C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discussion libre

Aller en bas 
+58
Mr Terrific
Yunyun
Tony LETROUVÉ
phantom stranger
Mars contre attacks
Ama'San
Dents-de-Sabre
Psygambit
Maximum
JessieRedball
Sentrythemadman
Master_Jahoo
Justice
Em'
Sashy
93SanG
Phénix76
Gosamyr
Arloniro
Blackbolt
Gng_nation
Wolvy
Mugiwara
Ithaque
Carbones
Mariposa Mental
Anole
Raccoon
TheDeath998
Reflexion
Maiki-X
Ben Wawe
Zauriel
Ark
Beast
Le Fauve
Miss Strange
Neault
Laurent110
Ineris
Storm
Quintero
~Kyra~
Spellbound
Evelye
MightyLeatherface
Dax
Marvel
Mystique
Séraphin
Hyperion
Super Nico
Ice
Arathorn X
Cannonball01
Piotr
Mythic
Flameboy
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:52

Rassure-toi y a eu qu'un banni pour l'instant, et encore je sais pas si tu l'as vraiment banni au final Hyp, c'étais juste des menaces et il est parti tout seul ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:26

Les gens sont fous rigolus
(lien)

(ah on l'a déjà effacé Embarassed )
*désolé de l'avoir mis ici,j'avais pas réfléchi avant de poster comme chuis tombé dessus par hasard et que ça m'a assez fait rire je me suis empressé de le poster là,j'réfléchirai la prochaine fois Embarassed

bien


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:58

Spellbound tu te rends compte de ce que tu viens de poster? C'est inaccectable! Tu ferais mieu d'éditer tout ça avant que le big boss ne le fasse! Y'a des mineurs ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 0:05

Spellbound y a des mineurs ici, merci d'éviter ce genre de liens. Ils feront les recherches par eux-même si vraiment ils le veulent, pas besoin de leur faciliter la tâche.
Tu n'y as vraiment pas pensé une seconde ? scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 2:00

Qu'est-ce qu'il avait posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:05

Un lien vers du hentaï comics. Bref Spellbound est averti, l'incident est clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:57

Hyperion a écrit:
Ils feront les recherches par eux-même si vraiment ils le veulent, pas besoin de leur faciliter la tâche.
Ouais mais je suis fainéant... Razz

Un petit MP avec l'adresse du site serait le bienvenue Spellbound... sifle
P.S : je rigole... paniquez pas... Hypérion reprend ta respiration... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:00

Flameboy a écrit:
P.S : je rigole... paniquez pas... Hypérion reprend ta respiration... lol!

Je crois qu'il n'en a toujours pas tellement le contenu du site l'a épuisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:02

Discussion libre - Page 9 Dance0wg

Un smiley qui ne marchait pas quand tu l'avais mis, Hyp. Je me suis permis de le copier sur le site Urban Comics de Ben Wawe chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:13

Merci mais l'adresse de l'ancien était déjà bonne, c'est à l'enregistrement que ce gif devient statique... cpasmafote
Encore une enigme informatique... starwars
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:46

J'ai acheté le TPB d'X-tinction agenda en VO hier,j'aime bcp le crossover x-men,x-factor et ne mutants mais j'avoue que c'est hyper violent.

Les gens qui ne sont pas fan des x-men et qui sont pas habitués à ce genre d'ambiance risque d'être très surpris et prit d'un gros malaise.
J'ai laissé mon cousin feuilleté ça et il avait l'air traumatisé Laughing mais bon on ressent tous ça lorsqu'on découvre nos héros sous un autre angle.

J'aurais bien voulu me procurer celui d'inferno en VO aussi mais il est introuvable maintenant chuis triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:43

Je sais que ma question peut paraître un peu naïve, mais est-ce que quelqu'un connaît un site où on peut télécharger de la musique gratuitement et légalement ? (à défaut d'être légal, ma priorité est que ça soit gratuit lol! )

Autre chose : j'ai remarqué que certains membres s'était crée des signs Civil War. Comment vous avez fait ? Il existe un site spécial pour les fabriquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:52

J'ai fabriquée la mienne, avec Civil War qui approche j'avais envie, j'en parlais à Arathorn X sur msn et on s'est dit en même temps qu'on allait mettre des signs Civil War (enfin remettre pour Ara).
Celle de Maiki-X me donnait déjà envie... donc voilà et j'en ai créé une pour Anole aussi. Fabrication maison, tout ce qu'il y a de plus simple... Je me suis pas cassé la tête. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:55

Ah oki Hypérion, comme je voyais pas mal de gens avec des signs Civil War non "officiels" (du style Cap ou Iron Man), j'avais pensé qu'il y avait peut être un site qui permettait d'en fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:54

moi-même a écrit:
Je sais que ma question peut paraître un peu naïve, mais est-ce que quelqu'un connaît un site où on peut télécharger de la musique gratuitement et légalement ? (à défaut d'être légal, ma priorité est que ça soit gratuit lol! )
Discussion libre - Page 9 Forum18

On sait jamais... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:06

Non non je vois pas, j'ai d'ailleurs moi-même déjà cherché! C'est soit en illimité avec forfait, soit à l'unité, soit illimité et gratuit mais illégal. Donc si par hasard qqn a eu la main plus heureuse que moi... (dites moi aussi je suis intéressé! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptySam 17 Mar 2007 - 7:15

Est-ce qu'on peut changer l'adresse URL d'une image qu'on a sur son ordi ? Et si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:57

Tiens ces ricains ont encore subi le phénomène du drame scolaire No


Au moins 22 personnes, dont le tireur présumé, ont péri lors d'une fusillade survenue lundi sur le vaste campus de l'Institut technologique et université d'Etat de Virginie, apprend-on auprès de la police et de responsables de l'établissement.

Les tirs ont éclaté dans la matinée dans deux secteurs du Virginia Tech.

"C'est une tragédie aux proportions monumentales", a déclaré aux journalistes le président de l'université, Charles Steger.

A Washington, le président, George Bush, a fait savoir qu'il était "horrifié" par cette tuerie qui, selon la police, serait l'oeuvre d'un unique tireur.

"Sa réaction immédiate est une profonde inquiétude pour les familles des victimes, pour les victimes elles-mêmes, pour les étudiants, les professeurs et tous les habitants de Virginie qui sont confrontés à ce terrible incident", a ajouté la porte-parole de la Maison blanche, Dana Perino.

L'université, qui compte 26.000 étudiants, est située à Blacksburg, dans le sud-ouest de la Virginie, à environ 240 miles (400 km environ) de Washington.

DES TIRS A DEUX HEURES D'INTERVALLE

Selon le communiqué du président de l'université, le premier appel aux services d'urgence du 911 a été passé vers 07h15 lundi matin, signalant un incident dans le West Ambler Johnston Hall.

"En plein processus d'enquête, environ deux heures plus tard, l'université a reçu des informations concernant une fusillade au Norris Hall (ndlr, un des autres bâtiments du campus)", poursuit le communiqué.


Les services locaux sont chargés de l'enquête, mais les agences fédérales sont prêtes à intervenir si les autorités de Virginie en éprouvent le besoin. Le FBI est également à pied d'oeuvre.

Il s'agit de l'un des pires incidents du genre jamais survenu sur un campus universitaire aux Etats-Unis depuis que, le 1er août 1966, un homme est monté au dernier étage d'une tour située sur le campus de l'Université du Texas, à Austin, et a ouvert le feu sur les gens qui circulaient 27 étages plus bas.

Il avait tué 15 personnes - dont sa mère et son épouse la nuit précédente - et fait 31 blessés.

Dans un communiqué, la présidence du Virginia Tech précise qu'une cellule de soutien sera mise à disposition du personnel de l'université. Tous les cours ont été annulés pour la journée.

Une cérémonie est programmée mardi à la mi-journée pour que toute la communauté fréquentant l'université puisse se réunir "pour commencer à gérer cette tragédie".



par Peter Szekely
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:58

Le nombre de morts est monté à 33 et on a appris aujourd'hui qu'une Montréalaise a été une des victimes... enfin... j'ai assez parlé de ça ailleurs, c'est juste complètement révoltant,.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:01

En ce moment en anglais on étudie le fait qu'en Amérique les trois quarts des gens possèdent leur flingue Shocked C'est hallucinant c'est vraiment une culture de la peur ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:12

Et on y aura encore le droit dans les années à venir à des drames comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:16

pour les armes aux USA en proportion il y a une arme déclaré par habitant (enfant compris) et on ne compte pas les non déclarés qui doivent plus que doubler ce nombre
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:22

ils attendent quoi pour se poser des questions sur la facilité d'accès au prot d'armes?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:48

ça fait partie de leur droit constitutionnel
si on leur enleve, ça déclenche une bonne grosse guerre civil. il y a le lobby de la NRA qui fait tout contre ça et puis dans le meme temps, y a pas mal de groupuscules racistes et de sectes qui ne demandent que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:51

J'ai vu à la télé hier que c'était uniquement une histoire de gros sous et du fait de la NRA qui est très puissante et très bien organisée... C'est elle qui bloque le désarmement et qui fait pression justement pour faire vibrer la fibre américaine : "c'est notre droit, faut pas toucher à ça"... Manipulation en fait que tout ça... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Discussion libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudes et boulot
» X-Men 2000, le site d'Hyperion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: