C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 5 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 5   Pirates des Caraïbes 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:00

Citation :
Après les mauvaises critiques (méritées) récoltées par Pirates des Caraïbes - La fontaine de jouvence, le producteur Jerry Bruckheimer a ordonné une réécriture du scénario de Pirates des Caraïbes 5, qui avait été rédigé en même temps que celui du quatrième volet. Selon le cinéaste Rob Marshall, réalisateur du précédent épisode, cette réécriture augure quelque chose de bon. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré à The Hollywood Reporter : « Terry Rossio est en train de l'écrire et il travaille incroyablement dur. Il a tout repensé avant de commencer à retravailler dessus. Lorsqu'on demande au public de revenir, on veut être certain qu'il va voir une aventure excitante. Si ce n'est pas le cas, il n'y a aucune raison de le faire. Et je sais que Johnny (Depp) pense la même chose : il a besoin de voir le script, mais il serait heureux - s'il aime le résultat -, de remettre son chapeau et de dégaîner à nouveau son épée ». En espérant que ces paroles encourageantes donneront un cinquième volet plus enthousiasmant que le précédent...
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/des-nouvelles-de-pirates-des-caraibes-5-6933948-760.html


Toujours pas vu le 4 pour ma part, mais on m'en a pas dit que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4
» Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit
» Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde
» Terry et les Pirates [BD Artiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: