement ça ne se passera pas non plus.

Les choses ne se passent pas comme on le désire, on ne fait que le voir tous les jours, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:56

C'est cool de voir l'opinion que tu as de mes avis. Ca me conforte dans celle que j'ai des tiens, donc. Wink

Et non, ce n'est pas incohérent : ton appréciation d'une histoire se base globalement sur sa place dans la continuité, ce n'est pas mon cas. One More Day est mal écrit, mal dessiné, mal pensé et use d'un ressort scénaristique nul pour modifier entièrement un personnage dans une direction que je trouve stupide : c'est pour ça que je n'aime pas OMD, parce que je trouve que c'est de la m*rde.
Et je ne veux pas que Spidey se casse la gueule, je m'en fiche complètement, ça me passe au-dessus maintenant. Tu n'aimes pas First Class ? Très bien, je respecte. Seulement, quand tu dis qu'on aime ça parce qu'on est nouveaux, ça je trouve ça un peu nul. C'est sous-entendre que les connaisseurs trouveront ça obligatoirement mauvais et que seuls les p'tits nouveaux peuvent aimer parce qu'ils ne se connaissent pas encore bien, et c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:59

Lol c'est mieux que ta critique de One More Day peut-être, ça veut dire que tous ceux qui ont aimés OMD et je ne suis pas le seul sur ce forum, voir le topic en question en VF, ont des goûts de chiotte vus qu'on aime une m*rde Wink

Et sinon oui, je persiste pour First Class, il me paraît logique que les lecteurs qui n'ont pas moultes années de continuité derrière eux soient plus à l'aise avec ce genre d'histoires. Ca me paraît normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:02

Je ne donne que mon avis : libre aux autres de ne pas être d'accord, ça me semble être même la base d'un forum que d'échanger ce genre de choses. Si vous aimez, c'est bien pour vous, moi je trouve ça totalement nul. Ca ne m'empêchera pas d'être d'accord avec toi sur d'autres choses, ou d'accord avec X ou Y sur un autre sujet.
Si je dis que quelque chose me débecte, ce n'est pas une attaque contre ceux qui aiment. Si c'était le cas, je me serais bien souvent senti attaqué, moi qui aime des dessinateurs dont les planches sont dites bien souvent monstrueuses ou horribles sur ce forum !

Pour First Class, je suis d'accord avec toi (tiens, tu vois ?) pour dire que les nouveaux sont plus à l'aise. Mais ça n'empêche qu'on peut être un ancien et apprécier ça pour ce que c'est : une série sur les cinq premiers, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:06

Pour ce que c'est réellement, un concept commercial, toi qui parle de ce que Marvel donne à manger et ose faire la pub en disant que c'est en continuité... Je m'étonne que tu ne sursautes pas à ce procédé où on nous prend réellement pour des cons.
Alors que OMD est annoncé depuis belle lurette, je revois encore l'interview de Quesada plus d'un an auparavant où il dit que son objectif était de désunir Peter et MJ, qu'il n'annonçait aucun divorce et aucune mort...

Ben mince alors, il a fait ce qu'il a dit, il nous a vraiment pris pour des cons sur ce coup là... cpasmafote
Et l'univers Spidey n'a jamais été aussi prolifique depuis. C'est vraiment la misère...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Extra [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers vs X-Men Extra [Bimestriel]
» Civil War Extra [Bimestriel]
» Deadpool (vol.4) [Bimestriel]
» Deadpool (vol.3) [Bimestriel]
» Deadpool Corps [100% Marvel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: