C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 X-Men Extra [Bimestriel]

Aller en bas 
+46
Zauriel
Nate
Fred le Mallrat
Michel
Gosamyr
93SanG
Phénix76
Wolvy
Punispider
Zabos
Traeran
MoonBird
Blackbolt
Carbones
Mariposa Mental
Tornade
Wither
Feanor
Metane
Raccoon
Miss Strange
Adinaieros
Piotr
Maiki-X
Geyser57
Neault
Glocauer
Cyclope
Tarot
Exiles
Spellbound
Marvel
Wikayne
Psygambit
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Magik
Mythic
Séraphin
Sunfire
Nicobax
Siemgi
Ineris
Zenight
Hyperion
Arathorn X
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 8:15

Je suis un peu perplexe devant ce mariage, OK ils se connaissent depuis des lustres, oui ils ont toujours été attirés l'un par l'autre....
C'est peut etre logique et ca peut etre une bonne idée mais du coup, ca risque d'eloigner Ororo encore plus des X Men...meme si c'est clair que vu les dernieres années, on ne peut pas dire qu'elle y jouas un role important.
Mais bon, sais pas, j'aimais bien la periode avec Forge meme si ca date maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 10:03

je sais plus où j'avais lu ça mais le concept est intéressant : alors que tout lesm utants sont fichés et surveillés, Ororo reste libre et mariée à un chef d'état... elle peut se servir de ça pour aider les mutants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tornade
All new member
All new member
Tornade


Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2007

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:45

J'espere que ton spoiler se verifiera hyperion car comme Ineris j'espere que Ororo aidera toujours les x-mens et que son mariage ne l'eloignera pas encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:57

Vu qu'elle tournait en rond chez eux, pourquoi ne pas l'éloigner pendant quelques temps?
Bon j'ai lu ce numéro, les épisodes de BP se laissent lire, bon ça choque si on a lu le BP de Priest, et les incohérences sont là: si sa mère est Ramonda elle devrait connaître Tornade, si c'est sa mère biologique ben elle est morte normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:33

Hudlin ne la nomme jamais mais c'est bien Ramonda, de toute manière les incohérences avec lui on les a depuis qu'il a repris les rênes du titre et placé Shuri, S'Yan, T'Shan qui chronologiquement dans les séries précédentes ne peuvent pas se replacer quelque part, sauf s'il avait dit lui-même qu'ils étaient en voyage, en prison, etc. bref qu'il leur avait aménageait une excuse pour leur longue absence hors de la série. Si S'Yan était le régent, ça créé un flot d'incohérences avec des épisodes passés où dès que T'Challa s'en allait, était fait prisonnier, cru mort etc, on s'inquiétait de savoir qui allait le remplacer sur le trône...
Même chose avec sa soeur qu'on a jamais vue nulle part, etc.

Et il ne faut pas se dire qu'elle ne compte pas dans la série de Hudlin, on revoit Shuri qui fait le déplacement avec T'Challa lorsqu'il se cherche une épouse à New York et qu'il va s'expliquer avec Monica Lynne (dans nos chers 4 épisodes manquants en VF, merci beaucoup Panini Wink Rolling Eyes ).

Il ne m'a pas semblé que Ramonda ne connaisse pas Tornade ici... Donc je dirais pas qu'il y a incohérence totale, au contraire Ramonda a l'air renseignée sur Ororo... Ce qu'il m'a le plus choqué c'est quand Ororo arrive au Wakanda ici et montre son étonnement en arrivant (soit du pays, soit des habitants, etc)... Hum là ça montre encore une fois oui qu'Hudlin ne suit pas, car chez Priest, Ororo avait déjà fait un séjour au Wakanda. Ici on aurait dit la première fois qu'elle débarquait oui...
Hudlin continue toujours, en connaissant un peu mieux le bonhomme, si vous vous reportez aux premiers épisodes, T'Challa vient juste d'aquérir le trône... Oui oui c'est une énorme erreur de continuité, mais c'est bien ce qui est décrit dans les tous premiers épisodes du cycle de Hudlin. Mallrat avait expliqué il me semble qu'Hudlin pensait faire une histoire hors continuité et finalement ça n'est pas le cas...

Pour ça aussi qu'Everett K. Ross est plutôt ici un ennemi du Wakanda et qu'il n'a rien avoir avec T'Challa, alors que chez Priest, ils ont quand même un sacré passif ensemble et leurs aventures les ont rendus "intimes"...

Bref pas mal de dégâts, malheureusement Hudlin rêgne... et ses incohérences passent au dessus de la continuité. Il a déjà rattrapé le coup avec le Chevalier Noir, lol, c'est pas si mal... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:36

Hyperion a écrit:
Hudlin ne la nomme jamais mais c'est bien Ramonda, de toute manière les incohérences avec lui on les a depuis qu'il a repris les rênes du titre et placé Shuri, S'Yan, T'Shan qui chronologiquement dans les séries précédentes ne peuvent pas se replacer quelque part, sauf s'il avait dit lui-même qu'ils étaient en voyage, en prison, etc. bref qu'il leur avait aménageait une excuse pour leur longue absence hors de la série. Si S'Yan était le régent, ça créé un flot d'incohérences avec des épisodes passés où dès que T'Challa s'en allait, était fait prisonnier, cru mort etc, on s'inquiétait de savoir qui allait le remplacer sur le trône...
Même chose avec sa soeur qu'on a jamais vue nulle part, etc.

Un arc ou une mini expliquant qu'ils étaient disparus,prisonniers disparus ou téléporté ailleurs dans l'espace-temps par une grenouille techno-magique ne serait pas de trop en effet Razz

Citation :
(dans nos chers 4 épisodes manquants en VF, merci beaucoup Panini Wink Rolling Eyes ).

D'ailleurs T'Challa racompagne Cage au début du magasine après qu'ils aient eu une aventure inédite, c'est ça?

Citation :
Il ne m'a pas semblé que Ramonda ne connaisse pas Tornade ici... Donc je dirais pas qu'il y a incohérence totale, au contraire Ramonda a l'air renseignée sur Ororo...

Si je ne dis pas de bêtises (je n'ai pas le magasine sous la main) T'Challa présente Tornade à sa mère qui est heureuse d'enfin pouvoir rencontrer une fille dont elle entend parler depuis 10ans alors que chez Priest elles se connaissent déjà (cf. la dernière page du Monster 1 et le début du Monster 2).
Citation :


Pour ça aussi qu'Everett K. Ross est plutôt ici un ennemi du Wakanda et qu'il n'a rien avoir avec T'Challa, alors que chez Priest, ils ont quand même un sacré passif ensemble et leurs aventures les ont rendus "intimes"...

En effet, T'Challa l'appelait "ami Ross" et l'avait fait régent du Wakanda pendant osn absence! Rolling Eyes Laughing

Citation :
Il a déjà rattrapé le coup avec le Chevalier Noir, lol, c'est pas si mal... Razz

Il semble même le prendre avec humour, vu sa parodie de Chevalier Arabe (bon j'ai bien ri avec ce perso j'avoue).

Si Hudlin ne zappait pas plusieurs decennies de continuité, je me demende si on serait si critique sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:54

Je viens de vérifier et tu as parfaitement raison pour la remarque de Ramonda, j'avais zappé ça... Mes plates excuses. Alors oui, c'est bien un élément de plus à ajouter aux erreurs de continuité de Hudlin. Apeur Quel lourdaud quand même cet auteur, sigh... No

Pour ce qui est d'Everett, il était un peu embrouillé avec T'Challa à cause de sa liaison secrète avec Nikki et de la mort de celle-ci (à cause de Nakia, la folle furieuse qui aimait T'Challa et voulait se débarasser de Monica Lynne, aux dépens de Nikki, tuée accidentellement dans la bataille). Mais pour autant je ne pense pas qu'Everett aurait aidé et tuyauté les américains pour envahir le Wakanda en retour, or avec Hudlin c'est le cas. pale

Oui tout à fait pour Cage. Il retrouve Luke Cage dans le # 10 qu'on a pas (début des 4 épisodes manquants). Il y a un flashback sur la "rencontre" de Luke Cage et T'Challa (voir encore un retcon cette fois concernant Cage lui-même), on apprend que T'Challa était son idole avant sa transformation en "Power Man".
Et dans le présent, T'Challa retrouve Cage dans un night club où Monica Lynne chante et où il va la trouver pour calmer ses doutes (il cherche une épouse). Monica lui répond qu'elle sait que la vraie femme qu'aime et qu'aimera toujours T'Challa est... Tornade... Shuri fait parti de la compagnie de T'Challa comme je disais, et on voit la jeune princesse royale s'amuser comme une folle sur la piste de danse, avant d'être obligée de rentrer tristement avec son frère. C'est dans ce night club donc que Cage revoit T'Challa, ensuite ils ne se quittent plus jusqu'à la scène dont tu parles qu'on a en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:18

Hyperion a écrit:
Pour ce qui est d'Everett, il était un peu embrouillé avec T'Challa à cause de sa liaison secrète avec Nikki et de la mort de celle-ci (à cause de Nakia, la folle furieuse qui aimait T'Challa et voulait se débarasser de Monica Lynne, aux dépens de Nikki, tuée accidentellement dans la bataille). Mais pour autant je ne pense pas qu'Everett aurait aidé et tuyauté les américains pour envahir le Wakanda en retour, or avec Hudlin c'est le cas. pale

Mais bon par la suite ça c'est quand même amélioré entre eux, donc ça me parait bizarre cette histoire.

Citation :
Monica lui répond qu'elle sait que la vraie femme qu'aime et qu'aimera toujours T'Challa est... Tornade...

Ah ben peut-être que finalement Hudlin a lu un peu Priest et se rappelle de l'épisode ou Monica voit T'Challa embrasser Ororo (enfin dans le même épisode 'Ro cotoie Ramonda, donc bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:40

Je pense que comme Tornade était une commande de Marvel, peut-être qu'il s'est un peu renseigné sur Monica (ici elle lui sert de pont pour introduire Tornade, suggestion...), et que voilà quoi, mais si réellement il avait lu le run de Priest, y aurait pas autant d'incohérences, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:44

Il a lu un run au moins? Rolling Eyes Razz
Enfin bon y'a Ross et des Dora Milaje, il a au moins retenu le strict minimum des apports de Priest...


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:02

Et au fait sinon on l'a quand la dernière mini Storm en VF ?
Parce que bon logiquement aussi, on aurait dû la lire avant le X-Men Extra de Mars, vous avez sans doute vu les flahsbacks de Tornade et T'Challa ados tirés de cette mini ?
Il me semblait bien qu'elle était programmée pourtant, non ? Je vois rien de prévu à cet effet dans la checklist d'Avril... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:16

mon avis (je n'ai rien lu d'avant, donc si je fais doublon avec un autre, désolé):


Il faudrait arriver à se mettre d'accord entre auteurs. Ca ne colle pas du tout entre uncanny (vous me direz, c'est claremeont...) et la série de panthère noire par rapport à la réponse de Tornade. Elle dit oui à la fin du 2ème épisode, et tout à coup dans l'péisode d'uncanny qui se passe directement après les foursaken, elle doit réfléchir...
En gros, les deux black panther se laissaient lire, ça m'a permit de mieux connaitre un perso que je ne connaissais pas vraiment, uncanny était très moyen et je n'ai pas touché au dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:25

Le dernier épisode est pas mal pourtant c'est du vieux Claremont (bonne époque de CC, lol) et dessiné par Byrne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:29

Hyperion a écrit:
Et au fait sinon on l'a quand la dernière mini Storm en VF ?
Parce que bon logiquement aussi, on aurait dû la lire avant le X-Men Extra de Mars, vous avez sans doute vu les flahsbacks de Tornade et T'Challa ados tirés de cette mini ?
Il me semblait bien qu'elle était programmée pourtant, non ? Je vois rien de prévu à cet effet dans la checklist d'Avril... Suspect

Je m'auto-cite c'est-y-pas beau (dur à écrire), et gaffe à la tournure de ma phrase... (Flameboy est calme en ce moment sifle ).
Tout ça pour dire que Mythic a retrouvé l'annonce de parution de la mini "Storm" dans la checklist de Mai.
Oufffffffff !!!! radma Parce que déjà après nous avoir sucrés 4 épisodes de BP (bon je suis presque seul à pleurer j'avoue), mais moi j'aurai difficilement supporté quoi...

Même si on aurait dû avoir très logiquement la mini Storm avant cet X-Men Extra ci (vu qu'il y a des refs dedans à la mini) c'est déjà bien au moins que ce soit publié en vf. majorett Yeah ! happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:56

bouggi bouggi bouggi bouggi sifle sifle
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: X-Men Extra 62, Civil War tie-in et mariage, Mai 2007   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:33

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 1994

X-MEN EXTRA 62

Le temps est venu pour T’Challa, le monarque du Wakanda, de concrétiser son union avec la belle aventurière, et X-Woman de choc, Tornade. Mais nos deux tourtereaux mesurent-ils bien toute l’étendue de leur engagement ? Un récit inoubliable de Reginald Hudlin, Scot Eaton et Kaare Andrews. Parution le 26 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:42

Spoiler:

Et c'est quand même le comics que j'attend ce mois-ci avec le plus d'impatience drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:53

Je compte bien me l'acheter, masi il va falloir attendre vu qu'il ne sort pas avant le 26 mai. Patience!!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:15

Je suis entrain de le lire et pour une fois je tiens à saluer la traduction... en positif, oui !!!! sunny
Quand c'est bien, faut le dire aussi !!!

C'est un détail, mais un détail bien rattrapé quand même ! Ils se sont pas contentés de recopier connement. Ca concerne le lien de parenté de Tornade et du jeune David Munroe Junior. A la traduction en VF, ils ont rectifiés le tir et donne ainsi à Ororo le terme de "cousine", ce qui est exact puisque la mère de David n'est autre que la soeur du père d'Ororo : la tante paternelle de Tornade quoi.
En VO Tornade était stupidement présentée comme la "tante" de David Jr, ce qui est impossible vu qu'elle n'a pas de frère et soeur...

Bref ici c'est rattrapé à la VF, pour une fois, lol thanks

Edit : Voilà j'ai fini... Bon ça aurait pu être mieux c'est clair. Mais Hudlin relie surtout tous ses épisodes précédents... Et pour ça ben malheureusement on sent quand même bien la mutilation des 4 épisodes qu'on a pas eu : Monica Rambeau, Blade, Frère Vaudou, Monica Lynne, Shang-Chi, etc ; tout ça c'était dans ces 4 fameux épisodes. langue2
Ensuite si du côté de T'Challa ça va encore, malgré j'aurai pu vous citer une dizaine de persos manquants de l'univers de BP des précédents volumes, Hudlin est conforme à ces propres épisodes ; là où ça pêche cruellement c'est côté X-Men et équipes X. On a même pas le quart de réprésenter, sigh...
C'est là où ça aurait été intéréssant d'avoir une pointure de la continuité, ainsi qu'un dessinateur du calibre de Perez pour dessiner tout le monde.
Mais bon faut se dire que tout le monde est là quand même, même si off-panel, Tornade le dit à un moment : les X-Men sont là et remplissent déjà son côté des bancs...

Ca se lit bien quand même et on nous promet la suite des épisodes de BP en Juillet, très bonne nouvelle en ce qui me concerne. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:15

j'ai bien aimé dans l'ensemble
j'ai apprécié la scene ou Isaiah Bradley est entouré par tous les super heros black meme si ça m'étonne un peu que tous les black le connaissent pas Wolverine ... mais passons
sinon ce que j'ai trouvé du comble de l'inutile l'interview du mec qui a déssiné la robe de marié de Tornade ...... confused à quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:33

J'ai pas lu pour ma part, lol. Razz

Sinon à certains moments Eaton a imité Davis pour représenter Kitty et Wieringo pour la Femme Invisible. Ce dernier choix, j'aime pas du tout, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:08

Je l'ai lu il y a un petit moment et j'ai beaucoup aimé. Coté dessins, j'aime beaucoup Eaton. La seule chose qui m'a déçu c'est qu'on voit peu d'X-Men. Je pensais qu'on aura droit à beaucoup plus d'invités (un peu comme dans le Mariage de Meggan et Brian).
J'ai bien aimé la fin avec le message de Fatalis. J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:52

C'est moi ou on s'est fait spolier d'un article sur Isaiah Bradley? Chris nous le promet et j'ai beau retourner le magazine dans tous les sens, j'ai pas trouvé. Alors, jsuis un nul ou il y est vraiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:55

Nan c'est pas toi, mais en revanche "Chris" c'est Christian Grasse, donc bon Gaffman quoi clown cpasmafote
Une de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Extra [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers vs X-Men Extra [Bimestriel]
» Civil War Extra [Bimestriel]
» Deadpool (vol.4) [Bimestriel]
» Deadpool (vol.3) [Bimestriel]
» Deadpool Corps [100% Marvel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: