C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion libre

Aller en bas 
+58
Mr Terrific
Yunyun
Tony LETROUVÉ
phantom stranger
Mars contre attacks
Ama'San
Dents-de-Sabre
Psygambit
Maximum
JessieRedball
Sentrythemadman
Master_Jahoo
Justice
Em'
Sashy
93SanG
Phénix76
Gosamyr
Arloniro
Blackbolt
Gng_nation
Wolvy
Mugiwara
Ithaque
Carbones
Mariposa Mental
Anole
Raccoon
TheDeath998
Reflexion
Maiki-X
Ben Wawe
Zauriel
Ark
Beast
Le Fauve
Miss Strange
Neault
Laurent110
Ineris
Storm
Quintero
~Kyra~
Spellbound
Evelye
MightyLeatherface
Dax
Marvel
Mystique
Séraphin
Hyperion
Super Nico
Ice
Arathorn X
Cannonball01
Piotr
Mythic
Flameboy
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:47

Et ne parlons pas d'...., c'est limite vous tapez "Barbie et son cheval magique" vous tombez sur une Kimberley et un Brendon (Barbie et Ken) qui...s'occupent lol. ça devient vraiment n'importe quoi Rolling Eyes

censured by Hyperion
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:57

Là, c'est clik droit, "information détaillés"; "noms de fichier".

Et si tu vois comme titre :"Barbie se la ***** bien ****"; tu supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:31

Juste pour dire à Hypérion que c'est une excellente idée d'avoir mis des étoiles sous nos pseudos bravo

Si j'ai bien compris, les étoiles se remplissent en fonction du nombre de posts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:39

Tu as parfaitement compris Flame. Je ne sais pas si cette option était faisable depuis longtemps, mais comme la chaîne de forums fait des changements tous les 5 min, sans prévenir, je découvre des fois au fur et à mesure. Et donc bref ces étoiles sont en fonction du nombre de posts, mais je te freine dans ton élan tout de suite, le passage d'un stade à un autre est très très lent. 3 rangs pour un changement d'étoile, et la course aux posts et aux rangs, ça entraîne le flood...
Or le flood, pratiqué par un certain membre, ça entraîne le rebaptême de ce même membre en "Floodboy"... BlackDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:51

Ce qui soit dit en passant m'a bien fait triper tout seul devant mon ordi (j'avais l'air fin)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:37

C'est marrant ça fait comme une carte de fidélité! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:03

Et donc à partir de maintenant, là tout de suite, il faut gagner 3 grades pour gagner une étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:09

Hyperion a écrit:
Or le flood, pratiqué par un certain membre, ça entraîne le rebaptême de ce même membre en "Floodboy"... BlackDevil
Une expérience particulièrement discrète car j'avais mis 5 minutes avant de m'en apercevoir... Sad langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:44

Tout à fait ça Marvel.

Tellement discret Flameboy donc qu'on peut recommencer, vu que tu le vois pas. langus bouggi
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:08

In-ter-dic-tion redkiller
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:14

comme si tu avais un quelconque pouvoir la dessus redevil
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:16

Bande de tyrans ! pleurs

Je n'hésiterai pas à faire de la propagande sur les autres forums afin que tout le monde sache qu'il y a de l'abus de pouvoir forumial sur ce forum. Avec ma grande popularité sur le web, ça sera pas trop difficile. Au moins je suis sûr que vous n'avez aucun pouvoir là dessus hé hé !diablevil

Et toc ! Match nul 1-1 partout ! langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:04

Chiche ? diablevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 7:45

On verra... Mais il est probable que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:27

Bonsoir ça fait un bail que chuis plus passé Very Happy

je voudrais savoir comment fait-on pr supprimer complètement l'historique des sites visités parce que g essayé "option internet-effacer coockies-effacer fichier temporaire et historique" et l'historique réapparait tj vous pouvez m'aider à améliorer cela svp? No
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:47

Spellbound a écrit:
Bonsoir ça fait un bail que chuis plus passé Very Happy

je voudrais savoir comment fait-on pr supprimer complètement l'historique des sites visités parce que g essayé "option internet-effacer coockies-effacer fichier temporaire et historique" et l'historique réapparait tj vous pouvez m'aider à améliorer cela svp? No
dans Historique, supprime "Poste de Travail" (ne supprime pas le vrai poste de travail !!!!!), et tout le reste s'efface automatiquement normalement (tu as windows 2000 non ? parce qu'avec XP appuyer sur effacer l'historique suffit en principe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:05

oui c ce que je fais mais ça revient tj lorsque je rallume internet l'historique revient quand même. No
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:51

Je suis obligé de cliquer sur chaque site ds l'historique et les supprimer c assez fastidieux comme travail.Pourtant gun windows XP ,normalement ça devrait partir en effacant l'historique ds le menu "outils" en plus d'effacer les fichiers temporaires et les coockies.

Et puis l'intensité des couleurs de mon ordi est parti en sucette aussi,les couleurs sont devenues floues et trop forte,y'a certains caractères qu'on n'arrive plus à voir c affreux.

Vous avez déjà eu ça vous,vous avez arranger c problèmes comment? No
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:47

Pour les caractéres flou et les couleurs, je peux rien te dire mais sinon pour l'historique, il y a le logiciel "Ccleaner" (y a bien 2 c) qui est trés efficace.
Oh, c'est un freeware.
Revenir en haut Aller en bas
Neault
New member
New member
Neault


Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:24

Spellbound a écrit:
Je suis obligé de cliquer sur chaque site ds l'historique et les supprimer c assez fastidieux comme travail.Pourtant gun windows XP ,normalement ça devrait partir en effacant l'historique ds le menu "outils" en plus d'effacer les fichiers temporaires et les coockies.

Et puis l'intensité des couleurs de mon ordi est parti en sucette aussi,les couleurs sont devenues floues et trop forte,y'a certains caractères qu'on n'arrive plus à voir c affreux.

Vous avez déjà eu ça vous,vous avez arranger c problèmes comment? No

Tu vas dans "Poste de travail", "disque local", "Documents and settings", puis le dossier portant le nom de ta session, puis "local settings" (en ayant pris soin de cocher l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés" ds "options des dossiers" (en ouvrant n'importe quelle fenêtre et en allant ds "options des dossiers")).
Une fois arrivé là, tu as trois dossiers, Temps, Historique et Temporary Internet Files, rentre dedans et supprime tout ce qu'il y a (aucun risque, ce ne sont que des fichiers temporaires, ce que tu as besoin sera recréé).
Si des fichiers temps résistent (on te dit qu'ils sont en cours d'utilisation); tu reboot et les supprimes ensuite.

Parfois, il arrive que même comme ça il y ait des saloperies qui restent mais bon, ça devrait éliminer l'essentiel.

Si tu penses avoir été infecté par des petites bestioles méchantes, un coup d'Ad-Aware peut être sympa, tout comme un chtit coup de Spybot, mais là encore, ce n'est pas forcément toujours efficace. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:17

Neault a écrit:
Si tu penses avoir été infecté par des petites bestioles méchantes, un coup d'Ad-Aware peut être sympa, tout comme un chtit coup de Spybot, mais là encore, ce n'est pas forcément toujours efficace. ;o)
C'est exactement ce que j'allais lui conseiller !
Et puis pour Ccleaner, en général c'est très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 7:44

J'ai des envahisseurs dans mes plantes vertes

Discussion libre - Page 7 Ant-ManWasp
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 9:21

g essayé Ccleaner et ça a tout effacé mais mon problème d'intensité des couleurs existe toujours et à chaque fois que j'allume mon ordi les caractères rdeviennent gros c comme si h'avais démarré en mode sans échec.

Alors g fait "démarrer"-"éxécuter" g tapé "regedit" je suis allé dans hkeycurrentconfig'

G cliqué dessus et y'avait "software" ensuite g cliqué sur "system" puis sur "current control set" puis sur "SERVICES" puis sur "IALM" puis sur "DEVICED" puis sur "MOn808..."

Et c là qu'apparait à côté les noms.

G cliqué sur "defautSettingsX Resolution" g mis la valeur décimale 1024.
G cliqué ensuite sur "defautSettingsY Resolution" et g mis la valeur décimale 768.

Après avoir fini g redémarrer l'ordi.

Mais pr les couleurs je n'arrive vraiment pas à arranger,le fond d'écran,sur msn,les sites etc.TOUTES les couleurs partent en couille je ne sais pas comment faire No
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:54

Est-ce quelqu'un sait comment on fait pour accéder à ces e-mails sur msn ?
Lorsque je clique dessus cela refuse de s'ouvrir. J'ai déjà 7 messages et je n'ai toujours aucun moyen de les lire. Aidez-moi ! Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:57

Flameboy a écrit:
Est-ce quelqu'un sait comment on fait pour accéder à ces e-mails sur msn ?
Lorsque je clique dessus cela refuse de s'ouvrir. J'ai déjà 7 messages et je n'ai toujours aucun moyen de les lire. Aidez-moi ! Crying or Very sad lol!

En appuyant tout simplement sur courrier...Il faut être logué bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men 2000, le site d'Hyperion
» Etudes et boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: