C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde

Aller en bas 
+12
Beast
Adinaieros
Automnes
Mr Mojo
Mythic
Feanor
WarrenW3
Xmaxx TOOTH
MightyLeatherface
Psygambit
Evelye
Arathorn X
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptySam 16 Déc 2006 - 15:48

Premières images du film:

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Pirates3img1
Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Pirates3img2

J'ai l'impression qu'ils mettront pas 1h à retrouver Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptySam 16 Déc 2006 - 18:27

J'ai vraiment très hâte de voir la suite du film... Je trouve dommage que dans le 3e on exploite moins le personnage de Will Turner et beaucoup plus celui d'Élisabeth, que je n'aime pas, personnellement.

Il y avait même des rumeurs qui disaient que Will Turner allait mourir dans le 3e. Les producteurs veulent faire un 4e film, mais seulement avec le personnage de Jack et d'Élisabeth, mais Keira Knightley dit qu'elle ne voudrait pas en tourner un autre... En tout cas, je vois un peu loin, attendons le 3e pendant ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptySam 16 Déc 2006 - 19:02

Evelye a écrit:
Je trouve dommage que dans le 3e on exploite moins le personnage de Will Turner et beaucoup plus celui d'Élisabeth, que je n'aime pas, personnellement.

Ah bon ça a été dit où?
Sinon à propos de suite Johnny Deep a dit qu'il aimerait bien en tourner 6, ce qui biensur n'est rien d'officiel quand au nombre de films de la franchise. A force de torp tirer sur la corde...
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptySam 16 Déc 2006 - 21:35

Arathorn X a écrit:
Ah bon ça a été dit où?

Je ne me souviens pas, mais déjà dans le deuxième film, Turner prend beaucoup moins de place que dans le premier... Et surtout qu'il se passe quelque chose entre Elisabeth et Jack Sparrow, euh, Capitaine Jack Sparrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:25

Elle l'envoie surtout chier le Jack, vu comment elle lui en veut à la fin du 2 et que l'amour qu'elle porte à Will semble fort je ne pense pas trop qu'elle se mette avec Jack par la suite, mais bon à Hollywood...
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:36

Élisabeth a un faible pour les pirates... dans le 2e, je m'excuse, mais elle semblait bien apprécier Sparrow. Elle l'a laissé mourir pour sauver la vie de tout le monde, mais ça ne lui tentait pas beaucoup de faire ça... en tout cas, on verra ça l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:24

y aura t elle la black ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptyLun 18 Déc 2006 - 8:37

En tout cas Chow Yun Fat a vraiment la classe !!!
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:56

Première affiche teaser:

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Pirates3img3
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:25

J'AI HÂTEEEEE !

J'ai revu le 2e film hier sur DVD et j'ai hâte de voir ce qui va arriver avec le capitaine Barbossa, que j'aime bien ! Et Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptySam 6 Jan 2007 - 22:39

Putain j'ai vu le 2 sans avoir revu le 1er juste avant, et ben ça a été la chienlit pour remettre tous les persos en tête...

D'ailleurs, ça m'a pas emp^che de trouver que ce 2° volet était un peu 'too much' et partait dans tous les sens!!!


Donc ben... ça m'étonnerait que j'irais voir le 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptyLun 8 Jan 2007 - 8:09

J'irais le voir (rien que parceque ma femme adore Johnny Depp !) mais surtout parceque les deux premiers sont assez funs, donc je pense un bon moment de cinoche en perspective. Et il y a Chow Yun Fat, voilà quoi... The Killer !!!
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:46

J'ai trouvé très sympa les 2 premiers opus, et j'irai voir le 3ème, d'autant que dans le rôle du père de Johnny Depp, le Capitaine Grant Sparrow, on retrouvera mon musicien préféré, que dis-je ma seule idole: Keith Richards!

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Kiff_the_pirate

Yeah, man!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:49

Est cool la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptySam 27 Jan 2007 - 9:00

WarrenW3 a écrit:
J'ai trouvé très sympa les 2 premiers opus, et j'irai voir le 3ème, d'autant que dans le rôle du père de Johnny Depp, le Capitaine Grant Sparrow, on retrouvera mon musicien préféré, que dis-je ma seule idole: Keith Richards!

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Kiff_the_pirate

Yeah, man!

C'est vraiment officiel cette fois ci???
Y avait dejas eu des rumeurs comme quoi il tournerait dans le 2 et ca ne c'est pas fait.....
Mais si Keith est present dans le film, alors j'y vais rie que pour lui!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptySam 27 Jan 2007 - 13:43

Oui, c'est officiel. Première photo tirée du tournage (enfin des loges... le maquillage a pas l'air au point, va savoir pourquoi on lui rallonge le nez? hé! hé!):

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde KeithRichards-PotC-III
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptySam 27 Jan 2007 - 15:35

AH c'est la meilleure nouvelle de la journée!!! chainelangue
majorett majorett majorett majorett
Depuis le temps que je l'atendais celle la......
Bordel ca fait plaisir! bouggi

Et forcement, je place ce film en priorité pour mes sorties ciné de l'année.......
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptySam 27 Jan 2007 - 19:00

J'ai hâte de voir ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:26

Citation :
Walt Disney Pictures a publié les affiches-personnages du film Pirates des Caraïbes : At World's End.

Ce troisième opus a pour distribution
Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Stellan Skarsgård, Jack Davenport, Kevin R. McNally, Lee Arenberg, Mackenzie Crook, Andy Beckwith, Reggie Lee and Chow Yun-Fat.

De plus, la bande-annonce de cette production sera présentée le lundi 19 mars lors de la première émission de la saison de «Dancing with the Stars», sur les ondes du réseau ABC. L'émission sera diffusée de 20h à 22h.

Une fois que la bande-annonce aura fait ses débuts à la télévision, elle sera ensuite présentée le même jour sur Internet à 22h, selon cette même source.

Un évènement que nous ne manquerons pas de vous proposer.

Ce futur blockuster prendra le haut de l'affiche le 23 Mai 2007.


Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Poster1_fullpirate3


Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Poster3_fullpirate3


Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Poster4_fullpirate3


Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Poster6_fullpirate3


Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Poster8_fullpirate3

Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5183
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:36

Shocked Cette BA est plus qu'efficace !! Ca sent la bonne grosse baston entre pirates tout ça !! M... c'que c'est loin le 25 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:53

Arathorn X a écrit:
Le trailer: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5218

Waahoou merci, je ne l'avais pas vu !! Le trailer est vraiment hot !!! J'ai hâte que le film sorte là !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:14

Evelye a écrit:
Waahoou merci, je ne l'avais pas vu !!

Normal elle est sortie hier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:48

Plus qu'une semaine!!!

En attendant, Johnny Deep parle des possibles suites:

Citation :
Le charismatique acteur Johnny Depp a déclaré son souhait de reprendre son rôle dans le prochain opus de la franchise Pirates des Caraïbes aux journalistes de magazine Entertainment Weekly.

L'acteur américain souhaite continuer à être associé aux autres films de cette franchise qui connait un énorme succès dans le Monde. Pour rappel, le premier opus, sorti en 2003, et le deuxième opus l'an dernier, se sont imposés comme de véritables blockusters. Et Johnny Depp y a certainement contribué grâce à son excellent jeu d'acteur. Une annonce qui devrait certainement être pris en compte par les producteurs.

Le troisième long-métrage de la franchise sera en salles le 25 mai. Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley sont de nouveau prêt pour l'abordage...

Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5427
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:08

une semaine ?
dire qu'il y a une avant premiere par chez moi .... est ce que je vais y aller .... sifle
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4
» Pirates des Caraïbes 5
» Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit
» Terry et les Pirates [BD Artiste]
» Au bout de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: