C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit

Aller en bas 
+10
Dax
Nick Nightingale
Ben Wawe
Psygambit
Arathorn X
Séraphin
Feanor
Flameboy
MightyLeatherface
Geyser57
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:57

"Captain Jack is Back !" Trois ans après le carton La Malédiction du Black Pearl (plus de 650 millions de dollars de recettes dans le monde), Johnny Depp, Orlando Bloom et la belle Keira Knightley s'apprêtent à faire leur retour dans le monde exotique des Pirates des Caraïbes. Tourné simultanément avec un troisième opus, Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit confrontera le légendaire et déjanté Capitaine Jack Sparrow à un nouvel ennemi, le sombre Davey Jones, qui menace rien de moins que son âme... Dévoilées sur la toile, les premières images de ce second opus signé Gore Verbinski annoncent une aventure pleine de mystère, d'action et d'humour à voir le 2 août 2006. Embarquez !

L'histoire :
Le capitaine Jack Sparrow vient chercher de l'aide auprès de ses amis Will Turner et Elizabeth Swann, perturbant ainsi leur mariage. Tous ensemble ils repartent pour de nouvelles aventures en mer afin de protéger la vie de Jack, menacée par un pirate, Davey Jones, doté de pouvoirs surnaturels.

Réalisé par: Gore Verbinski
Avec: Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Geoffrey Rush, Jack Davenport, Naomie Harris, Jonathan Pryce, Stellan Skarsgård...


Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Gaff2006760253

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Gaff1373969530
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:03

Eh ben moi rien qu'à savoir qu'il ya encore deux films ! J'en suis tout retourné !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:06

C'est un plan très rentable de faire deux suites immédiatement l'une après l'autre et les espacer en sortie Ciné de quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:10

geyser57 a écrit:
C'est un plan très rentable de faire deux suites immédiatement l'une après l'autre et les espacer en sortie Ciné de quelques mois...

Oh yeah !
Vive les USA pour ça ! En même temps qui voudrait d'un visiteur 3 et 4 en 6 mois de temps !

Pas moi et encore moins de 3 ni de 4! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:11

Ils l'avaient fait avec la Trilogie du Seigneur des Anneaux et Matrix aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:19

Exact ! Mais n'est pas Peter Jackson qui veut ! N'est-ce pas les Wachowski Bros !
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:40

Vivement que Pirates des Caraïbes sorte ! cheers

Ca fait trop longtemps que j'attend la suite j'espère donc qu'il sera aussi bien que le premier ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:27

Alors la, enfin un film que j'attends avec impatience! Very Happy
J'adore les histoires de pirates et avec en plus Johnny Deep!!!!!!!! cheers
Tout bonnement mon acteur preferé!
Vivement la sortie!

Bon, je suis un peu perplexe pour les 2 suites qui sortent si rapidement, mais bon, a voir ce que ca donneras.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:31

pour ce genre de film il faut faire comme le premier, se lacher graaaaave !
C'est fun, drôle,... bref mettez tous les adjectifs (positifs hein...) qu vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:33

AH ? ils sortent quand ? (désolé, je suis pas au courant... Embarassed )

Mais c'est clair qu'il est génial ce film !!! Vivement qu'il sorte en france !!!

Quand a Jonny Depp, il est l'un des meilleur acteur en ce moment, il peut TOUT jouer !!! Des qu'il fait un film, je vais le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:53

Johnny Deep est un de mes acteurs préférés et sait bien choisir dans quel film jouer. Le premier Pirate des Caraïbes je l'avais regardé sans en attendre grand chose et j'ai adoré, la bande-annonce du 2 me donne envi et j'irai certainement le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:19

j espere qu on verra beaucoup keira aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:17

Citation :
Sorti ce vendredi aux Etats-Unis, Pirates des Caraïbes 2 ( Le secret du coffre maudit ) a fait bien mieux que de glaner de très bons résultats.

Le film, en seulement un jour d'exploitation, a récolté la somme incroyable de 55,5 millions de dollars, soit le meilleur démarrage de tous les temps jamais conçu, renvoyant Spider man 2 ou Superman Returns au rôle de simple pantin.

A noter que ce score correspond au triple que le premier opus avait réalisé dans le même laps de temps.

Le record était jusqu'alors détenu par Star Wars Épisode III : La Revanche des Sith avec "seulement" 50 millions de dolars.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4257
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:30

Que disent les critiques, pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:52

C pas exeptionnel côté critique... c assez 50/50

http://www.rottentomatoes.com/m/pirates_of_the_caribbean_dead_mans_chest/

les critiques du #1 étaient meilleurs:

http://www.rottentomatoes.com/m/pirates_of_the_caribbean_the_curse_of_the_black_pearl/

Mais bon je vais surement aller le voir quand même


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:12

En même temps, le un était une vraie bonne surprise d'un film dont on attendait rien et dans lequel on pensait que Johnny Depp allait totalement se perdre. Finalement, ça avait été très bon, et peut-être que certains en attendaient trop du deuxième opus...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:27

Et on parle déjà sérieusement du 3:

Citation :
Alors que le blockuster de ce mois d'août, " Pirates des Caraïbes 2 : , le secret du coffre maudit ", sort en salles aux Etats-Unis ce week-end et en France très prochainement (le 2 août), Kevin McNally, qui joue le second de Jack Sparrow, a donné des informations à BANG Showbiz, un site internet américain, concernant le troisième opus de Pirates des Caraïbes (intitulé At World's end en VO).

"La seule chose que je peux dire, c'est qu'il se déroulera dans une autre partie du monde et incluera de nouveaux méchants qui sont pires que ceux affrontés jusque là".

D'autre part, il est quasiment certain selon lui que Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones qui a grandement inspiré Johnny Depp dans son interprétation de Jack Sparrow, fasse parti de la future distribution de la franchise dans le rôle du père du pirate.

La sortie de Pirates des Caraïbes 3 est prévue pour l'été 2007.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4256

a vouloir trop exploité, j'espers qu'ils ne vont pas se planter.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:14

Il me semblait qu'il avait été tourné en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptySam 15 Juil 2006 - 15:23

normalement il a déjà été tourné le 3.....
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:56

Oui oui, les deux sont (ont été) tournés en même temps !
J'ai vu la BA au cinoche ce week-end et franchement ça à l'air cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:08

elle est mieux en anglais quand même....

Dax : partisant de la V.O partout et POUR TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptySam 22 Juil 2006 - 2:18

Oki je viens de le voir...

C un film oki sans plus malheureusement, c pas vraiment mauvais c surtout long mais long… ouf que c’est long… j'ai du regarder ma montre 5 ou 6 fois, sérieux j’avais hâte que ca finisse… c'est péripéties. par-dessus péripéties, par-dessus péripéties, par-dessus... bon vous avez compris, je crois pas que ce soit la peine de continuer…

Le pire c que ce n’est pas mal joué, les scènes pour la plupart sont plutôt fun, les effets spéciaux sont géniaux, mais le réalisateur ne semble simplement pas savoir la définition du mot «trop», il ne sait simplement pas où s’arrêter, trop c comme pas assez comme ils disent… Il n’a pas su où couper au montage, si ca se trouve, il a tout simplement rien coupé au montage…affraid

C juste trop long…

C long et en plus son film a même pas de véritable fin… non seulement l’histoire de ce film est longue sans bon sens, mais cette dite histoire n’est même pas finie… lol

le pire c que je vais sûrement aller voir le 3 quand même… car au final l’histoire est pas vraiment mauvaise, c juste trop long….


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptySam 22 Juil 2006 - 6:16

Etonnant, j'avais eu cette impression sur le premier de longueur déja mais je vais quand même aller voir le 2 et sûrement le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptySam 22 Juil 2006 - 8:17

S'il faut voir le 3 pour avoir le fin mot de l'histoire c'est sans doute pour ça qu'ils ont tournés les 2 opus en même temps. Il sort quand chez nous déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit EmptySam 22 Juil 2006 - 12:41

début aout si je me souviens bien, le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4
» Pirates des Caraïbes 5
» Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde
» le conquérant : film maudit
» Le Secret de Terabithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: